La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stalven, prince du Royaume de la Terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stalven

Stalven


Race : Humain
Age : 28 ans
Métier : Prince de la Terre
Localisation : Royaume de la Terre

Premier combat : 16/06/2009
Combats menés : 104


Stalven, prince du Royaume de la Terre Empty
MessageSujet: Stalven, prince du Royaume de la Terre   Stalven, prince du Royaume de la Terre Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:44

STALVEN GRAVE




Stalven, prince du Royaume de la Terre Stalve12
IDENTITE


Nom : Grave
Prénom : Stalven
Surnom : L'arriviste
Race : Humain
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Taille : 2,06 m
Métier : Prince de la Terre



DESCRIPTION



Morale : Très renfermé et solitaire, le prince de la Terre n'aime pas les rencontres et la discussion. D'ailleurs, il manque de diplomatie et de courtoisie et devint facilement violent. En plus de ces complications, il ne s'attache à personne et n'éprouve aucun sentiment pour quiconque si ce n'est son frère lorsque ce dernier arrive à le raisonner. Toutefois, depuis que Darkhell se charge de lui, Stalven commence à devenir plus sage.
Physique : En plus d'être grand, le prince présente une musculature impressionnante. Son corps semble avoir été taillé dans la pierre et son visage anguleux renforce sa carrure monstrueuse. Même ses cheveux témoigne d'une grande fougue puisqu'ils sont désordonnés. Il arrive aussi que Stalven se laisse pousser une petite barbe de quelques jours.
Qualités : Musclé, fort et perspicace.
Défauts : Impatient, belliqueux, renfermé, solitaire et non interessé par le savoir



VIE HISTORIQUE


Histoire : Stalven est né dans la soie et la dentelle. Ses parents l'aimaient bien et ses nourrices étaient adorables avec lui. Seulement, à la naissance de son frère, il perdit tous ses privilèges et se sentit mis à l'écart. C'est pourquoi son comportement changea et il devint beaucoup plus colérique et asocial. Ses parents tentèrent de le raisonner mais en vain ; sa haine s'empirait pour son frère. C'est alors que la guerre éclata de nouveau. Le Royaume de la Terre fut rapidement envahi par la division des volants de l'armée des Ténèbres. Darkhell se présenta sous les yeux de Stalven, agé alors de 23 ans. Une grande admiration pour cet homme si puissant jaillit alors de l'esprit de Stalven qui cependant tenta de sa battre contre lui mais en vain ; il fut vaincu en quelques secondes. Dans le coma pendant plusieurs jours, le prince se réveilla dans son palais, en ruine. Dans la salle du trône, il retrouva ses parents, éventrés sans aucune trace de l'assassin. Non loin d'eux se trouvait Darkhell, un cadavre de soldat de l'ombre (espion et assassin de ceux du Bien). Il dit : "J'espérais arriver à temps pour empêcher cet assassina mais en vain. Tes parents avaient acceptés de se joindre à moi mais l'Imperator a été mis au courant de cet accord et a voulu attaquer ton Royaume. J'ai donc donné l'assaut de ton Royaume en pensant y trouver nos ennemis mais j'ai été eu ! Tes parents étaient effondrés de ce que j'avais fait. Mais lorsqu'ils ont su que le Bien était derrière tout ça il m'on pardonné et j'espère que Sinka leur en sera reconnaissant. Seulement, l'Imperator et nos ennemis nous on pris en embuscade alors que ton armée avait été détruite. La mienne a put riposter mais les Ombres sont entré et ont tué tes parents." Stalven était en larme. Il ne désirait qu'une chose : se vengeait. C'est pourquoi, il prêta serment au maître des Ténèbres, pris la succession de son Royaume et commença à combattre pour le Mal.



POUVOIR ET ARME



Grade magique : Magicien
Arme : Hache royale de la Terre, bouclier et armure en mythil.
Elément : Terre
Description pouvoir : Stalven n'est pas quelqu'un de très puissant dans l'usage de la magie. C'est pourquoi il se bat généralement avec ses armes brutales.




VOUS



Prénom : Cf Darkhell
Âge :
Niveau de RP : moyen
Où avez-vous connu le forum ?
Des remarques/questions ?
Règlement lu et approuvé ? Oui [X] Non [ ]

Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Stalven, prince du Royaume de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Stalven, prince du Royaume de la Terre   Stalven, prince du Royaume de la Terre Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:30

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
 
Stalven, prince du Royaume de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du Royaume de la Terre
» Le retour d'Alia sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Avant de jouer :: Recueil des Télaniens :: Les cartes d'identités :: Télaniens acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser