La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une rencontre foudroyante (pv:Shana)

2 participants
AuteurMessage
Amon

Amon

Race : Loup Garou
Métier : Grand Inquisiteur du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325

Une rencontre foudroyante (pv:Shana) Empty
MessageSujet: Une rencontre foudroyante (pv:Shana)   Une rencontre foudroyante (pv:Shana) Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:34

La forêt des volcans étaient un endroit assez dangereux, les volcans étant tous actifs. C'était un lieu désert, car les rares personnes qui s'y aventuraient n'en ressortaient jamais, à moins de posséder le pouvoir du Feu et de savoir s'en servir correctement. Au milieu de cet endroit caotique, un cheval rapide comme le vent, filait à toute allure, évitant soigneusement les coulées de lave, les rochers bouillants projeté par la fureurs des volcans.
Amon avait choisit ce chemin car c'était le plus rapide pour se rendre aux Terres inconnues, là, il devait pénétrer dans le royaume des glaces et récupérer les larmes de Celcius. Il arriva enfin à la frontière. Le jeune homme était concentré sur son chemin lorsqu'arrivant de nulle part, quelque chose lui tombe dessus, le faisant tomber de son cheval. Amon se releva assit et appuyé sur ses coudes en fronçant les sourcils.

- Mais qu'est-ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana

Race : Humain
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449

MessageSujet: Une rencontre foudroyante    Une rencontre foudroyante (pv:Shana) Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:47

Shana était arrivée au point de départ... L'esprit du grand père entendait un galop de cheval...

- Shana ! tu entends ?!

Shana écoutait le cheval hurler.

- Oui ! Mais qu'est ce que c'est ? Un cheval Ici ?! Je m'avance pour voir !

- Shana ! non ! attend ! tu vas crée des ennuis !

- Je sais me défendre !

Shana aprecevait un jeune homme au cheveux noir...

- Mais...

http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante (pv:Shana)   Une rencontre foudroyante (pv:Shana) Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:55

En vérité, Shana était apparue peu de temps avant qu'Amon arrive, ce qui l'avait empêché de la voir. Son cheval qui allait à toute vitesse, était rentré dans la jeune fille, faisant ainsi tombé les deux jeunes gens.
Amon se releva en un saut et regarda la cause de sa chute. C'était une jeune fille aux cheveux rouges qui semblait quelque peu sonné par le coup. Le jeune loup garou fut très surpris de trouver une fille dans un endroit pareil. Il se mit à la renifler de loin, habitude de loup garou, elle sentait bizarre. Pas mauvais, mais une odeur étrange, une odeur qui indiquait au jeune homme qu'elle était une ennemie du Mal, mais lorsqu'il croisa son regard, il fut complètement bloqué... Que se passait-il ? malgré ça, le jeune homme parvint à articuler :

- Qui... Qui êtes vous ?
Shana

Shana

MessageSujet: Une rencontre foudroyante    Une rencontre foudroyante (pv:Shana) Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:14

Shana se releva et apercevais ce jeune homme... Elle le regarda dans ses yeux magnifiques.

- Euh... je suis Shana, guerrière du Feu, ...et...et vous ?

Shana était attiré par les yeux de se jeune homme. Le collier de Shana s'agita :

- Bonjour jeune homme, je suis le grand père de Shana.

Shana était toute géné, elle savait pas quoi faire quand elle est géné...

Amon

Amon

MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante (pv:Shana)   Une rencontre foudroyante (pv:Shana) Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:26

Amon écouta la jeune fille. Elle semblait très gêné, il ne comprenait pas pourquoi. Il pensa qu'elle était une étrangère, car au royaume du Feu, tout le monde le connaissait pour être toujours aux côtés de la reine du Feu. La pensée de la reine parvint à le débloquer. Il décida de se présenter à son tour.

- Je suis Amon, conseiller et confident de la reine du Feu, futur inquisiteur du royaume du Feu. Je peux savoir ce que vous faite dans un endroit aussi dangereux ?

Le jeune homme fut surpris en voyant, ou plutôt en entendant le collier parler. Il ouvrit de grands yeux et s'approcha du collier. il l'observa sous toutes les coutures sans le toucher et le renifla, toujours son habitude de loup-garou.

- Est-ce que... Est-ce que c'est ce collier qui a parlé ?
Shana

Shana

MessageSujet: Une rencontre foudroyante    Une rencontre foudroyante (pv:Shana) Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:37

Shana était très surprise qu' Amon s'approchait d'elle. Shana repondait avec une voix géné.

- Euh... oui mon collier a parlé.

- Shana, faudrait que tu lui en parle.

- Euh.. oui. Mon grand père est mort pendant la guerre, il s'est mit dans le collier, son corps était vraiment lourd à porter.

- Maitenant vous savez, qui je suis Smile

Shana continuait à regarde Amon.
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante (pv:Shana)   Une rencontre foudroyante (pv:Shana) Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:43

Amon s'éloigna. Il trouvait ça bizarre un esprit dans un collier. Mais il n'avait pas le temps de parler, il était pressé. Il prit son cheval et vérifia que la selle soit bien attachée.

- Ravit d'avoir fait voytre connaissance. Excusez-moi mais je suis pressé.

Il avait beau dire ça, Amon sentait qu'il n'avait pas envie de s'éloigner d'elle, mais en même temps, il voulait absolument sauver sa reine. Il se sentait tirailler par ses deux envies. Il réfléchit et se rappela la promesse qu'il avait faite au seigneur des ténèbres.Le jeune loup garou se dit qu'il devait accomplir son devoir, car ça avait toujours était ce qu'il plaçait en premier. puis cette jeune fille n'était qu'une inconnue. Il s'apprêta à monter sur son cheval.
Shana

Shana

MessageSujet: Une rencontre foudroyante    Une rencontre foudroyante (pv:Shana) Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:55

Shana était surprise des paroles d'Amon. Shana partait en courant pour le rejoindre, elle attrapa un bout de sa veste noire et elle disait :

- Attendez ! Puis-je vous aidez ? vous êtes inquiet ! je le vois bien.

- Shana, laisse le partir, il est pressé. et puis sa peut etre grave comme situation.

- Tais-toi !!

Shana regardait Amon toute inquiete...
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante (pv:Shana)   Une rencontre foudroyante (pv:Shana) Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:23

Amon se retourna et croisa les grands yeux rouges orangés et décidés de Shana. Lorsque la jeune guerrière avait attrapé un morceau de la veste du jeune homme, elle avait effleuré son bras, ce qui provoqua des frissons chez le jeune loup garou. Ses joues virèrent au rose. il se sentait gêné. il ne comprenait pas pourquoi cette inconnue voulait l'aider, il ne comprenait pas pourquoi il ressentait tout ça envers elle. Il avait l'impression de devenir fou. Mais cette douce folie qui semblait le submerger était très agréable. C'était comme s'il n'avait pas envie de lui résister, comme si c'était une bonne folie. Il secoua sa tête.

- Non c'est impossible ! Je dois faire mon chemin seul ! Et puis, pourquoi vous voudriez venir avec moi ? Nous ne nous connaissons pas, juste nos nom et nos fonctions au sein de Télania.
Shana

Shana

MessageSujet: Une rencontre foudroyante    Une rencontre foudroyante (pv:Shana) Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:39

Shana était comment dire... un peu triste...

- Shana, tu vois je te l'avais dit ! Rolling Eyes

Shana voulais l'aidé, elle voulais aidé ce jeune homme charmant, puis elle le regarda et lui disait :

- Je suis prète à vous aidez ! *toute rouge* je suis préte à faire vous quête avec vous ! je vous joindre !

Shana était comme un peu attiré par ce jeune homme. Elle ne savait pas pourquoi..

- Shana...

Shana avait les yeux mouillés comme prête à pleurer...
Amon

Amon

MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante (pv:Shana)   Une rencontre foudroyante (pv:Shana) Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:51

Amon secoua sa tête. Ce n'était pas le moment de devenir tout gentil comme un louveteau, il bougea son bras de manière à faire lâcher Shana et monta sur son cheval sans adresser un regard à la jeune fille. il avait trop peur de changer d'avis en la regardant. Il se détourna complètement d'elle et répondit à la jeune guerrière qui était dans son dos :

- Non je suis désolé. si je vous dis que c'est impossible, c'est que c'est impossible. Et je ne vous conseille pas de vous mettre en travers de ma route, j'ai juré de tuer tout ceux qui s'interposeraient sur mon chemin !

C'était décidé. son devoir avant tout ! Sa reine avant tout ! Il avait toujours été guidé par son devoir et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Et puis il perdait un temps précieux à discuter avec cette inconnue. Il frappa les flans de son cheval qui repartit au triple galop.
Shana

Shana

MessageSujet: Une rencontre foudroyante    Une rencontre foudroyante (pv:Shana) Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:10

Shana était toute triste par la parole d'Amon.

- Tu vois, je te l'avait dit =/

Shana ne répondait pas, elle était fixé sur le jeune homme partir...

- Shana, tu viens on rentre. Il faut te reposer un peu apres avoir fait un combat avec l'esprit de la Foudre.

Shana ne répondit toujours pas.

- Shana ? tu m'écoute ?!

Shana continua à le regarder partir. Un vent se produisait au plein milieu tu territoire. Ces cheveux rouge froissés par le vent en regardant Amon

Une rencontre foudroyante (pv:Shana) 47406310

- Grand père ! On se reposera pas ! mais on va le suivre !

- Quoi ?! mais tu es folle ! Shocked

- Non, je suis pas folle mais je crois que...

- Que ?

- Non rien... on y va et ne discute pas !

Shana partait pour le suivre, elle suiva les traces du cheval.

FIN DU TOPIC ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre foudroyante (pv:Shana)   Une rencontre foudroyante (pv:Shana) Icon_minitime

Une rencontre foudroyante (pv:Shana)
Page 1 sur 1