| Magyk, le mage noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magyk
Race : Demi-demon Age : 16 ans Métier : Apprenti de l'Empereur Localisation : Nul ne sait
Premier combat : 22/05/2010 Combats menés : 237
| Sujet: Magyk, le mage noir Sam 22 Mai - 17:30 | |
| Prénom : Magyk Âge : 16 Royaume et peuple : Royaume de l'eau Profession : Mage Histoire : La famille de Magyk était du mal depuis toujours, et les pouvoirs maléfiques se tranmettaient de génération en génération, Ils vivaient dans une grotte, inconnue de tous, Magyk a toujours voulu retourné auprès des siens. C'est pour cela, qu'un beau jour, il partit au royaume du mal trouver Darkhell, le mage noir, car ses parent ont beaucoups parlé de lui, et il voulu être son disciple. Ces parents pourtant était contre cela, parce qu'ils trouvèrent l'idée trop dangeureuse, c'est pour ça, qu'il partit sans un dire un mot, en laissant juste une lettre a sa famille. Caractère : Posé Bien ou Mal : Mal
Dernière édition par Magyk le Sam 22 Mai - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| |
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Magyk, le mage noir Sam 22 Mai - 18:23 | |
| Bienvenue, validé ! | |
|
| |
Magyk
Race : Demi-demon Age : 16 ans Métier : Apprenti de l'Empereur Localisation : Nul ne sait
| Sujet: Re: Magyk, le mage noir Sam 22 Mai - 18:24 | |
| d'accord, je saurai attendre =) Puis c'est normal si les personnage du bien ne répondre pas trop, ils ont peur de vous, c'est évident | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| |
| |
Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
| Sujet: Re: Magyk, le mage noir Sam 22 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
Mythos
Race : Demi-Elfe Age : impossible à savoir Métier : Co Empereur Localisation : Partout
Premier combat : 10/06/2009 Combats menés : 315
| Sujet: Re: Magyk, le mage noir Sam 22 Mai - 18:48 | |
| Que vous êtes terrible Darkhell. Bienvenu. Moi c'est Mythos. Un gentil. Pense juste à mettre ton avatar. | |
|
| |
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
| |
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Magyk, le mage noir Dim 23 Mai - 7:14 | |
| Maguk, je te présente ma fille, ténebris. N'oublie pas de mettre to avatar. | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Magyk, le mage noir Dim 23 Mai - 11:25 | |
| Ça va il a comprit Darkhell ça fait quinze fois que tu lui répète. Il faudra que tu en mette un où on voit mieux ton personnage que celui que tu m'as montré, mais sinon le style était pas mal ! | |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Magyk, le mage noir Dim 23 Mai - 12:49 | |
| Ouais bah l'image que je t'ai montré c'était l'image d'une carte magic... Mais j'arrive toujours pas trouvé Sinon ténébris je suis ravit de vous rencontré | |
|
| |
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
| |
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Magyk, le mage noir Dim 23 Mai - 13:43 | |
| Bon allez ! Cesse de gentillesse, allez on termine et voilà ! | |
|
| |
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| |
| |
Darkhell
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magyk, le mage noir | |
| |
|
| |
| Magyk, le mage noir | |
|