La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher. |
|
| Celenda au Palais (pv:tout le monde !) | |
| | Auteur | Message |
---|
Flameria
Race : Humain Age : 43 ans Métier : Reine du Feu Localisation : Faal Viintaas
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 190
| Sujet: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Ven 5 Juin - 16:14 | |
| Syria réaparu dans la chambre de Valmer, un sourire assuré sur les lèvres. Elle avait très bien préparé son plan et allait l'exposer à Valmer. _Bon, je vais t'expliquer le plan. Je vais me faire passer pour la duchesse Celenda, tu me présenteras comme la fille de ton ami. Elle reprit son apparence de jeune fille et attendit le lendemain pour laisser Valmer la présenter. | |
| | | Valmer
Race : Humain Age : 68 ans Métier : Grand Inquisiteur de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Ven 5 Juin - 17:21 | |
| Le lendemain, Valmer devait se rendre auprès d'un de ses élèves qu'il avait accepté d'enseigner lorsqu'Alia séchait ses cours ou était en mission (c'est à dire tout le temps). Flaméria le suivait, et il devait se faire à l'idée de l'appeler la duchesse Célenda, fille du Duc de Rochefort. L'homme traversa de nombreux couloir avant d'arriver devant la salle. Avant d'entrer, il se tourna vers la "jeune fille" car même si il la détestait, il devait lui dire.
- Je dois vous prévenir, méfiez-vous de lui, c'est un Don Juan, et étant donné que vous avez pris une apparence très... belle, il n'hésitera pas à vous courtiser. Mais vous pouvez toujours vous en servir pour vous faire connaître, les autres dames viendront vous dire de vous méfier et vpous sympathiserez.
Puis il entra. Son élève était vraiment très beau, et poli ! Il s'approcha de son maître et le salua poliment.Ses cheveux mi-long, chatains, retombaient sur ses épaules. Ses yeux en amande couleurs noisettes brillairent d'admiration lorqu'il vit entrer la jeune fille. Il s'avança et embrassa la main de Celenda.
- Votre beauté est sans pareille mademoiselle.
Valmer lui lança un regard noir, mais le jeune homme ne fut pas du tout troublé.
- Je suis le comte Loan de Reïdel, mais appelez-moi Loan. Et vous, qu'elle est votre nom, belle demoiselle.
Valmer s'approcha et s'interposa entre les deux jeunes gens. Puis Loan se redressa imédiatement, mais il n'allait pas lacher l'affaire, la demoiselle était trop belle.
- C'est la duchesse Celenda de Rochefort, elle est ici sur ordre de son père pour s'éduquer à la de chaque royaume. Elle vient du royaume de la Foudre. Et je voudrai que tu lui serve de guide. Il vit le jet de lumière dans le regard du jeune homme et préfera se méfier. - En gardant tes distances bien sûr ! Le jeune homme s'inclina puis fit son plus magnifique sourire à Célenda. - Ne vous en faites pas maître. Je m'occuperais avec le plus grand soin de mademoiselle de Rochefort. Ce fut entendu, et L'entraînement commenca. Loan se débattait admirablement pour montrer sa force à sa belle. | |
| | | Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Ven 5 Juin - 18:36 | |
| Pendant ce temps là ,tout s'était passé trés vite :Darkhell, le combat, la nuit et ce noir... Anna se trouvait dans sa chambre insconsciente pour le moment. Elle rêvait du palais de Cristal où elle rencontrait une jeune fille et devenait son amie mais son instinct lui disait de se méfier et Anna ne faisait pas attention ,puis elle imaginait que c'était ... c'... Fla... elle ouvrit les yeux ... Elle regardait tout autour d'elle et reconnu avec soulagement sa chambre,elle se sentait mal et était épuisée, elle avait du mal à garder les yeux ouverts et perdu connaissance.Puis elle rêva à autre chose et oublia ce qu'elle avait vu , son réveil. Alors qu'Anna dormait , une jeune duchesse venait d'arriver au château et de nombreuses personnes sympatisaient avec elle. La duchesse s'appelait Celenda et venait d'un autre royaume. Dans la chambre d'Anna une servante venait d'entrer et éponger avec un linge le front de la princesse, elle sentait la princesse anxieuse et lui carressa le front, tout était tellement silencieux au palais d' Argent depuis que les princesses étaient revenus insconsciente.
| |
| | | Flameria
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Mer 10 Juin - 7:52 | |
| Flaméria avait sypatisé avec beaucoup de gens et se trouvait dans le jardin du palais de Cristal. Son plan avait marché à merveille et elle se frottait les mains,elle était géniale. Maintenant il lui fallait trouver un moyen de trouver la chambre de la princesse et elle se disait de ne pas se réjouir trop vite. | |
| | | Valmer
Race : Humain Age : 68 ans Métier : Grand Inquisiteur de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Mer 10 Juin - 16:57 | |
| Valmer gardait un oeil sur ce qu'il se passait, il n'avait pas envie que le plan tombe à l'eau pour un mauvais pas de cette stupide Flaméria. Dès qu'elle était seule, il était avec elle, et dés qu'il y avait du monde, il disparaissait, ou accompagné la duchesse aux grands banquets où elle était conviée. La jeune femme fut tellement populaire en une semaine qu'elle fut invitée à partager la table du roi, lui même, et de ses convives. C'était un très grand honneur, mais aussi une occasion parfaite. Valmer avait toujours été à la table du roi, et il fut installé à côté de Flaméria, ce qui l'agaça. Le palais, pourtant sinistre et funèbre depuis le retour inconscient des deux jeunes filles avait retrouvé de la gaieté depuis l'arrivée de Célenda. Valmer décida qu'il était temps de montrer les appartements des princesses à Flaméria. - Pour que votre mission avance mieux, je vais vous montrer les apartements des deux princesses, ou plutôt celle d'Anna, évitez la chambre d'Alia, elle sens le Mal à une distance démesuré. Il la conduisit à travers de nombreux couloirs puis entra dans les apartemnts vide d'Anna. Un silence de mort régnait sur les lieux, et le fait seul de voir la porte ouverte pouvait donner froid dans le dos. Les deux personnes restèrent devant la porte, inutile d'entrer maintenant, il fallait attendre le réveil de la princesse du feu. | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Jeu 11 Juin - 15:55 | |
| Cela faisait maintenant une semaine que la princesse se trouvait au lit. Quand elle se réveilla elle était entouré de servantes,gardes et une jeune fille se trouvait parmis eux accompagnait de Loan. Tous lui souriait et la jeune fille lui était familière mais elle oublia vite ce détail.Danna qui l'avait vu se réveiller se précipita vers elle et l'enlaca tendrement. _ Oh princesse ! cela faisait si longtemps !! mais maintenant vous voila sur pied et ... votre.. soeur... malheureusement va de pire en pire ! A ces mots Anna se sentit completement réveillée et se rappela avec détail leur mésaventure avec Darkhell, c'était horrible ... _ Je veux la voir tout de SUITE !! j'ai besoin de la voir !! _ Anna du calme !! vous êtes encore fatigué et vous devriez vous reposez !! * Oh !! eux et leurs ordres !! ils ne comprenent rien !! * _ mais vous ne comprenez pas !! Et elle se leva et se sentit vacillait, elle avait passé trop de temps au lit et chancela dans les bras du jeune homme au sourire taquin...
| |
| | | Valmer
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Jeu 11 Juin - 16:09 | |
| Loan sourit de son sourire séduècteur à la princesse Anna. Il avait vite compris avec Alia que si il essayait de draguer sa soeur, il allait serieusement le regrétter. Mais il était quand même devenu très ami avec les deux jeunes filles. Il regarda la conversation, et losque Danna dit à Anna de se reposer, il savait très bien ce qui allait se passer et se tint prêt à rattraper la jeune fille, raison pour laquelle elle était tombée juste dans ses bras. Il affichait toujours son sourire et aida la jeune fille à s'asseoir dans un fauteuil. - Personne ne t'empêchera d'aller voir ta soeur, mais il faudrait d'abord que tu tienne debout. En attendant, permet moi de te présenter ma nouvelle amie, la duchesse Célenda de Rochefort. Elle est ici parmis nous sous ordre de son père. Elle souhaiterait apprendre la vie à la cour de notre palais, c'est une jeune personne douce et très gentille qui vient du royaume de la Foudre. Ne sois pas surprise si tu la retrouve à la table de ton père, le Roi. Les gardes, les servantes et Danna étaient tous les yeux rivés sur Anna, à la fois joyeux de la voir réveillé, mais ils avaient eut peur lorsqu'elle était tombée. Ils craignaient que la princesse fasse encore sa forte tête et décide de partior à l'aventure à paine réveillé. L'un des gardes sorti en courant pour avertir le Roi du réveil de sa fille et manqua de bousculer Valmer qui entra dans les appartements. Puis l'homme entra dans la chambre et s'inclina profondément devant la princesse. - Votre altesse, c'est une joie de vous voir réveillé. Le palais va retrouver sa gaieté ! Je vois que vous avez fait connaissance avec notre nouvelle amie, Célenda, elle est déjà très connue dans tout le palais. Le garde revint en courant, il avait prévenu le Roi et courait pour protéger la princesse de la foule qui allait bientôt déferler dans l'appartement. | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Jeu 11 Juin - 16:24 | |
| Quand elle se sentit chancelait Anna crut bien tomber par terre et poussa un soulagement quand Loan la rattrapa de justesse. Son père se tenait devant elle et elle n'avait pas envie de lui parler maintenant et détourna la tête à son arrivée. _ Ma chère fille ! te revoila parmis nous ! _ C'est maintenant que tu viens ??? tu as bien sur d'autre chose à faire hein ?? que de rester à mon chevet ??? Tout le monde la regardait et la foule entrait peu à peu puis recula sous la colère de la jeune princesse. _ Anna !! comment tu oses dire ça ! je me suis fait un sang d'encre pour toi !! _ et pas pour Alia ??? je voudrais me reposer et être seule je suis fatiguée ! Ce qui était à moitié faux , Anna voulait absolument rejoindre sa soeur mais elle risquait d'en être empecher et en même temps elle voulait encore se reposait, elle attendrait. Mais il lui fallait être seule et attendit que sa chambre se vide, son père la regardait puis lui tourna le dos triste de voir sa fille révoltée contre lui. Loan lui fit un signe d'a bientôt et Celenda le suivit. La princesse était seule et decida de laisser sa soeur tranquille car elle était en plus mauvais état qu'Anna. Elle sentit des larmes roulaient sur sa joue, sa soeur lui manquait terriblement ...
| |
| | | Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Jeu 11 Juin - 17:06 | |
| Alia était dans un coma profond, mais elle faisait un cauchemard horrible. Elle se voyait morte, et les peuples du Bien de Télania se faire massacrer. De la sueur avait envahit son front, et elle respirer fort, la jeune fille tremblait de tous ses membres et l'infiermière qui était à son chevet appela le mage des soins. Le cauchemard était horrible, c'était comme si les gardiens rappelaient à Alia ce qu'il se passerait si elle mourrait. Mais la princesse n'en avait pas l'intention, et elle se calma lorsque son rêve disparut. Alia était transpirante et sa température était très élevée. Tous s'inquiétait car son cas s'aggraver, et personne ne parvenait à la soigner. Tout le monde courait de l'infiermerie à la chambre de la princesse, puis de la chambre à l'infiermerie. On appela les mages guerrisseurs les lus puissant du côté du Bien, mais tous se heurter à leurs limites. Et la jeune fille faisait sans cesse des cauchemards, et elle avait beaucoup de température et tremblait de froid, et les linges humides étaient aussi inutiles que les couvertures... | |
| | | Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Jeu 11 Juin - 18:53 | |
| Roy était furieux et très inquiet. Furieux contre Darkhell pour ce qu'il avait fait subir à ses soeurs et inquiet pour Alia qui n'allait pas mieux. Mais il était surtout très en colère car, le temps qu'il termine sa mission, il n'avait pas put être aux côtés d'Anna lorsque celle-ci s'était réveillée. Il entra presque en courant dans le Palais et fonça vers la chambre de sa petite soeur. Il fut étoné de ne trouvé que deux gardes devant la porte à la fois ravis et éffrayés. A son arrivée, les deux soldats se mirent au garde-à-vous pas très rassurés. - Eh bien messiers, pourquoi cette peur sur votre visage ? - Eh bien, ce n'est pas que la princesse Anna nous fait peur, mais nous ne l'avons jamais vu ainsi depuis la fois où elle était contrôlée par l'être maléfique. - Quoi ?! - Enfin, elle s'est révoltée violement contre votre père puis elle a demandé à tout le monde de s'en aller. - Et le sujet de la conversation était Alia n'est-ce pas ? - Oui, votre altesse. Nous sommes ravit de vous revoir parmis nous. Nous pensons que votre présence apaisera la rpincesse Anna. Roy approuva d'un signe de tête et leur fit un gentil sourire, aussitôt, les gardes n'eurent plus peur et seul la joie se lisait sur leur visage. Roy leur avait fait l'un de ses sourires dont il avait le secret qui vous remonte le moral à coup sûr. Le jeune homme pénétra dans la chambre de sa soeur et fut plein de joie losrqu'il la vit réveillé. Il la serra très fort dans ses bras puis s'assit sur le bord de son lit. - Comment vas-tu ma chère petite-soeur ? Tu nous as fait très peur.
Il évita de mensionner Alia. Il voulait d'abord rassurer Anna. | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Ven 12 Juin - 15:54 | |
| Anna se sentit rassuré à la vue de son grand frère et lui rendit son étreinte avec joie. _ Merci je vais bien , mais où étais tu toi ??? Roy lui expliqua longuement son aventure et Anna lui raconta la sienne avec un lèger tremblement. Ils parlèrent ainsi pendant un bout de temps et le ciel commencait à se coucher. Anna se sentait de mieux en mieux et decida de refaire une tentative pour se lever. Cette fois ci elle ne tomba pas et put parcourir sa chambre, son frère la regardait avec attention , cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa soeur et crut la voir plus grande comme si le temps était passé vite . Ces temps ci Anna avait pas mal changé et était devenu plus mature et cela se lisait sur son visage. _ Ecoute Anna , tu ne devrais pas te mêler de cette histoire entre papa et Alia ! il faut que je le retrouve et tu as encore besoin de dormir Cela faisait plaisir à la jeune fille de savoir que l'on s'occupait d'elle ainsi mais rétorqua: _ Oui je sais mais bon tu as raison je dois encore me reposer et au fait tu es au courant de cette jeune fille du nom de Celenda ??? _ oui et elle est fort charmante , je lui ai promis de te présenter à elle et elle a accepté avec joie ! bon je te laisse à demain soeurette et Bonne nuit ! Anna lui afficha un grand sourire et Roy sortit de sa chambre. Demain elle irait voir sa soeur il le fallait puis non elle irait maitenant. Elle se leva et sortit de sa chambre en direction de celle de sa soeur. Alia respirait paisiblement quand Anna entra mais cela ne dura pas longtemps et elle se mit à gesticuler. Une servante s'approcha et lui étendit sur le front des lingettes. _ oh princesse Anna votre soeur ... elle ... a une forte fièvre et les lingettes ne servent à rien pauvre Alia ... _ Ah bon ???... euh ... pourriez vous me laissez seule avec elle ??? La servante se retira avec regret voulant treminer sa tâche. Anna s'approcha et prit la main de sa soeur et la sentait transpirait. _ Oh Alia réponds moi , réveille toi je t'en supplie ! aide moi , pourquoi es tu comme ça ! juste une aide quelque chose ! La jeune fille pleurait quand tout à coup elle sentit une onde la traversait puis une image apparut dans son cerveau. Alia se trouvait étendu morte et tout était sombre il n'y avait pas âme qui vive et elle sentait que sa soeur lui disait qu'il y avait un danger au château mais elle ne savait pas quoi et lui relacha la main. Anna pleurait et laissa tomber sa tête sur le rebord du lit, mais qu'est-ce que voulait lui dire sa soeur ???
| |
| | | Mythos
Race : Demi-Elfe Age : impossible à savoir Métier : Co Empereur Localisation : Partout
Premier combat : 10/06/2009 Combats menés : 315
| | | | Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Ven 12 Juin - 18:09 | |
| Alia ne transpirait plus et elle se sentait mieux, mais son cauchemard était encore présent, à présent, elle voyait le chêteau détruit et sa soeur avec... des yeux noirs et des iris rouges ! Sa soeur était du Mal ! La jeune fille sentait une présence maléfique, une présence qui recouvrait tout le palais... non... cette présence pouvait... se balader dans le palais ! Elle sentait ce qui se passait autour d'elle, mais elle était dans un cauchemard, elle voyait l'avenir, elle voyait toujours sa soeur du Mal, et son frère, du Mal aussi. Et elle était seule, elle voyait son père... mort, et le reste de sa famille possédait par l'esprit du Mal. Puis dans son rêve, elle vit une lueur, une lumière d'espoir, elle vit Mythos ! Mais qui était-ce ? Elle n'avait jamais ressentit autant de Bien émanant d'une personne... C'était... étrange. Elle se sentait bien, sa famille redevenait du Bien. Puis elle vit un tout autre rêve... Elle se voyait, elle, une petite fille de sept ans riant en courant dans les champs, et sa soeur la suivait, elle avait cinq ans, il y avait aussi son frère qui avait neuf ans, et puis ils se mettaient à courir vers une ivière, t il y avait tant de joie dans ce rêve, tant de joie que la jeune fille n'avait pas ressentit depuis longtemps que, malgrès son coma, une larme coula le long de sa joue. Mais tout à coup, une ombre s'batit sur elle, une ombre puissante, elle vit un puissant empereur bénéfique se battre contre un mage maléfique, puis l'empereur mourait, et le mage était fort, mais il se faisait tuer par son apprenti, puis l'homme qui était apparut dans son rêve quelques instants plus tôt apparut et tua l'aprenti... Tout se passait si vite, puis il y avait une femme, une femme très belle avec de long cheveux violet, une femme calme et douce qui avait des airs de Ténebris, en vérité, cette femme était entrée dans l'esprit d'Alia, elle voulait lui parler... - N'ai pas peur Alia. - Vous connaissez mon nom ? - Oui, je connais tout de toi. Je suis Sheena, la mère de Drakos. Alia eut un sursaut et alongée sur son lit, elle paraissait apaisé, mais elle était pleine de questions, elle n'arrivait pas à sentir si cette femme dans son rêve était bonne ou mauvaise, mais si c'était la mère de Drakos, elle était aussi la femme de Darkhell, dans ce cas, elle pouvait être du Mal. - Je ne te veux aucun mal. Je veux juste t'aider. - M'aider ? Pourquoi ? Pourquoi ne pas aider Darkhell ? - Je l'ai fait il y a très longtemps, mais j'ai du donner ma vie pour cela. C'est pour ça aussi que Darkhell est si maléfique, ma mort l'a énormément attristé. Mais, tu ne dois pas croire aux cauchemards qui tenvahissent, ils sont là pour que tu ne te réveille jamais, et pour que ton someil éternel ne soit qu'une souffrance interminable. - Co... Comment ? - Tu te crois réveillée mais la vérité c'est que tu dors profondément. Et tu vas dormir encore longtemps car il n'y a qu'un seul rêve qui peut te réveiller. - Mais... - C'est un sortilège, pense à ceux que tu aime, trouve le rêve qui te réveillera et protège tout ceux qui t'entoure ! La jeune femme commença à disparaître et Alia ne comprenait pas pourquoi elle sentait en cette femme comme une mère, mais cette femme était-elle vraiment dans son esprit ? - Attendez ! Quel est ce rêve et à qui dois-je penser ? - Tu dois le découvrir par toi même. Je ne peux rester plus longtemps, je viens du royaume des morts, je dois partir. Prends ceci, tu comprendras que j'étais bien là. A ces mots, Sheena disparut, et un objet apparut à sa place, une petite lune en or, Alia la saisit dans son rêve, et dans la réalité, une petite lune en or apparue dans sa main... | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Sam 13 Juin - 12:23 | |
| Quand elle avait vu Myhtos elle l'avait pris pour un rêve mais elle avait souvent entendu parler de lui et savait qu'il aidait les gens en détresse. Il lui avait redonné du courage et elle se sentit plus forte. Quant tout à coup ,elle eu une vision , Anna se trouvait dans le rêve de sa soeur et elle l'entendait parler avec une personne mais les voix étaient inaudibles. Anna regardait attentivement la scène et attendit, quand elle ouvrit les yeux , elle vit un objet dans la main de sa soeur. Elle s'approcha et le prit ,elle essaya de l'ouvrir et à sa grande surprise elle vit un portrait d'une jeune femme... Sheena !!! la femme de Darkhell! * Mais comment cela se fait-il ??* Elle regarda de plus prés et put lire une inscription Toi seule peux l'aider et il te suffit de lire dans ses pensées. Anna s'approche de sa soeur et lui reprit la main. Il lui fallait entrer dans les pensées de sa soeur, elle ferma les yeux et vit Alia trés jeune ainsi que son frère et elle était la plus petite des trois, ils riaient gaiement sur un petit chemin et l'on pouvait voir derrière le Palais de Cristal. Anna ne se rappelait pas de ce souvenir c'était un jour d'été , elle qui avait crut avoir toujours vecu sur la Terre étant petite. * Alia rêve donc de ça ?? mais pourquoi ?? ce souvenir n'existe même pas !* Mais tout à coup l'image changea et elle se trouvait dans un chateau en ruine tout le monde étaient mort et il y avait partout des soldats de Darkhell. Elle reouvrit les yeux et prit la lune et la tourna, il y avait encore une inscription. Ne laisse pas ces cauchemars l'envahirent , pense au bonheur. Tout se melengeait dans sa tête et elle avait l'impression de mener une enquête. Anna s'assit et réfléchit longuement, c'était à elle d'aider sa soeur et elle devait trouver une solution au plus vite.
| |
| | | Mythos
Race : Demi-Elfe Age : impossible à savoir Métier : Co Empereur Localisation : Partout
Premier combat : 10/06/2009 Combats menés : 315
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Sam 13 Juin - 12:48 | |
| *Mythos buvait puis il s'arrêta de boire lorsqu'il vit Anna se tenir la tête. Il s'approcha d'elle et compris ce qui se passait. Il regarda Anna dans les yeux.*
-Ne raconte à personne ce que tu as vu et entendue. Darkhell te tuerai. Compris. | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Dim 14 Juin - 10:44 | |
| Anna se retourna à quand elle entendit Mythos lui parler.Elle ui fit un signe de tête quand il lui demanda de ne dire à personne ce qu'elle avait vu. _ Mais pourquoi Alia rêve -t-elle de ça ?? et pourquoi de Sheena ??? _ Anna ce que tu as vu est une arme redoutable contre ta soeur et toi seule peut t'en servir correctement, c'est pour cela qu'il te faut entrer dans ses pensées. La jeune fille n'en revenait pas , si Darkhell savait cela il pourrait la tuer sans souci et Anna ne voulait pas cela et deglutit amèrement à l'idée de cette nouvelle arme. _ Mais comment elle peut se réveiller ?? je n'arrive pas à lui parler , et ses cauchemars sont si terribles! _ Oui je sais mais tu dois avoir confince en toi et apprendre à maîtriser le pouvoir d'entrer en communication avec les gens par la pensée. Anna soit courageuse , une guerre approche et tu devras te montrer courageuse mais avant tout il faut que tu reprennes des forces et des amis t'attendent en bas. _ Merci encore pour tout et au revoir , au fait qui sont ceux qu m'attendent ?? _ tu le verras par toi même. Et il disparut dans une brise de vent, Anna sortit de la chambre de sa soeur et descendit les escaliers, elle avait faim.
| |
| | | Milo
Race : Humain Age : 27 ans Métier : Intendant du Royaume de l'Eau Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 72
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Dim 14 Juin - 12:26 | |
| Milo marchait dans les couloirs en cherchant les appartements royaux. Il n'avait jamais remarqué que le palais de Cristal était aussi grand. Il salua quelques connaissances au passage et arriva enfin au bas des escaliers des appartements royaux. Il hésita un instant à monter, lorsque Loan apparut à l'autre bout du couloir. Il marcha d'un pas rapide vers son ami qu'il connaissait depuis longtemps. - Milo ! Quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à te voir ici ! Quelles nouvelles apporte-tu ? - Des mauvaises hélas. Notre royaume a été mit à feu et à sang par ce f***u Darkhell, et nous avons était obligé d'emmener une partie de notre peuple et ce qu'il reste de nos hommes ici et de demander asile au roi Eros... - Mon pauvre ami, les temps sont durs, ici les nouvelles ne sont pas plus réjouissantes, Alia est toujours dans le coma et son cas s'aggrave, ns plus puissants mages n'ont pas réussit à la réveiller, et Anna est très triste. La seule bonne nouvelle que nous ayons c'est son réveil et le retour de Roy. Milo regarda tristement son ami. Les malheurs s'enchaînait pour le Bien, et le Mal gagnait en puissance et en territoire. Est-ce que le Mal allait gagner la guerre ? Non, c'était impossible, cette guerre durait depuis trop longtemps et le Bien avait trop souffert pour que se soit le Mal qui gagne. Il fallait qu'Alia se réveille ! Mais en vérité, il ne voulait pas qu'elle se réveille parce qu'elle était l'Elu du Bien, mais parce qu'elle était surtout son amie. Et Anna aussi, il devait aller la soutenir, mais avant, il voulait poser une question qui n'avait pas vraiment d'importance mais qui l'intriguait quand même à son ami Loan. - Dis-moi Loan, beaucoup de monde parle d'une certaine Duchesse du nom de Célenda, qui est-ce ? - Ah cette chère Célenda, c'est une duchesse, en effet, qui vient du royaume de la foudre. Elle vient ici sur ordre de son père pour apprendre crrectement la vie à la cour du palais. c'est une jeune femme admirablement brillante, gentille et douce. - Une nouvelle conquête, Loan, avoue-le. - Non, juste une amie, décidément j'ai l'impression que les femmes se méfient de plus en plus de moi, bon d'un côté c'est la fille d'un ami de mon maître, Valmer, alors vu qu'il me connait, il a dut lui parler de moi... - Valmer ?! Valmer est ton maître ? - Oui, pourquoi ? - Mais... et pour... Alia ? - Eh bien, vu qu'elle ne vient jamais aux cours de Valmer, il a accepté de devenir mon maître, temporairement. - Mefie-toi de lui, Alia nous a déjà dit de nous méfier de lui, j'ai cinfiance en elle, elle ne nous dirait pas de nous méfier de quelqu'un sans raison. Loan acquiessa de la tête, il était d'accord avec ses amis, on ne savait jamais qui se cachait derrière ce masque d'un homme sage et respectable qui ne faisait jamais un seul compliment à son élève, Alia, qui pourtant se démenait pour réussir à devenir plus forte... | |
| | | Kali
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Princesse de l'Eau Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Dim 14 Juin - 12:38 | |
| Kali avait suivit toute la conversation entre Eros et Milo. Elle n'avait jamais recontré Eros, mais elle ne le trouvait pas très gentil envers sa fille, Alia. Alia était la meilleure amie de Kali, et elle comptait beaucoup pour elle. Elle décida de se rendre dans sa chambre, simplement pour lui tenir compagnie. La jeune fille était sûre que son amie se réveillerait, elle savait que c'était une jeune fille forte, la plus forte qu'elle avait rencontré jusqu'alors. Aussi têtue et déterminée l'une que l'autre, les dex jeunes filles se ressemblaient en tous points. Kali suivait Milo depuis qu'ils étaient partis du palais du Royaume de l'Eau, elle lui faisait confiance et avait préfré le laisser parler avec le roi Eros, car la princesse n'aimait pas le rpotocole et ne comprenait pas l'utilité qu'il avait. Maintenant, elle était en bas des escaliers qui menaient aux apparements royaux, elle s'apprétait à les monter lorsqu'un jeune homme courut vers Milo, ils discutèrent longtemps et Loan semblait ne pas avoir remarqué la présence de Kali. Tant mieux, elle n'avait pas envie de rester discuter et ne souhaitait qu'une seule chose, aller voir Anna pour la remercier et ensuite se rendre dans la chambre d'Alia. | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Dim 14 Juin - 13:21 | |
| A sa grande surprise Anna vit Milo , Loan et Kali qui parlait. _ Anna !! _ Anna !!mais qu'est-ce que tu fais ici ?? _ Anna !! Elle s'approcha d'eux un peu chancelante de les voir ici. _ Kali ?? Milo?? _ Oui , nous sommes bien là ,mais tu vas bien ?? _ Oui , oui ça va merci ! je suis tellement contente que vous soyez sain et sauf ! Kali et Milo lui expliquèrent leur magnifique traversée à dos du pégase de la princesse du feu et leur arrivée fracassante au plais de Cristal et à l'annonce du coma des deux jeunes filles. Anna écoutait tranquillement mais son ventre gargouillait et elle leur proposa de manger avec eux. kali leur dit qu'elle les rejoindrait aprés avoir vu Alia et Anna, Milo et Loan partirent en direction du banquet. A son entrée, on aurait cru que le ciel allait tombait sous les acclamations du peuple.Et Anna vit Celenda entourait de princes et princesses de différents comtés et royaumes. Eros s'approcha d'elle ainsi que le capitaine Daan qui était revenu avec de mauvaises nouvelles. _ Anna ?? mais que fais tu ici ?? tu dois te reposer encore ! * Ah ça c'est mon père tout craché avec ses ordres* _ Papa je viens manger et pour ton information j'ai trés faim ! et personne ne m'a empêché de partir à part TOI !comme d'habitude! Loan et Milo regardait Anna avec crainte, il n'avait jamais vu leur amie aussi colèrique et firent un grand pas de côté quand elle tourna les talons et partit en direction d'un petite table où un magnifique repas s'y trouvait.
| |
| | | Milo
Race : Humain Age : 27 ans Métier : Intendant du Royaume de l'Eau Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 72
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Dim 14 Juin - 13:52 | |
| Milo était ravit de voir qu'Anna était juste un peu fatiguée, mais était en bon état. Il la suivit jusqu'au banquet après avoir salué Kali. Il faillit tomber à la renverse tant il y eut d'acclamations à 'entrée de la princesse. Mais le jeune homme fut surtout surpris de la révolte d'Anna envers son père, et il se demanda si Alia n'avait pas pris en charge l'éducation de sa soeur depuis leur arrivéee sur Télania. Il trouvait qu'Anna ressemblait de plus en pus à Alia au niveau caractère. Il s'inclina devant le roi et avec Loan, il suivit Anna tout en parlant très doucement à Loan. - Je n'ai jamais vu Anna aussi énervée, et surtout, je ne l'ai jamais vu se révolter ainsi envers son père. - Ce n'est pas la première fois, hier elle s'est encore énervé contre lui, mais leurs échanges sont différent de ceux entre Alia et Eros, Eros est triste de voir qu'Anna s'énerve contre lui, mais il est en colère lorsque c'est avec Alia qu'il se dispute. - Je vois, Anna fait certainement ça parce que sa soeur va mal... Ils arrivèrent à la table et s'assirent en même temps qu'Anna. Puis Milo chercha Roy du regard, il ne le trouva pas, peut-être était-il dans la chambre d'Alia. Le roi non plus ne l'avait pas vu, il savait qu'il était là seulement parce que des gardes l'en avaient informé. - Cela fait plaisir de voir qe tu as retrouvé l'appétit Anna. - Je n'ai jamais vu quelqu'un manger avec autant d'appetit... Milo regardait Anna manger. On aurait dit que cela faisait une semaine... non, on aurait pas dit, cela faisait une semaine qu'elle n'avait pas mangé, alors il était compréhensible de'avoir autant faim. | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Dim 14 Juin - 18:19 | |
| Le repas était succulant et Anna mangeait avec appétit sous les yeux ébahis de Loan et Milo. Anna évitait les regards de son père et réfléchissait à ce que lui avait dit Mythos au sujet d' Alia, le temps pressait. Aprés avoir mangé , Anna laissa Milo qui partit rejoindre Kali. Loan lui parla longuement de Celenda et Anna avait hâte de la rencontrer mais la jeune femme était introuvable. _ Loan, je voulais te dire que cela me faisait trés plaisir que tu sois venus et j'aimerais que tu me dises où était partis Roy , il y a un problème ??? _ Je n'en sais rien , il n'y a rien de garve ne t'inquiète pas. Anna ne savait pas que Loan lui mentait et qu'il savait la raison exacte de sa venue mais il préférait ne rien dire pour ne pas inquièter la princesse et il ne dit pas non plus que Roy avait rencontré une jeune femme aux étranges prouesse. Anna remonta les escaliers et Loan qui avait cour avec Valmer lui dit au revoir. Elle évita le plus possible son professeur pour ne pas qu'il lui demande de venir dans son cour et lorsque qu'elle monta les premières marche elle entendit une voix. _ Tiens , mademoiselle Anna vous êtes là et bien commencons le cour nous n'attendons plus que vous ! * Flûte , il m'a vu ! comment je vais faire j'ai horreur de ses cours et je n'ai même pas mes affaires !* _ Ah bonjour professeur, justement j'ai oublié mes affaires et je vais tout de suite les chercher ! Et elle monta les marches rapidement, Valmer qui se doutait que la princesse allait encore sécher ses cours lui courut après. Anna le devencait et s'arrêta et créea un boule d'invisibilité. _ PRINCESSE ANNA !! VENEZ TOUT DE SUITE ! vous n'allez pas m'avoir ! Quand Valmer arriva il ne vit personne, Anna l'avait encore eu ... | |
| | | Flameria
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Lun 15 Juin - 9:55 | |
| Pendant ce temps là Flameria marchait dans le palais de christal et réfléchissait comment gagné la confiance de Anna quand soudainement elle aperçut la scéne et eut une idée . Alors elle approcha de la jeune princesse et lui dit : -Bonjours Anna je suis Celanda . J'ai apprit ce qui t'es arrivée et je suis contente que tu aille mieux . J'ai entendu que tu ne voulait pas allait a tes cours et je te comprend . Et pour te remonté un peu plus le morale j'ai organisée une fête pour toi, disons ... dans quinze jours le temps que je prépare une fête grandiose et que ta soeur puisse venir . Elle lui accorda un gracieux sourire . Bon il faut que je te laisse tu me dira le réponse quand tu voudra , Flaméria partit en lui tapotant l'épaule amicalement. Flaméria se dirigeat le long du couloir, tourna à droite et, s'arrêtat devant un mirroir où était écrit en lettre italique et dorée "Elu du Bien". Elle frissonna en repensant à ses paroles si gentille qu'elle venait de prononcer, se voyant si jeune , si jolie...resemblant parfaitement à une elue du bien. A ce moment précis Flaméria eut peur de restait elue du bien . Puis elle dégagea ses cheveux qui lui tomber sur le visage, effaça ses idée noir et marcha vers sa chambre. Elle s'asseya esuite sur son lit et envoya un message télépathique à Darkhell pour lui raconter le début de ses exploits. | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) Lun 15 Juin - 16:19 | |
| HJ: Syria c'est extremement bien ce que tu as écrit !! Anna accepta avec joie l'offre de Celenda et lui promis de lui donner une réponse le plus vite possible. Elle se dirigea vers sa chambre où ses amis l'attendait depuis plusieurs minutes. FIN DU TOPIC SUITE DANS REUNION D AMIS | |
| | | Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celenda au Palais (pv:tout le monde !) | |
| |
| | | | Celenda au Palais (pv:tout le monde !) | |
|