La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher. |
|
| Regarde moi, dans les yeux | |
| | Auteur | Message |
---|
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Regarde moi, dans les yeux Dim 9 Oct - 12:36 | |
| Le Palais de l'Empereur était une véritable forteresse démoniaque. Aucun habitant pouvait y entrer sans une raison valable. Ces derniers habitaient dans la surface des commerçants, le seul endroit de l'Ile de Cristal non encore enseveli par les Ténèbres. Mais toutefois, possédée par le Maître du Mal. En effet, comme dans toutes villes, une statue de son Excellence trônait sur la place publique, pointant du doigt le Palais des Ténèbres. Au pied de la statue, un homme lisait les noms des nouveaux défunts. Parmis eux, le nom Grandil secoua la place. Ainsi, l'homme si populaire qui avait été le seul druide engagé dans la bataille avait péri. Roy n'était plus un grand espoir pour les Télaniens et Grandil était le dernier d'eux et il venait de mourir. A cette annonce, il y eut des mouvements de colère des habitants mais la plupart furent matés par l'Inquisition. De son bureau, Darkhell pensait aussi à Grandil qu'il avait vu ce matin mourir près de lui. Seulement, il n'était pas sa première occupation, il devait régler ses comptes avec Magyk qu'il attendait depuis déjà un certains temps. Il caressa de ses doigts squelettiques sa gigantesque boule de cristal de laquelle il voyait le monde tourner et peu de choses lui échappaient. Des pas retentirent dans l'escalier et sans tourner la tête, Darkhell accueillit le visiteur
-Te voilà enfin Magyk. | |
| | | Magyk
Race : Demi-demon Age : 16 ans Métier : Apprenti de l'Empereur Localisation : Nul ne sait
Premier combat : 22/05/2010 Combats menés : 237
| Sujet: Re: Regarde moi, dans les yeux Dim 9 Oct - 14:08 | |
| Magyk rentra dans la pièce et fus accueilli par son maître, il avait l'air de l'attendre comme s'il savait qu'il allait venir. Le jeune sorcier s'inclina et lui répondit :
-Bonjours Maître. | |
| | | Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Regarde moi, dans les yeux Mer 12 Oct - 6:07 | |
| -Bonsoir Magyk.
Le Maître venait de se retourner dans un silence funeste, les yeux vides d'expression, juste fixés dans ceux de son apprenti.
-Ainsi, comment va Dastan ?
Sa question était pour le moins surprenante et du fit qu'il est dit de façon amusée avait renforcé la surprise. Devant l'étonnement de Magyk, l'Empereur ouvrit une main de laquelle tomba un oiseau. L'animal s'écroula sur le sol lestement. Il avait la gorge tranchée et devait être mort depuis plus d'un jour. C'était l'oiseau messager de Dastan, celui qu'il avait envoyé il y a presque une semaine.
-Il s'est montré plutôt coopératif à mes questions.
Et comme pour rajouter du poids à ses paroles, le seigneur des Ténèbres posa une main sur son globe géant. Une encre noir semblait nager à l'intérieur. Cet encre se mit à tournoyer lorsque Darkhell posa sa main sur le cristal. l'image d'une jeune homme prit forme : celui de Dastan qui était seul quelque part sur Télania.
-Je suppose que tu sais ce que je veux de toi.
Dernière édition par Darkhell le Mer 12 Oct - 19:51, édité 1 fois | |
| | | Magyk
Race : Demi-demon Age : 16 ans Métier : Apprenti de l'Empereur Localisation : Nul ne sait
| Sujet: Re: Regarde moi, dans les yeux Mer 12 Oct - 18:47 | |
| Magyk regardait son maître avec beaucoup d'étonnement, il connait la puissance de celui-ci, mais au point de savoir ces fait et geste, tout ça le surprenait et lui faisait peur, savait-il pour son côté demi-démon? Tout cela il le saura surement dans les jours à suivre. Mais Darkhell semblait intéresser par Dastan, et le jeune sorcier voulait bien savoir pourquoi, même s'il avait une petite idée sur la question
-Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que vous vouliez, Maître. | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Regarde moi, dans les yeux Mer 12 Oct - 20:05 | |
| L'Empereur avait plongé ses yeux dans ceux de Magyk et ne semblaient être plus que deux fentes, deux précipices.
-Tu ne comprends pas ou tu ne veux pas comprendre ?
La phrase avait été dite distinctement, chaque syllabe de chaque mot articulée et détachée intelligiblement. Accompagnée au silence qui s'ensuivit, le claquement des talons de Darkhell sur le sol renforçait le charisme de ce dernier et sa sévérité. Les doigts de Darkhell se refermèrent sur l'épaule de son apprenti et ses lèvres s'approchèrent des oreilles du jeune homme.
-Hormis qu'il soit ton frère ; qui est-il vraiment ? | |
| | | Magyk
| Sujet: Re: Regarde moi, dans les yeux Mer 12 Oct - 20:13 | |
| Magyk n'était pas sûr des intention de son maître, lui qui est tellement imprévisible, et qui de plus, a bien plus de connaissance que Magyk, ce qui fut bien normal. Pour ne pas risquer de dire des bêtise. Magyk répondit d'une façon intelligente :
-Je pense, maître, que vous savez exactement qu'il y est, alors ne perdons pas de temps à discuter pour rien. Dites moi, si cela vous convient, où voulait vous en venir?
Magyk tremblait un peu, car même s'il jouait la carte de l'assurance, il ne pouvait pas cacher sa peur qui éprouvait à se moment même envers son maître. | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Regarde moi, dans les yeux Mer 12 Oct - 20:28 | |
| En effet, rien n'échappez à l'Empereur maléfique. En effet, il savait que Magyk tremblait de peur sous son masque d'assurance. Ce qui était bien regrettable pour un demi démon tel que lui. Darkhell lâcha prise et s'en retourna vers le globe de cristal sur lequel le visage de Magyk apparut au moment ou le seigneur noir l'enflera de ses doigts. Posté derrière sa relique, l'Empereur la caressait le temps que l'image apparaisse.
-Magyk, fils d'une humaine et d'un démon connu pour sa perversité et sa cruauté. Tu as été élevé par des parents adoptifs et tu possède une partie des pouvoirs de ton père. Tu as découvert il y a peu de temps l'existence d'un certain Dastan qui s'est révélé être ton frère. Toutefois, ce que tu ne sais pas c'est qu'il est plus lunatique que toi. C'est pour ça qu'il est aussi bien du Mal que du Bien. Voilà donc pourquoi il t'a empêché de trouver les Rebelles car il est l'un des leurs !
Comme pour appuyé ses dires, le globe diffusait les portraits de Dastan et les séquences où les deux frères étaient réunis.
-Me trompe-je ? | |
| | | Magyk
| Sujet: Re: Regarde moi, dans les yeux Mer 12 Oct - 20:40 | |
| Magyk a bien eu sa réponse, Darkhell savait tout, ce qui, dans un sens, ne l'étonna guère. Mais cela ne fut pas pour le plaisir du jeune sorcier, bien au contraire.
-Vous ne vous trompez pas, Maître. Mais je ne sais pas si vous le saviez, mais j'étais au courant qu'il était du Bien, mais j'ai besoin de lui tout autant qu'il a besoin de moi, mais je sais très bien qu'il ne trahira pas les siens, et c'est ce qu'il fût convenu, qu'aucun de nous trahisse les siens.
Magyk prenait de plus en plus d'assurance, mais la peur de son maître se fit toujours ressentir, il avait beau dire ce qu'il voulait, si son maître décider qu'il devait mourir, les chances qu'il survivait était infimes et le jeune homme le savait parfaitement. | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Regarde moi, dans les yeux Mer 12 Oct - 20:51 | |
| -Je vois bien que ce que je sais sur toit t'énerve. Mais tu m'as juré fidélité. Et tu dois donc me respecter comme je dois te respecter.
Le globe de Cristal retrouva son aspect opaque, et Darkhell retourna s'asseoir dans son trône. Il ne s'était toujours pas manifesté à propos de l'échec de la mission de son apprenti qui était de retrouver les Rebelles. Bien au contraire, cet échec lui avait permis de trouver un nouveau pouvoir.
-Tu es comme moi. Tu rêves de pouvoirs. Tu aimerais contrôler la totalité de ta force et mettre le monde à tes pieds. Mais pour y arrivé tu n'as qu'un seul moyen.
Le regard surpris que lui lança Magyk amusa le maître des Ténèbres.
-Tu as dit à l'instant que tu avais besoin de Dastan comme lui a besoin de toi. Tu vois où je veux en venir. Et oui ; il n'y a pas d'autres issues pour toi. Il est toi et tu es lui. Pour retrouver ta véritable force, tu dois tuer Dastan ou c'est lui qui te tueras. | |
| | | Magyk
| Sujet: aaa Jeu 13 Oct - 19:08 | |
| Magyk fut surpris tout au long des paroles de son maitre, mais ces dernière le révolta :
-Il ne me tuera jamais ! J'en suis sur et certain, et je ne vois pas l'utilité de le tuer, bien au contraire ! J'ai besoin de lui, certes, mais vivant !
Sa colère monta en disant ces paroles. Mais il commença à respirer et se calmé :
-J'aurais ma véritable force en passant du temps avec lui, je pense qu'il peut m'apprendre beaucoup de chose, me faire découvrir beaucoup de choses, comme ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passe pour nous maintenant. Je ne dis pas que vous ne pouvez pas me faire progresser, bien au contraire, je l'ai toujours pensé et je n'ai pas changer d'avis, vous êtes la puissance incarné, vous seul pouvez me faire progresser autant que je le peux. Mais je pense que ce qu'il passe avec Dastan, ce que j'apprends avec lui, c'est différent et important, car je pense que faire cet progression là avec quelqu'un qui est dans la même galère que moi, pourrais m'aider à comprendre certaine chose tout en faisant mes erreurs. Oui, je pense sincèrement que j'ai besoin de lui pour ça et uniquement pour ça. | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Regarde moi, dans les yeux Jeu 13 Oct - 19:27 | |
| Assis derrière son bureau, l'Empereur fit signe au deux gardes Impériaux qui étaient posté devant la grande porte de disposer. Vêtus d'une robe indigo et noire, les gardes Impériaux étaient des Liches dont la puissance égalait celle de dix hommes réunis. Obéissants, ils sortirent en refermant derrière eux la porte. Une fois fait, Darkhell fronça les sourcils en plongeant ses yeux sur Magyk.
-Dastan est un ennemi de l'Empire et tu es son ami. Les amis de mes ennemis sont mes ennemis.
Le jeune homme voulu dire quelque chose mais la voix glacée de son maître l'en empêcha, comme si une rafale de vent venait sur lui.
-Si tu n'est pas avec moi alors tu es contre moi !
Des éclairs jaillirent des doigts du Maître des Ténèbres et propulsèrent Magyk sur le mur d'en face. L'Empereur venait de se lever tout en continuant de lancer des éclairs sur son apprenti, les yeux remplis de rage.
-Tu as abusé de ma confiance ennemi de l'Empire ! Ton temps est fini en tant qu'espion des Rebelles !
L'Intensité des charges électriques redoublèrent et propulsèrent Magyk qui percuta un vitrail de la salle et manqua de tomber de la tour. Les éclairs ne l'atteignaient plus, et avaient cessé. Il avait désormais une main accroché au rebord de la fenêtre et le reste du corps pendu dans le vide. Le jeune apprenti aperçu alors Darkhell le regarder avec un visage sombre et des yeux rougeoyant. Et dans un sifflement il lui dit :
-Adieu Rebelle ! | |
| | | Magyk
| Sujet: Re: Regarde moi, dans les yeux Ven 14 Oct - 18:09 | |
| Magyk sentais sa fin arriver, il allait mourir pour une trahison qu'il a pas commise, il ne pourrait donc pas être avec son frère juste parce qu'il est du bien? Cette idée l'attrista, il ne voulait pas mourir, il voulait comprendre son passé, son présent, et savoir ce qui allait se passer par la suite, il voulait apprendre à connaitre son frère, mais toujours être le disciple de Darkhell. Puis il se mit à penser à Toran, il se demandait si elle allait souffrir de sa mort, probablement, mais que pouvait-il faire? Darkhell est bien plus puissant que lui. Pendant que le jeune sorcier pensait à tout cela, l'Empereur continua sa lancé et fit sa fameuse attaque pour tuer son disciple. Mais lorsque l'attaque fut lancer, Magyk rappliqua immédiatement sans réfléchir, il n'attaqua pas Darkhell mais il s'éloigna pour ne plus être sous la peur de mourir écraser par une chute mortel qui pouvait avoir lieu d'une seconde à l'autre. Mais il fut plutôt au centre de la pièce, debout, comme-ci les attaques précédente n'avait pas eu lieu, surement car son Maître n'aurait pas mis tout sa force et peut-être que cela est du entre-autre car la puissance du Démon qui était dans Magyk s'était réveiller, ce qui se fit sentir dans toute la salle, voir peut-être au delà. Mais Darkhell l'avait bien sentit. Les yeux du jeune homme était devenu noir, comme les autres fois, mais là ce fut différent, c'était bien plus puissant, peut-être car le démon aurait sentit un danger de mort très important. Le Demi-Démon s'avança de son Maître disant :
-Je ne suis pas un Rebelle et je ne le serais Jamais !
Après ses simples paroles, Magyk s’arrêta de s'avancer tout en regardant son Maître. | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Regarde moi, dans les yeux Ven 14 Oct - 18:42 | |
| La puissance dégagée par l'apprenti de l'Empereur apaisa la colère de ce dernier qui, pour autant, ne cessa de laisser échapper de lui des ombres de fureur. Il savait évaluer la puissance de Magyk. Mais il connaissait aussi ses limites. Et pour lui éviter l'échec, il se devait de le contrôler jusqu'à ce qu'il devint un réel Darkhellion. Alors que les deux hommes s'étaient figés et se regardaient, l'Empereur leva les bras au ciel et fixa le plafond de ses yeux sombres. Un aura noir l'entoura, des éclairs jaillirent autour de son corps et un vent s'engouffra derrière lui. La voix de l'Empereur rententit dans la salle alors qu'aucune de ses lèvres ne bougeaient. Magyk se cramponnait au sol, repoussé par la force de l'énergie de son maître. Une boule de magie se formait entre les mains levées du seigneur noir. Soudainement, un cri s'échappa de la gorge de l'Empereur et ses bras s'écartant, tout explosa sans provoquer de dégâts, juste une messe d'air immense qui éjecta Magyk dans un trou noir qui venait de se former derrière lui. Juste avant de disparaître dans les limbes noirs, il put entendre son maître :
-Retrouve moi Dastan et reviens seulement si tu l'as trouvé ! Je le veux vivant ! Sinon ce sera la mort de ton amie la Chasseuse ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde moi, dans les yeux | |
| |
| | | | Regarde moi, dans les yeux | |
|