La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Que faisons-nous (pv : Syria)

2 participants
AuteurMessage
Amon

Amon

Race : Loup Garou
Métier : Grand Inquisiteur du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325

Que faisons-nous (pv : Syria) Empty
MessageSujet: Que faisons-nous (pv : Syria)   Que faisons-nous (pv : Syria) Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:30

Amon était très fatigué, la nuit avait était longue car ça avait été une nuit de pleine lune et le pauvre guerrier avait dut la passer dans la forêt, enchaîné à un arbre comme tous les soirs de pleine lune. Mais ce n'était pas un peu de fatigue qui aller abattre le jeune homme. Il marchait dans les couloirs et ne cessait d'être bousculait par tout ce monde qui s'agitait et qui n'arrêtait pas de lui demander s'il n'avait pas vu la princesse Alia. Amon ne savaiat pas où elle était, et il sentait que ça allait empirer avec le départ de sa soeur et de Milo. Car le jeune homme ne savait peut-être pas tout, mais il s'ennuyait tellement ici qu'il pouvait dire qui sortait et qui entrait au palais, que ce soit par la grande porte où par d'autres lieux plus doscrets, du haut de l'endroit où il se mettait, ses yeux de loup garou voyaient tout. Le jeune homme arriva enfin devant une porte blanche aux garvures d'argent, il frappa et entra sur l'odre de la personne présente à l'interieur. Amon entra et posa un genoux à terre tout en se courbant, signe des guerriers personnels des souverains qui signifient qu'ils leur sont entièreent dévoués.

- Votre majesté, je viens prendre de vos nouvelles et savoir s'il y a quelque chose que je peux faire pour vous rendre service ?
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria

Race : Humain
Métier : Reine du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190

MessageSujet: Re: Que faisons-nous (pv : Syria)   Que faisons-nous (pv : Syria) Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:47

Syria se leva de son lit, s'assit sur un fauteuil de marbre blanc et enfilla avant de faire entrée le jeune homme une belle robe de chambre offerte par ses enfants. La reine ne s'était toujours pas remis de son état, elle avait de fortes migraines et avait due attrapper froid lors de cette fameuse balade à cheval. Sa maladie lui était passée depuis quelques semaines mais les migraines empiraient de plus la jeune mére avait de la fiévres, des vertiges, ainsi que des nosées. Elle semblait être érudit d'un sortet se demandait quelques fois :"Qu'ai-je fait pour mériter ça ?"
Cette nuit là, Syria a fait un drôle de rêve, elle voyait Darkhell rigolant d'un terrible et atroce rire, il criait vengeance, la reine était attachée à un mur macabre de la salle à torture, dans quelques coins gisaient, sur le sol, des cadavres entassaient les uns sur les autres. Syria criait pour demander de l'aide, quelques secondes aprés son crie s'amplifia, elle hurlait cette fois-ci de douleur car Darkhell lui couper un bras, il était tout fier et cela était horrible à voir. Lorsque Syria vit ses filles mourantes au chevet de Darkhell, elle se réveilla d'un sursaut de terreur.
Le jeune homme prénommé Amon posa sa question et la reine du feu répondit :

_C'est gentil à vous de prendre de mes nouvelles . Ben.. Je ne vais pas mieux et je pense être éronit d'un sort et avec cet horrible cauchemard tout me laisse à croire que c'est Darkhell. Je voudrais savoir mes filles dans le palais et leur assurer un protection de grande ampleur. Aussi, sans vouloir vous mettre en danger, je voudrais que vous m'aidez à m'assurer que c'est bien Darkhell qui est à l'origine de mon état et à me venger de lui. Vous voulez bien ?
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Que faisons-nous (pv : Syria)   Que faisons-nous (pv : Syria) Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:35

Amo écouta atentivement Syria. Il avait constatait en levant les yeux vers elle, qu'elle semblait faible et fatiguée. Elle était pâle et ses yeux étaient les témoins d'une grande fatigue et de nuits agitées. Mais le jeune homme entendit ce qu'il craignait, la reine voulait que ses filles soient en sécurité, mais il savait pertinement qu'elles n'étaient plus dans le palais.

- Votre majesté, au sujet de vos filles, il faut que vous sachiez que la princesse Alia est partie il y a maintenant deux jours, et qu'hier, sa soeur est partie à sa recher sans prévenir personne, mais elle ne sera pas seule, j'ai vu l'intendant du royaume de l'Eau, Milo, la suivre. Pour ce qui est de votre maladie, je vous jure sur ma vie que je trouverais le remède à vos souffrances.

Il inclina la tête, une main sur le coeur, en signe de promesse. La reine lui avait parlé de la vie en danger, mais le lycanthropes ne risquait pas grand chose, car seules les armes en argents pouvaient le tuer, de plus, il était un guerrier personnel de la reine, et il pouvait donner sa vie pour elle si telle était la seule façon de la servir. Cependant, il savait très bien que même en Flaméria, la jeune femme ne l'enverrait jamais à la mort.
Flameria

Flameria

Race : Humain
Métier : Reine du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190

MessageSujet: Re: Que faisons-nous (pv : Syria)   Que faisons-nous (pv : Syria) Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:18

Lorsque Amon lui apprit la nouvelle Syria resta stupéfaite. Puis elle entra dans une colére folle :

_ Comment ça mes fille ne sont pas dans le palais et Alia et partit il y a deux jours et vous ne m'en avais même pas prévenue. Certes je reconnait avoir était malade et endormie pendant un moment. Mais ce n'est pas une raison, il fallait les en empecher. Surtout cette rebelle d'Alia imprudente. Elle n'a jamais apprit que s'echapper du palais représentait toute menaces ?! Non mais qu'elle abrutite !! J'ai tellement peur pour elle, Darkhell et ses hommes de mains qui rodent partout. J'ai peur, j'ai tellement peur...Amon il faut faire quelques chose, il faut les retrouver. Et Anna qui est partit à sa recherche, il faut trés vite la retrouver, je la connait et elle est trés naive elle peut facilement tomber dans un piége. Amon à vous de m'aider à les retrouver. Aller seller les chevaux et quant à moi je vais de ce pas prévenir Eros. Nous nous retrouvons devant le box de Belle.

La reine partit de ce pas de sa chambre puis elle chercha son mari partout. Soudain devant une porte, elle entend une voix dire :"l'élue est morte". Syria comprit et alla voir d'un pas furieux Amon. Tout en déversant ses larmes sur ses joues, elle cria sur Amon :

_ Vous êtes qu'un incapable !! Vous n'avez même pas su protéger Alia !! Vous êtes mon guerrier personnel oui ou non ?? Si vous l'êtes vous devez protéger mes enfants vous ne l'avez pas fait !! Ne seller pas votre cheval cela ne sert à rien vous êtes un INCOMPETANT !! Vous n'êtes d'aucune aide !! je ne veux plus vous voir allez du balaie !!!

Syria monta sur Belle et partit au galot à la recherche d'Anna, laissant Amon devant l'écurie.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Que faisons-nous (pv : Syria)   Que faisons-nous (pv : Syria) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:20

Amon resta immobile sur place, stupéfait. Que pouvait-il faire maintenant ? Il ne connaissait personne dans la palais. Il dû donc retourner dans le palais en errant comme une âme en peine. En passant devant une porte, il entendit de sparoles suspectes, il s'approcha pour mieux entendre.

- Maintenant que l'Imperator est déchu, il nous faut faire élire notre maître, Darkhell ! Et empêcher le Bien de se défendre contre l'attaque qu'il projette.

- Oui, c'est vrai, mais nous ne devrions pas nous en faire, car Alia est morte et nous sommes de ministres, rien ne peut nous arriver et nous avons la main mise sur le pouvoir, nous pouvons donc les faire tous obéir au doigt et à l'oeil et en toute légalité en plus ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

- Chut, baissez d'un ton tous les deux, je sens que quelqu'un nous écoute.

Il n'eurent pas le temps de comprendre ce qu'il leur arrivait, Amon avait tout entendu et il ouvrit brusquement la porte et se jeta sur les trois hommes qui coururent jusqu'au fond de la salle en tremblant.

- Je... Je... Jeune homme... vouis allez avoir de gros ennuis !

- Sachez bande de minables que je ne dépend pas de vos lois, et que si vos lois ne vous arrête pas, je serais en droit de vous faire disparaître.

Il leur lança un regard menanaçant qui les fit trembler de plus belle. Le jeune homme avait toujours à sa ceinture une solide chaine qu'il utilisait pour s'attacher aux arbres lorsqu'il se changeait en loup garou. En quelques bonds, il attacha les trois hommes qui ne purent plus faire un seul mouvement.

- Personne ne pourra jamais vous libérer de cette chaine, du moins, temps que je ne l'aurais pas décider. Je vais chercher quelqu'un pour qu'on vous juge et qu'on vous enferme.

Sans un mot de plus, Amon sortit. Il s'était bien défoulé contre ces imbéciles de ministres, et il s'était bien amusé à leur faire peur, car il ne comptait pas les tuer, grâce à un vocoop (enregistreur de voix magique) il avait put enregistrer tout ce qu'ils avaient dit et c'était une preuve suffisante pour les faire enfermer, le lycanthrope partit donc à la recherche d'un membre de la famille royale pour faire arrêter les trois idiots.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faisons-nous (pv : Syria)   Que faisons-nous (pv : Syria) Icon_minitime

Que faisons-nous (pv : Syria)
Page 1 sur 1