La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:13

Roy regarda le ministre jeter les morceau de Crstal et parler d'un tribunal. Il vit so n père se faire emmener mais sa colère était si grande qu'il atrappa le ministre par l'épaule. Sa force était si grande qu'il manqua de broyer l'épaule de l'homme. Le prince était effrayant, jamais de sa vie, personne ne l'avait vu se mettre en colère, alors dans un état pareil, c'était inconcevable...

- Je, vous interdit, de toucher, A MON PERE ! Et si votre justice passe en premier, vous devriez savoir que vous êtes le premier sur la liste, car en tant qu'espion du Mal, vous n'avez aucun droit ici !

Alia avait dit à Roy les différents ministres qui faisaient partit du Mal, alors il savait exactement qui était traître. Le jeune homme sentit une colère tellement immense moter en lui qu'il faillit décapiter le ministre à coup de poing, mais il se contenta de détruire le premier mur qui était à sa portée.

- CA VOUS ARRENGE BIEN QUE NOUS NE PUISSIONS PAS NOUS PREPARER POUR LA GUERRE N'EST-CE PAS ! L'UNE DE MES SOEUR EST PROBABLEMENT MORTE ET L'AUTRE DANS UN ENDROIT TRES DANGEREUX MAIS CA, VOUS N'EN AVEZ RIEN A FAIRE, IL N'Y A QUE VOTRE JUSTICE QUI COMPTE !

Même si il n'avait aucun geste violent envers le ministre, il le tenait fermement et ne lâchait pas prise. Roy ne supportait pas que l'on humilie ainsi sa famille. L'orage au dehors se faisait de plus en plus violent, et les gens couraient se mettre à l'abris de cette tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:49

HJ , Je continue à être l'Imperator.

Pendant tout le long de cette agression, le ministre ne fléchissait pas et gardait toujours sa tête droite.

-Sachez monsieur Roy ; que si une personne est du Mal, c'est bien vous. S'attaquer à la justice peut être condamner à perpétuité !

Il sortit un livre ; le livre des lois à ce moment là, deux autres soldats attrapèrent Roy par le bras. et le mirent à genoux.

-Si j'étais du Mal, je me serai fait un plaisir de tuer tous les ennemis du maître des Ténèbres et vous ! Vous y serez passé dans les premiers !

L'imperator coupa le ministre et s'adressa au soldats qui retenait Roy.

-Lâchez cet homme !

Les gardes obéirent. Puis il s'adressa au jeune prince.

-Excusez moi, prince de l'Air. Par contre, je suis encore tout choqué de votre comportement qui vous a amené à détruire ce mur. Je ne sais pas si il vous arrivera quelque chose ; mais espérons que non. Quant à votre soeur Anna, votre père a envoyé des soldats la chercher. Pour notre chère Elu, plusieurs personnes sont allez la chercher. Outre cela, je suis étonné de voir que le prince de l'Air est superstitieux à ce point. Ce n'est pas parce que votre porte bonheur est cassé que votre soeur va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:02

Roy fut lâché et il tomba sur ses genoux. L'imperator s'adressa à lui, mais le jeune homme s'en fichait, il savait, lui, qu'il n'y avait aucune chance que le cristal se brise.

- Non ! Vous ne comprenez pas ! Il est lié à son pouvoir et à sa vie ! Et c'est seulement si elle meure qu'il se brise ! Sinon... vous pouvez donner tous les coups que vous voudrez, jamais il ne se brisera !

C'était malheureusement la triste vérité. Puis le prince se leva, il fallait qu'Il le prévienne. Il marcha en vacillant, laissant son père aux griffes du ministre. Il monta les marche avec peine et trouva Mythos, il leva vers lui des yeux bouffis et tomba à genoux devant lui.

- C'est Alia...
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:24

Mythos regarda le prince qu'il considérait comme son petit fils. Il eut l'impression de recevoir un coup de couteau en voyant le jeune homme avec ces yeux pleine de larmes. Puis lorsqu'il vit ce qu'il y avait dans la paume de Roy, il crut avoir reçu un coup de hache dans le crâne. Il mis sa main sur celle de l'adolescent, attrapa les fragments de la pierre et commença à trembler. Il balbutia :

-C'est le cristal d'Alia !
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:55

Roy regardait tojours Mytgos, les yeux emplis de larmes et il hocha la tête en signe d'aprobation. Car chaque porte-bonheur était un fragment du cristal de l'Air que possédait Alia, elle disait qu'en plus de protéger ses amis, cela empêcherait Darkhell de réunir les six diamants et le colleir de Sinka. Le prince de l'Air était eoonfré, et il pensait aussi à sa plus jeune soeur, Anna, comment allait-elle réagir ? C'était une catastrophe, et Roy était impuissant face à cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:45

Mythos réfléchissait. Si le Cristal d'Alia s'était brisé , cela voudrait-il dire que Alia est morte.
Le mage posa sa main sur l'épaule de Roy en signe de réconfort.


-Il faut allez voir ton père !
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:58

Roy essuya ses larmes, il devait se reprendre. Puis il se releva en vacillant et son visage se crispa en colère.

- Pourquoi mon père ? Il se fiche complètement d'Alia, si il pouvait remonter le temps, je suis sûre qu'il ne l'aurait jamais fait naître... En plus, il doit être enfermé dans les cachots à l'heure qu'il est...

Même prit dans un profond déqsespoir, le jeune homme s'était bien rendu compte que les soldats avaient emmené son père, et il était aussi conscient que le ministre allait regretter son ordre. La tristesse du prince de l'Air s'était soudain changée en colère, il serrait les poing et fronçait les sourcils et son regard exprimait une rage dévastatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:19

Le mage blanc fronça les sourcils.

-Pourquoi donc ton père est dans les cachots ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:32

Roy essaya de se rappeler pourquoi, mais il n'en savait rien, il était arrivé trop tard ou ne s'en souvenait plus, mais il savait qui avait décidé de l'enfermer, un sale traître, un espion du royaume du Mal ! Le jeune homme ne décolèré pas.

- C'est cette ordure de ministre qui l'y a enfermé, vous savez, l'un des nombreux espion de Darkhell en qui malheureusement, tout le monde à grande confiance. Alia l'avait bien dit, elle nous avait prévenue, mais personne ne l'a couté, et voilà le résultat ! Mais l'impérator ne s'est pas oposé non plus à ce que mon père soit enfermé ! Lui, je sais pas qui est réellement ce type, mais il commence à m'énèrver !

D'un autre côté, même si Roy commençait à avoir une rage folle envers l'imperator, ça l'étonnait un peu qu'il soit ainsi, même si il ne le connaissait pas vraiment, il avait toujours pensait que c'était un homme bon, qui pardonnait facilement et qui écoutait les avis des autres, alors pourquoi diable ne s'était-il pas opposé à ce qu'Eros se fasse enfermer au plus profond des cachots ? Que s'était-il passé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:38

les yeux du mage blanc devinrent lumineux, signe que sa colère grandissait. Son sceptre commençait à dégageait une puissante vague de magie. Soudain tout explosa. Roy dû se couvrir les yeux pour ne pas être aveuglé. Lorsqu'il les réouvrit ; Mythos avait des grandes ailes d'ange blanches. Son habit avait changé ainsi que son âge. En effet il semblait avoir 20 ans.

Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Homme-ange-11273069d

-Roy ! peut être que ta soeur est morte, mais nous devons la venger. Une nouvelle bataille se prépare. Mais l'Imperator ne veut pas y croire. Nous devons le changer.

L'Elu siffla et un magnifique pégase apparu. Les deux jeunes hommes y montèrent et s'envolèrent. Ils firent une entrée (par le mur) fracassante dans la salle du trône où se trouvait l'Imperator, le ministre de la Justice et Eros. Mythos déscendit et braqua son sceptre sous le menton de l'Imperator. Outré, le ministre s'avança pour donner sa leçon mais le mage lui en envoya une boule de lumière ce qui l'envoya à travers le fenêtre et tomba vingt mètres plus bas sous un "sproucht".

-Monsieur l'Imperator je vous démuni de vos fonction. c'est le peuple qui le réclame.

Mythos avait sortit un parchemin signé pas une majorité de la population Télanienne. Alors le mage de Lumière arracha le collier symbolisant le pouvoir de l'Imperator ainsi que tous ses attributs.

-Un vote aura lieu pour élire un nouvel Imperator !

La légende prit l'homme qui était tout tremblant, par le cou et l'envoya par la fenêtre et disparut dans le ciel. Enfin, il se tourna vers Eros.

-Vous êtes libre. Mais maintenant je pars chercher votre fille. Préparez vous pour la guerre !

Ainsi, l'ancien Elu monta sur son pégase avec Roy et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:40

FIN DU TOPIQUE (Roy, rendez vous au Palais de l'eau avec Grandil et Leila).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)   Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eros roi de l'Air
» Flameria, Reine du Feu
» La fin des vacances (pv : Flameria)
» De retour du conseil (pv :Flameria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: Palais de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser