La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une rencontre avec la reine du feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


Une rencontre avec la reine du feu Empty
MessageSujet: Une rencontre avec la reine du feu   Une rencontre avec la reine du feu Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:22

Séléna arrivait au Royaume du Feu, elle allait pour monter au Palais entourer de flammes... Manda son serpent géant l'accompagnait, Manda supportait le feu, et la terre. Séléna montait les marches du Palais elle disait aux gardes...

- Bonjour, puis-je suis rencontrée La reine du Feu s'il vous plaît.

Séléna attantait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Une rencontre avec la reine du feu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la reine du feu   Une rencontre avec la reine du feu Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:44

Le nombre de gardes qui surveillait l'entrée était vraiment important ; une vrai forteresse. Tous revêtait l'armure des gardes de l'Ambre, une armure étincelante, fabriqué avec des écailles de Dragons rouge, et des longues lances d'ivoire issu des os des Dragons.
La cours était remplie à cette heure ci de la journée et les gens se bousculait parfois pour rejoindre les bureaux et les bâtiments administratif de la capitale. En effet, la capitale du Royaume du Feu n'est pas une ville, mais un coeur administratif, où les bureaux, l'académie du Feu, les richesses de la ville se côtoient. La plupart des gens qui y travaillent viennent de Rubyth, la plus grande ville habité du Royaume, se situant à quelques lieu du Palais.
Lorsque Séléna vint se présenter aux gardes, tous bloquèrent le chemin, n'étant pas un souverain, elle ne pouvait pas voir en personne la Reine.


-Veuillez décliner votre personnalité. Seul les puissants peuvent s'entretenir avec sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


Une rencontre avec la reine du feu Empty
MessageSujet: Une rencontre avec la reine du feu   Une rencontre avec la reine du feu Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:11

Séléna se présentait avec un sourire au lèvre...

- Je me nomme Séléna, Vampire de l'Univers, qui règne sur un château du Royaume. Je suis puissante ! Puis-je entrée ? Je vous donnerais se que vous voulez.

Par sa dernière phrase, elle se montrait gracieusement aux soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Une rencontre avec la reine du feu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la reine du feu   Une rencontre avec la reine du feu Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:18

Les gardes restèrent sur leur position, celui qui semblait être le chef continua de questionner la nouvelle venue, comme si la dernière réponse ne lui avait pas apporté satisfaction :

-Nous voulons vos papier et votre identité exacte. Les étrangers vont d'abord voir le conseil des affaires étrangères ; ici c'est un endroit réservé pour les hauts-gradés de Télania.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


Une rencontre avec la reine du feu Empty
MessageSujet: Une rencontre avec la reine du feu   Une rencontre avec la reine du feu Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:22

- Tenez, vérifiez je ne mens pas.

Séléna attendait avec patience...
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Une rencontre avec la reine du feu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la reine du feu   Une rencontre avec la reine du feu Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:22

Ayant lut et examiné les papiers de étrangère, le capitaine les lui rendit et la fit entrer très poliment, sans pour autant avoir regretté sa fermeté précédente avec elle.
La porte une fois ouverte, le garde et Séléna entrèrent dans un vaste hall recouvert de tapisseries aux couleurs plutôt flamboyante et aux statues d'or de dragons abondante avec au centre une fontaine de Feu à la gloire d'Efreet, dont deux statues trônaient aux pieds d'un escaliers en bois avec un tapis rouge. Une foule occupait tout l'espace, que de gens bien costumés, qui riait en discutant de littérature et d'histoire. En effet, la reine était friande de savoir et de culture, rappelant ainsi le passé de ce Royaume si érudit.
Un majordome vient alors à leur rencontre s'inclina :

-Puis-je vous aider madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


Une rencontre avec la reine du feu Empty
MessageSujet: Une rencontre avec la reine du feu   Une rencontre avec la reine du feu Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:33

Séléna regardait la foule, que des gens costumés, d'un coup elle apercevait le Majordome qui lui posait une question et répondait :

- Oui, Je cherche la majesté. Puis-je la voir ?

Séléna attendait une réponse. Séléna était habillée d'une tenue de vampire, ses cheveux long de couleur violet avec un diadème sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Une rencontre avec la reine du feu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la reine du feu   Une rencontre avec la reine du feu Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:57

Le petit majordome fit une révérence et tandis que le capitaine s'en allait, il invita la demoiselle à le suivre. Ils passèrent à côté de la fontaine de Feu, montèrent les grands escaliers aux deux statues de l'Esprit du Feu et arrivèrent devant une grande porte ouverte. Ils passèrent la porte et entrèrent dans une longue salle, suivant un tapis rouge du quel des rangés de colonnes d'or et d'ambre se dressaient. Il y avait un garde tous les deux mètres le long du tapis, droit, dans leur fière armure. Au fond, il y avait un mur de flamme devant des escalier en pierre. Devant ce mur, un trône rouge était posé, sur lequel la reine était assise. Il y avait là aussi des gens qui faisait des annonces à la reine, des découvertes, et partageaient leur connaissance. L'Elite du Royaume était là.

-Voilà mademoiselle, sa majesté la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


Une rencontre avec la reine du feu Empty
MessageSujet: Une rencontre avec la reine du feu   Une rencontre avec la reine du feu Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:16

Séléna marchait au long du tapis rouge, elle regardait la belle décore de cette pièce puis en arrivant devant la reine, elle s'inclina :

- Bonjour, votre majesté. Je voulais vous rencontrez, ma mère vous connait, c'est pour ça que je voulais vous rencontrez.

La vampire attendait une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Une rencontre avec la reine du feu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la reine du feu   Une rencontre avec la reine du feu Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:36

La reine se leva et demanda le silence dans la salle, ce qu'elle obtenu immédiatement. Elle faisait vraiment jeune pour son âge, et comme toujours, le fait qu'elle soit bien habillé renforcé son côté de femme puissante. Elle jetait un regard hautain, sur l'invité de dernière minute, lui rappelant un côté proche à l'Empereur. Flameria descendit les marches de son trône et regarda celle qui disait connaître sa mère.

-Je ne crois pas que j'ai put connu une femme qui a eut une fille comme vous.

Les savant qui étaient là se mirent à rire, car leur reine en disant cela regardait étroitement les habits bien léger de la succube.

-Silence !

Le silence se fit à nouveau.

-Dites-moi qui vous êtes et en quoi votre venu m'interessera-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


Une rencontre avec la reine du feu Empty
MessageSujet: Une rencontre avec la reine du feu   Une rencontre avec la reine du feu Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:10

Séléna répondait :

- Je me nomme Séléna Kuran vampire de l'Univers, fille de Kaname Kuran et de Mariane Kuran. Je viens de la part de ma mère et je suis venue pour ceci.

Séléna tendait un paquet qui contenait une très belle robe.
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Une rencontre avec la reine du feu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la reine du feu   Une rencontre avec la reine du feu Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:44

La Reine ne se prit pas la peine de recevoir le présent de la jeune femme et préféra envoyer un serviteur le faire à sa place. Depuis la tentative d'assassina à son encontre, elle était beaucoup plus sur ses gardes.

-C'est très gentil à vous merci. Je l'ouvrirais en tant voulu.

Dit-elle au même moment où le serviteur prit le paquet et s'en alla avec.

-Vous dites donc que votre mère, Mariane Kuran me connaissait bien. Son nom ne me dit Rien, je sais que c'est la comtesse des Vampires de l'Univers mais c'est tout. Dites-moi comment et où nous nous sommes trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


Une rencontre avec la reine du feu Empty
MessageSujet: Une rencontre avec la reine du feu   Une rencontre avec la reine du feu Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:17

Séléna disait :

- Quand j'étais jeune, ma mère était invitée à un bal et vous étiez là aussi. C'est alors que vous aviez fait connaissance, et amie. Je ne sais pas si vous vous rappeliez de ce jour là. C'est pour cela que ma mère vous donne un petit cadeau de sa part, et que vous lui manqué.

Séléna regardait la Reine avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Une rencontre avec la reine du feu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la reine du feu   Une rencontre avec la reine du feu Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:41

La reine remua de la tête comme si elle venait de s'en souvenir.

-Exact, mais ce jour là, elle s'était présenté sous son nom de jeune fille, voilà pourquoi je ne m'en souvenais plus. Et bien j'en suis ravie, bien le bonjour à elle de ma part alors ; nous avions même été dans la même classe dans la grande académie de Télania. Que d'années de bonheur dirais-je.

Un homme en robe noir entra dans la salle et chuchota quelque chose à l'oreille de la reine qui laissa partir un petit cri.

-J'allais oublier, merci mon ami. Séléna, veuillez m'excuser, mais le procès de l'Imperator va s'ouvrir ce matin ; je dois y être coute que coute, venez si vous voulez avec moi. Nous prendrons mon carrosse.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


Une rencontre avec la reine du feu Empty
MessageSujet: Une rencontre avec la reine du feu   Une rencontre avec la reine du feu Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:20

Séléna était surprise par l'homme vétu de noir et la reine avait oublier le procés du son fils.

- Je veux bien ça me ferais très plaisir. *sourit* Je vous suis !

Les 2 jeunes femmes allèrent au carrosse royale de la reine...

FIN DU SUJET !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec la reine du feu Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec la reine du feu   Une rencontre avec la reine du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec la reine du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flameria, Reine du Feu
» Yuna au Palais de la reine des elfes d'Elrond
» Demande de RP pour la Reine des Elfes au Royaume de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume du Feu :: Faal Viintaas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser