| Votre Excellence, soyez indulgent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elgonor
Race : Demi-Elfe Age : 49 ans Métier : Roi de la Foudre Localisation : Royaume de la Foudre
Premier combat : 09/01/2010 Combats menés : 76
| Sujet: Votre Excellence, soyez indulgent Jeu 10 Nov - 19:43 | |
| Le carrosse Royal d'Elgonor venait de se poser devant les portes de l'immense Palais Imperial. Sa taille était réellement démesurée, jamais Télania n'avait connu édifice aussi imposant, d'autant que la pierre du bâtiment était sombre et rugueuse. Cette masse architecturale se confondait dans l'environnement ; tous étaient lave et roche volcanique autour du Palais ; a surface des commerçant était indiscernable d'ici, pourtant de l'autres côté de l'Enya. Le Roi monta donc jusqu'à l'entrée de la salle du trône ; au sommet du palais. Son trajet fut rapide car beaucoup d'ascenseurs panoramiques avaient été édifiés pour rejoindre les différents bâtiments du Palais. Un page vint alors à sa rencontre une fois arrivé devant les portes de la salle. Il s'inclina devant le roi et lui fit signe de le suivre. Une fois entré, dans la salle du trône, magnifique et somptueuse, on le fit attendre, le temps de prévenir son excellence. | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Votre Excellence, soyez indulgent Jeu 10 Nov - 21:22 | |
| L'Empereur venait de quitter son bureau avec Kensylia puisqu'il était attendu par le souverain de la Foudre. Sa venue le surpris fort car Elgonor était un homme très discret et rarement il se mêlait aux décisions Impériales. Une fois arrivée dans la salle du trône, Darkhell salua chaleureusement le Roi de la Foudre.
-Mon cher ami, quel heureux évènement vous amène jusqu'ici ? J'espère que la route n'a pas été trop dure.
Il en était certain que toutes les paroles de l'Empereur n'était qu'hypocrisie mais ses réels sentiments étaient enfouis très profondément et personne n'aurait put douter de son hypocrisie. | |
|
| |
Elgonor
Race : Demi-Elfe Age : 49 ans Métier : Roi de la Foudre Localisation : Royaume de la Foudre
| Sujet: Re: Votre Excellence, soyez indulgent Jeu 10 Nov - 21:30 | |
| Elgonor, devant l'imposante stature de son Empereur s'inclina avec grâce et souplesse jusqu'à terre, comme pour montrer un immense respect. Il se redressa donc ensuite après les salutations du puissant Mage et décida de patientez avant d'entamer le sujet critique qu'était l'Inquisition au Royaume de l'Air.
-Et bien plutôt bien merci. Le trajet s'est fait à une vitesse qui m'a moi-même impressionnée.
Un sourire quelque peu niais se dessina sur le visage de Roi. Il avait peur. Et il savait que l'Empereur le voyait. Rien ne pouvait échapper aux yeux du puissant personnage. C'était une folie. Mais désormais il ne pouvait plus reculer...
Dernière édition par Elgonor le Ven 11 Nov - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Votre Excellence, soyez indulgent Jeu 10 Nov - 21:56 | |
| En effet, rien n'échappait aux yeux de son Excellence. Il voyait et sentait tout. Et ces situations l'amusaient fortement. Ainsi, comme pour jouer avec sa victime, il posa la question tant redoutée par le Roi :
-Mais dites moi plutôt ce qui vous amène ici. | |
|
| |
Elgonor
| Sujet: Re: Votre Excellence, soyez indulgent Ven 11 Nov - 14:54 | |
| La question fut posée d'une façon telle que tous les membres d'Elgonor se tétanisèrent. Il ouvrit la bouche mais aucun son n'y sortit. Il faillit revenir en arrière et répondre que non il ne voulait rien lui dire de spécial. Mais il ne réussit même pas à mentir. Soudainement, l'image de sa fille tant aimée lui traversa l'esprit. C'est donc, poussée par un élan mystérieux que le souverain se lança dans cette déclaration sinueuse.
-Votre Excellence ! Loin de vouloir remettre en cause votre suprématie et votre superbe ; mais j'ai eut ouïe de l'intervention de l'Inquisition au Royaume de l'Air. On m'a même informé d'une tentative d'arrestation du seigneur Eros. Votre Excellence, ce n'est point pour vous irritez mais je me permet de vous mettre en garde des conséquences que pourrez avoir cette intervention. Pensez-vous que mettre à sang la capitale de l'Air est un moyen raisonnable pour mettre fin à la Rébellion ? Pensez-vous qu'Eros est un réel ennemi de l'Empire ? Et ne craignez-vous pas d'une nouvelle guerre et une multiplication du nombre des Rebelles ?
En disant cela, Elgonor s'était agenouillé, à la fois ravis et honteux. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Votre Excellence, soyez indulgent Dim 13 Nov - 17:26 | |
| Darkhell resta silencieux un court instant après la tirade du Roi de la Foudre. Il ne semblait pourtant pas affecté par son discours. Au contraire, contre toute attente, il se mit à rire, un rire satanique a glacer le flammes de l'Esprit du Feu. L'Empereur prit par la gorge Elgonor et le souleva du sol avec une force incroyable. Il plongea ses yeux sombres dans ceux du vieil homme pris de panique.
-Seriez-vous en train de vous opposez à mes dires ? Oseriez-vous vous opposez à moi ?
En disant cela, la dague de Cristal du maître des Ténèbres apparue dans ses main, effleurant la gorge du souverain. Ce dernier, tremblant, réussit à mimer un non, malgré sa sueur.
-Je préfère... Mais dis-moi ? Comment se fait-il que tu saches que l'Inquisition comptait arrêter Eros ? Ne serais-ce pas un habitant de l'Air qui travaille pour les Rebelles ? Pourquoi pas Eros lui-même ?
Une seconde fois, la lame scintilla sous les yeux du Roi de la Foudre qui fit un second non de la tête. Darkhell approcha sa dague des yeux du souverain et reposa sa question :
-Alors... Qui es-ce ? | |
|
| |
Elgonor
| Sujet: Re: Votre Excellence, soyez indulgent Lun 14 Nov - 19:25 | |
| Soulevé à quelques centimètres du sol, Elgonor secouait ses pieds dans le vide, qui ne touchaient même plus le sol, étranglé par la poigne de l'Empereur. Seul la peur occupait ses esprits. De plus il ne savait que répondre à son suzerain. Il ne pouvait dénoncer sa fille mais il risquait de se faire tuer de sang froid. Alors, après moulte hésitations, il se lança, enseveli par la peur et l'effroi.
-Vous avez retenu ma fille contre son gré. Pourquoi ? | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Votre Excellence, soyez indulgent Mer 16 Nov - 17:18 | |
| En entendant Elgonor prononcer le nom de sa fille, l'Empereur comprit ce qui se tramait et comment ce dernier avait été mis au courant de son intervention au Royaume de l'Air. Enragé, le seigneur noir jeta contre le mur le souverain de la Foudre, qui percuta la solide cloison dans un "boum" sonore. Une fois fait, Darkhell le regarda droit dans les yeux, avec un visage diabolique.
-Voilà enfin la vérité qui se dévoile... Votre fille vous a prévenu. Elle veut que vous protégiez les Rebelles !
L'Empereur s'accroupit, pour approcher son visage à quelques centimètres de celui d'Elgonor.
-Edelwen est donc une Rebelle. Comme c'est intéressant.
Devant le vieil homme apeuré par la tournure que prenait les événements, Darkhell se releva et anonça :
-Désormais Edelwen, princesse de la Foudre est une ennemi de Télania. Mes hommes se doivent de l'arrêter. C'est pour ça qu'elle a été arrêté une première fois. Elle complotait avec un Rebelle. Mais ayant put s'enfuir il nous faut la retrouver. | |
|
| |
Elgonor
| Sujet: Re: Votre Excellence, soyez indulgent Mer 16 Nov - 17:37 | |
| Les mains sur les oreilles, les yeux fermés, Elgonor se sentait dans un cauchemar. Tout l'abandonnait. Oh Volt ! Si puissant esprit ! Viens en mon aide ! Voilà à quoi le roi devait penser. Prier ; il ne restait plus que ça. Il s'écroula sur le sol, en pleur, appelant à la pitié de l'Empereur entre plusieurs sanglots.
-Votre Excellence, laissez là, je vous en prie. Laissez ma fille tranquille. Arrêtez moi si vous le voulez mais laissez la en paix. Elle n'y es pour rien... | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Votre Excellence, soyez indulgent Mer 16 Nov - 17:54 | |
| L'Empereur, narquois, sourit à roi infortuné, avec un air quelque peu moqueur.
-Ne faites pas l'idiot Elgonor, je sais que vous mentez. Vous n'y êtes pour rien dans tout cela. Croyez moi, j'en suis le premier désolé. Mais il va falloir purifier votre enfant du sang impur de Rebelles qui coule en elle. Vous verrez, Edelwen reviendra au Royaume de la Foudre très rapidement.
Le seigneur noir tendit sa main à Elgonor qui la prit et s'aida de cette dernière pour se relever. Ses jambes tremblaient quelque peu, et Darkhell l'aida à s'asseoir sur un fauteuil non loin d'eux. Il sourit tendrement au vieil homme.
-Tout ceci est la faute des Rebelles ! Ils ont rendu votre fille impure ! Nous devons les tuer ! Et vous pouvez nous aider ! Grâce à vous nous pourrons retrouver les Rebelles et les exterminer ! Le Feu et l'Univers et la Terre soutienne l'Inquisition. L'Eau, bien qu'Atlant défunt nous a rejoint. L'Air ayant abdiqué par la fuite d'Eros, va bientôt nous rejoindre entièrement grâce au Grand Inquisiteur de l'Air. Il ne reste plus que la Foudre. Plus que vous. Rejoignez nous ! Sentez la liberté de votre peuple lorsque tous les Rebelles auront été exterminés ! Sentez votre fille redevenir elle-même ! Venez avec nous Elgonor !
Le discours de l'Empereur s'était fait persuasif, convaincant, pleins de conviction. Le charme de Darkhell venait de refaire surface, et comme un chasseur, il tentait d'amadouer sa proie. | |
|
| |
Elgonor
| Sujet: Re: Votre Excellence, soyez indulgent Sam 19 Nov - 12:57 | |
| Les larmes et la haine envers les Rebelles se mêlaient sur le visage d'Elgonor, qui respirait avec rage. Sa confiance envers l'Empereur était redevenue celle qu'il avait envers lui. Il avait raison. Edelwen avait été souillée par les Rebelles. Le Roi de la Foudre, se releva donc du sol, et s'agenouilla devant l'Empereur. Ses yeux, rougis de haine et remplis de larmes le fixèrent.
-Que désirez-vous monseigneur Magister ?
Cette phrase fut suffisante pour montrer que la Foudre était désormais contre les Rebelles. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Votre Excellence, soyez indulgent Dim 20 Nov - 12:05 | |
| Victoire. Le grand V de ce mot était désormais gravé sur le visage de l'Empereur qui souriait de sa suprématie devant le roi infortuné. De sa voix machiavélique il jubilait :
-Bien ! Désormais nous allons travailler ensemble dans le but d'éradiquer les mauvais, les empoisonneurs les assassins de Rebelles. Levez vous seigneur Elgonor. Votre place n'est pas celle des agenouillés mais celle des puissants.
Le roi, se leva donc et se mit à côté du puissant homme. Ensemble, ils marchèrent dans la salle du trône, en direction de la sortie.
-Il nous faudra du temps avant de mettre fin à la Rébellion. Mais soyez assuré que ma détermination n'a jamais été aussi grande. Les Rebelles ne se comptent plus que par centaines. L'Univers, le Feu, la Foudre et l'Eau n'en n'ont jamais eut. Seul la Terre et l'Air restent des Royaumes dangereux pour la stabilité de l'Empire. Mais n'ayez crainte, le temps viendra à bout de nos ennemis. Toutefois, seigneur Elgonor, il faudra rester vigilant. C'est pourquoi, j'aimerais que vous annonciez à votre peuple une coopération totale entre le Grand Inquisiteur de la Foudre, Zangdar Malevius et vous même. Il faut se méfier et redoubler de vigilance. Car si jamais une révolte se déclenche dans votre Royaume, les conséquences pourraient être sans précédentes.
Alors qu'ils atteignaient la porte de la salle, l'Empereur se mit face au roi et le fixa.
-Mais il nous faut plus. Sinka attends depuis des années. Le collier et les Diamants doivent être réunis. Elgonor, je ne vous le dirais pas deux fois. Donnez moi le Diamant de la Foudre. | |
|
| |
Elgonor
| Sujet: Re: Votre Excellence, soyez indulgent Dim 20 Nov - 14:33 | |
| Elgonor attendit vraiment que l'Empereur termine ses requêtes avant de lui répondre avec franchise, assurance et respect :
-Tout ce que vous voudrez votre Excellence.
Et c'est en s'inclinant à genoux que le Roi de la Foudre fit apparaître le Diamant de la Foudre juste devant l'Empereur. Il scintillait (le Diamant bien sûr. Quoique Darkhell scintille de joie aussi). Autour de lui, des micros-tonnerres fusaient, enveloppant le précieux artefact.
-Il est à vous votre Excellence. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Votre Excellence, soyez indulgent Dim 20 Nov - 15:21 | |
| Les yeux de Darkhell, pétillaient de joie, d'arrogance et d'ambition, à l'image du Diamant de la Foudre qui tournait sur lui même à quelque mètres du sol. Ce dernier s'approcha du puissant Mage noir, rencontra son sternum et se fonda en lui. Darkhell possédait désormais la Foudre, ses pouvoirs et son Royaume. Puis, comme pour couper court à cet instant mémorable, l'Empereur posa sa main sur l'épaule d'Elgonor et l'invita à se lever.-Ne vous en faites pas. Nous la retrouverons bientôt. Bien évidemment qu'on allait la retrouver puisque c'était déjà fait. Et oui ! Darkhell savait, par l'intermédiaire des Spectres de la Mort, qu'Edelwen venait d'être ramenée au Palais du Mal avec un guerrier du Feu qui devait être un Rebelle aussi. Il savait aussi qu'Alia était venu se battre pour tenter de les sauver. Apparut alors un portail devant le Roi de la Foudre, invité d'y entrer par Darkhell.-Nous nous occupons de tout mon ami. Très vite je viendrais vous ramener votre fille guérie de la Rébellion. Pendant ce temps, n'oubliez pas de faire ce que je vous ait demandé.Et ainsi, Elgonor disparut, rentrant chez lui.FIN DU TOPIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Excellence, soyez indulgent | |
| |
|
| |
| Votre Excellence, soyez indulgent | |
|