| Signatures pour tout le monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Signatures pour tout le monde ! Ven 11 Mar - 9:54 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je vous propose une toute nouvelle collection de signature faites maison ! Si vous vous sentez tentés, vous pourrez m'en demander. Si c'est le cas, alors je vous prierez de bien vouloir me donnez l'image de fond.
| |
|
| |
Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
| Sujet: Re: Signatures pour tout le monde ! Sam 12 Mar - 15:30 | |
| OUI moi ça me tente car je trouve que celle d'Anna est bof ... pour l'image je n'en ai pas à part celle de l'avatar mais c'est blanc ...franchement elles sont vraiment pas mal les tiennes ! dis donc tu as de ces images toi ! "^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures pour tout le monde ! Dim 4 Déc - 19:19 | |
| (Moi j'aime bien celle que j'ai avec Laurhys, mais pour Soryant je veux bien :p) |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Signatures pour tout le monde ! Dim 4 Déc - 20:01 | |
| Je me demandais pourquoi tes signatures sont en spoiler Loen ? | |
|
| |
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Signatures pour tout le monde ! Dim 4 Déc - 20:26 | |
| Moi je trouve pas de belles images tant pour ma signature que pour mon avatar =/ | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
| Sujet: Re: Signatures pour tout le monde ! Lun 5 Déc - 12:07 | |
| Elle est bien celle de ton avatar, bien qu'elle soit mieux en taille normale que sur ton avatar, là il a l'air plus vieux xD Et puis ça fait un peu bizarre cet avatar et Minato en signature Lol | |
|
| |
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Signatures pour tout le monde ! Lun 5 Déc - 14:49 | |
| Oui je sais. Mais je trouve pas d'autres images du genre =/ Merci pour le compliment ! xP | |
|
| |
Alia
| |
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Signatures pour tout le monde ! Lun 5 Déc - 17:46 | |
| Moi je le trouve plutôt joli ce Roy là. Elle fait plus fantaisie et plus sérieuse que celle de sa signature. Si tu veux, tu peux nous proposer plusieurs images et on choisit. Au fait Loen, j'attends toujours l'avatar en 200*400 pixels. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Signatures pour tout le monde ! Lun 5 Déc - 18:48 | |
| Oui t'as vu, il est beau gosse mon frangin hein ? xD | |
|
| |
Roy
| |
| |
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
| Sujet: Re: Signatures pour tout le monde ! Mar 6 Déc - 6:58 | |
| Qu'il est beau mon homme ! Tu es magnifique Roy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures pour tout le monde ! Mar 6 Déc - 16:37 | |
| |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Signatures pour tout le monde ! Mar 6 Déc - 17:42 | |
| | |
|
| |
Alia
| |
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Signatures pour tout le monde ! Mer 7 Déc - 6:57 | |
| C'est qu'elle tient de son père Ténebris. lui aussi ça a été un sexe symbole. Bon évidemment, après il y a l'âge. Mais avec Sheena on a été un couple symbole XD Par contre, Roy je me demande de qui il tient ? | |
|
| |
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
| Sujet: Re: Signatures pour tout le monde ! Jeu 8 Déc - 12:52 | |
| Oui ! ^^ je suis d'accord avec toi Alia =) | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Signatures pour tout le monde ! Jeu 8 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Signatures pour tout le monde ! Dim 11 Déc - 8:41 | |
| Et oui, le temps fait des ravages XD Mais si je te dis que Drakos à la même tête que moi à son âge. T'en dis quoi ? | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Signatures pour tout le monde ! Dim 11 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Signatures pour tout le monde ! Dim 11 Déc - 20:14 | |
| Merci. En tous cas, mon fils a disparu. | |
|
| |
Alia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures pour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Signatures pour tout le monde ! | |
|