La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 L'Histoire du Royaume de la Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


L'Histoire du Royaume de la Terre Empty
MessageSujet: L'Histoire du Royaume de la Terre   L'Histoire du Royaume de la Terre Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:15


Royaume de laTerre



†††

Au nord la forêt Sylvaine traversée par un fleuve qui se jette dans le plus grand lac de Télania : le Lac Cyan. Au sud et à l’est les falaise rocheuse et le Palais Royal, au sommet des montagnes de la Chaine de Gandaladur. La diversité de ses paysages fait du Royaume de la Terre un endroit aimé et très populaire.

Pouvoir natal : Invisibilité

Régime politique : Monarchie Absolue

Histoire
† † †

Ancien Age : Grhave, serpent fossoyeur, construit seul son Temple en creusant d’immenses galeries souterraines sous la forêt Syannel.

Ier Age : Au commencement, la vie découla du mystique arbre de Mahonoki.
Les hommes, d’esprit controversé, les Nagas, les Nains, les Minotaures et les Gobelins vinrent s’installer sur le continent de Volt, partagé avec celui de l’Esprit de la Terre sur lequel vivaient des Centaures, des Elfes et des Etres Sylvains. Autant vous dire que le continent était peuplé de créatures diverses et variés à un point tel que l’entente était difficile. Les Etres sylvains furent les premiers à être envahi par les nains ; découla de cette attaque une riposte de la part des Elfes, alliés des Sylvains. Cette guerre fut le point de commencement du conflit entre Elfes et Nains. Les deux peuples s’affaiblirent au profit des hommes qui, après avoir envahit le pays des Nagas, des Centaures, des Gobelins et des Minotaures, décidèrent de soutenir les Nains dans cette guerre. En 21 802, un dénommé Noelopan Etrapanob, général de la République des hommes du Royaume de la Foudre, lança une attaque phénoménale sur le Royaume des Elfes. L’attaque dura quelques semaines seulement ; le général avait capturé toutes les villes Elfiques et pris possession de la capitale. Noelopan était un homme très cultivé qui admirait le Royaume du Feu et sa culture. C’est pourquoi, il refusait de détruire une civilisation qui était selon lui « un pilier de la tour infinie de l’humanité ». Les Nains, craignant d’être à leur tour attaqués par le puissant Général, lui offrirent leur Royaume en échange de protection. Ainsi, le continent de Volt et Grhave fut entièrement colonisé et annexé à la République des Hommes. Deux ans plus tard, Noelopan, fit un coup d’Etat et se nomma Empereur de ce qui devint l’Empire Phoenicien. Par la suite, il continua ses conquêtes sur le Royaume de l’Air, qui ne put montrer aucune résistance. A la fin de sa vie, il lança ses armées sur l’île de Cristal, occupée par de puissantes créatures, aujourd’hui disparues de Télania. A sa mort l’île de Cristal avait été en partie annexée et le Royaume de l’Air entièrement.
Les Empereurs qui succédèrent, continuèrent les conquêtes lancées par Noelopan sur l’île de Cristal. En 22 052, l’île fut totalement colonisée et les habitants exterminés malgré l’idéologie Phoenicienne qui était de conserver les cultures des peuples autochtones et d’échanger les leurs. Ils s’attaquèrent même au Royaume du Feu en 22 945. L’armée Phoenicienne réussit à conquérir tout le continent. Ce fut en cette année qu’on put connaître l’hégémonie de cette civilisation. Mais arrivée aux souterrains, elle fit face à des machines de guerres d’une puissance inouïe qui les menèrent à leur première défaite depuis la naissance de l’Empire. Repoussée hors du Royaume d’Efreet, l’armée Phoenicienne s’en retourna chez elle et cessa toute conquête. Cette défaite attisa des mouvements d’émancipations qui furent matés par l’armée selon des interventions titanesques et persuasives. La paix rétablie, l’Empire continua de se développer jusqu’en 23 476. Cette année là, l’Empire fit face à de terribles invasions d’Elfes et d’Etres Sylvains à plusieurs endroits, principalement sur l’île de Cristal. Lesdits engendrèrent des mouvements de rebellions de la part des habitants. L’armée n’y put plus rien et l’Empereur fut forcé à abdiquer, laissant l’Empire s’effondrer sur lui même, occupé désormais par des créatures Sylvaines.

IIème Age : À la chute de l’Empire Phoenicien, trois Royaume se formèrent ; parmi eux, le Royaume de la Terre. Le Roi choisi fut alors un nain, au grand malheur des Elfes qui étaient toujours leurs rivaux. De ce fait, la majorité des Elfes migrèrent dans la Grande Forêt pour éviter à avoir supporter leur défaite. D’autres y restèrent et y bâtir leur propre cité dans le forêt Syannel.
Le Royaume de la Terre, à cause des séismes provoqués par les colères incessantes de l’Esprit, eut beaucoup de difficultés à se développer. Pillé de chaque côté par des pirates et démons, à la fois sur mer et sur le continent, les différents souverains eurent du mal à bénéficier de la grâce de leur peuple. Heureusement, le Royaume de la Foudre, riche par ses ressources et pays très puissant, l’aida en chassant une grande partie des ennemis du territoire et en l’assistant dans la collecte de ses ressources. C’est ainsi qu’on découvrit que le Royaume de la Terre était le continent le plus riche de Télania. Le Royaume de la Terre et de la Foudre commercèrent donc et formèrent ensemble une grande puissance économique.
Seulement, apparue une nouvelle espèce : les Demi-Elfes. Le Pontife de cette époque, qui était un Elfe, demanda l’éradication de cette espèce qui ne méritait pas d’exister, comme tous les êtres inferieurs. Le Roi de la Terre, qui, par son statut de nain, pour faire rager les Elfes déclara alors son Royaume comme refuge pour Demi-Elfe. Mais, les Elfes vivaient toujours dans son Royaume et, s’en prirent alors aux réfugiés qui furent massacrés par milliers. Pour les protéger, les Nains et les Hommes (qui eux aussi été chassés par leur rang d’êtres inferieurs attribués depuis la chute de l’Empire Phoenicien) les envoyèrent dans une lune voisine, qui deviendra le Royaume de l’Univers. En sécurité, le massacre cessa, mais reprit avec le nouvel Pontife qui envoya toutes son armée sur le Royaume de l’Univers afin de détruire la race des Demi-Elfes.
Pourtant quelques années plus tard, l’armée Religieuse ne revint jamais, détruite entièrement par un homme : un nécromancien : Abyss. Ce dernier arriva sur Télania, pour renverser les Etres Supérieurs. Ses idées furent refusées et censurées dans le Royaume de la Terre, et pour cette raison, il fut l’ennemi numéro deux du nécromancien, juste après le Pontife. Aucun habitant de la Terre ne vint le soutenir, si ce n’est des humains et des demi-Elfes qu’il avait auparavant sauvés. Les nains, certes supportaient les « Etres Inferieurs » mais voyaient en Abyss un dictateur.
Le Royaume du Feu déclara alors la guerre aux insurgés. Le Royaume de la Terre en fit de même avec ses voisins. Ils ne comprirent leurs erreurs que plus tard, lorsque le nécromancien et son armée d’Etres Inferieurs déferlèrent dans chaque Royaume et tuèrent les Souverains, un par un jusqu’en arriver au Pontife.

† IIIème Age : Devenu Empereur de Télania, Abyss dévoila sa face cachée : celle du dictateur. Dans le Royaume de la Terre, il nomma comme Elémentaire Bota, un Demi-Elfe qui avait été son général. Ce dernier pouvait être le plus faible des Grands Elémentaux mais n’en restait pas moins une personne cruelle. Ayant un Royaume riche en ressources, il transforma les Nains, les Elfes et les Centaures, qui y vivaient, en esclaves dans les mines. Il fit construire d’immenses forges et usines pour la fabrication d’armes mais aussi pour fabriquer de meilleurs outils d’agricultures et de construction. L’Usine fut d’ailleurs la plus grande forge du Royaume, la plus spectaculaire aussi, construite durant cet âge. Elle existe encore mais n’est plus qu’utilisée pour les touristes. Ainsi, le Royaume ne manqua de rien et vécut dans une richesse abondante malgré les arrestations souvent injustifiées d’habitants qui étaient sacrifiés dans les fermes humaines pour le grand nécromancien.
L’arrivé de l’Elu du Bien fut un soulagement pour la plupart des habitants du Royaume, mais ces derniers se montrèrent toujours aussi dociles envers le dictateur le temps que le libérateur se manifeste dans le Royaume. A la chute de Bota puis d’Abyss, le Royaume de la Terre fut le moins endommagé, et continua sa croissance économique débutée par l’Elémentaire défunt de la Terre. Il ne fallait plus que nommer un Roi. Les Elfes revendiquait le trône puisque les nains n’en voulait plus, mais le peuple réclamait un humains pour pardonner du génocide d’avant l’Age des morts. Mythos, qui était un Demi-Elfe, pour couper cours au conflit nomma comme Roi de la Terre un homme.

IVème Age : Au fil des siècles, le Royaume découvrait de nouvelles énergies, de nouvelles technologies, des nouvelles armes, parfois même mécaniques et industrielles. Bref, il était devenu le Royaume le plus puissant et indépendant de la planète.
Toutefois, suite à la destruction de l’Arbre du Mahonoki, la magie n’existait plus sur Télania. Les Esprits s’étaient endormis pour une éternité et plus rien ne régissait Télania. Pourtant, une prophétie fut chantée par une créature céleste : « Il était une fois un arbre géant source de la magie qui fut détruit lors de l’Age des Morts. L’Elu du Bien de cette guerre fut alors sacrifié pour le remplacer. Touché par sa mort, le Dieu Eternel punit les Télaniens pour ce geste et la magie Elémentaire disparut de Télania. Les Esprits de chaque Royaume dormiront alors jusqu’au jour où un Elu viendra les réveiller afin de faire pardonner les Télaniens et redonner vie à l’arbre. »
Ainsi, le Royaume de la Terre connu la naissance de son premier Elu. Seulement, face à l’absence de Magie Elémentaire, les différents Royaumes eurent des difficultés à se développer. Seul celui de la Terre arrivait à vivre assez bien. En effet, l’Industrialisation avait débuté et les machines du Royaumes, tournant à plein régime, permirent de construire et de développer la richesse des habitants. Leur vie était aussi très rythmée puisque tout était régit par l’Eglise du Dieu Eternelle (ou Cruxis). Pendant près de 4000 ans, le Cruxis dirigeait le monde, jusqu’au jour où tout s’effondra, au sens littéral du terme : la Tour du Mana s’écroula et la magie fut libérée par les différents Elus de Télania. Suite à cet événement, Origin fit son apparition pour la première fois depuis sa naissance à la fin du IIIème Age et, au nom de Sinka, nomma un homme pour permettre la conciliation, la bonne entente et la gestion entre tous les Royaumes. Ainsi, Ink Nakal fut le premier Empereur de Télania.

Vème Age : La religion ayant perdu tout pouvoir, l’exploitation des mines et le traitement des matières premières se multiplièrent et les usines aussi. Seulement, au fur et à mesure, on s’aperçu que le Royaume était en train de se détruire lui même : les arbres et les forêts se mouraient, les animaux s’éteignaient, seul les créatures humanoïdes semblaient s’habituer à cette pollution. C’est pourquoi, différentes personnes vinrent se manifester, se révolter devant le Roi qui ne semblait pas vouloir cesser le développement mortel du Royaume. Les défenseurs de la nature durent alors se plaindre à l’Empereur pour faire cesser ce massacre. Le Conseil Suprême se résolut à voter la fermeture des usines du Royaume de la Terre avec un dédommagement de plusieurs millions de pièces d’or. Toutefois, les usines ne furent pas entièrement abandonnées, puisque le Roi, réussit à trouver un moyen de limiter la pollution de l’environnement grâce à la magie des Arbres. Ainsi, les usines furent recouvertes de plantes et de créatures Sylvaines y travaillèrent afin que ces derniers puissent retraiter les déchets.
Lors de la grande crise économique en l’an 36 785, le Royaume de la Terre, grâce à sa grande productivité industrielle, réussit à éviter l’endettement et donc les soucis financiers. Pour le Roi de l’époque il ne lui parut pas essentiel de cesser les dépenses de la monarchie et continua de vivre selon son humeur. Toutefois, il prit garde de surveiller les recettes pour ne pas être endetté.

VIème Age : La paix fut longue sur le Royaume, jusqu’au jour où la Guerre des Diamants éclata et que le Royaume fut appelé à défendre les couleurs Impériales. Cependant, suite à leur première défaite Darkhell monta sur le trône impérial avec l’aide du Royaume du Feu et de l’Univers. Quinze ans après le couronnement du Maître du Mal, un duel eut lieu entre l’Empereur et son neveu, digne successeur de Télania. Le combat se terminant dans la mort des deux duellistes, le Royaume de la Terre vit ses récoltes ravagées par la magie noire de Darkhell et une longue période de milles ans et de misère s’installa dans le Royaume.

VIIème Age : Mille ans passés, l'homme ayant déclenché cette terrible guerre revint, sous une nouvelle forme. Retrouvant son trône au Royaume de l'Univers, il reprit son ancien projet avec bien plus de rage et de détermination. Ses anciens alliés reprirent leurs positions dans les rangs du Mal et la guerre recommença.
Le Royaume de la Terre fut le premier attaqué. Malgré les montagnes qui le protège des attaques terrestre, les attaques aériennes le firent vaciller, tombant dans les griffes du Mal, avec le nouveau prince de la Terre : Stalven.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
 
L'Histoire du Royaume de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stalven, prince du Royaume de la Terre
» Le retour d'Alia sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser