| L'Empire est invincible | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: L'Empire est invincible Mer 28 Déc - 9:00 | |
| Darkhell observait de sa boule de Cristal le bataille qui se préparait autour de la planque des Rebelles. Il avait tout planifié pour Delmar en lui montrant l'entrée exacte que lui avait, sans le vouloir, indiquée Alia à cause de son maléfice, il lui avait prévenu d'une éventuelle arrivée d'allié Rebelles des autres Royaumes. La seule et unique chose qu'il n'avait prévue, était l'arrivée de Mythos. Lui savait déjouer les attaques des ennemis et pouvait causer de grosses pertes. Mais les Rebelles étaient strictement inférieurs face à l'armée de l'Empereur qui devenait de plus en plus importante. Elle atteignait bientôt le million. Pour l'instant, les soldats du Mal avaient put pénétrer l'enceinte du Palais, mais devait faire face à l'Esprit de l'Eau envoyé par le Mage de Lumière. Pour l'instant, il fallait attendre. Magyk et les Spectres n'allaient pas tarder à s'introduire dans le repère. La victoire était inéluctable. Mais la mort d'Alia et de Mythos surement pas. | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Mer 28 Déc - 17:30 | |
| HJ : Cette scène se déroule avant celle où je suis allée chercher les autres rebelles.
- Jugez vous le peuple du Bien si faible que vous n'assistez pas vous même à la bataille ?
Derrière l'Empereur, l'Elu du Bien, toujours aussi claire et rayonnante, vêtue d'une robe blanche et argent, fixait son ennemi. Son regard n'était ni agressif ni triste, il affichait un calme incroyable. La jeune fille dégageait plus de Bien que d'habitude, elle était devenue plus forte. Elle resta immobile, tout en fixant les yeux du vieil homme qui se disait invincible. Le palais du Mal était sombre, triste et froid. Il y régnait un silence de mort, il semblait que l'on y avait jamais fait la fête, que chacun était ici tel des spectres errants. Jamais la princesse de l'Air n'avait vu château si triste. Même dans le palais de l'Univers il y régnait une meilleure ambiance.
- Vous avez eu la victoire la dernière fois, mais quelle victoire ? Une victoire horrible pleine de morts, de blessés, de gens désespérés. Est-ce ainsi que vous voyez votre empire ? Remplis de gens terrorisés, tristes et affaiblis ? | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Jeu 29 Déc - 9:24 | |
| L'Empereur reconnu la voix de sa tendre et chère amie. Il se retourna, verre de menthe à la main. Alia fut surprise en voyant son visage. Il avait rajeuni et s'était embelli. Sa peau était certes pâle, ses yeux gardait leur teinte rouge mais ses rides avaient totalement disparu. Ses cheveux, n'étaient plus les grisonnant qu'elle avait connu, mais des soyeux et blanc, voire même argenté. Son changement avait été tel qu'on y retrouvait le fils dans le père.
-Alia Daimon. Je savais bien que tu irais me rendre visite. Veux-tu boire quelque chose ? je suppose que non vue que tu n'acceptes jamais ce que t'offre un inconnu. C'est d'ailleurs navrant. Pourtant cette année les sirops de menthe sont excellents.
Comme Ali ne réagissait pas, l'Empereur maléfique interpréta :
-Ah je vois. Tu n'aimes pas l'ambiance. Mais ça a toujours été comme ça. Toi tu as vu la vie en blanche. On me la donnée noire. Enfin, pourquoi parler de ça puisque tu n'es pas venu ici pour ça. Certes j'ai eu une victoire. Une victoire après une bataille sanglante certes. C'est une victoire de guerre. Dans une guerre il n'y a que des morts. Je te poserais juste une question Alia. Tu devras m'y répondre. Après quoi, je te laisserais décider du reste et de l'avenir. Pourquoi refuses-tu de me reconnaître légitime Empereur de Télania ? | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Jeu 29 Déc - 12:39 | |
| Alia sourit, son ennemi bavait toujours sut parler aux gens. En commençant toujours par un petit sujet inutile et enfin en venir au fait.
- Je vais répondre à votre question. Si vous étiez un empereur qui laisserait la liberté à son peuple, qui n'imposerais ni Mal, ni Bien, qui prendrais soin de ses sujets et ne traquerais pas ceux qui refusent son autorité. Si vous ne vous conduisiez pas à la manière de Staline, tel un disctateur, je serais ravit que vous soyez empereur. Le pouvoir, ça n'est pas important pour moi, je veux la paix, la vraie, je veux un monde où le Bien et le Mal n'existerais pas vraiment, où chacun seraient neutre et vivrait en harmonie. Un monde où les frères ne s'entretueraient pas parce qu'ils n'ont pas les mêmes idées, où les procés seraient juste et non trafiqués. Bref, un monde d'armonie et de vraie paix. Or, tout cela n'est pas sous votre règne, c'est la raison pour laquelle je ne vous accepte pas, moi, et le peuple du Bien, comme légitime empereur. Mais je voudrais éviter cette bataille. Seulement je pense que vous ne refuserez pas votre trône n'est-ce pas ? Vous refuserez nos conditions et continuerais de nous chasser et de nous persécuter pour ensuite nous achever. Tout ne sera que mensonge entre nous c'est ce que je crain avec vous, même si au fond, tout au fond de vous, il y a du bon, mais vous ne le resssortez qu'envers ceux que vous aimez... | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Jeu 29 Déc - 14:55 | |
| L'Empereur posa son verre sur une table environnante puis invita Alia à s'asseoir, préférant lui-même rester debout.
-Il est vrai que je pourrais être un Empereur agréable et apprécié de son peuple. Mais comment pardonner ceux qui te font du Mal ? Delmar a fait du mal à ta soeur et tu ne désire qu'une chose : sa mort. Les alliés du Bien m'on fait du mal ; je ne désire que leur mort. Certes c'est un comportement stupide mais parfois il est impossible de se sentir mieux sans avoir accomplit ce geste. Il est possible que j'aurais pu être un Empereur agréable si je n'avais pas connu mon frère et mon père. Mais l'ambition qui brule en moi est trop puissante. Elle ne cherche qu'à s'étendre. Et pour cela il ne me faut plus d'ennemis. J'utilise alors la force et fais couler le sang. j'aurais pu être un bon Empereur si personne ne s'opposait à moi.
HJ : c'est pourri mais je n'avais rien à dire | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Jeu 29 Déc - 16:04 | |
| - Tout cela est un cercle vicieux. Vous ne pouvez pas être un bon empereur si des gens s'oppose à vous, mais si vous n'êtes pas un bon empereur, des gens s'opposeront forcément à vous. Quant à Delmar il est vrai qu'autrefois je désirais sa mort, mais j'avais tort, la vengeance ne sert à rien, un jour ou l'autre, il paiera pour ses crimes. Pour le peuple du Bien, pouvez-vous accuser tout ce peuple d'un acte que seulement quelques un ont réalisé ?
La jeune fille marqua une pause. Son visage affichait toujours de la douceur. Malgré qu'il l'ai assassiné, elle n'avait aucune haine pour l'homme qui était en face d'elle. Elle éprouvait même un certain respect vis à vis de son ennemi.
- Je dois cependant avouer une chose, vous êtes un ennemi que l'on peut apprécier, vous avez le sens du raffinement, la conversation est possible avec vous et vous êtes assez agréable lors d'une conversation. J'espérais pouvoir quand même trouver un terrain d'entente histoire... qu'il n'y ai pas de massacre. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Jeu 29 Déc - 16:13 | |
| L'Empereur passa une main dans ses cheveux et esquissa un sourire.
-Voyons Alia, il peut y avoir un terrain d'entente entre nous. Je serais près à ranger l'épée pour une paix durable comme le désire l'Esprit de la Mort. Je serais près à défendre tout Télania aussi. Je suis l'Empereur légitime et je n'ai qu'un devoir. Mais je n'attends qu'une seule chose de toi. Il ne serait pas difficile de faire la paix.D'ailleurs je connais deux personnes qui s'y sont engouffrés. Tu devrais les connaître. Ils s'appellent Roy Daimon et Ténebris Magister. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Jeu 29 Déc - 22:23 | |
| Ainsi Darkhell avait eu une conversation plus ou moins identique avec l'Esprit du la Mort. Lorsque Darkhell parla de Ténebris et Roy, la princesse ne comprit pas, elle ouvrit de grands yeux surpris.
- Je vous demande pardon ? Je ne comprend pas ce que vous voulez dire. Quel rapport y a t-il entre mon frère et votre fille ?
La jeune fille regardait son ennemi avec étonnement. Y aurait-il quelques chose sur son frère que le maître des ténèbres saurait mais qu'elle ignorerait ? Enfin, elle allait bientôt le savoir. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Jeu 29 Déc - 22:47 | |
| Un étrange sourire se dessina sur les lèvres de l'Empereur. Un sourire qui mettait mal à l'aise la jeune fille qui se tenait devant lui. Il sembla en même temps déçu qu'Aliabne lui ait pas donné son avis à propos de cet espoir de paix. Cependant, faisant abstraction de ce fait, il lui répondit :
-Votre frère n'est pas si proche de vous finalement. Enfin il n'est pas aussi proche de vous que la fille est proche de moi. Il y a quelques mois de cela, elle m'a annoncé plein de sang froid que c'etait elle qui avait libéré Roy de sa prison avant le jour de sa condamnation à mort.
L'empereur fit mine que sa déclaration se terminait la pour constater les réactions de son ennemie. Puis il continua :
-Puis elle m'a annoncé sans aucune gêne qu'elle avait fait ça par amour. C'est ainsi que j'ai appris que ma fille et mon pire ennemi s'aimaient. En tant qu'Empereur du Mal j'aurais dût m'énerver, la punir. Mais au contraire. Je l'ai felicité. Je lui ai dit qu'elle avait bien choisit. Roy est pour moi l'homme le plus brave et courageux que j'ai connu. Après Rankstraïl bien sûr. Voilà pourquoi je ne tuerais jamais Roy. Ma fille aimait un ennemi certes mais un ennemi puissant et valeureux. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Jeu 29 Déc - 22:59 | |
| Alia était très surprise, malgré cette annonce, elle n'eu pas l'intention de lui révéler qu'elle et son fils s'aimaient aussi. Bien qu'elle se demandait quelle réaction aurait l'empereur du Mal. Elle sourit.
- Ce n'est pas que nous ne sommes pas proches, c'est que nous n'avons pas eu le temps de nous parler depuis ma réaparition. Mais dites-moi, comment pouvons-nous éviter la bataille ? Quelles sont vos conditions ?
L'Elu du Bien observait son ennemi, une légère suspition dans le regard. Elle se méfiait de ce que pouvait proposer Darkhell. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Ven 30 Déc - 15:22 | |
| L'Empereur posa son doigt sur l'épaule d'Alia en lui tourant autour. Il semblait avoir retrouver son côté prédateur. Il s'arrêta lorsqu'il fut vraiment en face d'elle et la regarda de ses yeux pétillant.
-Pourquoi me poses-tu cette question Alia puisque tu connais déjà la réponse. Tu as toujours su ce que je désirais de toi. Mais tu m'as toujours empêcher de le posséder. Tu le sais et tu connais mes intentions. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Ven 30 Déc - 17:20 | |
| Alia fronça les sourcils, l'air toujours aussi suspicieux puis elle soupira, l'air attristé.
- Oui je les connais, et je sais ce que vous voulez. Mais vous n'aurez pas ce pouvoir, le destin de Télania est en jeu. Je ne pense pas que vous spécialement vous allez faire du Mal, à mon humble avis, n'importe quelle personne qui aurait un tel pouvoir entre les main deviendrait folle et ferait du mal, même moi je risquerais de devenir comme ça, même mon maître. Mais vous, vous avez une soif de pouvoir incomparable, et je tremble à l'idée de ce que vous pourrie faire aux Télaniens avec un tel. Je pense que l'invention du collier de Sinka était une grande erreur, et aujourd'hui, mon souhait est de le voir détruit.
La princesse était sincère. Elle craignait pour l'avenir de Télania avec ce collier qui pouvait faire des ravages. De plus, dans les mains de Darkhell, ce serait une catastrophe plus grande que si n'importe qui d'autre obtenait ce pouvoir. La jeune fille se leva, elle avait comprit qu'il n'y avait plus aucune chance d'éviter cette bataille.
Dernière édition par Alia le Ven 30 Déc - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Ven 30 Déc - 19:51 | |
| Cette fois le visage de Darkhell redevint celui de l'homme cruel qu'il avait toujours été. Il n'avait besoin de ce diamant que pour une seule chose. Une chose dont il ne pouvait dévoiler la nature à quiconque d'autres que ses enfants. Il fallait convaincre Alia par n'importe qu'elle moyen.
-Réfléchissez Alia, avec ce collier, nous pourrons offrir à Télania sa splendeur d'autrefois. Nous pourrions redonner vie à ceux qui sont morts durant ces années de guerre. Imaginez nous, ensemble, main dans la main. Moi Empereur, vous Imperator. N'est-ce pas ce que l'Esprit du Temps et des âmes désirent ? Un monde uni. Sans discrimination. L'avenir ne dépend que de vous. Ne soyez pas aveugle. Nous pourrions accomplir de grandes choses ensemble. Pensez à Télania. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Ven 30 Déc - 20:03 | |
| L'Elu du Bien baissa la tête les yeux fermés puis elle rouvrit ses yeux.
- Non, je ne peux croire à vos paroles.
La jeune fille releva la tête et fixa le maître du Mal dans les yeux.
- Je ne peux pas me fier à un homme comme vous malheureusement. Vous me proposez du pouvoir mais je n'en veux pas.Je veux ce monde là bien sûr, mais ce monde ne peut pas être celui dont je rêve si il y a quelqu'un pour contrôler les autres. Car tel est le pouvoir du collier de sinka et de ses six diamants, il procure non seulement une puissance incroyable à celui qui le porte mais il exerce également une domination, une manipulation sur tous les Télaniens et je refuse de collaborer à cela. Je regrette que nous n'ayons pu nous entendre seigneur Magister. Mais je m'en doutais. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Ven 30 Déc - 20:27 | |
| Les sourcils de Darkhell se froncèrent. Il voyait qu'il n'arriverait plus à convaincre Alia. Cette défaite était pour lui la plus grande. Jamais il n'avait connu d'aussi grande douleur. Jamais il ne reverrait celle pour qui il avait déclenché cette guerre. S'il ne pouvait retrouver sa femme, alors il détruira tous ses ennemis. La guerre était donc inéluctable et n'était plus que l'unique solution. Puisque la diplomatie avait échouée, les combats vaincraient.
-Le Bien t'a aveuglait Alia Daimon. Cherche à connaître les vrais origines de cette guerre et tu comprendra qui sont les réels coupables.
Des doigts du maître des Ténèbres jaillirent des éclairs qui percutèrent Alia de plein fouet.
-Tu aurais été une alliée exceptionnelle Alia si tu savais discerner le Bien du Mal. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Ven 30 Déc - 20:41 | |
| Alia se redressa et regarda l'empereur. Elle vit que c'était du désespoir et non de la haine qui l'avait poussé à faire ce geste. Elle fit un pas vers Darkhell.
- Quelle est la raison de cette guerre ? Dites-moi. Si votre désir pour obtenir le collier et les diamants est une raison valable, pas comme celle du pouvoir et de la domination, je pourrais peut-être faire quelque chose. Si vous me disiez la vérité que j'ignore peut-être que els chose pourrait changer !
Elle le regardait avec un grand serieux. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Ven 30 Déc - 20:49 | |
| Darkhell avait horreur d'être compatit. Mais il savait que seul lui pouvait faire changer l'avis de l'Elue du Bien. C'est pourquoi il se résigna à parler. Il pris un ton sec et arrogant. Tel un Empereur ne voulant pas avouer sa défaite.
-Le Bien na cessé de me pourchasser. Il veut me détruire. Mais avant, il veut me faire souffrir. Le Bien a pris ce qui m'était cher. En commençant dès mon plus jeune âge. Le Bien a tué ceux qui m'étaient cher. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Ven 30 Déc - 21:00 | |
| Alia afficha de nouveau un air triste.
- Tout cela ne finira jamais... Vous tuez les gens du Bien pour vous venger comme beaucoup de gens du Mal et les gens du Bien tuent les gens du Mal pour se venger. Mais comme je vous l'ai déjà dit, devons-nous tuer les personnes innocentes ? En tuant le seigneur Grandil, vous ^tes -vous vengé ? Etait-il coupable de la mort de l'un de vos proches ? Suis-je coupable ? Et ma famille ? Tuerez-vous tous les Télaniens ? Bon sang c'est vous qui êtes aveuglé par votre peine et votre haine !
La jeune fille ne voulait plus de morts ! Si elle le pouvait, elle ramènerait les proches de Darkhell à la vie pour que tout cela cesse. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Ven 30 Déc - 21:08 | |
| Darkhell baissa la tête lorsqu'Alia mentionna le nom de Grandil. Il avait honte. Honte de l'avoir tué alors qu'il était innocent. C'est pourquoi il ne tenta pas de se justifier. Mais lorsque l'Elue continua, cette fois-ci il reprit l'avantage :
-Ta famille ? Innocente ? Veux-tu savoir celui qui a causé ce massacre ? Veux tu savoir son nom ? Il s'appelle Eole Daimon ! Oui Eole ! Ton ancêtre ! J'ai donc juré la mort du roi de l'Air et de tous ceux qui le soutiendront ! Voilà pourquoi des "innocents" meurent ! Parce qu'il défendent des rois assassins !
De rage, l'Empereur fit tomber son verre qu'il avait posée précédemment sur une table. Au contact du sol, il se brisa en plusieurs morceaux. Mais, Darkhell ne s'arrêta pas pour autant :
-Il y en a qu'un qui mérite de vivre ! Glen ! Lui seul peut comprendre tout en étant du Bien ! | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Ven 30 Déc - 21:36 | |
| Alia soupira.
- J'ignore ce qu'à fait mon ancêtre et je ne le soutien pas, je ne soutiens que les vivants ou les morts que j'ai connu. Quand je parle de ma famille je parle de ceux que je connais, qui sont vivants aujourd'hui et si mon ancêtre vous a fait du mal, j'en suis désolée bien que je sais que ça ne changera pas le passé. Les vivants d'aujourd'hui ne sont-ils pas innocents ?
Lorsque Darkhell parla de Glen, la jeune fille baissa la tête. Elle sentie les larmes lui monter aux yeux mais fit son possible pour les ravaler.
- Glen est... Il n'est plus de ce monde... | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Dim 1 Jan - 12:37 | |
| Darkhell parut surpris de l'ultime phrase prononcée par son ennemie, prononcée entre deux sanglots. Ses yeux se plissèrent et ses sourcils se froncèrent donc, puis regardant Alia il l'informa :
-Glen n'est pas mort. Il ne peut plus mourir. Et Glen ne partira pas encore.
Et comme fier de son annonce, il s'enroula dans sa cape en tournant sur ses talons, pour repartir sur son globe de Cristal qu'il activa. On y voyait Atlant sortir de la cachette des Rebelles et brandir son sceptre en criant qu'il était près à rejoindre l'Empereur et à cesser cette guerre. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Dim 1 Jan - 13:51 | |
| Alia fut interloquée par ce que venait de lui répondre le maître des ténèbres. Ses paroles étaient étranges et irrationelles.
- Pardonnez-moi mais l'Esprit de la Mort en personne m'a dit qu'il avait vu passer son âme. Bien que j'ai toujours soupçonné qu'il y ait un lien entre lui et maître Mythos. Mais son âme a quitté son corps...
La jeune fille ne comprenait pas, elle regardait Darkhell un peu perdue par rapport à cette histoire. Ce qu'il lui disait n'avait aucun sens, même si, comme elle le pensait, Mythos et Glen avait un lien, le garçon était mort, Naomie avait eu une vision de lui tombant de la falaise et ensuite l'Esprit de la Mort lui avait dit qu'il avait vu passer son âme. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Dim 1 Jan - 14:18 | |
| Darkhell qui écoutait d'une oreille Alia, concentré en même temps sur les directives que prenait Kensylia à propos d'Atlant qui venait de pénétrer dans le vaisseau amical avec tout son peuple. Comme il semblait en savoir suffisamment, l'image s'effaça du globe qui s'éteint. L'Empereur se retourna, sourire en coin. Il ne semblait pas surpris qu'Alia ait rencontré l'Esprit du Temps, de la Vie et de la Mort. Au contraire, il s'en doutait. car c'était le moyen qu'elle devait employer pour se débarrasser de la malédiction.
-Alors comme ça tu as tué une innocente pour te débarrasser de la malédiction. Certes tu as réussit à lui rendre la vie mais tu as eu de la chance que la Mort ait été clémente. Tâches ne pas trop jouer à sa jeu car la Mort sacrifie beaucoup pour arriver à ses fins. Quant à Glen, la Mort ne t'a pas menti, c'est toi qui ne l'as pas comprise. Elle t'a dit qu'elle a rencontré Glen et qu'il s'était transformé en un animal céleste, elle ne t'a pas dit qu'elle l'avait emporté. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Dim 1 Jan - 15:55 | |
| Alia sourit, rassurée par les paroles de Darkhell au sujet de Glen et amusée par ce qu'il avait dit à son sujet.
- Je me doutais qu'en apprenant ce que j'ai fait vous me feriez une reflexion mais je n'ai pas l'intention de recommencer ce que j'ai fait. Vous avez était vraiment mauvais avec ce sort, j'ai bien cru que je ne pourrais jamais m'en débarasser. Enfin qu'importe j'ai réussit à m'en débarasser et à ramener à la vie la personne que j'ai du tuer. De plus cela m'a permis de rencontrer ce grand Esprit qui m'a permis, au cours de notre discussion, de comprendre ce qu'il fallait faire et ce que je voulais vraiment pour Télania. Autrefois, j'avais mal comprit mon rôle, je croyais que je devais anéantir totalement le Mal, aujourd'hui je me rend compte à quel point cette idée est stupide.
Elle eu un sourire un peu moqueur sur le visage. Mais ce n'était pas tant sa faute, personne ne lui avait réellement expliquer quel était réellement son rôle sur Télania. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Dim 1 Jan - 16:04 | |
| Darkhell alla s'assoir derrière son bureau, gardant ses yeux fixés sur Alia, mais non pas en la regardant tel un monstre mais plus comme un père, attentif.
-Il est vrai qu'on ne nous dit pas toujours quel est notre rôle est pourquoi on est ici. Mais tel est le but de notre vie. Toute la première partie de notre vie sert à savoir quel est notre réel but, la seconde à accomplir notre mission. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Empire est invincible | |
| |
|
| |
| L'Empire est invincible | |
|