La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les réfugiés du Bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:26

La surface des commerçants. C'était un endroit où régnait la joie à longueur de temps, un endroit qui ne serait jamais atteint par la guerre et où les conflits disparaissait dés qu'on avait franchit la limite de son territoire. Pourtant, ce jour là, le ciel était gris, pas seulement parce que la nuit tombée, mais surtout parce que d'épais nuages sombre recouvrait le couché de soleil. Tout était silencieux, on entendait seulement des personnes sanglotter, d'autres, trop choquées, très silencieuse, et d'autres encore, trop occupés à réfléchir au comment du pourquoi tout ceci était arrivé, s'enfermaient eux aussi dans le silence. La plupart des gens étaient effondrés, effondrés de fatigue et de tristesse, effondrés d'avoir perdu leur maison, leurs amis, leurs familles...
Dalion regardait cette peine et lui même se sentait mélancolique et impuissant face à la situation. De plus, quelques minutes auparavant, un espion du Bien lui avait annoncé que le roi de l'Air, Eros et son fils avait été retrouvé par l'Empereur du Mal et qu'à l'heure qu'il était, ils étaient certainement prissonier quelque part dans le nouveau palais du maître des ténèbres. Par crainte de perdre encore des partisans du Bien, il avait été decidé après cette dernière information, que plus personne, espion également, ne se rendraient sur l'île de Cristal où ses alentours.
La jaguaran soupira, derrière lui, il savait qu'il y avait Anna, sa bien-aimée, qu'elle s'inquiétait pour les membres de sa famille et qu'à cet instant, elle était seule, mais que pour l'instant elle l'ignorait. Dalion pensait qu'il ne serait pas utile de lui révéler ce qui été advenu de Roy et d'Eros, la princesse du Feu le saurait bien assez tôt. Déjà, cette nouvelle qui devait rester secrète pour les habitants du Bien, circulait parmis les chefs des armées du Bien. Le jeune homme se retourna et s'approcha d'Anna.

- Tout va bien Anna ?

Dalion en croisant le regard d'Anna aperçut un instant les yeux de Roy. Son meilleur ami était prisonnier et le jaguaran savait très bien qu'il ne pouvait pas le libérer. Du moins pas maintenant. Il connaissait sa petite-amie, dés qu'elle serait au courant, elle voudrait certainement se rendre sur le champs au nouveau palais du Mal dans le but de libérer son père et son frère. Et lui, sachant que c'était du suicide, il l'empêcherait en vain et partirait avec elle, trop inquiet de la laisser partir seule. A s'imaginer ce scénario, il ne se sentait déjà pas capable d'y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:32

Anna restait insensible .. Dalion n'avait pas répondu à sa question. Elle voulait savoir et dans un élan de rage et de désespoir , la princesse courut vers lui et tapa rageusement des poings contre la poitrine du jaguaran , qui ne sentait rien car la princesse du feu n'avait plus aucune forces mais aussi parce que ce n'était pas de la méchanceté mais du desespoir .. Des longs sanglots coulaient le long des ses joues .
Grimm était plus loin impuissant devant cette triste scène ; le jaguaran ne semblait pas en colère , de la peine et de le souffrance se réflétait avec dureté sur son visage ...

_ Dalion ! où sont-ils ! répond moi ! REPOND MOI !!!! je t'en supplie ...

Soudainement ses jambes l'avaient laché , elle divaguait son esprit s'embrumait ....pourquoi avait-elle réagi ainsi elle n'en savait rien .. son corps n'était plus sous son contrôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:38

Dalion rattrapa Anna avant qu'elle ne tombe sur le sol, puis il l'aida à s"asseoir. Lorsqu'elle fut assise, il la regarda un instant, il tenait les épaules de la jeune fille entre ses mains et la regardait d'un air grave. Il la voyait soudainement si faible et impuissante, et seule aussi. Mais lui, il ne laissera pas, même si il devait lui dire la vérité, même si il savait qu'elle risquait de vouloir partir sauver son frère et son père , il lui dirait. Même si il n'avait pas envie de la retenir et de s'inquiéter encore. Alors, la regardant affaiblie et triste, il la serra contre lui.

- Anna, je vais te dire où sont ton frère et ton père. Ils sont prisonniers dans la nouveau palais du Mal. Le palais de Cristal a été détruit et Darkhell a construit un nouveau palais du Mal. A cette heure, il prépare son couronnement. C'est dans ce nouveau palais que réside désormais, les membres principaux du Mal et c'est également là que ton frère et ton père sont prisonniers.

Voilà, il avait tout dit. Les mots flottaient encore dans l'air, et Dalion craignait que la réaction d'Anna soit une explosion dans ce triste silence, comme une déchirure, un coup de tonnerre au milieu d'un fine pluie mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls
Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien

Premier combat : 03/02/2010
Combats menés : 161


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:38

Pendant ce temps là Grimm avait dû rejoindre le reste de son armée qui pouvait malheureusement se comptait avec les doigts de la main ..
Seul 10 soldats avaient survécu , le reste tué , fait prisonnier ... ou peut-être en cours de route ?
Graeken n'était pas revenu , mais que s'était-il donc passé ?
Grimm se frottait la barbe nerveusement et marchait de long en large , mais où était-il ? son plus fidèle soldat !
Un soldat du bien qui se tenait près de lui fût averti par un second qu'une armée de nains était aux abords de la surface des commercants.
Il s'approcha du chef des nains :

_ Aldo de la deuxième compagnie .. on vient de m'avertir qu'une armée de nains est dans la surface des commercants et à la tête un certain .. Graek ..

Le visage du nain s'éclaircit soudainement .

_ Graeken ?

_ Oui c'est cela ..

_ De quels côtés sont-ils ?

_ A l'est messire ...

_ Merci .. répondit-il dans un souffle de soulagement

Tout n'était pas perdu.Grimm se baissa attrapa ses deux haches ; la princesse du feu avait besoin de repos et Dalion s'occupait d'elle .. il la verrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:17

Anna avait comme reçu un choc sur le tête comme si elle se sentait rétressir par un rocher qui l'écrasait ...
Dalion semblait perplexe , il savait que cette nouvelle ..

La princesse du feu ne refléchissait plus, elle perdait peu à peu le contrôle d'elle-même mais pourquoi ne réagissait-elle pas ? pourquoi ne criait -elle pas qu'elle voulait les retrouver ?
Ses jambes étaient lourdes .. son sang était comme glaçait .
La jeune fille se sentait si mal qu'elle dû fermer les yeux pour ne pas tomber ...


Dernière édition par Anna le Sam 3 Juil - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:11

Depuis qu'ils était là, Grandil ne cessait de faire des vas-et-viens entre tous les malades et blessés de la guerre. Puis en train d'ausculter un soldats gravement blessé, le druide regarda dans le ciel, le satellite de Télania devant lui, immense, et jute devant, derrière les Montagnes de Cristal, le nouveau Palais du Mal pouvait être aperçu. Dans le ciel, une nuée de chauve-souris se dirigea vers le Palais des Ténèbres

"Sûrement des Vampires venant des quatre coins de Télania pour assister au couronnement de leur Maître."

Mais ce qui attristait le Plus le druide, c'était le nouveau paysage ; déjà le Palais de Cristal, blanc et marbré avec des reflets de cristaux remplacé par un Palais ou plutôt par une tour noire. La vaste plaine d'herbes qui entourait le Palais et longeant la rivière de Cristal avait disparu au profit d'une plaine de pierres noirâtres, des pierres de lave. La rivière était maintenant en lave et même l'Arche qui enjambait la rivière de Cristal menant du Palais de Cristal à la surface des commerçant avait été détruite par les Spectres de la Mort pour empêcher aux hommes du Bien de tenter de revenir par la terre.


Les réfugiés du Bien 1191328155_thundmt01
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls
Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien

Premier combat : 03/02/2010
Combats menés : 161


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:24

L'ambiance était si funèbre que le chef des nains dû éviter le regard les femmes , enfants qui pleuraient cette guerre et leur triste sort ...
Les maisons avaient peu changés depuis qu'il y était allé pour acheter des haches chez un armurier.
Devant lui une plaine sombre où quelques arbres nus trônaient " fièrement" ... et sur le front une dizaine de soldats voir plus avec à leur tête une petit homme à la barbe noire ... Graeken.


_ Graeken !


Le nain regarda avec une sincérité profonde son général qui venait de sourire, ils étaient revenus.

_ Nous sommes les seuls .. la garde de Gerolen ....


Grimm prit un air anxieux .. il ne s'attendait pas à ça son meilleur soldat après Graeken.

_ Il a été fait prisonnier n'est-ce pas ? Darkhell ne ferra pas mourir ses prisonniers ..

Le soldat regarda Grimm surpris mais plein d'espoir car ce Gerolen n'était pas seulement un soldat mais aussi son frère !

_ Darkhell n'a pas de cœur ..

_ Votre frère restera en vie c'est tout ce que je peux vous promettre ...croyez moi ..

Les deux nains et les quinze hommes ,qui avaient été attentif durant ce court moment, prirent le chemin retour pour rejoindre Dalion et la princesse du feu .
Cette scène avait réchauffé le coeur de Grimm et de Graeken , leur courage était de nouveau là , celui de sauver un homme et l'autre de sauver un royaume ...


Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:35

Grandil, contrairement à Grimm, devait regarder les femmes et les enfants pour les soigner. Si ses calculs étaient exacts, on avait pour plusieurs milliers de pertes civiles et quelques dix milles blessés ; sans oublier les prisonniers qui, comme Grandil connaissant Darkhell, tous être tués.
Le druide, aidé de Leila avait soigné plus de sept-cent blessés. Atlant devait être guéri par des autres druides, mais l'opération était compliqué pour sauver et le roi et le diamant. Une opération sans doute trop compliqué pour que le vielle homme s'en occupe.
Pour une raison quelconque, il tourna la tête et aperçu un petit garçon, de dos, devant le cadavre d'une dame, sa mère peut-être ? ne bougeant pas. Alors le druide se leva et alla rejoindre l'orphelin.


— C'était ta mère n'est-ce pas ?

Le petit garçon ne répondit pas, ne leva pas même son visage, il fallut alors que Grandil repose sa question pour obtenir une réponse.

— Peut-être, je sais plus... Je me souviens que de cette nappe de brouillard m'envelopper et...

Un orage éclata... Un garde sur une tour de fortune hurla :

— LE SEIGNEUR DES TENEBRES VIENT D'ETRE COURONNE EMPEREUR DE TELANIA !!!!!!

Dès que l'éclair eut zébré le ciel et que le garde ait prononcé sa phrase, une panique envahit les survivants qui commencèrent à crier dans tous les sens. Il faut dire, que devenant Empereur, Darkhell a tous les pouvoirs et la seul personne pouvant l'arrêter dans les lois c'était Roy, l'Imperator. Mais, aussi, les yeux de l'enfant virèrent aux rouges. Et pleins d'autres enfants, étant devenus orphelins, devinrent eux aussi des possédés de Darkhell.

— ALERTE !!! DES DARKHELLIONS !!!

Grandil, après avoir crié, couru vers Dalion, chef des survivants et lui expliqua la situation.

— ... Darkhell avait dû lancer un sort sur tous les enfants après avoir tué leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:14

La situation était plus que dangereuse même si cela n'était que de simples enfants , ils étaient dotés d'un pouvoir immense ,semblable à celui de Darkhell ...
Lorsque la princesse avait entendu ce cri et vu ces enfants aux yeux rouges sang, elle s'était immédiatement resaisie et avait aperçu quelques instants plus tard Grandil qui regardait avec stupeur cette mini-armée.

_ Seigneur Grandil ! que devons nous faire ?

Le druide ne l'avait pas entendu mais il semblait repousser les enfants non pas par la force , ce qu'il n'aurait jamais fait , mais par la magie ..
Le problème était qu'Anna n'avait qu'un seul pouvoir , puissant certes mais inefficace devant cette magie noire.
Les soldats de Grimm et Graeken étaient à l'écart , évitant une éventuelle attaque de ces enfants effrayants.
Tout le monde avait les yeux rivés sur Grandil , c'était lui , lui seul qui pouvait enlever cette magie .. et éviter un autre desastre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:38

Dalion suivit Anna. Il ne manquait plus que ça, une armée d'enfants qui attaquent le Bien. Darkhell était très intelligent, le jaguaran était obligé de le reconnaître. Car il savait que les gens du Bien étaient bons, et que jamais ils n'oseraient tuer un enfant innocent, pris par un sortilège maléfique. C'était donc sans grande résistance que le peuple du Bien allait se faire décimer par des enfants maléfiques... Grandil avait l'air envahit. Dalion prit sa forme de jaguaran et repoussa les enfants qui se trouvaient autour du druide. Il les blessa légèrement, et ce fut un hoix dur à faire, mais il devait à tout pris sauver Grandil. Le jeune homme l'installe sur son dos et installa aussi Anna, puis il partit vers une cabane. Il y déposa ses deux "protégés".

- Fermez bien la porte. Seigneur Grandil, je vous en prie, cherchez une solution au plus vite, et faites m'en part dés que vous l'aurez trouvé. Quant à toi Anna, je t'en prie, aidde-le à trouver une solution, moi je vais aider les autres.

Dalion fit un sourire à Anna, puis il ferma la porte de la cabane et s'en alla à vie allure aider les autres. Il essaya de ne pas blesser les enfants. Autour de lui, tout le monde réagissait pareil, seul la magie était de rigueur, on endormait les enfants et on les attaché, tout ça sans la moindre envie et avec la plus grande délicatesse. Le chef des jaguaran ne sentait pas bien la situation...

"Cette situation est très mauvaise ! Il nous faut absolument une solution au plus vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:18

Sortant un gros livre sur la magie noire, Grandil se mit à lire l'ouvrage pour chercher une solution. Pages après pages, réflexions après réflexions, le druide ne trouvait rien contre le maléfices de ces enfants.
Dehors, les enfants commençaient à tiraient des sortilèges funestes qui touchaient assez souvent des personnes du Bien qui avaient leur énergie absorbées et mourraient donc. rapidement les enfants gagnèrent en puissance et devinrent de plus en plus dangereux. Puis, ces derniers se rassemblèrent et se donnèrent la main en forment un cercle. Alors, Grandil sentant cet afflux de magie sortit de la cabane et vit le désastre : une créature à la forme d'insecte commençait à se matérialiser.


Les réfugiés du Bien Demon_Brute

-VITE LANCEZ LUI DE L'EAU DESSUS !!

Dalion lança alors sa gourde d'eau sur le démon mais trop tard, ce dernier s'était déjà matérialiser.

-Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:42

Anna était prise de stupeur, d'abord les enfants puis maintenant un monstre répugnant se tenait devant Dalion et quelques soldats du bien.

_ Grandil que devons-nous faire !?

Le druide répondit en regardant la jeune fille d'un air grave ..
La princesse du feu se leva et ouvra la cabane pour aider à repousser les Darkhellions qui tentaient de diriger, mentalement , le monstre vers des soldats.
Le jaguaran n'avait pas fait attention à Anna , heureusement car ce que Grandil n'avait pas pu chercher c'était que ce monstre de magie noire , craignait le feu comme la peste.
Et lorsque la princesse se defendit par un jet de flamme , un cri déchirant se fit entendre , la bête était touché ...

_ Le feu !! il craint le feu !!
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:24

— Tu ne crois pas si bien dire...

En effet, au contact du feu, le démon s'embrassa comme une torche et devint un démon du feu.

— Je vous présente Artès, le démon des éléments. Si l'eau l'avait touché avant sa complète matérialisation, une simple vague d'eau l'aurait tué. Mais maintenant, chaque élément que vous lui lanceriez, il deviendra de cet élément.

Tous ceux qui ne combattaient pas contre le prénommé regardèrent Grandil en espérant qu'il y est une solution. Alors; le druide regarda son grimoire et le feuilleta. Il esquiva un pas sur le côté pour éviter un jet de flamme du démon tout en continuant à lire. Ceux qui l'entouraient s'étaient mis à terre pour éviter la flamme. Puis le druide ferma son livre et sourit. Tous le regardèrent avec espoir.

— Bien, nous sommes combien ?

— Environ trois milles monseigneur à notre arrivé nous avions compté cinq milles rescapés.

Grandil se frotta le menton.

— Bien il est temps de faire payer à ces enfants les deux milles personnes qu'ils ont tués ainsi qu'à ce démon. L'unique moyen d'arrêter Artès est de briser le cercle...


Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:43

Anna se sentit soudainement en colère , decidement rien n'allait plus et le monstre commençait sérieusement à la taper sur le système.
Et dans un élan de fureur elle siffla , Ouern apparu et ils montèrent dans le ciel; Grandil observait la scène avec crainte et stupefaction.
Heureusement les enfants " darkhellions" et le monstre n'avaient pas remarqué la présence de la princesse ce qui lui facilitait la tâche;
Comme Anna savait communiquer en pensée , elle parvint à transmettre au sorcier :

" Grandil quel est le point faible du monstre ? "

Ouern , anxieux ne parvenait pas à se maintenir en l'air mais il restait toujours assez haut pour ne pas se faire blesser par le monstre qui luttait avec acharnement contre les soldats du bien.
Anna attendait , une épée à la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:26

Regardant la princesse du feu monter dans les airs, Grandil ne vit pas la tentacule du démon qui le percuta le faisant tomber et perdre son livre. Dalion, dans un élan époustouflant , repoussa le monstre, lui planta son sabre dans une patte le faisant vaciller et en profita alors pour aider Grandil à se relever. D'un signe de tête ce dernier le remercia puis récupéra son livre le feuilleta à nouveau puis trouva...

-Brise le cercle des Darkhellions Anna !
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:36

Anna cherchait du regard le cercle de magie des Darkhellions, il se trouvait en réalité dans un diamètre de plusieurs mètres. La princesse du feu dû tourner deux fois avant d'apercevoir le cercle gris.
Pourtant elle ne voyait pas le moyen de le détruire, mais soudain quelque chose la frappa les enfants étaient eux aussi en cercle, sans doute en les séparant la magie cesserait: il fallait tenter le tout pour le tout.
Elle donna un coup de talon à son pégase et fondit sur plusieurs enfants.
Quelques " Darkhellions " firent attention à elle et se préparent à l'encercler lorsqu'un tremblement se fit ressentir....
Un enfant était sortit du cercle de magie et semblait sonné quant aux autres, leurs yeux semblaient plus clair.


" Pourvu que cela soit ça .... "

Et soudain , une tempête blanche de magie balaya tout sur son passage, le monstre hurla de douleur et sembla fondre. Quant aux enfants ils étaient tous tombés, fatigués du pouvoir exercé sur eux.
Ouern atterrit avec difficulté près d'une maison noire de cendres .
Le cercle semblait être complètement détruit....

hj: j'espère que c'est bon ... "^^


Dernière édition par Anna le Mer 1 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:24

Comme prévu, du moins ce qu'il en restait retourna là où il était venu ; et, pendant un instant, on aurait put dire que tout était rentré dans l'ordre. Seulement... Seulement, le ciel s'assombrit à nouveau. On pourrais croire que c'est normal vu que le groupe des survivants était non loin du Palais de Darkhell. Pourtant, des corps des Darkhellions se dégagea une fumée noire qui petit à petit se matérialisa. Après quelques instants, on put distinguer des cavaliers ; et, après réflexion, on aurait put deviner les créatures chevauchant ces chevaux. Seulement, encore trop angoissé, Anna et ses amis ne purent y passer réflexions. seul Grandil compris...

-LES SPECTRES DE LA MORTS !!!

Alors, soudainement, tous hurlèrent en fuyant. Le druide lança son seul sort de Lumière qu'il connaissait : un disque mystique entourait l'adversaire puis explosait ; un sort impuissant face à ces créatures.

-Anna ! Prend ce collier et ouvre tout de suite un portail ! il vous mènera au Royaume de l'Air. Je me charge d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:29

La jeune fille n'y croyait pas ses yeux, rien ne se passait comme prévu ces temps-ci
Mais qui aurait pu prévoir un tel désastre ? d'abord la chute du Palais de Crsital, le couronnement de Darkhell, la disparition de son père et son frère ....
La situation était trés dangereuse car un spectres de la mort ne mourait que d'une seule et même façon : par la magie et les quelques courageux qui se risquait à en abattre un se retrouvait blessés.
Anna ne perdit pas une minute , elle s'envola et attrapa plusieurs enfants, des drakhellions ou des orphelins, sur le dos de Ouern et cria :

_ SUIVEZ MOI !!!!! VITE !!!!

Un trés grand nombre de personnes la suiviait et rejoignèrent la princesse qui était descendu, le collier "portail" à la main.
Lorsqu'elle l' actionna un jet de magie blanche sortit pour laisser apparâitre un autre décor bien plus paisible.
Les rescapés franchirent perplexe et anxieux cette étrange portail...
Mais Anna ne les regardait plus passer, elle avait peur pour Grandil qui était en train de leur sauver la vie, elle voulait tellement faire quelque chose.
Dalion avait suivit la princesse mais semblait s'être évaporé soudainement, la princesse du feu commençait à s'affoler: le collier ne tenait que vingt minutes, assez pour faire passer la population de ce village et les quelques rescapés du bien,mais si la jaguran ne revenait pas, elle s'en voudrait toute sa vie ....
Elle deçida alors une chose folle, confier le collier et partir sur le dos de Ouern à la recherche de survivants et de Dalion.
Mais les spectres de la mort étaient partout, c'était un pur suicide....

_ Tenez, prenez ce collier et attendez mon signal .... si je ne reviens pas dans cinq minutes alors actionnait le

L'homme perplexe le prit, inquiet du sort de leur sauveuse.

La princesse du feu remonta sur son pégase, cette fois ci elle jouait avec sa propre vie mais aussi celle des autres ...

_ DALION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:56

Très rapidement, Grandil fut encerclé par les Spectres de la Morts. Il s'en était douté. Et il le savait... La fin était proche... Soudain, une lame se planta dans un bras d'un des Spectres. Le druide se retourna et put apercevoir celui qui l'avait aidé ; Dalion, armes aux poings.

-Merci Dalion.

A eux deux, ils réussirent à s'en sortir. seulement, lorsque le Spectre de la Mort chevauchant un dragon aperçu Anna sur son hippogriffe et qu'il s'envola sur elle, le Jaguaran baissa sa garde en hurlant le prénom de son amie. Profitant de cette oisiveté, un Spectre le transperça. Ainsi, Dalion ne put continuer le combat.
D'instinct, Grandil chargea un sort de soin, mais, faute de lenteur, un Spectre l'assomma et lui fit perdre la bataille.
Voyant leur victoire, le Spectre avec le dragon laissa Anna à la recherche de son amant. et lança son dragon sur les fugitifs qui cracha un rayon bleu détruisant les Hommes du Bien et cassant le portail.
Seul une centaine de personne avait put fuir.
Enfin, les Spectres enlevèrent le druide et s'envolèrent vers le Palais de leur Maître, laissant le Jaguaran agoniser.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls
Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien

Premier combat : 03/02/2010
Combats menés : 161


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:49

Grimm se frotta le crâne avec force, que s'était-il passé ? il se souvenait d'un vent trés violent d'un cri qu'il pensait celui-de la princesse Anna puis plus rien ....
En réalité après l'enlevement de Mythos, les spectres avaient comme déclenché une tempête et poussé les quelques personnes restantes vers le portail.
Dalion avait aidé Anna et Grimm " évanouis" à passer le portail puis ils s'étaient tous retrouvés là ....
Le paysage, sauvage montrait l'absence de guerre et l'air frais donnait la chair de poule à quelques enfants qui grelottaient parmi leurs mères ...
Ils étaient sains et saufs .. mais pour combien de temps ?

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:38

SUITE DANS LE ROYAUME DE L'AIR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réfugiés du Bien Empty
MessageSujet: Re: Les réfugiés du Bien   Les réfugiés du Bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réfugiés du Bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alia, Elu du Bien
» A la recherche de l'Elue du Bien
» Une nouvelle bien interessante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: Surface des commerçants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser