La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles importantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Des nouvelles importantes Empty
MessageSujet: Des nouvelles importantes   Des nouvelles importantes Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:36

Edelwen se reveilla tard ce matin, Edelwen fut reveillé par un bruit très très désagréable. Anahol, son chat, faisait ses griffes sur une plaque d'ardoise, la jolie preincesse frémie et se leva en hate. Elle pris Anahol et le mit sur son lit pour qu'il arette de faire ses griffes, Edelwen pris une robe simple parmit ses nombreuses tunique. la princesse de la Foudre caressa son chat avec douceur pendant quelques minutes, puis elle entendit quelqu'un taper à sa chambre. C'etait sa servant qui venait lui anoncer une nouvelle, le jeune princesse ecouta sa servante et déscendit à toute vapeurs dans le salle à mangé. Son père ainsi que sa mère etait partit se matin très tôt sans que personne ne s'en apreçoivent. Anahol fou furieux que sa maitresse l'ai abandonné alors qu'il se faisait graté déscendit les éscalié en bois et accouru devant elle.

-Alors comme ça on oubli son chat !

Dit il sévérement, Anahol etait un chat magique, il parlait se qui etait plustôt rare pour un animal. Edelwen avait eu se chat à sa naissance, il a trois en de plus qu'elle et la comande toujours, se qui cause de nombreuses disputes entre eux car Edelwen déteste se faire comander.

-Mais non ! C'est juste que je viens d'apprendre que mes parents sont partis je ne sais où !

Dit-elle eles larmes aux yeux, Anahol vint vers elle et la camina de façon qu'elle ne pleure plus, la jeune princesse alla à la grande table en marbre brun et s'y assie. Puis, sa servante s'assie à côté d'elle et la consola.

-J-ai une autre nouvelle Princesse, Kali, la princesse du Royaume de l'Eau est revenu et apparement, ce serais Alia qui l'aurais sauvé.

Dit la servante avec un sourire radieux

-Quel courage..

Soufla Edelwen, elle admirait Alia depuis toujours, Alia avait deux en de plus qu'elle et pourtant Edelwen l'aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Des nouvelles importantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles importantes   Des nouvelles importantes Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:01

[Je m'incruste si ça ne te dérange pas. Wink]

Hierry survola le palais du Royaume de la foudre, et se posa dans la cour principale. Il revenait du royaume de l'Air où Alia avit vu son père brievement, et où ils avaient déposé Roy. Quelques heures après avoir vu son père, elle entendit parler d'Edelwen. La jeune princesse était triste car ses parents étaient parti, mais elle ne savait pas où. Alia qui n'avait pas envie qu'une aussi bonne guerrière qu'Edelwen tombe dans la tristesse, elle avait décidé de venir la voir. Elle entra dans le hall principale, et un serviteur l'ammena jusquà la salle où se trouvait Edelwen.

- Bonjour, J'ai appris pour tes parents, je voulais savoir comment tu allais.

Alia voyait bien qu'Edelwen était triste, mais si elle voulait vraiment savoir ce qu'il s'était passé, elle allé d'abord devoir remonter le moral à Edelwen. Elle s'approcha, mais reçut un message de Kernos.

" Le royaume de l'Eau est en danger, mon père à décidé de l'attaquer ! "
"Il est au courant pour Kali ? "
" Oui, tout le royaume en parle ! "
" Si j'attrape le traître qui à osé le dire... Mais Darkhell a déjà envoyer Roy se battre contre le royaume de l'Eau ! "
" Il sait aussi que tu l'as libéré. "
" Je vais voir ce que je peux faire merci Kernos ! "


Alia n'était pas prête d'abandonner Edelwen, ni Kali. Mais l'idée que Darkhell, Ténébris, Kernos et delmar partent en guerre lui eclaircit un coin sombre.

" Ma mission sera plus simple sans les chefs de rangs important, pour Kali je peux envoyer l'armée de l'Air, mais pour Edelwen... Peut-être Roy. "

- Je vais peut-être paraître grossière, je viens pour t'aider, et je m'en vais sans l'avoir fait, mais Roy pourra t'aider. Si je repars, c'est que, Le royaume de l'Eau va se faire attaquer, et Kali n'est pas encore prête pour diriger une armée, mais l'autre raison est une raison confidentielle, je dois la garder pour moi seule. Je suis vraiment désolé, je reviendrais dés que ma mission sera achevé, promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Des nouvelles importantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles importantes   Des nouvelles importantes Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:41

Edelwen entendit un grand choc dans la cours du chateau, pourtant la jeune princesse n'y avait prétée aucunne attention. E pensait toujours à ses parents elle se faisait un sang d'encre et discutait par télépathie avec Anahol.

*Et si ils etaient morts, ou si ils s'etait fait capturer ou peut etre sont ils partit quelques part pour des vacances*

Se dit Edelwen sanglotant .

*Mais non bécasse ! Ta mère est en seinte ! Tu la voie partir comme ça et en plus sans affaires de rechanges !*

Cria Anahol dans sa tète, Edelwen avait eu mal mais elle n'en fit rien

*Ben maintenant que tu le dit...*

S'inclina la jeune princesse. Edelwen tombé dans la tristesse et, alors qu'elle adorais étudier, surtout l'astronomie, elle resta assise sutr lachaise en fer forgée et recouverte de coussins brodée d'or et d'argent. C'est la que E découvrit sa sérvante ammener une visiteuse un peu particulière, s'etait Alia ! La jeune princesse qui admirais tant Alia lui adressa un maigre sourire et l'invita à s'assoir, mais la princesse de l'Air etait tétanisée ou plustôt mit sur pause.

*Elle est sourde !?!*

Dit Anahol énérvé

* Mais non, elle parle avec quelqu'un ! gros béta ! *

S'écria Edelwen en se retournant vers le chat noir qui etait à côté d'elle.

* Non mais je suis pas un béta ! Bécasse, tu me dois obéissance jusqu'à tes dix huit eans ! c'est se qu'a dit ton père ok alors...*

Il s'aréta net en voyant la jeune fille aux yeux bleus sangloter et mettre ses mains sur ses yeux.

*Escuse moi, tu sais je m'énérve vite... Allons ne pleure pas tu sais je suis là ! hein je suis ton frère et ton confident, d'acord ?

Dit doucement et d'une voix réconfortante le beua chat noir.

*Je n'ai plus rien à dire à part éspérer que mes parents reviennent en plus mon père et ma mère ne peuvent gouverner le peuple que si ils sont dans le royaume , je sais je vais ordonner des patrouilles dans tout le pays pour retrouver mon chère papa et ma chère maman.*

S'ésclama Edelwen

*Je m'occuppe de ça OK ?*

Dit Anahol confiant

*D'accord mais je fait quoi moi... Ahhh je sais.*

S'ésclama la princesse

-Alia attend, dit la princesse aux cheveux brun, je voudrais t'accompagner s'il te plait ! Je voudrais tant me changer les idées !

Dit Edelwen en regardant Alia avec un air de suplisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Des nouvelles importantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles importantes   Des nouvelles importantes Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:29

Alia s'arrêta, elle s'imaginait bien ce que ressentait Edelwen. Mais elle hésité à l'emmener avec elle. Sa mission était dangereuse, se rendre au royaume de l'Univers étai un danger immense, et si les parents d'Edelwen avaient disparut, et si Edelwen se faisait enlever à son tour, qui gouvernerait un royaume au bord de la guerre civile ? Et si les parents d'Edelwen étaient dans le royaume de l'Univers ? Alia savait que l'une des personne qu'elle allait cherché ne serait pas en état de se déplacer. Tants de questions se préssaient dans la tête d'Alia.
" Edelwen peut-être une aide. Mais elle risque sa vie."
Un bruit de galop se fit entendre et Hierry entra en trombe dans la salle où se trouvaient les deux princesses.

- Hierry ! Tu n'as pas honte d'entrer ainsi ? Et même d'entrer tout simplement, tu n'es pas dans le royaume de l'Air !

" Ecoute moi Alia ! C'est important ! "
" Qu'est-ce qu'il y a ? "
" Le cheval d'Elgonor vient d'entrer dans la cour et il est bléssé, mais Elgonor et Elia ne sont pas avec lui ! "
" Quoi ! "


Une nouvelle question vint à son esprit, devait-elle dire à Edelwen la nouvelle inquiètante ? Elle se résolue à continuer sa première idée, si les souverains du royaumes de la foudre étaient prisonniers du royaume de l'Univers, Elles les trouveraient là bas, sinon, Alia chercherait dans tout les royaumes, en passant par la surface des commerçants et la forêt Enderial.

- Excuse le comportement de Hierry, mais il avait queque chose d'important à me dire, j'accepte que tu vienne avec moi, mais il faudra faire très attention. Je te dirais tout dès que nous serons sur le dos de Hierry. Tu n'as pas peur de la hauteur ?


" J'èspère... "
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Des nouvelles importantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles importantes   Des nouvelles importantes Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:20

cat Edelwen suplia encore une fois du regard Alia, elle savait qu'elle mettait sa vie en jeu maispour une fois elle devait etre courageuse et qui, peut etre que ses parents etaient retenus dans un des royaume où les deux jeunes filles allaient ! Mais tout d'un coup la princesse de la Foudre eu une pensée.

*Anahol ! Je compte sur toi pour diriger le royaume pendant mon absence et surtout essaye de garder le peuple confiant jusqu'à mon retour. C'est une guerre civile qui s'aprètte à se déclarer et si jamais elle eclate on peut dire au revoir au royaume ! *

Dit Edelwen avec nérvositée.

*Ah...Ne t'inquiètte pas, j'ai tout en mains, je vais envoyer cinq où six patrouilles pour defendre le royaume ainsi que pour chercher tes parents ! En plus il doivent etre facilement repérable, vu que tes parents on un cheval de trais massif à la robe or et à la crinière or aussi, il doit etre facilement reconnaissable*

Dit Anahol avec conviction

*Maintenant que tu mi fait penser, c'est sur que l'on va avoir peut-etre un peu de chance pour une fois*

Dit la jeune fille un peu rassurait, elle pris même plaisir à rigoler, se qui réchauffa le coeur de la princesse et celui de son chat. Depuis quelques minutes, Edelwen se sentait comme une aide pour la princesse de l'air, ce qui etait pour la jeune fille un hommage. Ce qui pérturba la princesse c'est l'arivé du griffon de la princesse de l'Air en face Edelwen riait aux eclats de la façon dont Alia réprimandait Hierry.

-Ne le gronde pas, il est le bienvenue ici. Heuresement que monpère à insister pour avoir le palais leplus haut possible, à vrai dire, il aurait voulut un dragon dans sa jeunesse.

La jeune fille brune baissa la tete une nouvelle fois mais la redressa pour regarder la princesse de l'Air, celle ci paressait choquée ainsi que interloquée. La princesse brune regarda avec effroit Alia celle ci etait comme...éffrayait. Edelwen eu brusquement un coup de chaud, elle regarda Alia avec effroi.

-Mes...mes parents, tu sais où ils sont ?

Demanda la jeune fille à la princesse de l'Air, elle se demandait si ils etaient bléssés ou bien......morts....

-Ce n'ai pas gravec !Ok, mais...mais...Non je n'ai pas peur de la hauteur...

Fini par dire la princesse brune avant de s'avancer vers Alia.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Des nouvelles importantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles importantes   Des nouvelles importantes Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:50

- Tant mieux, parce-que nous allons faire les trois quarts du chemin sur le dos de Hierry, puis nous continuerons à pied afin de ne pas être repéré.
Hierry n'avait pas l'air convaincu.

" Tu vas mettre encore beaucoup de personne sur mon dos ? D'abord Roy et toi, maintenant Edelwen e toi, je ne suis pas un moyen de locomotion tout public ! "
" Tu auras juste à ammener Edelwen et moi à la frontière du royaume de l'Univers, dans la fôret qui longe une partie du mur. Et ensuite, nous devons revenir à trois, alors nous rentrerons avec un portail dimmentionnel. "
" Mais c'est dansgereux les portails, si tu oublie le moindre détails dans ta phrase tu peux apparaître n'importe où dans le royaume. "
" Je ferais attention. "


Alia fit un clin d'oeil à son hippogriffe. Il lui arrivait de râler, mais quand Alia lui proposé un autre plan pour le satisfaire, il changait vite d'avis, car le plan B d'Alia était souvent plus risqué que le plan A.

- Allons-y. Dit la princesse de l'Air en marchant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Des nouvelles importantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles importantes   Des nouvelles importantes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:48

Quand Edelwen vit Alia etre bien décidée à partir, la jolie princesse de la Foudre se hâtta vers la sortie suivit de la princesse de l'Air, mais Edelwen fut bien choquée
de voir Hierry. Pour la première fois de sa vie, la petite princesse de la Foudre allait monter sur le dos d'un hyppogriffe qui faisait le double d'elle. Edelwen marcha vers la sortie plus éxitée que jamais, elle suivit Alia et arrivant vers la sortie, la princesse de la Foudre vut avec effroi le cheval de son père. Edelwen acouru vers lui et regarda le cheval, celui ci d'habitude si beau, élégant...maintenant il avait sa crinière or emmélée, des yeux bouffis, sa queue pleine de boules de noeux. Edelwen s'éfforça de ne pas crier, le cheval etait très mal en point soudain, la petite princesse vit Anahol se précipiter dans la cour suivit de deux "vétérinaires".

* Qu'estce qui c'est passé !?! *

S'évcria Edelwen, comme tromatisée.

*Je n'en sais rien mais apparement, tes parents ne sont pas avec lui et il a l'air assé mal en point, ces deux vétérinaires vont l'aider à reprendre des forces.*

Dit Anahol aussi surpris que Edelwen.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Des nouvelles importantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles importantes   Des nouvelles importantes Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:10

Alia fut surprise de voir le cheval aussi mal en point. Elle réfléchissait, il avit dut galoper pendant de nombreux kilomètres pour être aussi mal en point. Peut-être aussi qu'il avait était présent lors de l'enlèvement des parents d'Edelwen, pour le savoir il n'y avait qu'une seule chose à faire. Alia s'approcha du cheval, puis elle posa ses deux mains sur la tête du cheval, et elle ferma les yeux. des images defilèrent dans son esprit, une fôret, le cheval devait galoper dans cette fôret, puis tout à coup, l'image resta fixe, le cheval avait put s'immobiliser. Lorsque des hommes sortirent des buissons avec des armes, ce n'étaient pas des gardes de Darkhell. Ils avaient l'air assez pauvres. Puis elle vit Elgonor descendre du cheval et dire :

- Pars Elia, tu porte notre enfant, tu es plus importante que moi. Je me battrait contre ces hommes.

Le cheval était repartit, mais Elia avait été emmené par d'autres hommes habillaient comme ceux contre qui Elgonor s'était battu. Puis l'image défila rapidement sans problème jusqu'au moment où le cheval entra dans la cour.

- Tes parents n'ont pas été emmené par des soldats de Darkhell. Mais par des hommes qui étaient certainement des brigands. Ils demanderont certainement une rançon, et ils ne feront aucun mal à tes parents, mais ce qui est sûr c'est que ce ne sont pas même des mercenaires, et donc que pour une fois, ce n'est pas Darkhell qui est derrière ce coup là.

Alia sourit à Edelwen pour lui remonter le moral. Elle regarda le cheval qui semblait plus apaisait, et plus calme.

- Je ne sait pas pourquoi tes parents sont partit, surtout à cheval, alors que ta mère est enceinte. Mais je sais que nous les retrouverons. Envois quelque troupes chercher tes parents, je t'aiderais bien, mais ma mission est urgente. Tu veux toujours venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Des nouvelles importantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles importantes   Des nouvelles importantes Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:22

Edelwen en sanglots détourna le regard; s'éssuya les yeux, et découvra que Alia etait aussi surprise qu'elle. Le cheval avait du voir la scène, du moins se qui s'était passé, mais la princesse de la Foudre ne s'occupait pas de cela, mais de la santée du cheval. Soudain, Edelwen apperçu Alia poser ses mains sur la tete du cheval et fermer les yeux.

*Que fait-elle ? *

S'anquit Edelwen, cherchant une reponse Anahol se frotta contre la jambe de la jeune fille brune.

*A mon avis, elle essaye de comprendre se qui est arrivé à tes parents et elle dois faire cela pour voir les image qu'a vu le cheval de ton père.*

Dit Anahol avec son aair d'intello, Edelwen le pris dans ses bras et lui chuchota quelques mots innodibles, Anahol posa sa tete contre l'épaule d'Edelwen puis, la jeune fille le reposa par terre et le chat noir s'assis. Alia sourit à Edelwen et donna à la jeune fille un grand espoir de retrouver ses parents.

-Les troupes sont déjà en route et oui, je veux venir avec toi, cela ne sert strictement à rien de se morfondre sur soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Des nouvelles importantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles importantes   Des nouvelles importantes Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:01

- Alors allons-y.

Hierry donna un coup de tête amical à Alia, et elle lui caressa la tête puis elle se hissa sur son dos. Hierry la laissa faire non sans râler. Puis son regard se posa sur Anahol.

" J'èspère que cette boule de poil ne va pas monter sur mon dos."
" Mais non, il n'y a que moi etet Edelwen."


- A toi monte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Des nouvelles importantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles importantes   Des nouvelles importantes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:31

Edelwen se precipita vers Alia qui monta agilement sur le dos de Hierry, soudain donna un coup de tete à la jeune fille qui etait sur son dos, d'abord Edelwen recula d'un pas mais vvitque s'était amical. Anahol vint à côté d'ele regardant le griffon avec un air de dégout.

* Quelle horeur cette bête ! *

Dit Anahol aevec une pointe d'humeur.

*Pourquoi dit tu ça, moi jetrouve ça mignon comme bete ! *

Anahol ne repondit rien, regardat la bete et s'en alla tendit que Edelwen essayait de monter sur Hierry. La jeune princesse y arriva agilement .

-Et maintenant, où va-t-on ?

Demanda la princesse intriguée
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Des nouvelles importantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles importantes   Des nouvelles importantes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:03

- Au royaume de l'Univers, plus précisément dans la petite forêt qui longe une partie de la forteresse.

Hierry battit des ailes puis galopa sur quatre mètres et s'envola. Alia regarda le palais d'Or (C'est ainsi que s'appelle le palais du royaume de la foudre, car il est fait en Or.). Elle l'avait toujours trouvé magnifique. Elle jetta un coup d'oeil vers la forêt (je sais, il y a beaucoup de forêts) où les parents d'Edelwen s'étaient fait enlever, mais rien ne bougait. Alia envoya un message Telépathique à Vaan comme quoi le royaume de l'Eau courait un grand danger, car Darkhell avait décidé de l'attaquer. Mais que la jeune fille ne pourrait être présente en raison d'une mission urgente. Alia pensa à Edelwen. Elle savait que celle-ci n'était jamais monté sur un Hyppogriffe.

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Leïla

Leïla


Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 84


Des nouvelles importantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles importantes   Des nouvelles importantes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:21

Nalvéa était assise près d'une fenêtre, pensive, elle regardait à l'exterieur les oiseaux de guerres qui s'entraînaient. Cela lui fit penser à Alia. Nalvéa s'inquietait, Allait-elle bien ? Son voyage au royaume de la Foudre se prolongeait. Le conseil qui devait être avertit de toutes les missions d'Alia commançait à s'impatienter, elle devait partir en reconnaissance, puis elle devait prendre contact avec eux ( les mages du conseil ) pour leur faire part de la situation, au lieu de ça, elle était partie deux jours, et on arrivait au soir. La jeune fille décida d'envoyer un message téléphatique a Alia.

" Alia, nous n'avons aucunnes nouvelles de toi. Tout se passe bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Des nouvelles importantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles importantes   Des nouvelles importantes Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:43

Edelwen fut surprise par la réponse d'Alia, Jadis, quand Edelwen n'était qu'une fillette, son père, Elgonor, lui avait dit de ne jamais se déplacé trop vite. Car la jeune fille possède un pouvoir, l'éléctricitée, qui lui permet de se déplacer très vite et d'éspionner ses parents au passage. Mais, se déplacer à la vitesse du son est très dangereux, cela peut entrainer un portaille générer par l'éléctricitée statique et l'envoyer dans n'importe quel royaume, même celui de l'univer. Son père lui parlait de se monde avec une arière pensée de dégout, c'est la que Edelwen compris qu'il ne valait pas mieux si aventurais et sont père lui avait mê^me ordonnée de ne jamais quitté le royaume ni même le chateau d'or.

*Désolé Père,c'est la première fois que je vous désobéïe...*

Se dit Edelwen dans sa tête mais, la jeune fille se fit tirait violament de ses rèves par le battement des ailes de Hierry qui courru à une vitesse fulgurante, se qui émérveilla la princesse.

*Je peut faire mieux !*

Dit Anahol véxé par l'émérveillemant d'Edelwen. Anahol etant un grand jaloux s'étira et alla s'assoir sur son coussin en velour rouge brodé avec du filigranne en or. Edelwen rigola mais ne repondit rien,quand elle rentrerais, Anahol ne ferra plus la tête.Mais Edelwen bascula brutalement en arière mais grace à une vivacitée et une agilitée bien à elle , la jeune fille se ratrappa aux poils de Hierry etarriva à se remettre assise sur le dos du pauvre animal.

-Désolé, Hierry...

Murmura Edelwen à l'Hippogriffe. Soudain, la jeune fille fut éblouïe, le soleil de midi se reflété sur le palais en or.

-C'est magnifique...

Murmura elle en contemplant l'édifice magéstueux de son royaume. Son regard bleu vif se posa, peu après, sur la foret qui bordée le royaume de la Foudre et, où, se parents avaient étaient enlevés par les brigands. Edelwen se sentais à presant libre en oubliant la gentille princesse à papa maman, elle léssa place à son deuxième caractère caché tout aussi gentille mais beaucoup plus tétue et bornée. Edelwenentendit à peine la voix de Alia et luirepondit en haussant la voix pour pouvoir couvrir les ailes de l'Hyppogriffe.

-Oui, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Des nouvelles importantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles importantes   Des nouvelles importantes Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:17

Alia entendit le message de son amie. Elle savait que celle-ci s'inquiétait souvent pour elle.

" Oui, tout va bien, je ne peux pas trop te parler pour le moment. En vérité, j'ai une nouvelle mission, mais il ne faut pas que le conseil en soit informé."

Elle scruta le paysage. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, la végatation verte se faisait rare. Il y avait des arbres morts un peu partout. Soudain Hierry piqua droit vers le sol. Alia attrapa le bras d'Edelwen, elle savait que ceux qui monter sur un hyppogriffe la première fois avaient souvent des mauvaises surprises au premier atterrissage. Il s'arrêta à deux mètre du sol et descendit en douceur sur le sol. Il trotta pendant les 6 mètre qui le séparaient de la fôret et il continua au pas à travers la fôret Noire, c'était son nom, il fallait dire que même en plein jour, il fallait de la lumière pour y voir queklque chose. Alia avait fait une boule lumineuse de magie au bout de sa main. L'hyppogriffe s'arrêta bientôt juste avant la lisière de la fôret.

Hj : Je continue dans le royaume de l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles importantes Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles importantes   Des nouvelles importantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles nouvelles ? (pv : Anna)
» Nouvelles images ? Venez donnez votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de la Foudre :: Fulgor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser