La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valmer

Valmer


Race : Humain
Age : 68 ans
Métier : Grand Inquisiteur de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Empty
MessageSujet: Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros)   Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:31

Dans le palais, entrèrent un groupe de personne tout de noir habillé, un bandeau rouge avec les signe de l'inquisition au bras, le visage masqué. Ils suivaient un homme habillé en blanc avec lui aussi le signe de l'Inquisition : Valmer. Tous entrèrent dans la salle du trône, provoquant la peur de tous les gens à l'intérieur.

-Bonjour Eros, notre arrivée ne vous dérange absolument pas j'espère. De tout façon vous n'avez pas le choix. Bien, voilà une semaine que nous travaillons à la recherche des ennemis de l'Empire et j'exige que vous réunissez l'ensemble des habitants du Royaume et de ceux qui sont de l'Air. J'ai la liste des tous et je saurais s'il en manque un.

Le Grand Inquisiteur lui jeta les noms de tous ceux de l'Air dans les bras.

-Vous avez une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros)   Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:07

Eros fronça les sourcils en voyant qui se présentait devant lui. Il se leva de son trône l'air menaçant.

- Comment osez-vous revenir ici ! Vous avez été bannis de ce royaume par conséquent vous n'avez pas le droit de venir ici !

Le roi de l'Air lui aurait bien envoyé une tornade dans la figure à ce vieux sorcier de malheur. Il regrettait toujours de ne pas avoir écouté sa fille, Alia, lorsque celle-ci lui avait dit qu'il fallait se méfier de lui. Eros détestait cet homme il avait espéré que Darkhell le laisse moisir au fond de la cellule qui lui avait été attribué ou qu'il meure lors d'une bataille mais non, le traître été protégé par l'Empereur des ténèbres, lui qui ne semblait être qu'un pion.

- De plus, si l'Empereur souhaite que tous mes sujets soient réunis et qu'il en manque, je ne serais pas coupable s'ils sont introuvables.
Revenir en haut Aller en bas
Valmer

Valmer


Race : Humain
Age : 68 ans
Métier : Grand Inquisiteur de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros)   Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:24

Le Grand Inquisiteur lança une rafale de vent sur Eros qui fut repoussé dans son trône. Et lui envoya un livre sur ses genoux.

-Il serait temps d'écouter l'Empereur mon cher ami. J'ai été nommé Grand Inquisiteur de votre Royaume par sa majesté Imperiale et selon le texte de loi qui accompagne mon rôle, j'ai autant de pouvoir que vous sur n'importe qui dans ce Royaume y compris vous "votre majesté".
Laissez moi faire mon travail et faites ce que je vous ait ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros)   Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:36

Eros se releva et fit face à son ennemi, les sourcils froncés.

- Sachez qu'ici personne ne vous obéira. Je réunirais mon peuple, mais je p)eux vous assurez que c'est seulement sur l'ordre de l'Empereur et non sous le votre sale traître ! Sortez d'ici !

Le roi de l'Air appela des hommes et leur demanda de réunir le peuple du Bien.

- Vous allez vous amuser à compter tous mes sujets.

Puis Eros sortit de la salle du trône, agacé par ce fumier qui s'était présenté en tant qu'inquisiteur. Il partit et s'enferma dans ses quartiers et jeta un sort pour que nul ne puisse entrer le déranger.

- Quel temps sombre pour nous tous... Mes enfants... J'espère que tout va bien pour vous...

L'homme dont les années commençaient à peser sur ses épaules soupira tristement en regardant un portrait de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Valmer

Valmer


Race : Humain
Age : 68 ans
Métier : Grand Inquisiteur de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros)   Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:03

Avant d'être éjecté comme une vulgaire serpillière, le grand inquisiteur avait narguer le souverain avec un large sourire :

-La loi est valable pour vous aussi "majesté"

Ainsi, la porte se ferma dans un grincement.
C'est alors qu'un messager arriva et informa Eros que sa femme l'attendait sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros)   Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:47

Lorsque le messager, qui avait du insister pour que le roi retire le sortilège afin qu'il puisse entrer, délivra son message à Eros, celui-ci ouvrit de grands yeux.

- Comment ? Ma... Ma femme ? Ici ?

Il soupira, elle n'était pas là pour lui, non, la reine du Feu était certainement là pour lui faire la moral, ou lui dire qu'il avait intérêt à se tenir à carreau avec Valmer, parce que l'Empereur l'avait décidé. Lorsqu'il avait apprit l'histoire de la tentative de meurtre contre sa femme, le roi s'était inquiété, car malgré les apparence, il aimait encore Flaméria d'un tendre et profond amour. Eros se dirigea donc vers la terrasse et aperçut sa femme. Elle était toujours aussi belle et le coeur de l'homme fit un bond dans sa poitrine en la voyant. Lui qui semblait devenir vieux toute à l'heure sur son trône, le coeur emplis de tristesse, il paraissait désormais avoir retrouvé ses vingt ans, il rayonnait, un grand sourire sur le visage. Malgré l’appréhension de la cause de la visite de la jeune femme, le roi de l'Air ne put s'empêcher d'être légèrement tendre dans ses paroles.

- Flaméria, ma chère épouse, tu es toujours aussi ravissante. Et que me valent le plaisir et l'honneur de ton heureuse visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros)   Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:59

La reine caressait le rideau du lit lorsque son époux entra dans la chambre. Elle avait gardé son même visage, à la fois hautain et persévérant, le seul moyen pour une femme de vraiment se faire entendre dans cette société parfois trop masculine. Devant Eros, elle le regarda mais ne montra aucun sentiment réellement apparent.

-Pas de manières entre nous Eros. Je ne sais pas si ma visite est un honneur, un honneur que je n'ai jamais trouvé en toi. Tu vieillis mal mon ami. Je te savais peu préoccupé par tes enfants mais au point de laisser Roy mourir. J'étais au procès. J'ai du témoigner contre lui. Même si depuis notre divorce je te déteste, ta présence m'aurais donné du courage. J'ai tout donné pour lui témoigner mon amour ce jour là. Qu'importe mon image auprès du Mal. L'amour n'est-il pas plus important ?

La reine chiffonnait nerveusement le rideau.

A l'annonce de la sanction, j'ai pleuré Darkhell pour lui laisser une chance. Darkhell aurait vraiment été un excellent mari et un père meilleur que toi. Qu'importe. Roy a put s'échapper avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros)   Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:27

Eros soupira. Il se rendait bien compte à quel point il était nul et à quel point Flaméria le haïssait. Il reprit son air triste.

- Je sais... Je ne suis pas venu... Je n'ai pas eu le courage de voir mon fils dans un état pathétique. Toi, tu es tout mon contraire, tu es forte et courageuse, tu es la meilleure des mères. Je me doutais que les rebelles libèreraient notre fils... Du moins... je l'espérais.

Les propos de la reine étaient blessants, surtout ceux concernant Darkhell. Il savait que l'Empereur était un père très attentionné avec ses enfants.

- Je sais que tu me hais Flaméria... Et je te comprends, je sais que tu t'en fiche mais moi je t'aime toujours... Quelle importance... Cette guerre a détruit notre famille et elle me détruira bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros)   Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:08

La reine éclata de rire, un rire froid et insolent :

-Tu ne voulais pas voir ton fils dans un état pathétique. Penses-tu ; il n'est pas comme toi. Au contraire ; jamais je n'avais vu un homme aussi beau, aussi fier que lui ce jour là. Il n'a pas peur lui au moins. Tout ce que toi tu as fait c'est espérer. Jamais tu ne pourras faire autre chose qu'espérer. J'aime mes enfants, tous autant les uns que les autres, j'ai voulu les chérir mais mon devoir m'en a empêché. maintenant tu me dis que cette guerre est en train de déchirer notre famille ! Oui c'était vrai ! Mais maintenant la guerre est fini ! Désormais j'irais chaque semaine retrouver mes deux enfants qui ont survécu et ensemble nous pleurons Alia, comme une VRAI famille ! Pourquoi tous ceux qui ont été du Bien ne reconnaissent pas Darkhell comme notre Empereur ! Pourquoi voyez-vous en lui une guerre ! Roy a compris ! Il aime Ténebris, sa fille ! Je suis sûr que Darkhell voudrais que le Bien et le Mal se réconcillient.

La Reine se mit à éclater en sanglot et partit s'assoir sur le banc le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros)   Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:52

Eros s'approcha mais n'osa pas la toucher. Il la regarda trsitement.

- Tu dis que tu vas rejoindre tes deux enfants ? Je doute qu'ils sortent bientôt de là où ils sont. Tout ceux qui ne sont pas avec eux ignorent où ils se trouvent. Ah moins que vous ne vous donniez rendez-vous quelque part, mais je doute fort qu'ils viennent. De plus, toi qui prétend aimer ta famille, tu admire, non, tu aime presque si ce n'est que tu aime tout court, un homme qui a tué ta propre fille de sang froid. Je pense que je n'ai pas été un bon père, ça je le reconnais, mais tu n'as pas été un modèle non plus Flaméria ! Si tes enfants, comme ceux du Bien, ne reconnaissent pas Darkhell comme Empereur, c'est pour la bonne raison que la guerre n'est pas finit, Darkhell n'est pas Empereur, mais Dictateur. Tu crois que Roy croit que la guerre est finit ? Permet-moi moi de rire à cette naïveté. Le peuple du Bien a une grande adoration pour lui, il est le chef même des rebelles, j'en suis sûr !

Son visage avait changé, maintenant il était énervé et révolté. Celle qu'il aimait était si naïve ! Elle "tait complètement aveuglé par celui qu'elle considérait comme son maître et l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros)   Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:02

La reine du Feu se leva brusquement et gifla son époux si fort qu'il tomba à terre

-Tu n'as rien fait pour m'empêcher de tourner du côté de Darkhell ! Insulte moi de naïve mais lui au moins était là quand j'en avais besoin. J'aurais put mourir assassiner mais non ! Même ça ne t'a pas fait mouvoir de ton trône.

Elle prit un manteau qui se trouvait par là et qui était le siens puis tourna des talons vers la sortie :

-Moi au moins, j'ai voulu les aimer et les aider. C'est moi qui ait fait fuir Roy !
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros)   Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:50

Les derniers mots de Flaméria laissèrent Eros dans une profonde surprise. Puis la tristesse de son incapacité le prit. Il se releva et s'approcha de la reine.

- Je t'en prie Flaméria ! Je te promet que je ferais des efforts avant ma mort... Bien que tu t'en fiche... Mais tu devrais être contente, je suis seul et presque mort, tu n'auras bientôt plus à te soucier de moi. Mais malgré ça, je t'aimerais toujours...

Le regard de l'homme était sombre, comme si la vie avait déjà quitté son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros)   Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:00

La reine passa une main pour essuyer les dernières larmes qui avaient couler à flots mais lui avait fait le plus grand bien.

-Moi aussi je suis seul dans ma famille, mais je me bats, et je ne reste pas pessimiste à dire que je vais bientôt mourir. Jeune tu étais un prince fougueux et maintenant tu es un vieux crouton décrépis. Où est ta dignité ? Où est l'homme que j'ai épousé il y a dix-huit ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros)   Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:42

- Cet homme a disparu avec l'amour que tu lui portais. Tu as toujours étais la source de mon courage et de ma fougue. Il suffisait que tu me souris pour que tout mes tracas disparaissent, un petit mot de ta part suffisait à me rendre fort et courageux. Maintenant, tu ne m'aime plus, tu me hais et au plus ta haine grandi, au plus je m'affaiblis...

Le roi soupira. Si seulement elle pouvait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros)   Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:58

Flameria éclata alors de rire sur les dernières paroles de son époux.

-Pathétique ! Et bien sache que si tu meurs, ne m'attends pas à tes obsèques ; peut-être que Roy s'occuperas mieux de son Royaume que toi ! Petit tu avais besoin de ta mère, adulte il te faut une femme ! Si j'étais toi soit je trouverais une nouvelle femme, soit je me reprendrais en main seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros)   Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:20

- Tu es vraiment quelqu'un de cruel, dénuée de sens moral quelques fois Flaméria. Je pensais que tu étais venue pour me faire la moral, et je ne me suis pas trompée. Les rares fois où je te vois, je n'ai droit qu'à ça, des reproches ! Alors si tu n'as que ça à me dire, ne reviens plus jamais me voir ! Je n'ai pas besoin de tes leçons de morales !

Eros en avait plus qu'assez. Lui qui se serait tué pour elle, il ne recevait que du mépris, alors,il préférait qu'elle disparaisse de sa vie. Ce serait beaucoup moins douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros)   Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:08

-Je n'attendais seulement des explications. Pourquoi tu étais devenu ce que tu es et avoir comme autre réponse celle qui me vise et me rend coupable de ton incapacité. Je suis non pas venu ici pour te faire la morale mais pour tenter de te retrouver.

Flameria ouvrit la porte et, le dos tourné à son époux :

-Moi qui pensais pouvoir recoller les morceaux avec toi, une fois de plus je me suis trompée sur toute la ligne. Parfois je me emande encore pourquoi j'en suis toujours là.

Avant qu'Eros ne put répondre, la porte était fermée, son épouse partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros)   Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Inquisiteur de l'aire : Valmer (pv Eros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valmer, traitre et Mage de l'Air
» Eros roi de l'Air
» Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Air :: Palais d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser