La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La route vers le palais du Mal...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La route vers le palais du Mal... Empty
MessageSujet: La route vers le palais du Mal...   La route vers le palais du Mal... Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:19

Beloïar chevauchait avec ses mercenaires vers le palais du Mal. Ils étaient encore loin, mais ils avaient une prise qui pouvait leur rapporter gros. Et cela faisait longtemps que le mercenaire n'avait pas reçut de belle prime. Il sentait une excitation interieure cogiter au fond de lui. Même s'il savait que l'Emperuer des ténèbres ne serait pas facile à convaincre, avec la prise qu'il avait il pensait pouvoir le faire changer d'avis. La seule chose qui arait put contrarier l'homme à cette heure, était un contretemps. Et ce contretemps venait d'arriver, sa prise venait de se réveiller et elle se débattait furieusement. Tellement qu'elle en tomba du cheval sur lequel elle était attaché. Des éclairs partirent un peu partout, effrayant les cheveaux. Beloïar descendit de sa monture et donna les rêne à l'un de ses hommes, puis il s'avança vers le prisonnier. Il retira le sac de tissu qu'il lui avait mit sur la tête.

- On était plus tranquille quand tu étais assomée.

Devant lui se trouvait Edelwen, la princesse du royaume de la Foudre. L'homme se demandait encore par quelle chance elle était apparut au milieu d'eux. Sûrement un sort de permutation qui avait mal tourné. Il la trouvait fatiguante pour une jeune fille, et nerveuse. Il n'avait qu'une envie c'était de lui redonner un coup sur la tête pour qu'elle s'évanouisse de nouveau et qu'elle le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen

Race : Demi-Elfe
Métier : Prince de la Foudre

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142

MessageSujet: Re: La route vers le palais du Mal...   La route vers le palais du Mal... Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:29

Edelwen était révoltée. Elle n'étais vraiment pas douée certaines fois ! Elle s'était enfuie du palais du Mal en utilisant un sort de permutation, et elle avait mal indiqué le lieu de son arrivée. Résultat, elle s'était retrouvée aux mains des mercenaires de l'Ouest. Et ce Beloïar, leur chef, n'était pas doux, bien au contraire ! Ce n'était qu'une brute sans cervelle ! Elle savait très bien où il l'a rammené, auprès de son père, au royaume du Mal. A l'heure qu'il était, quelqu'un avait peut-être remarqué la disparition de la jeune fille au palais.

- Je ne vous laisserez pas me rammener là-bas ! C'est hors de question que j'y retourne ! Et qu'avez-vous fait de mon chat ! Où est Ahol ?

Un sac de tissu atterit à côté d'elle et son chat sortit du sac. Il semblait étourdit et marchait en chancelant. La jeune fille aurait aimé pouvoir le prendre dans ses bras mais ses liens l'en empêchaient.Elle supposait que son chat avait lui aussi était assomé ou peut-être même... drogué.

- Laissez-nous partir ! Mon père vous fera regretter cet affront !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La route vers le palais du Mal...   La route vers le palais du Mal... Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:43

Beloïar se mit à rire. Cette fille était une vraie gamine sur les bords.

- Au contraire je pense plutôt que le roi de la Foudre me sera énormément reconnaissant de lui ramener sa vilaine fille désobéissante.

Il jeta un regard au chat qui titubait. Malgré qu'il trouva cette jeune fille très rebelle, ce n'était rien comparé à le prisonnière qu'il avait ramené au palais de l'Eau un an auparavant. En pensant à ça, il se dit que durant cette année, Télania avait bien changé. Il avait entendu dire que Grandil, le druide, son ami, avait été enlevé par Darkhell. Beloïar comptait voir le vieux druide en se rendant au palais du Mal. Mais pour ça, il avait besoin de sa prisonnière.

- Bon. Faisons une halte. Nous allons monter le camp ici, la nuit ne va pas tarder à tomber.

Ses hommes s'exécutèrent. Le mercenaire regarda un instant la jeune fille à demi allongée sur le sol, puis il soupira. Ce n'était vraiment pas facile d'être mercenaire, surtout quand les prisonniers étaient des furies comme Edelwen...

Edelwen

Edelwen

MessageSujet: Re: La route vers le palais du Mal...   La route vers le palais du Mal... Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:53

Edelwen lança un regard noir au chef des mercenaire. Qu'est-ce qu'elle pouvait le haïr ! C'était vraiment le pire idiot qu'elle n'avait jamais rencontré ! Elle se hissa vers son chat et le regarda, elle ne pouvait pas le prendre dans ses bras, ni le caresser et cela la blessait énormément. D'autant plus qu'Ahol semblait très mal en point. La jeune fille soupira. C'était vraiment injuste ce qu'il lui arrivait... Elle leva les yeux vers les étoiles.

"Alia... Pourquoi es-tu partie ?"

Les yeux de la princesse s'emplirent de larmes. A cet instant, elle se sentait affreusement seule... Elle savait que personne ne viendrait la sauver et elle ne parvenait pas à s'échapper. Au palais du Mal, elle n'aurait personne à qui parler. Elle se demandait si c'était la peine de continuer. Après tout, sans elu, que pouvaient-ils faire ? Non ! Elle ne devait pas renoncer, c'était exactement ce que Darkhell voulait, que les rebelles su Bien perdent espoirs ! Et ça, elle ne le permettrait jamais !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La route vers le palais du Mal...   La route vers le palais du Mal... Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:50

Beloïar aida ses hommes à alimenter le feu et à monter les tentes. Malgré l'hiver qui arrivait, il ne faisait pas trop froid. Le mercenaire se dit qu'il fallait en profiter car avec l'arriver de l'empereur des ténèbres au pouvoir, le temps allait être toujours gris et froid... Il attrapa une corde et s'avança vers Edelwen. Il vit les larmes au fond des yeux de la princesse, malgré ses efforts pour les cacher. Il s'assit sur un rocher à côté d'elle.

- C'est ça le problème quand on a un camp. Quand on perd, on est anéantit. Mais si on a pas de camp, comme moi, on est jamais déçu. On ne perd jamais. Mais on peut toujours gagner.

Edelwen

Edelwen

MessageSujet: Re: La route vers le palais du Mal...   La route vers le palais du Mal... Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:55

Edelwen leva ses yeux sur lui. Il semblait moins bête que ce qu'il y parraissait finalement. Mais il se trompait complètement. Il était évident que tous deux avaiet une vue différente sur le choix des camps.

- Quand on est neutre on a pas d'allié ! On est toujours seuls ! Il n'y a aucun honneur à se battre, comme vous le faites, simplement pour l'argent ! C'est ridicule !

Elle ne se trompait pas après tout. Cet homme n'était motivé que par l'ragent, quel honneur y avait-il à ça ? Aucun c'était évident ! De plus, le jeune fille con,sidérait que ne pas choisir de camp était un signe de lâcheté. L'exemple le plus concret qu'elle avait à l'esprit était son père. Lui qui ne voulait jamais se salir les mains ! Il se prétendait neutre ! Mais il était surtout lâche, et ça, Edelwen savait qu'elle ne lui pardonnerait jamais. Car en plus d'être la^che, il tentait de la rallier à sa cause, mais c'était peine perdue, jamais elle n'eccepterai de se ranger aux côtés des lâches ! Elle les haïssait ! Et son père, malgré l'amour qu'elle lui portait, elle le haïssait tout autant qu'elle l'aimait !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La route vers le palais du Mal...   La route vers le palais du Mal... Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:07

Beloïar sourit. Que cette jeune fille était naïve ! mais ça n'avait pas d'importance. Si elle ne voulait pas ouvrir les yeux, c'était son problème. Il pris la corde et attacha les cheville de la jeune fille avec de la magie, pour qu'elle ne puisse défaire les liens. Puis il libéra ses mains et lui tendit de la nourriture.

- Tiens, mange avant que ça ne refroidisse.

Il lui tendit également une gourde d'eau. Puis il se mit à manger à son tour. Les hommes partirent faire leur tour de garde, les autres allèrent se coucher. Le camp devint silencieux. Seuls restaient debout, Beloïar et Edelwen...
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

Race : Humain
Métier : Maréchal Imperial

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117

MessageSujet: Re: La route vers le palais du Mal...   La route vers le palais du Mal... Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:56

Soudainement, le groupe de Beloïar se retrouva encerclé de soldats très minces en armures fines, athlétique mais extrêmement silencieux. ils avaient tous deux dagues sorties.
Alors j'enjambai les fougères tout en rigolant.

-Tiens tiens, une princesse en fugue avec un mercenaire. Voilà un couple fort surprenant.

Des lianes sortirent de la terre et enlacèrent Beloïar et tous ses hommes. Je me baissa pour être face au chef des mercenaires.

-Depuis quand un simple mercenaire s'occupe des affaires impériales ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La route vers le palais du Mal...   La route vers le palais du Mal... Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:01

Beloïar leva les yeux vers son assaillant. Le général Delmar. Il avait l'air aussi intelligent que d'habitude... La preuve, il venait d'enfreindre une loi... Le mercenaire ne se démonta pas. Il fixa l'homme dans le yeux, sans afficher la moindre émotion sur la visage.

- Vous commettez une erreur général Delmar. En tant que mercenaires et hommes neutres, nous ne dépendons d'aucun pays, cependant, moi et mes hommes sont libres d'exercer notre métier sans être arrêtés par des dirigeants. Cette jeune fille est apparue près de nous, et elle rapporte gros, il est normal pour un mercenaire de capturer les gros gibiers. Je vous suggère donc de nous relâcher, seigneur Delmar, car vous ne pouvez rien face au lois magiques.

En effet, les mercenaires ne pouvait être arrêtés, ni attaqué. Seule quelqu'un qui aurait voulut libérer Edelwen avec de bonnes intentions aurait put l'arrêter, mais ce n'était pas le cas de Delmar. S'il ne les libérait pas, la magie opérerait de sa propre volonté, car cette loi magique ne pouvait être supprimé ou contrée.
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: La route vers le palais du Mal...   La route vers le palais du Mal... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:25

C'en était trop, j'éclatai de rire.

-Que vous pouvez être naïf Beloïar ; vous n'êtes pas quelqu'un de très cultivé !Pendant une guerre, le Mal et le Bien n'ont aucun pouvoir sur le peuple neutre. Seulement, ils doivent obéissance à leur Empereur et à leur gouvernement. Darkhell est votre Empereur, désormais votre liberté ne dépend que de lui.

Voyant que les hommes du mercenaires étaient affolés par mes dires, je rigolai de plus belle.

-Mais ne vous en faites pas ! Je ne suis pas là pour vous faire du mal ! J'accepte de vous laissez tranquille si vous me livrez la fille Et si vous acceptez d'aider l'Empereur, je vous propose 10 pièces d'or par mois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La route vers le palais du Mal...   La route vers le palais du Mal... Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:11

Effectivement, Beloïar pouvait passer pour quelqu'un de naïf, et c'était ce qu'il voulait laisser paraître, mais il n'étais pas bête et fit un calcul dans sa tête. Le salaire lui semblait convenable. Il fit un calcul vite fait histoire de ne pas laisser paraître sa réflexion. Puis il sourit.

- Vous êtes un homme d'affaire on dirait, Général Delmar. Cependant, 10 pièces d'or sont trop peu !

Même un naïf aveuglé par l'argent aurait dit cela. Il continua toujours avec son sourire quelque peu... intéressé..

- 30 pièces d'or seraient plus convenable. Et je ne doute pas que l'Empire regorge de richesses.
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: La route vers le palais du Mal...   La route vers le palais du Mal... Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:51

J'attrapai le cou du chef des mercenaire et le serra.

-J'aime pas les gens qui cachent leur jeux et qui sont hypocrites. Ecoutes, je t'accord les trente pièces d'or. Seulement...

Edelwen disparut dans un nuage et réapparut plus loin sur mon cheval, toujours aussi solidement attachée. Puis, une petite tentacule sortit de mon bras et se planta dans la chaire de Beloïar qui lâcha un petit cri. Je lui sourit sadiquement.

-Il faut bien que j'ai une certitude que tu tienne parole.

La tentacule absorbait une partie de l'énergie de l'homme sans que ce dernier puisse se débattre. Enfin lorsqu'elle se décrocha et éjecta ce qu'elle avait aspirée sous la forme d'un fantôme, le fantôme de Beloïar. Alors, il s'envola pour plonger dans le corps du chef de la bande qui vacilla.
Je souriais de plus en plus.

-Ta deuxième partie m'indiquera tes pensées, et ce que tu feras. Ainsi, désormais tu es sous mon contrôle. je te libérerais de ce maléfice d'ici que tu aies gagné ma confiance.
Edelwen

Edelwen

MessageSujet: Re: La route vers le palais du Mal...   La route vers le palais du Mal... Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:28

edelwen se retrouva sur le cheval de Delmar. Elle se débâtit de toutes ses forces.Elle gigota si fort qu'elle tomba du cheval, dans sa chute elle se blessa et poussa un cri de douleur. Mais elle se fichait de cette douleur au bras, elle savait que le voyage était plus confortable avec les mercenaires qu'avec Delmar. Le général traître de l'armée de l'Air était un homme détestable, plus détestable que Darkhell lui-même. Edelwen lui jeta un regard emplie d'une haine si profonde, que son regard aurait pu tuer l'homme cruel et stupide qui se tenait devant elle.

- Je ne vous laisserez pas m'emmener espèce d'ordure ! Vous vous croyez fort mais Sinka vous punira !

La jeune fille tentait de se libérer, et elle aggravait ainsi sa blessure. Elle avait envie de tuer Delmar, si seulement elle pouvait être libre ! Elle se ferait une joie de le démantibuler ! de faire exploser son armure qu'il portait trop fièrement et de foudroyer ce sourire arrogant ! D'arracher ces yeux brillant d'orgueil et de stupidité ! De faire brûler ce gros porc qui avait touché son amie, la princesse Anna ! Cet être était si méprisable ! Comment une chose pareille pouvait être née ? Edelwen le détestait ! Comme tant d'autres...
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: La route vers le palais du Mal...   La route vers le palais du Mal... Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:25

Regardant la princesse de la Foudre avec pitié, je me mis à rire.

-Beloiar quelle chance vous avez ! Je vous débarrasse d'un pleurnicharde ! Quant à toi ma belle cesse de te plaindre veux tu.

je remontai sur sa monture et donna un coup d'étalon à la bête qui, suivit des autres cavaliers commença à quitter la clairière.
Edelwen

Edelwen

MessageSujet: Re: La route vers le palais du Mal...   La route vers le palais du Mal... Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:13

Edelwen cessa de se débattre elle jeta un dernier regard triste vers Beloïar avant de disparaître sur le cheval de Delmar. Elle s'en fichait qu'il la rammène, elle s'enfuirait encore et encore. Elle avait l'habitude, c'était tout le temps comme ça ! Si ça les amusait de la poursuivre et de la rammener sans cesse, et bien qu'ils le fassent ! Ils fin,iraient bien par se fatiguer !

"Je vous maudit Delmar ! J'espère que l'Esprit de la Foudre vous punira pour avoir osé me traîter de cette manière !" Pensa la jeune fille.

La princesse grimaça sous la soudaine douleur qui venait de se réveiller. Elle espérait que le chemin ne soit pas long, car elle voulait s'éloigner de Delmar et être tranquille cinq minutes;
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: La route vers le palais du Mal...   La route vers le palais du Mal... Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:13

Très vite mon cheval et ceux de mes hommes se mirent à partir au galop. Derrière, je sentais qu'Edelwen était secouée dans tous les sens.

-Cavaliers de l'Apocalypse prêt ?

Les cavaliers dans leur forteresse qui leur servait d'armure répondirent d'un hochement de tête. Le plus surprenant dans tout cela , c'était la vitesse à laquelle galopait les chevaux. habituellement, il n'était pas assez puissants pour porter leur cavalier mais cette heure ci faisait exception.
Alors, je, lançai une petite clef au loin qui ouvrit un portail. Nous y entrèrent tous avec Edelwen sur la croupe de mon cheval.
Nous voilà partis au Palais Imperial.
Edelwen

Edelwen

MessageSujet: Re: La route vers le palais du Mal...   La route vers le palais du Mal... Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:45

Le portail s'ouvrit au palais impérial. Edelwen ouvrit de grands yeux. Ils étaient arrivé si vite ! Enfin, tant pis, plus vite elle arriverait, plus vite elle s'enfuirait. Elle soupira. Les portes s'ouvrirent lorsque les cavaliers arrivèrent, ils entrèrent dans une immense cours.

"Quel endroit détestable ! " Pensa-t-elle

Les chevaux s’arrêtèrent et elle attendit. Sa douleur revint, mais elle tenta de l'oublier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La route vers le palais du Mal...   La route vers le palais du Mal... Icon_minitime

La route vers le palais du Mal...
Page 1 sur 1