La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher. |
|
| Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Munto
Race : Elfe Age : 21 ans Métier : le plus fort des guerriers/ voyager Localisation : Royaume du feu
Premier combat : 23/05/2010 Combats menés : 88
| | | | Edelwen
Race : Demi-Elfe Age : 15 ans Métier : Prince de la Foudre Localisation : Au tournoi de Numerus
Premier combat : 02/05/2008 Combats menés : 142
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Dim 6 Nov - 18:25 | |
| Là où Edelwen, Munto et Fabulus apparurent, une pluie torrentielle s'abattait sur eux et le sol. Les trois rebelles s'abritèrent dans la petite cabane qui se trouvait là. Munto s'occupa de faire un feu et prêta généreusement sa cape à la princesse. La jeune fille le remercia et regarda le feu, perdu dans ses pensées.
- C'est étrange qu'il y ai une cabane ici, c'est impossible dans les Terres Désolées, cela veut dire que nous sommes soit sortie, soit à la frontière.
Fabuluse s'était muré dans le silence, c'était le seul adulte, du moins, c'était ce qu'Edelwen pensait car elle ignorait son âge. Le regard de la princesse qui s'était posé sur le guerrier, retourna sur le feu. Munto s'était assit près du Feu lui aussi.
- Est-ce que quelqu'un s'inquiète pour vous pendant que vous êtes ici Munto ? | |
| | | Munto
Race : Elfe Age : 21 ans Métier : le plus fort des guerriers/ voyager Localisation : Royaume du feu
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Dim 6 Nov - 19:52 | |
| Munto regardait à son tour le feu de la cheminée, et répliqua :
- J'imagine, oui ma petite cousine Shana et son grand père, Hagrid. Shana est comme ma petite soeur. Et vous princesse ?
Le feu faisait des paysages en flammes magnifique, chaque dizaines secondes le paysage change. On voyait des papillons en flammes, des animaux, des habitants etc... | |
| | | Edelwen
Race : Demi-Elfe Age : 15 ans Métier : Prince de la Foudre Localisation : Au tournoi de Numerus
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Dim 6 Nov - 22:11 | |
| Edelwen contempla le feu tristement.
- Oui... Peut-être mes parents... Peut-être que mon père s'inquiète pour moi... Mais tout ça c'est sa faute, il ne me laisse jamais sortir et il ne veut pas servir de noble cause, il ne veut pas aider le Bien, à vaincre le Mal, et maintenant, il a signé des accords avec Darkhell ! Il ne comprend rien...
Une larme roula sur la joue de la princesse. Cela faisait si longtemps qu'elle et son père ne s'entendait plus. Il se disputaient sans cesse dès que la discussion commençait à tourner autour du sujet de la guerre. Certes le pays prospérait et vivait tranquillement, mais attendant que faisaient les armées du royaume de la Foudre ? Elles aidaient au massacre de pauvres innocents. Si seulement le roi voyait mieux la vérité des choses, s'il écoutait sa fille au lieu de suivre ses convictions stupides... Dehors, la pluie s'était arrêtée. Edelwen essuya rapidement la larme qui avait coulé le long de sa joue, puis elle se leva, déterminée.
- Nous devons partir, l'inquisition est à notre recherche et elle ne tardera pas à nous trouver, d'autant que nous ne sommes pas très loin de leur siège. De plus, nous avons besoin d'aide pour libérer le seigneur Grandil. Nous devons nous rendre au royaume de l'Air, c'est là qu'on prétend que les rebelles se cachent, et puis, c'est le meilleur endroit où il peuvent se réfugier. | |
| | | Munto
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Lun 7 Nov - 19:04 | |
| Munto se leva et il disait :
- Vous avez raison, partons d'ici, Fabulus donne un message à Shana par télépathie s'il te plait, pour lui dire que tous va bien.
- Ok, Munto.
- Partons au royaume de l'Air.
C'est ainisi qu'ils sortaient de la cabane, le feu de la cheminée avait disparu grâce au pouvoir de Munto.
- Princesse attendez, je vais vérifier quelque chose dans la cabane.
Munto se retourna vers la cabane et entra puis vérifier si il y avait des traces. Oui, pour pas que les inquisiteurs remarque notre visite dans la cabane. Le grand guerrier fut de retour vers Edelwen.
- Comment on y va ? on a pas de chevaux.
-
Dernière édition par Munto le Lun 7 Nov - 20:22, édité 3 fois | |
| | | Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Lun 7 Nov - 21:03 | |
| Alors que Munto et Edelwen se préparaient à partir, un vent glacial parcourut leur échine. Une masse sombre était en train de voiler le ciel obscur. Un immense nuage qui avançait à une vitesse folle. Mais ce nuage en était-il un vraiment ? Edelwen, ayant une vue très développée, put apercevoir la nature de cette immense masse sombre. C'était des Spiritus ! Les si triste bourreaux des songes de l'Inquisition. Ils absorbaient tous nos souvenirs et transformaient nos rêves en cauchemars. Ils étaient capable de repérer un être vivants à plus d'un kilomètre. Si jamais ils repéraient les deux fugitifs, ces derniers étaient bons pour la Mort. Fort heureusement, la plupart semblèrent ne pas les avoir aperçu et tous continuaient leur chemin vers... Le ROYAUME DE L'AIR ! | |
| | | Edelwen
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Mar 8 Nov - 10:05 | |
| Edelwen aperçut les Spiritus et se mit à trembler de peur. Rien ne lui faisait plus peur que ces horribles créatures. Elle fut rassurée qu'ils ne les ai pas aperçu mais lorsqu'elle vit dans quelle direction ils se dirigeaient, son sang se glaça.
- Oh non ! C'est la catastrophe...
Elle comprit que quelque chose s'était passé au royaume de l'Air et que les Spiritus allaient faire un massacre ! Elle se mit à courir entraînant Munto et Fabulus à sa suite.
- Il ne faut pas qu'ils arrivent là bas ! Il faut prévenir les rebelles ! Le peuple de l'Air court un immense danger !
Soudain, elle s'arrêta et prit sa boule de cristal puis l'image de son père apparue.
- Père ! C'est moi, Edelwen ! Tu dois faire quelque chose ! Je t'en prie ! Le peuple de l'Air court un grave danger ! j'ai vu des spiritus aller là bas ! Tu dois faire quelque chose ! Je t'en prie ! Si tu ne veux pas venir les défendre avec des armes, essais au moins de convaincre Darkhell de ne pas faire ça ! Je t'en prie père ! | |
| | | Elgonor
Race : Demi-Elfe Age : 49 ans Métier : Roi de la Foudre Localisation : Royaume de la Foudre
Premier combat : 09/01/2010 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Mar 8 Nov - 10:52 | |
| Dans on palais, Elgonor pleurait toujours la disparition de sa chère fille. Avec sa femme, ils étaient très inquiets et craignaient de ne jamais la revoir. Inutile de vous dire quelle était la joie du couple royal lorsqu'il virent leur fille à travers une boule de Cristal. Des larmes de joie commencèrent à ruisseler sur son visage.
-Ma fille ! ma toute chère enfant ! Tu es là ! Où es tu ? Dis moi si tu vas bien ? Oh par Sinka, tu es en pleine forme on dirait.
Le roi de la Foudre n'écoutait rien de ce que lui implorait de faire Edlewen.
-Moi aussi tu m'as manqué. Où es-tu, que j'envoie des troupes te chercher. Dis moi ce que je peux faire pour toi ? Tu dois être épuisée. | |
| | | Edelwen
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Mer 9 Nov - 10:04 | |
| Edelwen soupira intérieurement, elle comprenait que ses parents devaient être rassurés et heureux de la revoir, mais il y avait urgence.
- Oui oui je vais bien ! Ne t'inquiète pas je suis avec deux guerriers qui sont là pour m'aider, je suis en sécurité mais je en rentre pas. Pas maintenant. Papa je t'en prie écoute moi ! Il y a des spiritus qui vont au royaume de l'Air et ils vont faire un massacre ! Je t'en prie, j'ai besoin que tu fasses quelque chose pour eux ! Ne serait-ce que parler à l'Empereur !
La jeune fille affichait un regard insistant. Est-ce que son père allait enfin comprendre la gravité de la situation ? Après un réflexion rapide elle demanda à son père :
- Papa, envois-moi un dragon aux frontière des Terres Désolées, c'est très urgent ! Et je te signale que ton Empereur adoré m'a fait enfermer dans une prison puante, sombre et humide ! Et l'Inquisition n'avait pas tellement envie de me renvoyer à la maison ! | |
| | | Elgonor
Race : Demi-Elfe Age : 49 ans Métier : Roi de la Foudre Localisation : Royaume de la Foudre
Premier combat : 09/01/2010 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Mer 9 Nov - 19:36 | |
| Elgonor et Eliane était pris de panique par l'annonce que venait de leur faire leur fille. L'Inquisition aurait retenu leur fille ! Le Roi dut donc réfléchir un long moment. Il savait que le Royaume de l'Air ne pouvait être mis à sang pour une simple raison politique. mais il savait aussi qu'il ne pouvait prendre de trop grand risque face à l'Empereur. Avec anxiété, il répondit à Edelwen :
-Soit ma fille, j'accepte cet entretien avec son Excellence. En attendant, ne bouge pas, j'envoie une gardes à tes rescousse.
Et sans attendre quoique ce soit de plus, le Roi du Royaume de la Foudre se leva, prit son sceptre et son Diamant et quitta le salon en embrassant sa femme. Un carrosse l'attendait pour le palais Imperial. | |
| | | Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Jeu 10 Nov - 21:11 | |
| Alors que la connexion devait de s'interrompre, un vent glacial s'engouffra dans la vallée où étaient les deux jeunes gens. Leur tête se tournèrent vers la direction de ce souffle froid. Il y eut d'abord un silence assourdissant, puis un battement d'ailes se fit entendre. Juste devant eux ; un dragon arrivait. Ils crurent aux secours venus du Roi de la Foudre ; mais quelle ne fut pas leur crainte quand ils s'aperçurent que sur ce dragon, chevauchait un des Spectres de la Mort.
-Vous n'irez pas plus loin Rebelles. | |
| | | Edelwen
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Jeu 10 Nov - 21:12 | |
| Edelwen fit la moue lorsque son père parla de la garde qui devait venir la chercher, elle qui voulait juste un dragon. Mais elle fut rassurée de savoir que son père allait quand même parler à l'Empereur. Elle l'aimait son père quand il prenait de bonnes décisions.
- Bon, il n'y a plus qu'à attendre la garde.
Soudain, un vent glacial se leva et Edelwen sentit son sang se glacer lorsqu'elle aperçu le spectre de la mort. Ils n'avaient aucune chance face à lui, il était imortel, et eux, impuissants face à lui. | |
| | | Munto
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Jeu 10 Nov - 21:51 | |
| Munto regardait le spectre de la mort avec un regard froid, il fut devant la princesse de la Foudre et fixait spectre de la mort.
- Personne touchera la princesse !
Il se concentrait sur sa force maximal tout en fermant les yeux. Mais avant Fabulus allait le distraire. Le grand guerrier commençait à avoir des flammes autour de lui, et à être puissant. Fabulus lui envoyait des énormes boules de feu sur le spectre de la mort mais sa ne changeait rien... | |
| | | Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Jeu 10 Nov - 22:07 | |
| Aucunes des boules de Feu ne semblait atteindre le Spectre, comme immunisé. Il avait son épée en main, et la pointa sur Fabulus. De la lame, jaillit des éclairs Ténébreux qui le fauchèrent et le propulsèrent vers le précipice, dans lequel il tomba, sous les yeux médusés d'Edelwen, qui savait déjà le combat perdu d'avance. Elle savait qu'après les Esprits, les Spectres de la Mort étaient les créatures les plus puissantes de Télania. Le Spectre, toujours sur son dragon maléfique, pointa cette fois-ci sa lame sur Munto qui canalisait ses pouvoirs. Un éclair jaillit alors et fonça sur le jeune guerrier. | |
| | | Edelwen
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Jeu 10 Nov - 22:22 | |
| Edelwen vit avec horreur les éclairs foncer vers Munto. Elle se précipita vers le jeune homme qui n'était pas loin et, à l'aide de son diadème, renvoya les éclairs au spectre. mais c'était inutile. Alors le jeune fille attrapa Munto par le bras et se mit à courir. c'était déjà plus utile que sa battre. Elle n'avait plus qu'à croiser les doigts pour qu'un miracle vienne les sauver... | |
| | | Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Ven 11 Nov - 12:18 | |
| Alors que le Spectre de la Mort venait de descendre de son dragon pour poursuivre les deux fugitifs, un second dragon descendit sur eux. Etais-ce une aide. Quoiqu'il en soit il se ne semblait pas s'arrêter. Les serres de l'animal se refermèrent autour des deux jeunes adolescents qui furent soulevés alors, dans les airs. Sous leurs yeux, le Spectre de la Mort s'éloignait d'eux, incapable de les poursuivre. Il lui fallait son dragon. Mais pourtant, il laissa Munto et Edelwen fuir. Pourquoi ? Tout simplement parce que le cavalier du dragon était aussi un sceptre de la Mort. | |
| | | Munto
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Sam 12 Nov - 20:34 | |
| Munto se réveilla avec sa puissance lorqu'Edelwen lui avait pris son bras pour s'enfuir.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Le sceptre de la Mort, il est la créature la plus puissante de Télania ! Il faut s'enfuir au plus vite !
Munto faisait apparaître des ailles de phénix puis prenait Edelwen par la taille, et s'envolèrent... | |
| | | Edelwen
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Dim 13 Nov - 17:20 | |
| Hj : Tu ne peux pas t'envoler puisque tu es prisonnier des serres su dragon.
Edelwen s'aperçut avec horreur du cavalier du dragon qui venait de les enlever. Elle parvint à saisir sa dague et la planta furtivement dans la patte du dragon qui ouvrit ses deux serre, poussant un cri de douleur. Les deux adolescents se mirent à tomber dans une chute vertigineuse lorsque Munto sortit ses ailes de phénix et attrapa la princesse de la Foudre par la taille et vola de toutes ses forces. La jeune fille leva la tête vers lui.
- C'est génial ! Comment tu fais ça ? | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Dim 13 Nov - 17:29 | |
| Ils pensaient être libres. Quelle naïveté. Alors que le second Spectre de la Mort tentait de redresser son dragon, le premier revenait à la charge. Son épée sortie il lançait des éclairs en peu partout, tombant du ciel. L'un d'eux trancha une des ailes de Munto qui commença à perdre de l'altitude, tombant à une vitesse quelque peu inquiétante. | |
| | | Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Mer 16 Nov - 14:53 | |
| Alors que les deux adolescents tombaient à une allure vertigineuse vers le sol, une lumière venue de nulle part déchira le ciel et alors qu'ils allaient s'écraser sur le sol, une force inconnue les stoppa à quelques centimètres du sol. Dans la lumière aveuglante qui avait déchiré le sol, une silhouette se forma, petit à petit, Munto et Edelwen purent apercevoir que c'était une jeune fille ailée portant une grande épée. celle-ci volait vers les deux spectre et d'un rayon de lumière fit peur à l'un des dragons qui fit tomber son cavalier. Le jeune fille se posa sur le sol, à moins de deux mètres des deux spectres. C'était Alia, l'Elu du Bien, elle avait réussit à retrouver les deux jeunes adolescents. Elle fixait les spectres, droite et déterminée.
- Repartez, créatures des ténèbres, vous n'avez aucune chance contre moi ! Si vous osez avancer d'un pas je vous renverrais auprès de votre maître d'un seul mouvement de main ! | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Mer 16 Nov - 17:28 | |
| Les Spectres poussèrent un cri perçant, aigu et assourdissant lorsqu'ils virent l'Elue du Bien devant eux. Ils pouvaient la vaincre car c'étaient leur mission, mais elle aussi pouvait les vaincre, sans pour autant, réussir à les tuer. Très vite, le ciel s'assombit à nouveaux, un orage éclata, et une tempête semblait se préparer. Alors que la brume se soulevait dans l'air lourd, sept formes sombres entourèrent l'Elue, l'isolant d'Edelwen et de Munto. Les Spectres de ma Mort, une fois de plus venait de se réunir.
-Elue du Bien. Tu cours de ton pleins gré à ta perte.
Alors que tout semblait ne plus bouger, l'un des Spectre lança un éclair su Edelwen et Munto, qui tous deux disparurent, envoyé quelque part dans un des quartiers généraux des Ténèbres.
-Te voilà seule contre sept. Seule. Comme toujours. Qu'attends tu ? La peur te ferait-elle trembler ? Est-ce la Mort ? Est-ce le Mal ? Seule, une fois de plus contre tes peurs.
Dernière édition par Darkhell le Jeu 17 Nov - 13:58, édité 1 fois | |
| | | Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Mer 16 Nov - 20:13 | |
| Hj : j'adore ta phrase "Les spectres réunis venaient de se réunir" xD
Le jeune fille vit les deux adolescents disparaître. Elle fronça les sourcils et serra les dents, ça n'allait pas se passer comme ça. Puis l'un des spectres parla et alors un sourire s'afficha sur le visage de l'Elu, elle se mit à rire légèrement.
- Peur ? Moi ? Avoir peur face à vous, c=cela me serait arrivé étant enfant, mais maintenant j'ai bien grandit. J'ai affronté la Mort et le Mal eux-mêmes, alors non, je n'ai pas peur. Vous voulez me tuer ? Cela risque d'être difficile, spectres, seule la main de votre maître, ou le temps, pourra ôter une nouvelle fois la vie de mon corps.
Une forte lumière s'abattit sur la jeune fille, elle s'éleva un instant, son armure légère quelques instants plus tôt devint plus résistante. Cette lumière la fit se sentir plus forte et elle se posa sur le sol, souriante et prête et capable de détruire les sept spectres. La jeune fille ignorait quel danger menaçaient la princesse de la Foudre et son ami, maintenant, elle comprenait en quoi les deux adolescents avaient été en réel danger. | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Jeu 17 Nov - 14:12 | |
| HJ : En effet oui. J'ai édité.
Les Spectres saisirent leur épée, prêt eux aussi à se battre. Ils avaient tous une extrème foi en les ténèbres et ils savaient que l'Esprit du Mal était avec eux. Au dessus d'eux, une tornade se forma, et descendit sur les combattants. La tornade forma un mur de vent maléfique autour des Spectres et d'Alia, afin de les protéger de personnes extérieurs. Bien que le vent soufflait, il ne faisait pas froid. Au contraire, l'air était sec. Les limbes des Spectres flottaient, et de leur corps, se formait un aura maléfique. Ce combat allait être sanglant pour l'Elue, elle le savait mais les Spectres étaient eux aussi vulnérables. Ces derniers formaient un cercle autour de la jeune fille. Ils levèrent leur épée au ciel, puis les abaissèrent ensemble, jusqu'à ce que la lame rencontre le sol. A ce moment précis, toutes les ombres du champs de bataille se mirent à bouger. Elles sortirent du sol, s'envolèrent, tels des fantômes, traversant les airs, en hurlant. Alia vit avec effroi que même son ombre était frappée par ce maléfice. l'être invisible tourna autour d'elle, et accompagnée des autres ombres, elle frappèrent de leur armes invisibles l'Elue du Bien. | |
| | | Alia
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Jeu 17 Nov - 18:27 | |
| Les ténèbres n'étaient vraiment pas du goût d'Alia. C'est moche, sombre et froid, ne serait-ce qu'à regarder. Ça n'avait aucune grâce, aucune élégance, un combat contre les ombres était un véritable chaos. Lorsque celles-ci frappèrent de leurs armes l'Elu du Bien, celle-ci envoya une puissante lumière qui dispersa les armes d'ombres meurtrières. La jeune fille n'avait pas peur des changements étranges de son ombre, car elle n'était que la face visible de l'infime partie sombre qui régnait en elle. La torna ne l'effrayait pas non plus, les serviteurs des ténèbres aimaient les grandes mises en scènes. La jeune fille inspira profondément, leva sa lame et une lumière transperça le ciel sombre et plongea sur la lame de l'épée, lorsque la jeune fille déplaça son arme, parée à attaquer, celle-ci brillait de mille éclats. Elle mit sa lame à plat devant elle et dans un élan tourna avec force, projetant un puissant cercle de lumière autour d'elle. | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) Jeu 17 Nov - 20:08 | |
| Les Spectres ne semblait pas craindre les attaques fastidieuses de leur ennemi. Ils pensaient comme leur Maître : les gens du Bien aiment les lumières et les couleurs tels des enfants devant leurs jouets mélodiques qui font des lumières lorsqu'on appuie sur eux. Ils aiment leurs attaques juste parce qu'elles semblent extraordinaires avec toutes ces lumières, mais à quoi bon ? La lumière n'est que là pour éclairer et ses attaques ne font rien d'autres que décorer et briller. C'est pourquoi, les ombres je craignait aucune des attaques d'Alia et continuèrent de se jeter sur cette dernière. Certes l'épée scintillante leur en empêchait, mais leur nombre était tel qu'ils réussirent à faire vaciller l'Elue du Bien. Elle tomba et perdit sa lame. Entre temps, le cercle des Spectres de la Mort s'éteint resserré, et ils n'étaient plus qu'à un mètre d'elle, près à abattre leur fer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) | |
| |
| | | | Fuite, une île inconnue (pv Edelwen) | |
|