La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magyk

Magyk

Race : Demi-demon
Métier : Apprenti de l'Empereur

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237

Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk)   Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:33

Magyk écouta bien attentivement ce que disait Dastan et réfléchissait à ce que disait celui-ci. Lui aussi voulait savoir la vérité.

-D'accords, je marche ! Je veux savoir ce qui s'est passé, tout comme toi. Alors nous allons nous entre-aider, en famille.

Le sorcier se mit à souriait

-Nous allons y arriver ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk)   Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:40

Dastan vu heureux que Magyk accepta, et retira un de ses colliers.

-Tien, ceci te servira à communiquer avec moi. Il te suffira de penser à moi en le tenant dans ta main, et selon ta volonté, tu sera soit téléporté à moi, soit en communication télépathique avec moi. Je te propose d'aller voir tes parents et de lui posé des question, tu me tiendra au courant des résultats.

Magyk pris le collier et le mit à son coup. Dastan souriait et fit signe qu'il allait partir

-Je dois te laissé à très bientôt !

Le guerrier se tourna, sorti de la chambre et ferma la porte. Une fois Dastan dehors, il commença à avoir des maux de têtes. Peu à peu il se transforma en Démon, ça deuxième partie de lui, pris le contrôle du corps.

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas

Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2