| Entre souverain de l'Air | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna
Race : Fée Age : 25 ans Métier : Reine des Fées Localisation : Grande Fée du Royaume de l'Air
Premier combat : 08/05/2011 Combats menés : 67
| |
| |
Eros
Race : Humain Age : 40 ans Métier : Roi de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
Premier combat : 16/06/2008 Combats menés : 86
| Sujet: Re: Entre souverain de l'Air Mar 17 Mai - 19:25 | |
| Eros s'approcha et chuchota à l'oreille de Yuna.
- Cet homme, c'est le misérable ancien général de mon armée qui nous a trahis après avoir tenté de toucher ma fille cadette, Anna. Aujourd'hui, c'est l'esclave de Darkhell
| |
|
| |
Delmar Haut Mage
Race : Humain Age : 42 ans Métier : Maréchal Imperial Localisation : Avec son maître, Darkhell
Premier combat : 13/06/2009 Combats menés : 117
| Sujet: Re: Entre souverain de l'Air Mer 18 Mai - 6:09 | |
| Comme toujours, je montrai mon arrogance en éclatant de rire :
-Princesse idiote, le Mal et le Bien n'existe plus ! Il y a juste les Téléniens, les vrais, et les Rebelles. Et en effet, je suis le Général Imperial, c'est rare que tout Télania ne me connaisse pas encore.
Comme l'avait si bien dit Eros, j'étais juste un pion de Darkhell mais comment pouvais-je le savoir ? Pour moi j'étais son bras droit.
-N'est-ce pas Eros ? Je suis sûr que vous aussi êtes abandonné par les Rebelles. | |
|
| |
Eros
Race : Humain Age : 40 ans Métier : Roi de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
| Sujet: Re: Entre souverain de l'Air Mer 18 Mai - 11:57 | |
| Eros bouillonnait de l’intérieur. il avait envie de faire la peau à ce moins que rien qui autre fois était sous ses ordres. Il grinça des dents lorsque delmar l'appela "Eros" aussi familièrement que s'il était son égal.
- Bien que tu sois "général" de l'Empeureur de Télania je reste roi et toi seulement général ! Tu me dois du respect ! Rien ne te permet de m'appeler ainsi ! De plus mon devoir de roi passe avant mes sentiments, les rebelles ne m'ont pas abandonnés, je me contente de ne pas entrer dans leurs affaires pour protéger mon peuple !
Avant que l'idiot de "général" recommence à parler, Eros s'éloigna à grands pas, histoire d'éviter de ratatiner le misérable. | |
|
| |
Yuna
Race : Fée Age : 25 ans Métier : Reine des Fées Localisation : Grande Fée du Royaume de l'Air
| |
| |
Delmar Haut Mage
Race : Humain Age : 42 ans Métier : Maréchal Imperial Localisation : Avec son maître, Darkhell
| Sujet: Re: Entre souverain de l'Air Mer 18 Mai - 19:01 | |
| C'en était trop, j'éclatai de rire :
-Vous vous en allez en pleine bataille ? Remerciez moi plutôt, je suis en train de protéger votre peuple.
Au même moment, un jet de flammes noires incendia l'armée de Séléna qui se réduisait à une vitesse folle. | |
|
| |
Eros
| Sujet: Re: Entre souverain de l'Air Mer 18 Mai - 19:09 | |
| Soudain, l'armée ennemi qui se retrouvait en petit nombre, s'enfuit. La bataille était terminée.Voyant que le royaume des fées était enfin tranquille, Eros s'approcha de Yuna.
- Reine Yuna, je vois que votre royaume est fort détruit. étant donné que mon armée est sur place, je vous propose de vous aider à réparer, je ferais venir mes architecte et mes ouvriers pour qu'ils vous aident aussi. Etes-vous d'accords ?
Le roi de l'Air faisait un grand sourire amical à la jeune femme en attendant sa réponse. | |
|
| |
Yuna
| Sujet: Entre souverain de l'Air Mer 18 Mai - 19:15 | |
| - Très bien ! Je vous remercie ! Mais je veux entendre : Reine des Fées ! Pas princesse ! et arrétez de rire comme un guignol !!!
- Vous avez pas le respect de ma soeur ! Quelle honte !
Haku jeta un regard froid sur cet homme, il avait l'impression que cet homme qu'il mérite pas de virvre...
- Je suis d'accord, Eros, roi de l'air et je vous remercie ! *sourit*
| |
|
| |
Delmar Haut Mage
| Sujet: Re: Entre souverain de l'Air Mer 18 Mai - 19:19 | |
| Etant du genre de ce qui se moque bien de la noblesse et des bonnes manières je ne me pria pas de leur faire une geste obscène. Mon armée était en train de se replier quand je montai sur mon dragon et déclarai :
-Au fait "Reine" Yuna, la Comtesse Selena est en ce moment même en interrogatoire avec l'Empereur, si vous avez des charges contre elle et bien allez y. | |
|
| |
Eros
| Sujet: Re: Entre souverain de l'Air Mer 18 Mai - 19:26 | |
| Eros s'inclina légèrement toujours en souriant, ne faisant pas attention à delmar, comme si 'lhomme n'était pas là.
- Mais je vous en prie reine Yuna, après tout, nous partageons le même royaume, nous vous devons bien ça.
| |
|
| |
Yuna
| Sujet: Entre souverain de l'Air Mer 18 Mai - 19:28 | |
| - Non ! je dois m'occupée de mon peuple ainsi que mon devoir, j'irais me venger contre elle plus tard.
- Roi de l'Air, restez avec nous je vous en suplis.
Suki, Lila et Haku retournaient dans le jardin indestructible "magie forte". | |
|
| |
Eros
| Sujet: Re: Entre souverain de l'Air Ven 20 Mai - 21:04 | |
| Eros inclina la tête dans un signe d'affirmation.
- D'accord, je reste avec vous. Mais je dois prévenir le palais de mon absence prolongée.
Le roi continuait de sourire. Les fées avait toujours dégagé une certaine sérénité, comme les elfes. Eros comme beaucoup de Télanien, se sentait toujours saisit de bien-être en leur présence. | |
|
| |
Yuna
| Sujet: Entre souverain de l'Air Ven 20 Mai - 21:21 | |
| Maki regardait le signe du Roi, Yuna confirmait de la parole à Eros...
- D'accord,vous me rejoignez dans mon Palais ?
- Monsieur Delmar, c'est pas que mais j'aimerais que vous partez, et merci pour l'aide...
Maki, le regardait avec autre émotion...
| |
|
| |
Yuna
| Sujet: Entre souverain de l'Air Jeu 9 Juin - 11:31 | |
| Yuna partait dans son Palais avec sa soeur et ses animaux... - Partons ! Les deux jeunes fée quittaient le Château du Roi, Eros...FIN DU SUJET ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre souverain de l'Air | |
| |
|
| |
| Entre souverain de l'Air | |
|