| Bienvenue chez nous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Bienvenue chez nous Sam 7 Nov - 9:58 | |
| Darkhell était assit sur une chaise, dans l'infirmerie. A ses côté se tenait sa fille, son fils aîné qui avait été guéri de ses blessures ainsi que de son sois disant "fils". Ils n'était pas u chevet de leur général Delmar, mais au contraire, face à leur pire ennemie : Alia. Delmar était cloué sur le lit d'à côté, tout bandé. Stalven était rentré au Palais de la Terre et pour Welvir, il fallait mieux qu'il ne se montre pas face à son maître.
-Alia ne devrait pas tarder à se réveiller, je ne penserai pas que cette téléportation était si dangereuse pour elle. Il faudrait que son nouveau maître, Mythos lui apprennes à s'en servir. | |
|
| |
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Sam 7 Nov - 10:05 | |
| Tenébris regarda son frère avec un regard plein d'interrogation. Pourquoi son père était si gentil avec elle. C'était pourtant sa pire ennemie. | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Sam 7 Nov - 12:26 | |
| Alia ouvrit les yeux et une image flou apparue, puis elle devint plus net au bout d'un court instant. Où était-elle ? Quel était cet endroit sombre et que s'était-il passé ? Tout à coup, elle se souvint de s'être sentit absorbé par le collier de Darkhell, quelle cruche elle avait été de lui faire confiance ne serait-ce qu'une seule seconde ! Elle se redressa et sursauta, autour d'elle était présent l'Empereur du Mal, Ténébris, Drakos et même le jeune garçon qui considérer Darkhell comme son père. La princesse ne sut comment réagir, mais elle s'aperçut qu'elle n'était pas attachée. Bizarre, qu'est-ce que son ennemi était encore en train de mijoter ? La jeune fille ne savait ni quoi dire ni quoi faire. Elle chercha alors Phalengius, mais il avait disparut, en réalité, elle ignorait que son ami lutin était resté aux marais. C'était une situation bien étrange dans laquelle se trouvait la jeune fille... | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Sam 7 Nov - 19:01 | |
| Darkhell se tourna la tête.
-Tiens, voilà notre "invité" qui se réveille.
Il avait insisté sur le mot "invité" d'une façon ironique. Le maître du Mal s'approcha de la princesse de l'air. -Mademoiselle à bien dormie ? Il faudra que vous disiez à votre maître, Mythos de vous apprendre la téléportation par artefacs. Bon, pressons.
Il frappa des mains et deux servantes accoururent.
-Oui, votre altesse imperiale ?
-Occupez vous de cette demoiselle. Donnez lui une belle robe.
Il regarda sa fille.
-Tenébris, va avec elle pour lui donner une belle robe. | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Sam 7 Nov - 20:37 | |
| Alia ouvrit de grands yeux, il délirait l'empereur du Mal ? Apparament, personne ne semblait au courant de ses idées, car quand la princesse regarda autour d'elle, elle s'aperçut que tout le monde étai surpris. Réelement, Alia ne savait pas comment réagir, elle se laissa tout simplement faire, de toute façon, elle ne pouvait rien faire d'autre. Au fond d'elle même, la jeune fille restait méfiante, elle avait peut être dit que Darkhell gardait un peu de bonté en lui, c'était un peu exagéré là. Puis finalement, Alia se décida à parler. - Vous n'êtes pas serieux ? Qu'est-ce que vous manigancer ? La jeune fille exprimais plus de de la surprise que de la méfiance, et elle venait de poser la question que tout le monde se poser en silence, n'osant pas contredire le maître des ténèbres... | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Dim 8 Nov - 8:23 | |
| Darkhell soupira.
-Ici c'est moi qui pose des questions ! Suivez ma fille et après nous discuterons !
Tenèbris passa devant Alia et commença à prendre le chemin de la salle de bain. Le maître des Ténèbres claqua des doigts, et les deux servantes suivirent leur princesse. Lorsqu'elles eurent complètement disparues dans l'obscurité du couloirs, Darkhell tourna des talons et emprunta le chemin opposé pour aller dans sa salle de réception. on fils le suivit, portant le petit garçon qui s'était endormi. Sous cette image, jamais on aurait dit qu'il était du Mal. Arrivés dans la salle, les trois personnes s'assirent.
-Maintenant, attendons.
Dernière édition par Darkhell le Ven 13 Nov - 19:08, édité 2 fois | |
|
| |
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Dim 8 Nov - 10:00 | |
| -Suivez moi !
Tenébris conduisait Alia à travers les différents couloirs. Les deux servantes marchaient sans un bruit. La princesse de l'Univers regarda l'Elue du Bien qui devait bien se demandait comme elle ce que pouvait bien manigancer son père.
-Ne me demandais pas ce qu'à mon père, je n'en sais pas plus que vous. Tous ce que je sais, c'est qu'il à apparut dans la salle de trône, avec vous évanouie. Il à demandé à mon frère de te transporter dans un lit d'infirmerie. Ce qui m'étonne le plus, c'est que Drakos, ne semblait pas du tout gêné de vous porter, mais plutôt inquiet.
Les deux princesse finirent par arrivé dans une salle de bain en marbre blanc. Les deux servantes entrèrent à leur tour.
-C'est ma mère qui à voulu faire cette salle de bain. Mon père fut d'une rage folle : il à horreur du blanc, même si c'est de la pierre. Bien, je vais vous laissée, les servantes s'occuperont de vous.
Sur ce Tenébris partit. Une servante s'approcha de Alia.
-Si madame veut prendre un bain.
La baignoire était remplie d'une eau claire, pleine de bonne odeurs. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Dim 8 Nov - 12:07 | |
| Alia trouva cette salle de bain magnifique, la reine de l'Univers avait vraiment de bons goûts, ou du moins, les mêmes qu'Alia. Lorsqu'elle vit l'eau clair et sentie la bonne odeur, elle dut avouer que ça donnait vraiment envie de prendre un bain, mais quand même, de là, prendre un bain dans le château de son pire ennemi, lle n'avait jamais vu ça. La jeune fille comprit qu'elle n'avait pas le choix, mais les deux servantes le regardait fixement. C'était très gênant, Alia n'allait quand même pas se laver devant elle ! Mais elle fut encore plus surprise lorsque ces dernières l'aidèrent à se déshabiller et à se laver. La princesse était crispée et gênée, même au palais de Cristal les servantes ne faisaient pas ça... bon d'accord, c'était parce qu'Alia leur avait dit de partir et de la laisser toute seule... Elle sortie du bain, espérant que Darkhell n'allait pas en plus l'inviter à dîner. Elle fut surprise d'être enrouler d'un peignoir blanc. Alia allait péter un câble, mais qu'est-ce qu'il se passait ici à la fin ! | |
|
| |
Ténebris
| |
| |
Alia
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Mer 11 Nov - 19:49 | |
| Alia comprit le rire de Ténébris, elle devait avouer que cette situation était vraiment comique et bizarre. Elle prit la robe et décida de vite se changer, elle claqua des doigts, et son peignoir laissa place à la robe. Au fond d'elle même, la princesse fut rassuré de ne pas avoir à porter une robe noire, bien qu'elle se doutait qu'il n'en serait rien. Elle ressrtiit de la cabine et donna son peignoir qui, heureusement, ne l'avaient pas aidé à s'habiller. La jeune fille se sentait mal à l'aise, elle n'aimait pas cette situation et était méfiante. Comme à chaque fois dans ce genre de situation, elle porta sa main jusqu'à son diamant et le serra fort, perdue dans ses pensées. Puis elle porta son regard sur Ténebris et lui posa une question. - Vous pensez que votre père pourrait faire preuve de bonté une fois dans sa vie ?
| |
|
| |
Ténebris
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Jeu 12 Nov - 17:22 | |
| Le sourire de Tenébris, disparue, ses souvenirs les plus anciens resurgirent de son esprit : Elle se revit bébé, dans les bras de son père, la faisant bercer, sa mère avait dans ses bras son frère, Drakos. Ils étaient heureux ! Tenébris adorait sa famille et trouvait son père très bon et gentils. Puis, son père disparut pendant plusieurs centaines d'année. Sa mère, son frère et elle ne vieillissaient pas comme tous les autres personnes. Par exemple, en cent ans, elle avait l'air d'avoir pris deux ans. Enfin, un jour, son père fut de retour, retrouvant sa femme morte, et c'est là que tout bascula. Darkhell devint l'homme le plus cruel de la planète et faillit tuer ses propres enfants. La princesse des Ténèbres retrouva ses esprits.
-Peut-être, Si vous voulez bien me suivre. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Jeu 12 Nov - 18:47 | |
| A quoi Ténébris pouvait-elle bien penser ? Alia n'en savait rien, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait dit quelque chose qui avait touché le princesse de l'Univers. L'Elu du Bien le lisait au fond de son regard, même si elle était cruelle d'apparence, au fond de son cœur, elle était triste de ce qu'il se passait autour d'elle, Alia pouvait lire dans les esprit, mais d'un simple regard, elle pouvait aussi voir ce que les gens ressentaient au fond d'eux même. Elle arrêta de réfléchir quand Ténebris lui dit de la suivre. La jeune fille s'exécuta sans un mot. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Ven 13 Nov - 19:23 | |
| Cela faisait plusieurs dizaines de minutes que le maître des Ténèbres attendait que Alia veuille bien finir sa toilette.
-Eh bien, elle se presse pas la p'tite dame.
Cette réflexion fit rire Drakos qui s'arréta de justesse en entendant le son des pas de son amante et sa soeur résonnaient dans le couloir. Darkhell se leva saluant sa pire ennemie.
-Bienvenue chez moi, même si vous connaisez déjà et que vous aviez déjà visité ma forterresse sans y être invité !
Le mage noir marcha en direction d'une autre salle où y était dréssée une magnifique table avec des couverts en or. Darkhell fit signe à son hote de s'assoir.
-Je vous en prie; asseyez vous.
Deux majordonne tirèrent la chaise pour que l'Elue du Bien puisse s'assoir. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Ven 13 Nov - 22:42 | |
| Alia regarda Darkhell comme si il avait deux têtes. Il n'était pas sérieux quand même ? Peu importe de ce qui arriverait, la princesse se tenait prête à faire déferler son pouvoir si l'empereur faisait un geste suspect. Mais malgré cela, elle se sentait quand même gênée de cette situation... inhabituelle. Elle s'assit avec élégance sur la chaise et attendit la suite. Elle décida d'attendre avant d'envoyer un second message à sa sœur. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Sam 14 Nov - 8:01 | |
| A son tour, Darkhell s'assit en bout de table. Drakos, se mit à le droite de son père pendant que Tenébris s'assit à la gauche du maître du Mal. Le "fils" adoptifs de Darkhell état résté dans la salle où le groupe se trouvait en attendant Alia car il s'était assoupit. Darkhell regarda Alia droit dans les yeux.
-J'éspère que vous avez faim, mes cuisinier nous ont préparé un excellent festin.
Sur ces mot, plusieurs cuisniers arrivèrent, les bras chargés de différents mets forts appetissant. Darkhell leva son verre.
-Bon appetit à tous et à vous l'honneur Alia. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Sam 14 Nov - 12:10 | |
| Alia hésita, puis sourit à Darkhell. Finalement, cette situation avait beau être bizarre, elle trouvait cela amusant et finit par se prendre au jeu du maître du Mal. La jeune fille leva sa coupe à son tour et la leva de la même façon que Darkhell. Puis elle dit d'un ton ironique : - Est-ce votre fond de gentillesse qui referait surface ? Elle ne pouvait s'empêcher de faire de l'humour, c'était un peu sa façon de se stabiliser dans les situation pénibles ou difficiles. Tout ce qu'elle espérait, c'était que l'empereur n'essaie pas de l'empoisonner... | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Sam 14 Nov - 19:05 | |
| Le sourire de l'ennemi de la Lumière disparut, remplacé par un sourire maléfique. Il posa sa coupe et recommença à regarder son hôte droit dans les yeux.
-Ne vous êtes pas venu à l'idée que je veuille vous empoisoinné ? Je vous pensais plus méfiante. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Dim 15 Nov - 11:28 | |
| Alia sourit et regarda à son tour l'empereur du Mal droit dans les yeux. C'était comme si les deux ennemis de toujours se livraient un combat de politesse. Cette situation était presque comique, et ceux qui y assistaient devaient vraiment se demander ce qu'ils faisaient là. - Voyons Darkhell, pour qui est-ce que vous me prenez ? Ce n'est pas parce que vous paraissait gentil avec moi que je ne sais pas que vous restez mon ennemi. Et je ne doute pas un seul instant que votre unique but est de me tuer, or si vous comptiez le faire en m'offrant un dîner, c'est raté. La princesse, très méfiante, avait tout prévu. Elle ne comptait pas se faire empoisonnée comme son très lointains ascendant, dans des manières où elle aurait dut se douter que la mort était prévu au rendez-vous. La jeune fille avait donc fait discrètement un sort irréversible si ce n'est par son utilisateur, qui aspirait tout ce que l'on avalait. C'était comme si à chaque fois qu'Alia mangeait quelque chose, cette chose était aspirée par le sortilège. Donc, il n'y avait aucun risque à ce qu'elle se fasse empoisonnée. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Mar 17 Nov - 17:32 | |
| Darkhell éclata de rire.
-Qu'est ce que vous êtes drôle, si je voulais vous empoisonner, si je l'aurais fait déjà depuis longtemps. Et oui, il m'aurait suffit simplement de verser de la ciguë dans votre médicament que je vous aie donné lors de notre arrivé pendant que vous vous étiez évanouie.
Puis le maître des Ténèbres recommença à manger. Après un somptueux repas, lorsque Alia eut terminer son dessert, Darkhell frappa des mains et la nappe et tous les couverts disparurent. Puis d'un geste de doigt, L'Empereur du Mal fit signe à ses enfants de sortir. | |
|
| |
Ténebris
| |
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Mer 18 Nov - 12:54 | |
| Après être tous sortit, la porte de la salle se referma brusquement. Darkhell regarda son ennemie avec un sourire diabolique.
-Nous voilà seul face à face. Vous devez vous demandez ce que je manigance, n'est ce pas ? Et bien je vais vous le dire, mais tout d'abord, permettez moi de vous tutoyez. Si je t'ai fais venir, c'est pour ne pas te laisser "pourrir" dans ses marais et pour te remercier de ce geste de bonté qui vous à poussez à me sauver.
Le regard du maître des Ténèbres devenait de plus en plus diabolique.
-Mais en vérité, je vous ai ramené chez moi pour que vous soyez ma prisonnière, et oui, vous vous êtes fait avoir. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Jeu 19 Nov - 12:38 | |
| Ah il était drôle l'empereur du Mal. Être prisonière comme ça ne dérangeait pas Alia, surtout qu'elle n'oubliait pas qu'elle avait encore ses pouvoirs. Cependant, la jeune fille leva un regard inquisiteur vers son ennemi, il avait repris son visage naturel (ou du moins, naturel pour Alia). - Je ne vous comprend pas. A quoi ça vous avance de me garder prisonnière ? Vous pensez peut-être que mes amis vont venir me sauver, mais je leur ai formelement interdit, et on ne désobeit pas à mes ordres. Vous savez, il n'y a pas que vous qui pouvait être autoritaire. Elle fit un léger sourire. hors de question de laisser ses amis venir la sauver, c'était à elle de les sauver, c'éatit une règle qu'elle s'était imposée, et elle s'était jurée de la tenir. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Sam 21 Nov - 9:44 | |
| Darkhell fit la moue.
-Et bien temps mieux si ils ne viennent pas. Par contre, vous ma vieille, vous avez toujours quelques problèmes de compréhensions, il est vrai que je me suis mal exprimer mais bon, vous êtes pas futée. Je vous garde prisonnière mais je ne vais pas mettre la personne qui m'a sauvé dans des cachots. Je ne suis pas complètement monstre. ça vous vas ? | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Sam 21 Nov - 12:45 | |
| - Oui, ça me va. C'était tout ce qu'elle répondit, de toute façon, elle ne comprenait toujours pas pourquoi Darkhell voulait la garder prisonnière, et pourquoi il ne l'avait toujours pas tuer alors qu'il avait eut de nombreuses occasions de le faire. Quoi qu'il en soit, la princesse n'était pas sûre de dire la vérité à sa sœur par message télépathique, mais d'un autre côté, elle lui avait promis de ne plus rien lui cacher. Elle réfléchirais à tout cela plus tard. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous Dim 22 Nov - 15:04 | |
| -Mais avant de vous réjouir, sachez que vous ne pourrez pratiquer aucune magie ni envoyer aucun message jusqu'à ce que je le décide. En effet mon Palais est enveloppé dans une boule qui empêche toute magie d'entrée ou de sortir et d'en faire dans son enceinte, hormis la magie noire.Darkhell se leva, mettant clos à la discussion. Puis s'approchant d'Alia, il lui fit signe de le suivre. Il empruntèrent différents couloirs et escaliers, pour arriver devant une porte de couleur blanche. La seule de cette couleur. Le maître des Ténèbres la poussa, laissant apparaître une salle tapissée de papier jaune et rouge tachetée de fleurs de Gwendala (blanche), un lustre de cristal pendait au plafond éclairant des meubles comme un piano à queue, un bureau blanc et un lit baldaquin en bois d'ébènes et des rideaux rouges. On pouvait apercevoir une salle de bain et des toilettes au fond de la chambre. -Voilà votre chambre. Mes servantes sont à votre disposition et ma fille sera comme votre soeur.Le sourire de Darkhell devint Diabolique. -Moi, pendant ce temps, je cours prendre ma revanche à Palais de Cristal. Sur ces mots, Darkhell sortit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez nous | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez nous | |
|