Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
Un petit sondage pour vous demander votre avis sur les images installées à chaque Royaume et pour que vous nous donniez votre impression et des idées afin d'améliorer.
Vous remarquerez que des images manquent. C'est normal, le chantier n'est pas encore fini et des images me manquent. C'est pourquoi, toutes propositions d'images est chaleureusement acceptées.
Dernière édition par Darkhell le Dim 6 Mar - 10:15, édité 2 fois
Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
J'avoue que c'est pas facile mais je pense que les applications d'apple t'aident non ? enfin ... quand tu auras trouver le reste cela donnera vraiment bien ! ^^
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
J'aime bien celle des pays des juagurans mais l'écriture j'ai l'impression que ça bave non ? c'est fait exprès mais j'avais pas remarqué avant. non ? Au fait roxane !! elle se réveille non sur le forum !? et elle n'avait pas dit que l'on pourrait peut-être se voir aujourd'hui non ? tous les trois ?
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Moi j'aime beaucoup ! Félicitation pour ton travail ! Moi non plus je ne trouve pas que l'écriture bave. Il y a juste l'image du royaume de la foudre que je n'aime pas trop. Elle ne correspond pas vraiment à l'image que je me fait de ce royaume. Personnellement, j'imagine un royaume ensoleillé et fertile, car c'est un pays pécifique, frappé par aucune guerre, qui a eu le temps de bien se développer. Voilà.
Darkhell
C'est vrai mais le Royaume de la Foudre se situe dans des montagnes et il y a très souvent des orages et des pluies. Donc il fait nuageux pratiquement la moitié du temps. Encore merci. Et si vous avez des propositions d'images je prends
Darkhell
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
Sujet: Re: Nouvelles images ? Venez donnez votre avis. Dim 6 Mar - 10:14
Veuillez excusez mon double post mais je tiens officiellement à vous annoncer que les images dont il était question dans ce sujet vienne toutes d'être installées. En espérant que cela égayera le forum. Sachant que la prochaine étape est celle de faire des fiches de présentations pour tous les Royaumes.
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
Sujet: Nouvelles images ? Venez donnez votre avis Dim 6 Mar - 11:11
Elle sont super !!!!
Darkhell je t'ai envoié un mp pour d'autre image pour le forum voilà
Anna
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
Sujet: Re: Nouvelles images ? Venez donnez votre avis. Dim 6 Mar - 11:53
OUI elles sont magnifiques !! BRAVO ! ^^ces couleurs et tout .. "^^
Darkhell
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
Sujet: Re: Nouvelles images ? Venez donnez votre avis. Dim 6 Mar - 12:08
Merci à toutes le deux. J'ai encore plein de surprises pour vous.
Anna
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
Sujet: Re: Nouvelles images ? Venez donnez votre avis. Dim 6 Mar - 18:48
Eh bien nous attendons ça ...l'autre roxane ne vient plus sur le forum ! ? Shana sais tu pourquoi ? c'est dommage .. et depuis moi j'attends que quelqu'une réponde au sujet ...