Magyk
Race : Demi-demon Age : 16 ans Métier : Apprenti de l'Empereur Localisation : Nul ne sait
Premier combat : 22/05/2010 Combats menés : 237
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 19:33 | |
| Magyk écouta bien attentivement ce que disait Dastan et réfléchissait à ce que disait celui-ci. Lui aussi voulait savoir la vérité.
-D'accords, je marche ! Je veux savoir ce qui s'est passé, tout comme toi. Alors nous allons nous entre-aider, en famille.
Le sorcier se mit à souriait
-Nous allons y arriver ensemble ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) Ven 17 Juin - 19:40 | |
| Dastan vu heureux que Magyk accepta, et retira un de ses colliers.-Tien, ceci te servira à communiquer avec moi. Il te suffira de penser à moi en le tenant dans ta main, et selon ta volonté, tu sera soit téléporté à moi, soit en communication télépathique avec moi. Je te propose d'aller voir tes parents et de lui posé des question, tu me tiendra au courant des résultats.Magyk pris le collier et le mit à son coup. Dastan souriait et fit signe qu'il allait partir-Je dois te laissé à très bientôt !Le guerrier se tourna, sorti de la chambre et ferma la porte. Une fois Dastan dehors, il commença à avoir des maux de têtes. Peu à peu il se transforma en Démon, ça deuxième partie de lui, pris le contrôle du corps.FIN DU TOPIC |
|