NOM : Sakeras
PRENOM : Toran ( Se lit Torane merci ^^")
AGE : 16 ans
RACE : Demi-vampire
ROYAUME : Univers
PROFESSION : Chasseuse
OBJETS PERSONNELS : Un long couteau tranchant et une flûte qu'elle transporte partout avec elle. Elle possède également un violon.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Toran est une jeune fille d'un mètre70, elle a une peau très blanche et des yeux bleu. Ses cheveux son long et noirs et ceux qui encadrent son visage sont blanc argent, ses sourcils sont fins, sa bouche et petite et n'expriment que très rarement un sourire. Elle porte toujours des vêtements noirs et turquoises, gothique, un piercing sous sa lèvre inférieure vient orner le bas de son visage.
DESCRIPTION MORALE :Que dire de Toran ! Elle est assez froide, peu sociable et très solitaire. Elle semble ne jamais s'inquiéter de rien et ne vit que pour sa chasse et se fiche de l'argent qu'elle gagne. Elle ne se sent pas non plus concerné par la guerre qui l'entoure. Elle est amnésique.
HISTOIRE : Toran est né un jour... Quand ? Elle ne le sait pas. Agée de dix ans, elle était tombée et s'était frappée violemment la tête, depuis ce jour, elle ne se rappelle plus de sa vie passée. Elle ignore qui elle est réellement, et sait juste que ses parents sont morts. Elle n'est pas sûre de vouloir connaître la vérité sur son passé et ne le cherche pas vraiment. Elle se contente de continuer dans l'art où elle est passée maître : la chasse, la chasse aux personnes recherchées, mais elle préfère ceux qui sont très mauvais envers les gens innocents. Elle ne cherche pas à tuer les personnes honnêtes, qu'ils soient du Bien ou du Mal. Toran est également une merveilleuse violoniste et flûtiste. Elle porte toujours sa flûte sur elle. La jeune fille a été pratiquement élevé par son maître qui lui même est chasseur. Depuis presque un an, elle parcourt seule Télania pour chasser, de temps à autres, elle voit son maître, la seule personne pour qui elle a de l'affection et surtout une grande admiration.
BIEN OU MAL : Neutre.
ANIMAUX : Une chauve-souris qui s'appelle Sira.