La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:14

Mythos marchait rapidement dans les couloirs vers la salle du trône. Il revenait de son bureaux. Arrivé devant la salle, il ouvrit la porte de façon énergétique voir même colérique.
Eros était sur son trône, au milieu des servants. Dès que le mage blanc fit son interruption, les servants s'en allèrent. Une fois à son niveau, Mythos mis son sceptre sous le cou du roi de l'air qui s'affola.


-Vous ! J'ai à vous parler au sujet de votre fille aînée ! Si bien entendue vous la considérez comme votre fille !
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:41

Eros se mit à trembler de tous ses membres. Il essaya de dégager le sceptre de son cou et de se relever. Il arriva à balbutier :

-Que ce passe-t-il, qu'a-t-elle fait ?


Dernière édition par Eros le Mer 25 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:49

Mythos en resta baba.

-Comment ça !! Vous ne le savez pas !!!! Mais ma parole, êtes vous vraiment son père ? Êtes vous vraiment le roi de ce royaume ?!

La légende enleva son sceptre de la gorge du roi et le fixa droit dans les yeux.

-Ce qui se passe mÔnsieur votre "altesse", c'est que votre fille à disparue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:47

Hj : Tu me dis si ça te dérange que je réponde Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Clip_image001

Eros fronça les sourcils, il sembla en colère et regarda le mage blanc.

- Quoi, elle a ENCORE disparu ! Elle s'est encore enfuie comme à son habitude quand on a besoin d'elle !

Le roi se fichait pas mal de ce qui lui était arrivée, ce qu'il voyait, c'était que la princesse était encore partie, juste au moment où il avait décidé d'organiser un bal en l'honneur de la réunification de la famille. Il alla s'asseoir dans son trône et se tint le front avec la main.

- Ah, quelle patiente il faut avoir avec cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:04

Le maga écquarquilla ses yeux.

-Comment ça ! C'est tout ce que vous avez à dire. Votre fille s'est enfuie et vous, vous vous plaignez parce qu'elle vous oblige à annuler votre bal de réunnification.

Il avait prononcé ce dernier mot de façon hironique. PUis, reprennant son air serieux, il regarda Eros droit dans les yeux.

-Vous, je ne sais pas comment vous avez fait pour devenir roi, mais je plain votre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:54

Quand la jeune fille entra , deux pairs de yeux se posèrent sur elle , Eros la regardait avec insistance et Mythos derrière sa barbe lui faisait un regard noir.

_ pourquoi me regardez vous comme ça ???

Anna les regarda avec un air nié , comme si : "ben quoi ? je vois pas du tout pourquoi vous devriez être en colère ! c'est juste Alia qui s'est encore enfuie rien de plus ! "
La princesse baissa trés vite la tête quand elle comprit que son père et son maître ne rigolait pas du tout.

_ C'est au sujet d'Alia ???

Eros lui fit un sourire puis se crispa , decidement ses filles étaient irresponsables , l'une faisait la sourde oreille et l'autre partait sans arrêt "à l'aventure ".

_ Je comptais te le dire !! je suis venue pour ça , mais je ne savais pas comment te l'annoncer ! et je ne pensais pas que ...

_ Que quoi ???? que j'étais au courant il n'y a pas cinq minutes et que mademoiselle le savait depuis deux jours ????

_ Et vous qui ...

_ Quoi moi ? ...

_ .... mais je sais où elle est ! et elle va bien !!

Mythos et Eros se turent en même temps , Anna les regardait avec colère.
Elle avait toujours pensée que son père se souciait guère d'Alia mais quand elle vit son père sourire doucement , celle-ci changea complètement d'avis.
La jeun princesse ne souriait pas à son père , elle aurait aimait lui dire que ce n'était que maintenant que cela lui faisait quelque chose , mais non elle se tut et les laissa tout ouïe.

_ Elle est ... CHEZ DARKHELL !!!

La jeune fille balança ces derniers mots si vite que Mythos et Eros sursautèrent.




Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:43

Eros qui s'était levé de son trône retomba assit dedans, bouche bée, il ne savait plus que dire, puis il reprit ses esprit en peu de temps et regarda sa fille cadette droit dans les yeux.

- Quoi, chez Darkhell ? Et tu me dis qu'elle va bien ? Est-elle stupide ou complètement inconsciente d'aller là bas... Ça signifie donc que les rumeurs sont vraies...

Il soupira, décidément ses filles allaient finir par le rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeDim 29 Nov - 7:53

Le mage de lumière serra les poings à se faire saigner et dit sans desserer les dents.

-Pourquoi ! Mais pourquoi a-t-elle fait ça !

Mythos regarda le roi et sa fille droit dans les yeux.

-Maintenant que nous le savons, je vous laisse !

Sur ces mots froids, Mythos tourna des talons puis s'arrâta devant la porte.

-Eros ! Suivez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:48

Hj : Lire le sujet dans "bienvenue chez-nous" avant.

Alia reussit à envoyer un message éclair à son maître, car il était le seul à peut-être pouvoir décoder le message.

" Fuyez... bataille..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:52

Soudain le mage s'arrêta et se tint la tête entre les deux mains. Il écouta le message de son apprentie. Il se retourna une nouvelle fois vers Eros.

-Suivez moi Eros ! Nous devons allez voir l'Imperator !

Il regarda Anna.

-Quand à toi, je ne suis pas fière de ton comportement ! Tu aurais dû nous prévenir depuis longtemps ! En attendant va dans ta chambre !

Ces mots était secs et amère pour la princesse du Feu mais juste? Puis Mythos sortit d'un pas préssé en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:59

Eros regarda sa fille d'un air étonné par le comportement du mage de lumière. Puis lorsqu'ils se retrouvèrent seul, il lui dit :

-Fais ce qu'il t'a dit et ne discute pas. Moi je m'en vais le retrouver avec l'Imperator.

Le roi quitta la salle dans un grand silence, laissant la princesse seul avec ses remords.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:25

Mythos marchait vite et ne se poussait pas comme il le faisait habituellement pour laisser passer les nobles ou les employés du Palais. Sur le chemin il bouscula plusieurs dames et soldats.
Arrivé devant le bureau de l'Imperator il poussa la porte brutalement, faisant riper la plume de ce dernier, écrivant une lettre de haute importance.


-Monsieur son altesse Impérial ! J'ai à vous parler !

L'Imperator qui était en train de froisser sa lettre sursauta.

-Que se passe-t-il ? Pourquoi toutes cette agitation ?

Le mage de Lumière frappa du poing sur la table.

-Ce qui se passe, c'est que Alia est en ce moment même chez Darkhell !!!

-Comment ça !


L'Imperator avait failli avaler la pierre de son collier qui mettait souvent à la bouche.

-Oui mÔnsieur, est je pense que vous allez faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:42

Anna gênée s'exécuta sans protestations, elle avait eu tort de ne rien dire mais pourtant qu'elle avait cru bien faire ,elle s'était encore trompée.
Quand elle remonta les escaliers elle eut une envie folle , elle voulait redescendre pour écouter ce qu'en pensait l'altesse impérial.

* Je risquerai de me faire prendre et cette fois ci plus question pour moi de ressortir alors non !! *

Malgré cette tentation , la jeune fille remonta précipitement pour se diriger non pas dans sa chambre mais chez sa soeur.

Quand elle ouvrit la porte elle vit que la pièce avait été nettoyée et cela sentait fort le produit.
Aux murs la princesse du feu redecouvrit ds photos d'elles et de leur frère , une autre de sa mère et son père jeunes.
Anna soupira , c'était le temps où tout allait bien , où sa soeur et son frère était là avec elle et ne la laissait pas seule.
Elle en voulait à cet avenir , celui qui promettait guerre et vengeance dans la vie de sa soeur , gloire pour son fère et pour elle ??? juste de l'attente , l'attente d'une vie meilleure qui sans doute ,n'arrivera pas ....
Il fallait que cela change.
La jeune fille rentra dans sa chambre , ouvrit son armoire mit sa changeline et se changea en habit de guerre.
Elle état prête et personne ne lui ferait changer d'avis , elle partait.
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:08

Eros rejoignit le mage blanc et l'Imperator essoufflé.

-Vous aurez put m'attendre maître Mythos. Je suis épuisé.

Soudain le roi vit un fauteuil et s'y précipita.

-Un fauteuil ! Il est pour moi ! Ahaaaaaa

Le roi poussa un soupir de détente en s'asseyant. Puis, tournant la tête, il s'aperçut que les deux hommes le regardait bizarrement.

-Où en étions nous restez maître Mythos ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:05

Anna poussa précautieusement sa porte et descendit à pas de loup vers les écuries.
Alors qu'elle s'approchait de Ouern , Condor qui était venu nourrir son cheval lui toucha l' épaule.

_ ahhh !!! ... oH vous m'avez fait peur !

_ Paronnez moi , ... mais j'ai l'impression que vous partez ??

_ ... non ! je vais faire une balade rien de plus

_ Ah bon ?? alors à quoi vous servira ce sac plein de provisions ??

Il montra du doigt les poches de la sacoche que la princesse tenait.Anna gênée , bafouilla puis s'exclama avec colère:

_ oui ! je pars chez Darkhell chercher ma soeur ....... ... mais s'il vous plaît ne dites rien à personne ... surtout mon père !

Condor lui sourit.

_ Comment voudriez vous qu'il ne s'en aperçoive pas ??? c'est complètement impossible !

_ Oui je sais mais il ne pas qu'il sache où !

_ et votre frère ... ?? et Dalion ??

Anna soupira , elle n'avait plus pensé à son frère .

_ Dalion va m'en vouloir aussi ! mais ... je ne peux pas ! je dois savoir qu'est-ce qu'il se passe ! même si cela est bien trop risqué seule ...

Condor regardait la princesse avait amusement puis déclara d'un ton fier:

_ je pourrais peut-être vous accompagnez ??

_ Pas question !

Le jeune homme surpris des paroles regarda avec colère la princesse du feu.
Anna prenait un trop grand risque de faire ça mais elle ne voulait pas qu'il vienne , Dalion lui en voudrait.

_ Enfin je veux dire .. que Dalion ...et oh ! je ne sais même pas pourquoi je vous l'ai dit ! oubliez tout et je vous en serait trés reconnaissante !

_ Je comprends princesse mais faites attention , tenez ! vous en aurez bien besoin seule ...

Il lui lança une petite boule blanche que la princesse attrapa en vol. Elle monta sur son pégase et examina avec attention cet étrange objet.

_ C'est un dangero , si il vous arrive quelque chose , je le saurais immédiatement par cette autre boule blanche

_ Merci Condor ... mais promettez moi de ne pas me suivre !

_ je ne peux que vous dire que je veillerez sur vous ... allez partez avant que le Palais ne remarque !

Condor s'inclina et Anna fit de même.
La jeune fille s'élanca au galop puis s'envola dans les airs , anxieuse , qu'allait-elle lui arriver ??? elle n'en savait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:58

Mythos fit au roi un sourire ironique.

-Je disais que votre fille est en ce moment même chez notre ennemi à tous : Darkhell ! Et j'ai a vous dire qu'elle viens de m'envoyer un message disant : "fuyez... bataille."

Le mage s'arrêta. Tout le monde le avec grande attention.

-Je pense qu'elle veut nous dire qu'il va y avoir une deuxième bataille.


Dernière édition par Mythos le Dim 13 Déc - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:28

Eros se leva brusquement de son fauteuil, manquant de tomber et une surprise mécontente inscrite sur son visgae.

- Une deuxième bataille ? Comment ça ? Mais ce n'est pas possible, nous ne sommes pas prêts et comment Darkhell a-t-il put régénérer son armée en si peu de temps ? C'est du bluff !

Le roi avait tout dit d'une seule traite et tellement vite que l'on se demandait si il allait respirer. La surprise mais aussi l'angoisse se lisait sur son visage, il ne savait pas comment faire face à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:42

-Je n'y crois pas ! Cria l'Imperator, Comment voulez vous recrutez une armée aussi vite. Alia à peutêtre voulut dire qu'il fallait allez la chercher avec une armée.

-Réfléchissez votre Altesse, à quoi cela aurait servit d'ammener toute une armée pour délivrer l'Elue. Qu'en pensez vous Eros ?


Dernière édition par Mythos le Dim 13 Déc - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:40

Eros écouta l'imperator puis il regarda Mythos qui lui demandait ce qu'il en pensait. Le roi fronça les sourcils.


- Ce que j'en pense ? C'est qu'elle pourrait envoyer des messages plus clairs ! Et aussi que nous allons nous préparer à une éventuelle bataille !

Eros était hors de lui, une fille disparue, un message pas clair, une armée ennemi qui se reconstitue en un rien de temps, une nouvelle bataille éventuelle, une femme malade... Il ne s'en sortait plus, et il n'était pas au bout de ses peine, un soldat frappa et e ntra sur l'ordre du roi.

- Votre majesté, Anna et Milo ont disparut !

- Quoi ? Mais c'est un vrai cauchemard !

L'homme retomba assit dans son fauteuil, appuyant son front contre sa main. Le destin était contre lui, tout lui tombait dessus en même temps. Il leva des yeux désèspérés vers Mythos, qu'est-ce qu'ils devaient faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:11

Mythos frappa du poing sur la table qui se fendit en deux sous le choc.

-QUOI !!! C'est pas possible ! On à déjà assez de problème comme ça et Anna en rajoute.

Il se tourne vers les deux hommes.

-Messieurs, je parts les retrouver tous les Trois. Vous préparez vous à vous battre. Je ne serai sûrement pas là avant plusieurs semaines minimum.

Sur ces mots Mythos s'en alla claquant la porte vers les écuries.

L'Imperator regarda le Roi.

-Je n'y crois pas à cette bataille. c'est impossible qu'une armée puisse régénérer si vite. Il n'y aura ni bataille ni fuite. Compris Eros.
Outre cela, cette réunion doit rester secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:30

Eros regarda Mythos s'en aller, il allait le suivre lorsqu'il entendit l'impérator dire ce qu'il pensait, là le roi qui en avait déjà plus qu'assez explosa, il se planta face à l'impérator et lui planta son doigt sous le menton en le regardant doirt dans les yeux les sourcils froncés.

- ECOUTEZ-MOI BIEN MONSIEUR L'IMPERATOR ! JE ME FICHE DE CE QUE VOUS PENSEZ ! JE SUIS LE ROI, ET JE DIS QUE NOUS ALLONS NOUS PREPARER A CETTE BATAILLE ET QUE NOUS ENVOYONS DES MESSAGERS CHERCHER DE L'AIDE AUPRES DE NOS ALLIES ! NOTRE ROYAUME A DEJA FAILLIT ETRE REDUIT EN CENDRES ET JE REFUSE QUE NOUS PRENIONS LE MOINDRE RISQUE ! ALORS SOIT VOUS FAITES CE QUE JE DIS, SOIT JE VOUS ENVOIS PERSONELLEMENT SALUER DARKHELL ! J'ESPERE ME FAIRE BIEN COMPRENDRE !

Il n'attendit pas de réponse et sortir en claquant la porte faisant trembler tout le couloir si ce n'est plus, puis il se mit à courrir pour rattraper Mythos qui arrivait aux écuries.

- Mythos, je vous en prie, vous ne pouvez pas partir maintenant, si ce que vous avez compris s'avérait être vrai, nous aurons besoins de vous ici. J'enverrai quelqu'un pou aider Anna et Milo, mais s'il vous plaît, restez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:49

-JAMAIS ; JAMAIS JE NE RESTERAIS PLUS LONGTEMPS DANS CE PALAIS DE FOU ! DE MON TEMPS, LE GOUVERNEMENT ÉTAIT DROIT, FIÈR !! MAINTENANT NOUS SOMMES DANS UN GOUVERNEMENT DE CRÉTIN, OUI DE CRÉTIN !!!! JAMAIS ALIA NE SE SERAI ENFUIE SI VOUS AVIEZ MIEUX FAIT VOTRE DEVOIR DE PÈRE !!!
SI VOUS VOULEZ QUE JE RESTE, CE N'EST QUE POUR VOUS PROTÉGEZ, RIEN D'AUTRE !!! OUI, CAR SI ALIA N'EST PLUS LÀ, JE SUIS VOTRE DERNIER ESPOIR !!!!
ALORS, JE DÉCIDE DE PARTIR !! ALLEZ CHERCHER ALIA, MOI JE PART POUR TOUJOURS !!!


Puis derrière eux, on entendit un homme tousser, il était pauvre et mal vêtu, transportant dans ces bras, un enfant mort.
Mythos se calma et se retourna vers le roi.


-Je reste ! jereste pour mon peuple, je me battrais pour lui, pas pour vous !

Sur ce, le mage tourna des Talons et remonta dans le Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:07

L'imperator se remit à peine de ces émotion, lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte. C'était un ministre, celui de la justice.

-votre altesse, que vous arrive-t-il, vous êtes tour blême.

-ce n'est rien, ce n'est que Eros qui m'a un peu bousculer et insulter.


Le ministre poussa un cri.

-Comment, mais c'est intolérable ; venez votre Altesse !!

-Voyons, ce n'est pas la peine.

-Si si si !

-Mais...

-Pas de mais ! Eros doit être puni !


Il arrivèrent aux écuries où le roi de l'air reprenez ces esprits. Le ministre de la justice braqua un parchemin sous son menton.

-Monsieur le roi de l'air, en raison de mes pouvoirs, je vous accuse d'avoir insulter l'Imperator, suppléant de l'Empereur, premier élu politique (en effet, l'Imprator c'est comme le président de la République, il est élu par le peuple, contrairement à l'Empereur qui est au pouvoir par succession). Or la loi est claire, Monsieur Eros, toute personne faisant preuve violence face à l'Imperator est condamnée à 50 ans de prison !
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:46

Roy courait à toutes allures dans les couloirs, bousculant des nobles au passage, mais il ne s'excusait pas. Son visage exprimait une immense douleur et une grande peur, il serrait dans sa main un objet precieux, brisé comme celui de Milo, et c'était la même chose, un porte-bonheur offert par Alia et lié à son pouvoir, indestructible, à moins bien sûr qu'il n'y ai plus le pouvoir et la vie de la princesse pour le maintenir entier. Le jeune homme avait compris, lui aussi, la même émotion se lisait sur son visage que sur celle de Milo, mais c'était plus profond encore, plus dur. Le prince bouscula Mythos, manquant de tomber, et sa main passa si près des yeux du mage qu'il était impossible qu'il rate le malheur qui venait de s'abattre sur Roy. Il continua sa route et arriva enfin aux écuries, il y avait là l'imperator et un ministre, mais le jeune prince s'en fichait, il était tellement envahit par la douleur qu'il les bouscula pour atteindre Eros.

- PERE ! C'EST AFFREUX ! C'EST... C'est Alia... Elle est... c'est son porte-bonheur, celui qui était rallié à son pouvoir ! Il s'est brisé ! IL S'EST BRISE !

Des torrents de larmes coulaient le long des joues de Roy. Jamais il ne montrait ses sentiments, mais la tristesse était telle qu'il ne pouvait plus se contrôler, tantôt il entrait dans une rage folle, tantôt il s'éffondrait dans un terrible désèspoir. Mais ce malheur ne l'était pas que pour lui, hélas, le Bien n'aurait un nouvel Elu que dans une centaine d'années, ou peut-être, si les esprits étaient bon, ils en auraient un avant, mais dans combien de temps ? Au dehors, un terrible orage s'abattit sur le palais de Cristal. C'était comme si le ciel pleurait aussi la "mort" d'Alia. ( Oui, je mets mort entre " " parce qu'elle va pas mourrir, enfin j'èspère ! Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_eek ) Il ne pleuvait jamais au royaume de l'Air, ou que lorsque ce n'était pas un évènement naturel, car le pays tout entier était battit sur les nuages... Cet orage, beaucoup prétendirent par la suite que c'était Roy qui l'avait provoqué...
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:32

HJ ; je continu à faire le ministre de la Justice et l'Imperator.

Le ministre de la Justice, ébahit par ce comportement, prit les morceaux du cristal qui étaient dans la main du prince, les jeta par terre et les écrasa avec son talon.

-Ainsi monsieur Roy, vous comprendrez que la justice et prioritaire. A votre place, je m'inquiéterais pour votre père qui va passer devant un tribunal. Alors, je me dépêcherez, si j'étais vous, à chercher un bon avocat !

Le ministre, claqua des doigts et deux soldats prirent Eros par les épaules et l'emmenèrent suivit de l'Imperator et le ministre.


Dernière édition par Mythos le Jeu 24 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eros roi de l'Air
» Flameria, Reine du Feu
» La fin des vacances (pv : Flameria)
» De retour du conseil (pv :Flameria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: Palais de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser