| Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 0:10 | |
| Beloïar marchait dans les couloir, il suivait Troan. Il le trouva enfin, dégaina son épée et la pointa dans son dos.
- Cela faisait bien longtemps Toran. Tu n'as pas changé, tu es toujours aussi... blasé et impassible. Et tu te considère toujours comme libre et n'ayant de compte à rendre à personne. Je crois que la princesse Ténébris n'a pas vraiment accepté, elle veut que je te donne une leçon.
Dernière édition par Beloïar le Ven 17 Juin - 0:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 0:13 | |
| Toran se retourna et regarda Beloïar.
- Je crois qu'elle est un peu trop orgueilleuse, c'est pour ça qu'elle n'a pas aimé. Elle est stupide aussi, comme tous les gens que je croise dans ce palais. Toi même, comment as-tu pu te faire posséder ? Mais c'est sans importance, je cherche quelqu'un, mais si tu n'as que ça à faire te battre contre moi, vas-y.
Elle continuait de le ragarder avec son air impassible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 0:19 | |
| - Je serais ravit de pouvoir me dégourdir les membres après cette possession. J'espère que tu es prête.
Comme il savait qu'elle était d'une rapidité et d'une agilité incroyable, il n'attendit pas sa réponse pour l'attaquer, il abattit son épée au dessus de sa tête, mais elle l'esquiva avec une agilité incroyable. Il se servit de son intelligence pour élaborer une stratégie contre elle, cela fonctionna à moitié, car l'agilité, la rapidité et l’instinct de la jeune fille lui permettait d'échapper au plan du mercenaire. Mais l'homme grâce à son intelligence et à sa force, parvenait lui aussi à éviter soigneusement les coup de son adversaire. Chacun des deux savait que l'issu du combat était match nul. Aucun des deux n'avait jamais réussit à prendre le dessus lors de leurs différents affrontements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 0:22 | |
| Toran évitait soigneusement les attaques de son adversaire. Elle faisait ce combat juste parce qu'elle n'avait rien à faire, car derrière la porte se trouvait le jeune homme qu'elle recherchait, elle avait donc finit sa "mission".
- Lorsque tu seras fatigué nous pourrons peut-être arrêter.
Ce combat l'ennuyait énormément, elle espérait que quelque chose fasse qu'elle puisse enfin cesser ce combat sans utilité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 0:29 | |
| Dastan était un peu plus loin dans l'ombre, mais quand il vit que ce combat s'éternisait il décida donc d’approcher. Il passa à coté de la vampire comme si de rien n'était et s’arrêta devant Beloïar. Ses armes était rangé et il ne comptait pas les sortir pour l'instant.
-Désolé mais on a pas le temps pour un combat comme celui-là, alors soit tu t'en vas soit je te tue dans la seconde qui suit. Alors si tu tien à ta vie tu as intérêt de partir, vous reprendrez vous conflit plus tard.
Pour une fois le jeune guerrier était assez froid et sec, mais il avait vraiment pas de temps à perdre pour des idiotie alors il espérait que le mercenaire allait partir et vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 0:34 | |
| Beloïar fut surpris. Surtout lorsque le guerrier dit "nous".
- Toran ? Voilà que tu travaille en équipe maintenant ? Ou peut-être l'aide-tu ? Dans tous les cas, cela est très étonnant de ta part, mais je ne veux pas vous déranger, pour une fois que tu n'es pas seule. Nous reprendrons plus tard.
Sans un mot de plus, il s'éloigna. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 0:36 | |
| Toran descendit de là où elle était perchée pour éviter les attaques, puis elle rangea son couteau. Elle se planta devant la porte, face à Dastan.
- Il est là, derrière cette porte, je crois que c'est sa chambre.
Sans attendre, elle ouvrit la porte. Elle ne s'était pas trompée, c'était bien lui et c'était bien sa chambre. |
|
| |
Magyk
Race : Demi-demon Age : 16 ans Métier : Apprenti de l'Empereur Localisation : Nul ne sait
Premier combat : 22/05/2010 Combats menés : 237
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 0:50 | |
| Magyk avait était très surpris par cette interruption dans sa chambre, et encore plus quand il vit que c'était Toran, il lui fit un grand sourire.
-Bonjours, que me vous l'honneur de ta... c'est qui lui?
Il arrêta de parlé et de sourire quand il vu aussi Dastan auprès d'elle. Il commençait à devenir jaloux pour la première fois de sa vie.
-C'est qui lui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 0:57 | |
| Toran trouvait que le jeune homme changeait vite d'émotion, comme quand ils s'étaient rencontrés, sauf que cette fois-ci, il était passé de la douceur à la colère. Il y avait une autre odeur de sang qui planait autour du sorcier. La jeune fille se tourna vers Dastan.
- Lui ? C'est Dastan et il voulait te voir. C'est tout ce que je sais. Tu as encore tué quelqu'un ? Quelqu'un d'important encore. Tu es vraiment bizarre. [A Datsan] Tu n'as plus besoin de moi à présent. Je peux t'affirmer que c'est lui, votre sang... son odeur... c'est la même. Puis, je reconnais bien l'idiot qui m'est rentré dedans l'autre jour.
Dernière édition par Toran le Ven 17 Juin - 1:05, édité 1 fois |
|
| |
Magyk
Race : Demi-demon Age : 16 ans Métier : Apprenti de l'Empereur Localisation : Nul ne sait
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 1:04 | |
| Magyk était attristé par la façon dont Toran parlait de lui, ça le déprimait.
-Mais je... je...
Toran ne se préoccupé même pas de lui et allait partir mais Magyk se souvenu de quelque chose à faire
-Attends ! Ne pars pas ! Là dernières fois tu avais fait tombé ton bracelet... et je me disais que... j'aurais pus te le rendre...
Magyk lui tendis le bijoux en rougissant
-Tien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 1:09 | |
| Lorsque Toran vit son bracelet, son coeur se mit à battre fort. Rien ne l’intéressait, rien ne lui transmettait des émotion. Mais ce bracelet, elle l'avait fait tomber sans s'en rendre compte, il lui avait été offert par son maître qu'elle adorait. Elle prit le bracelet toute tremblante et pour la première fois de sa vie, elle se sentit mal. Juste pour un bracelet. Il représentait le signe des chasseurs, rien de bien important, elle aurait pu en avoir un autre facilement, mais son maître le lui avait donné, c'était le sien, et sans savoir vraiment pourquoi, elle y tenait, c'était le seul bien matériel auquel elle tenait. Elle tremblait toujours un peu et son visage affichait une émotion.
- M... Merci... |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 1:14 | |
| Quand Magyk la vit, il commençait à sourire, non seulement car ça le gêné, mais aussi car cela fit très plaisir à Toran.
Mais de rien... J'espère... qu'on... va se revoir... Car même si... on c'est que la deuxième fois qu'on se voit... Je... t'aime bien...
Magyk souriait de plus en plus et devenait très mal à l'aise à ses paroles, c'était pas à son habitude de dire ça mais il le disait quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 1:19 | |
| Toran remit son bracelet. Elle avait enfin réussit à se calmer. Elle se tourna vers Magyk qui était très gêné. Elle ne comprenait pas pourquoi mais ne lui posa pas la question.
- Vous avez des points en communs tous les deux, vous pensez que nous allons nous revoir, je suis persuadé du contraire. Et puis vous avez... un air de ressemblance, sans compter le sang. Bon, je vous laisse, au fait, j'aimerais bien mettre un nom sur ton visage.
Dit-elle au jeune homme qui lui avait rendu son bracelet. |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 1:23 | |
| Magyk fut assez surpris par la question de Toran, aurait-elle un quelconque intérêt pour lui? Il ne le savait pas mais il espéré que oui.
-Mon nom est Magyk, le tien c'est Toran c'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 12:29 | |
| Toran regarda Magyk. Ainsi le jeune homme connaissait son nom. Cela aurait du la surprendre, mais non, elle restait toujours aussi impassible.
- Où as-tu appris mon nom ?
Elle voulait tout de même savoir comment le sorcier avait su son nom. |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 12:57 | |
| Magyk s'attendais à cette question et lui répondit assez rapidement
-C'est mon dernier adversaire qui me l'a appris...
C'était vrai que pour le jeune homme aussi ça le surprenait. D'où Welvir connaissait Toran? Comment savait-il qu'elle et Magyk s'était rencontré, tout cela le rendait perplexe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 13:21 | |
| Toran regardait toujours Magyk. Ce qu'il lui racontait était de plus en plus surprenant, mais la jeune fille continuait de rester impassible. - Tiens donc, il te l'a appris ? Pour quelle raison ? Elle voulait quand même savoir quel était l'imbécile qui n'avait rien d'autre à faire lors d'un combat que de mentionner son nom. |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 13:25 | |
| Magyk était un peu gêné face à cette question, mais il essaya de répondre tout de même.
-Je ne sais pas trop... Il parlait de te faire du mal si j'arrivais à le vaincre... Mais je n'ai pas trop compris pourquoi....
Le sorcier était de plus en plus gêné. Il ne pouvait pas lui dire que c'était parce que son adversaire savait qu'il était amoureux d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 16:34 | |
| Toran se détourna de Magyk, s'avançant vers la porte.
- C'est stupide. Mais qu'importe, je m'en vais. Adieu.
Sans un mot de plus, elle ouvrit la porte et disparut dans l'ombre du couloir, la porte se refermant derrière elle... |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 18:42 | |
| Magyk regarda Toran partir, il aurait espéré qu'elle reste encore un peu. Mais elle est comme ça, il ne pouvait rien y faire. Maintenant il y avait Dastan, celui dont d'après la vampire, aurait tant de point en commun, dont le sang et l'odeur. Il se tourna vers lui
-Que veut tu de moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 18:57 | |
| Dastan venait d'assister à toute cette scène entre Magyk et Toran, il comprit tout de suite que le jeune homme avait des sentiments pour la vampire, mais la vampire était toujours impassible qu'il ne put savoir si c'était réciproque. Mais ça n'était pas important, il devait se concentré sur Magyk
-D'après Toran, aurait le même le sang, qui serais expliqué, par un lien de parenté assez proche. Je voulais donc, connaitre ton histoire, ta famille les trucs de se genre...
La demande du guerrier était assez particulier et bizarre. Mais cela était très important. |
|
| |
Magyk
| Sujet: v Ven 17 Juin - 19:10 | |
| Magyk fut un peu étonné par ces paroles. Il aurait donc des liens de parenté avec Dastan? Il essaya donc lui répondre du mieux qu'il pouvait.
-Je suis désolé mais, j'ai vécu dans une grotte ancré dans une forêt dans ce qui s'appelle ici les "terres inconnues". Je n'ai jamais rencontré un membre de ma famille et mes parents m'ont toujours élevé là-bas. Je suis désolé...
Le jeune sorcier regardait Dastan avec compassion et avec beaucoup de compréhension. Lui aussi voulait savoir ce qui se passait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 19:16 | |
| Dastan trouvait un détail bizarre et le fit remarqué
-Pourquoi tu vivais dans des terres inconnues? Tu ne trouve pas ça bizarre? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose? |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 19:21 | |
| Magyk ne savait pas quoi dire, Dastan tapé dans le mil, dans un détail qu'il n'avait jamais remarqué, pour lui vivre là-bas était normal. Mais maintenant qu'il y pensait, il trouva cela bizarre lui aussi.
-Je... Je... ne sais pas... J'y ai jamais pensé...
Cette histoire rendait de plus en plus le sorcier qui ne trouva pas de réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 19:26 | |
| Dastan analyser les quelques éléments qui lui était donné.
-Je vois... quelque chose s'est passé dans NOTRE famille, et je veux savoir quoi, vu nos deux ages nous sommes surement cousin. Si tu veux te joindre à moi sur cette enquête je ne serais pas contre, au contraire. Par contre je dois t'avouer que je suis de l'air ET du bien, mais je propose qu'on met de côté nos différent de camps pour nous entre-aider... en famille...
Dastan voulait convaincre Magyk plus que tout, mais il ne pouvait pas le forcer à faire ce qu'il ne voulait pas faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) | |
| |
|
| |
| Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) | |
|