La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entre nous, confidences et amour fraternel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Entre nous, confidences et amour fraternel Empty
MessageSujet: Entre nous, confidences et amour fraternel   Entre nous, confidences et amour fraternel Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:05

Après la conférence de presse, Mythos avait fait part de son avis sur la position politique des deux jeunes gens puis il avait expliqué clairement pourquoi son élève ne devait pas abandonner ses pouvoirs d’Élue du Bien. Cela rassura grandement la jeune fille qui savait qu'elle pouvait compter sur son maître pour prendre les bonnes décisions. Après quoi le mage de lumière avait prit congé. Le frère et la sœur se retrouvèrent donc seuls tous les deux. Ils prirent le chemin de leurs chambres qui se trouvaient face à face. Dans le couloir régnait une agitation fatigante. Alia n'avait qu'une seule hâte, s'isoler un peu.
La conférence de presse lui avait parue interminable. Malgré le sourire qu'elle avait affiché presque tout le long, elle s'était sentie comme un morceau de viande en proie à des chiens affamés. Maintenant qu'elle était dans les couloirs elle respirait déjà un peu mieux, mais continuait à se sentir observée. En effet, elle était sûre que Darkhell la faisait discrètement surveillée.

- Allons dans l'une de nos chambres Roy. Je ne supporte plus cette foule.

La princesse prit le bras de son frère et tous les deux marchèrent tout le long des couloirs. Le palais était vraiment immense. Il devait faire à lui seul la surface des six autres palais. C'était vraiment un lieu où Alia se dit qu'elle ne se sentirait jamais chez elle. Elle avait déjà du mal à s'habituer au palais du royaume de l'Air qu’elle trouvait grand, mais à c'était encore pire. Elle trouvait que c'était un lieu immense et impersonnel, un lieu où on ne pouvait pas se sentir chez soi, un lieu qui faisait plus hôtel de luxe que "maison". Pourtant son cher ennemi des Ténèbres semblait trouver le lieu à son goût et parfaitement adapté à ses nouvelles fonctions. Rien que d'imaginer qu'elle allait devoir passer sans doute plusieurs mois dans ce palais, l’Élue du Bien en avait la chair de poule.
Enfin après plusieurs longues minutes de marche à travers les interminables couloirs de l'interminable palais (dans lequel la jeune fille finit par se dire qu'il fallait presque se déplacer à cheval ou autre moyen de transport, d'autant que les couloirs étaient si larges que deux carrosses pouvaient se croiser), les deux jeunes gens parvinrent jusqu'à leurs chambres. Ils décidèrent de se rendre dans les appartements de Roy. Ils refèrùèrent la porte derrière eux et Alia poussa un soupir de soulagement.


- Ouf, enfin un peu d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Entre nous, confidences et amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, confidences et amour fraternel   Entre nous, confidences et amour fraternel Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:19

Roy lui aussi n'était pas mécontent de pouvoir enfin sortir de cette conférence de presse. Elle était plus oppressante que celles qu'il avait fait auparavant. A leur sortie, il comprenait que Mythos regrette sa décision, mais en réalité si le jeune homme ne se présentait pas c'est parce qu'il savait que s'il le faisait, Darkhell allait encore tout faire pour l'éliminer politiquement, comme le coup des chanceliers. Pour l'instant, le prince de l'Air préférait se poser et observer. De plus, il n'abandonnait pas complètement la politique puisqu'il avait l'intention de se présenter pour la Chancellerie. Il fut content que Mythos indique à sa sœur de ne pas abandonner ses pouvoirs, c'est d'ailleurs ce qu'il avait l'intention de lui dire, même si la maître de la jeune fille serait plus écouté et avait une parole plus sage car il parlait bien souvent en connaissance de cause. Enfin le vieil homme les laissa, mais les deux jeunes gens ne restèrent pas planter au milieu du couloir, bien au contraire.

- Oui je suis d'accord, allons-y. En plus ça fait longtemps qu'on a pas discuté juste tous les deux petite sœur.

Tout en parlant, le jeune homme fit un sourire et un clin d’œil à sa jeune sœur. Ils traversèrent donc les couloirs jusqu'à leurs appartements. C'est alors que Roy s'inquiéta un peu en arrivant devant sa porte. Elle avait été défoncé. Enfin, cela ne sautait pas aux yeux car apparemment la personne avait prit soin de réparer ses dégâts grâce à la magie après son passage, mais cela l'inquiétait tout de même. Mais en même temps, cela inquiéta à moitié le jeune homme, car si la personne avait réussi à entrer, c'est que Shana n'avait pas vraiment voulu qu'elle n'entre pas. Le prince se dirigea donc à l’intérieur en prenant soin de faire les mêmes sortilèges qu'avec la guerrière, et ils se rendirent aussi dans le salon. C'est là qu'il trouva le mot de Shana qui le rassura.

- C'est un message de Shana Falmera, une guerrière du Feu que tu as rencontré lors de la dernière bataille. Elle est venue ici pour te voir car elle cherchait son cousin, mais apparemment elle a trouvé quelqu'un qui pouvait l'aider, quelqu'un qu'elle connaissait. Mais quand même, cette personne exagère, défoncer les portes, il suffisait de frapper, Shana aurait ouvert, enfin au moins elle a réparé.

Plaisanta la prince. Il invita sa sœur à s'asseoir et servit à boire. Après tout ce qu'ils avaient dit lors de la conférence, le frère et la sœur avaient bien besoin de boire. Malgré les politesses, le jeune homme avait la tête plein de questions et il se retenait de toutes les poser en même temps à sa soeur qui venait déjà de subi un interrogatoire de premier ordre par les journalistes (à noter que l'Inquisition pourrait les engager ils seraient sans doute très efficaces).
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Entre nous, confidences et amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, confidences et amour fraternel   Entre nous, confidences et amour fraternel Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:40

Sur le coup, la jeune fille ne comprenait pas les réactions de son frère. Tout d'abord pourquoi avait-il lancé des sorts de verrouillage sur les portes ? Elle comprenait qu'il le fasse une fois qu'ils étaient tous les deux, après tout il pouvait y avoir des oreilles indiscrètes partout et même s'ils n'avaient presque rien à cacher, ils avaient envie d'avoir leur intimité et d'avoir une conversation qui ne concernerait qu'eux deux.
C'est quand ils entrèrent dans le salon qu'Alia pu avoir des explications. Son frère lui expliqua donc qu'il avait rencontré Shana. La princesse de l'Air se rendit compte qu'elle avait eu de la chance que son frère ait dit à la guerrière du Feu qu'elle se reposait car elle se serait retrouvé dans une situation embarrassante si Shana était entré alors qu'elle se trouvait en compagnie de Drakos.

- Oui je me rappelle bien de Shana. Je trouve que son tempérament va parfaitement bien à son élément. J'espère qu'elle a retrouvé son cousin, j'essaierai de la contacter pour savoir si c'est le cas.

Sans attendre une invitation de la part de son frère, la jeune fille s'installa confortablement dans l'un des fauteuil et soupira d'aise. Enfin tranquille. Elle accepta avec joie la boisson que lui avait servi son frère. Elle se sentait desséchée après toutes ces réponses données.

- Je suis d'accord avec Mythos, je trouve dommage que tu ente présentes pas pour le poste d'Imperator mais j'imagine que tu as de bonnes raisons. Comme les dernières accusations de Darkhell à ton égard.

Alia, qui s'était complètement avachie dans son fauteuil se redressa un peu pour mieux observer son frère. Elle ne pu s'empêcher de remarquer qu'il l'observer avec insistance, comme s'il voulait dire ou demander quelque chose mais il semblait hésiter.

- Tu as quelque chose à me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Entre nous, confidences et amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, confidences et amour fraternel   Entre nous, confidences et amour fraternel Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:49

Roy s'était également installé confortablement. Ce qu'i y avait de bien quand on était avec ses sœurs ou ses amis c'est qu'on pouvait se tenir comme on voulait. Aussi le jeune homme s'était installé confortablement sur le divan, le dos adossé aux coussins appuyés contre l'accoudoir, les jambes tendues devant lui. Cette journée n'étaient pas exténuante physiquement mais moralement assez. A son tour il soupira d'aise et bu le contenu de son verre avec grand plaisir. Cependant il continuait de fixer sa sœur.
C'est alors que sa sœur lui demanda s'il avait quelque chose à  demander. Ah ça ! Il en avait des choses à demander. Il avait des quantités de questions à poser à sa sœur. Même s'il hésitaiy, il fut tout de même invité à poser ses questions. Il du se contenir pour ne pas déverser son flot de questions sur sa soeur et choisis de les poser une par une.

- Euh oui, en effet j'ai quelques questions, mais je ne veux pas t'envahir encore. Enfin bref, bon commençons par celle qui me brûle les lèvres depuis ton arrivée tardive au discours.

Le prince de l'Air faisait référence au fait que la jeune fille était arrivée en dernière avec Drakos. Et cette arrivée ensemble lui paraissait vraiment étrange. De plus, il commençait à bien connaître sa sœur pour comprendre qu'il y avait quelque chose entre ces deux là mais il avait besoin que ce soit elle qui lui confirme.


- Réponds-moi honnêtement, qu'est-ce qu'il y a entre toi et Drakos ?

Il était prêt à lui révéler sa relation avec Ténebris. Il attendit donc sa réponse en la fixant avec un sourire mais aussi un air un peu sérieux. Il avait très envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Entre nous, confidences et amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, confidences et amour fraternel   Entre nous, confidences et amour fraternel Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:24

Alia avait immédiatement saisie ce qu'allait lui demander son frère lorsqu'il avait mentionné son "arrivée tardive au discours". Elle espéra que son frère soit le seul à avoir remarqué cette erreur de sa part. Si elle n'était pas plus discrète cela pouvait devenir dangereux. Elle ignorait comment le seigneur des Ténèbres réagirait, ou même les autres. Ses proches la mettrait certainement en garde, mais tous les autres lui en voudrait peut-être. L'amour était vraiment une chose incontrôlable et étrange. Bien sûr elle savait pourquoi elle aimait Drakos, il avait tellement de qualités, mais c'était tout de même le fils de Darkhell. Cela dite le proverbe dit bien "Le cœur a ses raisons que la raison ignore". 
Le prince de l'Air finit donc par poser sa question. Sa sœur le fixa dans les yeux, il n'y avait pas un air de reproche ou de colère, juste une grande curiosité, et peut-être même... de l'espoir ? Étrange. Mais la jeune fille avait peut-être une petite idée sur la raison de ce léger espoir dans le regard de son frère.

- Très bien, je ne vais pas passer par quatre chemins, entre nous ça ne sert à rien n'est-ce pas ?

En effet, s'ils savaient être diplomate face à certaines personnes ou lors de discours, le frère et la sœur Daimon avaient toujours été franc l'un envers l'autre car s'il y avait une chose qu'il détestait c'était bien le fait de tourner autour du pot plutôt que d'aller droit au but pour dire franchement les choses, aussi Alia ne s'attarda pas sur les détails :

- On s'aime depuis notre première rencontre. Et si je suis arrivée en retard au discours c'est parce que j'étais avec lui. Ça faisait si longtemps qu'on ne s'était pas vu. Et puis on était tellement bien tous les deux qu'on a perdu la notion du temps, jusqu'à ce que la cloche annonçant le discours nous rappelle à l'ordre, un peu tard. Une chance que je puisse voler sinon on serait arrivé en retard.

Roy ne semblait pas vraiment surpris, juste un peu jaloux et heureux à la fois. Alia leva un sourcil en le fixant. Il avait réellement des émotions bizarre. Normalement, le jeune homme aurait du s'offusquer, lui dire que ce n'était pas raisonnable, râler contre Drakos mais non. La jeune fille le fixa donc et posa donc une question à son tour :

- Dis-moi, tu n'aurais pas un amour de l'autre côté toi aussi ? Parce que ta réaction c'est celle de celui qui est rassuré de ne pas être le seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Entre nous, confidences et amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, confidences et amour fraternel   Entre nous, confidences et amour fraternel Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:02

Roy appréciait que sa sœur aille droit au but. C'était exactement ce qu'il attendait d'elle, et exactement ce qu'elle attendait de lui, et chacun se conformait à ce mode de conversation. La jeune fille avoua donc à son frère ses sentiments et sa relation avec le princes de l'Univers. Cette nouvelle tomba sans surprise et le prince eut un léger sourire.

- Eh bien voilà.

Il était donc temps pour lui de faire de même, et d'avouer à sa sœur sa relation et ses sentiments envers Ténebris. Mais il n'eut pas le temps de commencer à parler qu'Alia avait déjà devinée une partie de ce qui se tramait dans l'esprit de son frère. Il se mit à rire, on ne pouvait pas cacher grand chose à la princesse de l'Air, elle avait une façon d'observer les gens et de les comprendre avec une facilité étonnante. Elle semblait avoir un laser à travers les yeux qui lui révélait votre caractère, votre allégeance, vos pensées et votre ressenti.

- J'allais t'en parler justement puisque nous sommes dans cette conversation. Tu vas être étonnée. Je suis en effet amoureux de "quelqu'un de l'autre côté" comme tu dis, et c'est la soeur de ton amant, Ténebris. Je sais qu'elle a l'air dure et sévère quand on la voit comme ça mais elle a quelque chose de doux et d'agréable au fond d'elle. Et puis j'aime bien son caractère, le fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et puis les deux plus belles têtes de Télania, on était fait l'un pour l'autre non ?

Sentant qu'il commençait à divaguer, emporté dans un élan d'amour pour sa dulcinée et déversant un flots de compliments agréables sur la jeune femme, Roy tenta de se "rattraper" par une dernière phrase d'humour. 
Le jeune homme vit bien que sa sœur était amusée, elle ne se moquait pas de lui, mais on voyait un sourire amusé sur son visage.
Le prince de l'Air se redressa et s'assit convenablement sur le canapé. Il posa ses coudes sur ses genoux et croisa ses mains par les doigts devant lui. Puis il tourna la tête vers sa sœur et lui sourit.

- J'imagine que toi aussi ça fait un moment. On aurait du se le dire plus tôt, mais cela fait longtemps que nous n'avons pas eu le temps de nous poser ensemble dans un lieu tranquille pour discuter et nous confier. Je suis heureux qu'on puisse enfin en parler. Mais tu comprends bien sûr qu'en tant que grand-frère je suis obligé de détester Drakos. Je suis ton frère aîné, c'est ton copain, et en théorie personne touche à mes sœurs, donc je le déteste. C'est comme pour Dalion, c’est mon meilleur ami mais c'est aussi un imbécile parce qu'il sort avec Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Entre nous, confidences et amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, confidences et amour fraternel   Entre nous, confidences et amour fraternel Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:12

Alors ça y est, la vérité allait enfin éclater au grand jour du côté de son frère aussi. La princesse de l'Air écouta donc attentivement Roy qui commença à lui expliquer qu'il était amoureux de Ténebris. Alia fut surprise d'apprendre que c'était elle, mais heureuse à la fois, elle savait que la jeune femme avait ce côté caché en elle et elle l’appréciait beaucoup. Elle ne put empêcher un petit sourire amusée lorsque son frère commença à s'emporter dans ses douces paroles sur sa chère et tendre. Il se rattrapa par une note d'humour comme à son habitude.

- Oui c'est vrai que tu es considéré comme le jeune homme le plus beau de Télania et elle la jeune femme la plus belle de Télania, quoi qu'un grand débat a lieu sur le fait que ce soit elle où moi, certains nous mettent sur le même pied d'égalité, j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop.

Continua alors la jeune fille sur le même ton d'humour que le prince. Elle eut un petit rire et fit un clin d'oeil à son frère. Toutes ces idioties que les gens et les magasines people pouvaient raconter sur eux. Comme si le physique avant tant d'importance. Il y avait tant de choses importantes en ce mondes et on en arrivait à faire des débats sur des futilités affligeantes. Enfin, il fallait bien se vider la tête parfois. Roy redevint plus serieux lorsqu'il aborda le fait qu'ils n'avaient pas pu en parler plus tôt.

- C'est vrai. Mais je crois que j'aurai pu t'en parler plus tôt, seulement... J'avais un peu peur de ta réaction. Même si je ne crois pas que tu serais aller faire cuire Drakos mais bon.

Après cela, le jeune homme enchaîna à nouveau avec l'humour. Alia le regarda en souriant mais en secouant lentement la tête de gauche à droite comme pour dire "N'importe quoi...".

- Mais oui bien sûr. Bon allez, au lieu de raconter des bêtises, parlons sérieusement. Je vais devoir rester ici quelques temps mais j'imagine que tu vas rentrer chez nous, pour organiser la reconstruction du palais, n'est-ce pas ?

Oh comme la jeune fille n'avait pas envie de se séparer de sa famille et de ses amis. Comme elle n'avait pas envie de se retrouver seule dans cet immense palais où même son amant serait absent. Elle redoutait le départ de ses proches, et n'était rassurée que par la présence de Mythos. Ceux qu'elle aimait étaient sa source de vie, sa joie. Elle ne pouvait se passer d'eux et détestait la solitude. La princesse allait rester tellement auprès de son maître qu'il n'allait plus pouvoir la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Entre nous, confidences et amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, confidences et amour fraternel   Entre nous, confidences et amour fraternel Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:43

Le jeune homme rit aux paroles de sa sœur. Ce qu’ils pouvaient dire comme idioties parfois. Mais ça faisait du bien d'en dire quelques fois, ça permettait d’extérioriser, de se défouler et de décompresser. Le prince attrapa un biscuit qui trônait sur le plateau d'argent qui était lui-même posé près des verres sur la table. C'était un croquant aux amandes. Darkhell avait de la chance, de vrais cuisiniers qui faisaient des mets vraiment délicieux. Bien sûr les croquants aux amandes ne valaient pas les petits gâteaux, mais qu'est-ce qu'ils étaient bons ! Son petit moment de dégustation plaisir fut interrompu par la dernière phrase d'Alia. Il arrêta de manger et tourna sa tête vers sa sœur, affichant désormais un air sérieux.

- Oui, il y a beaucoup de travail. J'ignore combien de temps va prendre la reconstruction mais je suis déjà soulagé qu'on puisse employer la magie, sur la Terre ça aurait prit des années, même avec les nouvelles techniques. 

Le prince de l'Air se mit alors à repenser à l'état du palais la dernière fois qu'il l'avait vu. Ce n'était plus qu'un terrain désert jonché de cadavres, où l'on aurait dit qu'une bombe nucléaire avait explosé. Un frisson lui parcourut le dos alors qu'il revoyait les images du désastre.

- Comment avons-nous pu en arriver là ?...

Il se mit alors à réfléchir à comment pourrait être le nouveau palais puis tout à coup il se rendit compte que sa soeur avait un air trsite. Il comprit que si elle lui avait dit cela c'est parce qu'elle ne voulait pas qu'il parte. Roy se leva, s'accroupit devant elle, la prit par la main et lui fit un sourire. Elle avait l'air d'une petite fille qui ne voulait pas quitter son père.

- Allons petite sœur, le temps passera vite tu verras. Et je viendrai te rendre visite souvent. On viendra tous. Mais crois-moi le temps passera rapidement, les élections ne traîneront pas. Fais-moi confiance. Puis tu ne seras pas seule, tu auras Mythos près de toi.

Le jeune homme continuait de sourire d'un air rassurant puis il se releva et prit sa sœur dans ses bras. Elle était forte mais elle avait besoin de ses proches, il le savait, et il la comprenait parfaitement bien. Il était comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Entre nous, confidences et amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, confidences et amour fraternel   Entre nous, confidences et amour fraternel Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:39

Alia écouta son frère lui annoncer ce qu'elle redoutait. Mais il avait raison, il devait repartir au royaume de l'Air. D'immenses travaux l'attendaient. De trop immenses travaux. La jeune fille savait que l'Empereur avait l'intention d'aider en partie à la reconstruction du palais d'Argent, enfin, pas lui personnellement, mais par son argent et ses travailleurs du bâtiment. Cela allait être le plus grand chantier de Télania, car il ne fallait pas seulement reconstruire le palais mais aussi la ville qui l'entourait autrefois. 

- J'aimerai qu'il soit comme avant. Comme lorsque nous étions enfants, et comme lorsque nous sommes revenues. Ce serait parfait.

A son tour, la princesse se mit à repenser au palais qui était là où elle avait passé des moments importants de sa vie. Elle avait toujours aimé ce palais notamment la grande luminosité qui régnait à l’intérieur. Elle se doutait que l’architecte qui avait imaginé cette oeuvre architecturale n'était plus de ce monde depuis longtemps mais elle espérait qu'un autre saurait réaliser le même travail.
Le fait que son frère murmure sa seconde phrase la fit revenir à la réalité. Elle comprit que si elle pensait au somptueux palais où ils vivaient autrefois, le jeune homme, lui, pensait plutôt à ce qui restait après : de la cendre, des cadavres, de la fumée, de la mort et du désespoir. A son tour, la princesse fut parcourue d'un frisson. 
Puis elle repensa au fait que son frère, sa sœur et leur père allaient partir et elle sentit la tristesse pointait dans son cœur. C'était un peu égoïste, et la jeune fille s'en voulu de se plaindre intérieurement pour quelque chose d'aussi futile.
Son frère fut compatissant, comprenant sa peine et la prit dans ses bras, ce qui apaisa Alia. Elle profita de ce cours instant de douceur sous les paroles réconfortantes de Roy.

- Je sais, je ferai mon devoir en priorité. Merci.

Un petit sourire vint scinder le doux visage de la jeune fille. Son frère avait raison, le temps passerait vite. Ils seraient bientôt à nouveau réunis, tous ensemble, en famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Entre nous, confidences et amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, confidences et amour fraternel   Entre nous, confidences et amour fraternel Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:22

Le jeune homme continuait de sourire à sa jeune sœur. Elle avait conscience de l'importance de leur devoir à cet instant, mais de cela, la prince de l'Air n'avait jamais douté. Il comprenait qu'elle eut envie de retrouver son palais d'antan.

- Nous ferons de notre mieux pour que ce palais soit comme celui que nous aimions. Mais on peut quand même y ajouter quelques modifications. Je t'en ferai part et tu me diras ce que tu en penses.

Roy se leva et s'étira d'un air satisfait. Il avança vers la fenêtre et remarqua avec surprise qu'il y avait un rayon de lumière qui traversait un trou dans les nuages. Il se tourna vers sa sœur et comprit qu'il devait cela à sa sœur. cela le fit sourire à nouveau. le pouvoir de la lumière c'était vraiment pratique quelques fois. Et puis ça allait bien à la princesse, du moins c'était ce qu'il pensait. Il était content qu'elle garde son pouvoir. De toute façon, il était évident que jamais l'Empereur des Ténèbres n'abandonnerait ses pouvoirs. Alors pourquoi sa sœur le ferait-elle ? Elle était peut-être une personne sincère et gentille, mais ce n'était pas non plus une cruche. Et elle était bien conseillée et bien entourée.
Roy se détourna de la fenêtre et vint s'asseoir à côté de sa sœur.

- Bon, ce n'est pas tout ça, mais il va aussi falloir penser à ton anniversaire. Il va falloir réfléchir au lieu, à qui tu vas inviter, bien sûr je me charge du gâteau, mais il faut que tu choisisse le menu, la musique. Ah oui, le plus important, s'organiser pour laisser les journalistes people sur le paillasson. Rien que ton anniversaire c'est déjà une occasion de se voir.

Sans vraie raison, cet anniversaire réjouissait le jeune homme. Sa petite sœur allait avoir dix-neuf ans. petit à petit elle approchait de l'âge de la sagesse, même si, l'un comme l'autre, ils en étaient encore bien loin. Cette fête était l'occasion rêvée pour oublier tous les évènements bouleversants qui s'étaient déroulés au cours des derniers mois. Et ce serait également l'occasion de tous se retrouver un peu tranquillement. le temps d'une journée et d'une soirée, avant de retourner chacun à leur devoir. Prit dans un élan, Roy continua sur l'anniversaire de sa sœur, on avait l'impression qu'il organisait un mariage :

- Je vous déjà la scène, tous ceux que tu aimes présents et bien vêtus, une salle décorée à tes couleurs préférées, un grand banquet dressé en ton honneur tout à coup, des trompettes, le silence et l'annonce de ta venue, puis une musique délicate et tu fais ton entrée sous les regards heureux et admiratifs de tous tes invités.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Entre nous, confidences et amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, confidences et amour fraternel   Entre nous, confidences et amour fraternel Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:43

Alia fut heureuse de la réponse que son frère lui donna quant à la reconstruction de leur palais. Il avait tout de même raison sur le fait que quelques petits changements ne feraient pas de mal, et de plus, ceux-ci étaient inévitables car les plans du palais avaient été détruits dans la bataille et donc qu'il serait impossible de faire une copie exacte de l'ancien palais. mais s'il y ressemblait en grande partie c'était le principal pour la jeune fille. De plus, elle considérait qu'il fallait en priorité se pencher sur les habitations de ceux qui vivaient dans la capitale avant que celle-ci ne soit détruite. Mais les travaux auraient avoir lieu en même temps.


- Merci de me permettre de me mêler un peu de la reconstruction du palais et de la capitale. j'aurai sûrement beaucoup de travail mais je tiens à y participer, même si ce n'est qu'à distance.

Elle observa ensuite son frère se lever. Comme depuis le début qu'elle était arrivée ici, elle trouvait le ciel du palais affreusement triste et gris, aussi avait elle dégagé un coin de ciel afin de permettre à la lumière de passer jusqu'à la fenêtre de son frère aîné. Celui-ci se retourna vers elle, surpris, puis comprenant que c'était à elle qu'il devait ce brin de soleil, il lui sourit.
Après quoi, Roy revint d'un air décidé vers Alia. Celle-ci l'observa avec une certaine méfiance. Elle sentait qu'il allait encore lui sortir quelque chose qui n'était pas sérieux. Et cela ne rata pas, il commença à parler à sa sœur de son anniversaire. En ce moment, c'était la dernière chose à laquelle la princesse pensait. Pourtant, elle remarqua que cela tenait grandement à cœur à son frère. Mais il avait aussi raison lorsqu'il disait que cet anniversaire, c'était la première occasion de se voir. oui, elle pourrait ainsi voir son frère, sa sœur et son père, et leur absence n'aurait été que de courte de durée. Mais avait-elle vraiment le temps de fêter son anniversaire ? Elle ne s'en accordait pas vraiment le droit.
Lorsque son frère fit allusion aux journalistes peoples, l'Elue du Bien fit la moue. Il avait bien raison de vouloir les laisser dehors, et encore, même sur le paillasson, c'était déjà trop près. Elle repensa à la folle-dingue qui avait été présente lors de la conférence de presse. C'était le genre de moment où Alia regrettait de ne pas faire partie du camp des méchants pour pouvoir envoyer valdinguer la journaliste people dans les airs.
La princesse de l'Air continua à écouter son frère, tout en l'observant d'un air légèrement désespéré. la ejune homme était en effet parti dans es rêveries et organisait déjà tout dans sa tête.


- Euh Roy... Roy. Roy !

Au bout du troisième appel, pour lequel la jeune fille avait élevé la voix, son grand frère se tut et l'observa. Elle était enfin parvenue à le sortir de sn délire.

- Ecoute, c'est très gentil tout ça mais... je ne crois pas que je devrai fêter mon anniversaire, ou du moins je ne devrai pas faire une grosse fête. Tu vois à côté de tout ce qui arrive ça n'a pas d'importance. Et je passerai pour quoi si je fêtait mon anniversaire en dépensant des sommes folles alors que des tas de gens attendent l'argent pour que l'on vienne rebâtir leur maison ?


Dernière édition par Alia le Sam 5 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Entre nous, confidences et amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, confidences et amour fraternel   Entre nous, confidences et amour fraternel Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:07

Interrompu par sa sœur, Roy cessa ses rêveries et écouta la jeune fille attentivement. Il perdit de son sourire lorsqu'elle lui annonça que son anniversaire n'était pas une bonne idée, du moins pas un anniversaire en grandes pompes. Le prince du se rendre à l'évidence : elle avait raison. Mais il avait tellement envie de la voir insouciante à nouveau. Il fallait réaliser, elle n'avait que dix-neuf ans ! Et déjà, un tiers du monde reposait sur ses épaules ainsi que la paix, le bien-être des Télaniens et la protection de Télania. Elle n'avait que dix-neuf ans, elle était si jeune et avait pourtant déjà tant à accomplir et tant de choses à prouver. Cela faisait de la peine à Roy qui avait envie de la voit faire des choses de son âge. Il y avait quand même mieux comme cadeau d'anniversaire des dix-neuf ans qu'un tiers d'un empire, du moins pour une jeune fille inintéressée comme Alia.

- Je sais tout cela mais j'avais seulement envie que tu t'amuses, que tu te changes les idées. A ton âge on ne pense pas à tout ça. Enfin je sais que toi tu es comme ça. Le jour de ta naissance c'était déjà tout tracé, tu n'aurais jamais une vie normale. mais moi je suis ton frère aîné je suis là pour te protéger et te rendre heureuse.

Le jeune homme posa sa main sur celle de la princesse en la fixant dans les yeux d'un air sérieux. Il savait qu'elle comprenait. Elle agissait ainsi pour leur sœur cadette, Anna, qui pourtant avait peur de responsabilités comparé à sa sœur aînée. Et Roy veillait sur les deux. Mais c'était plus simple de veiller sur Anna que sur Alia, même si la première avait tendance à n'en faire qu'à sa tête.

- Bon écoute, si tu ne veux pas faire un énorme anniversaire, on peut quand même en faire un avec la famille et les amis, un petit autour d'un dîner, un anniversaire privé.

Bien sûr, par cela, il fallait comprendre un grand nombre d'invités quand même, car la jeune fille avait beaucoup de personnes à qui elle tenait et qui serait présent lors de ce dîner, mais c'était déjà plus intime que ce qu'avait prévu Roy. Et il ferait en sorte de dépenser très peu d'argent, comme ça la princesse serait satisfaite. Du moins son frère l'espérait.

- Alors, qu'est-ce que tu en dis ? Bien sûr tu arranges comme tu veux, mais il faut absolument que nous le fêtions.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Entre nous, confidences et amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, confidences et amour fraternel   Entre nous, confidences et amour fraternel Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:15

Alia leva les yeux vers son frère tout en l'écoutant. C'était donc pour cela qu'il voulait qu'elle fasse un énorme anniversaire. Elle comprenait, elle aurait voulu la même chose à sa place. Seulement voilà, elle était à la sienne, celle d'Alia, princesse du royaume de l'Air, Elue du Bien et troisième membre du Triumvirat. Elle avait des devoirs et l'un d'eux était d'avoir conscience des souffrances du peuple et de ne pas faire des choses au dépend de ce dernier. Cela dit, elle voyait bien que son frère aîné y tenait, et il finit par essayer de trouver une solution qui conviendrait à Alia. Elle pouvait, en effet, faire un anniversaire qui donnerait l'impression qu'elle dépense sans compter et qu'elle se fiche des souffrances du peuple. Il fallait encore y réfléchir, aussi se contenta-t-elle de répondre :

- Oui ça pourrait me convenir. Mais il faut encore que j'y réfléchisse alors je te donnerai une réponse demain.

Non loin de là, on pouvait entendre le clocher du palais qui se déclencha. Il était six heure du soir. Alia avait l'intention de visiter les blessés à l'hôpital du palais. Il fallait qu'elle se dépêche car il fermait dans une demi heure. La jeune fille se leva donc.

- Je suis désolée mais je dois y aller, je vais à l'hôpital et il ne me reste plus beaucoup de temps avant la fin des visites. Après il faut aussi que j'aille voir Darkhell pour lui dire que je vais participer au Triumvirat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Entre nous, confidences et amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, confidences et amour fraternel   Entre nous, confidences et amour fraternel Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:29

Roy soupira lorsque sa sœur lui annonça qu'elle ne lui donnerait de réponse que le lendemain. Elle allait encore cogiter toute la nuit et ce n'était pas du tout ce que voulait le jeune homme.

- Bon d'accord. mais ne réfléchit pas trop dessus non plus quand même.

Finit-il par répondre. Il s'enfonça contre le dossier du sofa lorsque le clocher du palais retentis. Il était déjà six heures du soir. Le temps était passé rapidement. la journée n'avait pas été de tout repos. La jeune homme était même sûr que c'était une des journées les plus occupées qu'il avait eu de sa vie. Et ce n'était pas fini malheureusement. Et c'était aussi le cas pour sa sœur apparemment, puisque celle-ci se leva d'un bond et expliqua ce qui lui restait à faire.

- Oh d'accord. Oui moi aussi je dois préparer mes bagages. j'ai cru comprendre que nous allons rentrer demain matin. C'est une bonne chose que tu participes à ce triumvirat mais fais attention à toi.

Il savait qu'Alia serait déçu que sa famille parte si vite, mais beaucoup de travail les attendait au royaume de l'Air. S'ils passaient la nuit au palais de Cristal c'était uniquement pour passer une dernière nuit dans de vrais lits avant de vivre à la dure, enfin, ils avaient la chance d'être une famille royale, leurs tantes seraient confortables, mais ils en profiteraient peu car le travail était bien trop grand pour qu'il s'accord huit heures de sommeil par nuit. La jeune homme allait donc devoir préparer ses bagages ce soir.
Il s'approcha de sa sœur et la prit dans ses bras. Après un câlin d'au revoir il lui sourit et lui dit avant qu'elle ne franchisse la porte de ses appartements :

- Prends soin de toi surtout.

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre nous, confidences et amour fraternel Empty
MessageSujet: Re: Entre nous, confidences et amour fraternel   Entre nous, confidences et amour fraternel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre nous, confidences et amour fraternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous
» Que faisons-nous (pv : Syria)
» Nous sommes le 26 juin...
» /!\ Aujourd'hui nous sommes le 18 septembre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: Palais de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser