| L'Empire est invincible | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Lun 2 Jan - 19:45 | |
| Alia sourit et releva la tête vers le mage noir, il avait l'air d'un père. Bizarement, même en étant son ennemi, même lorsque la jeune fille ne connaissait rien sur Télania, elle n'avait jamais eut peur de lui. C'était un homme assez paradoxal dans un sens. Tout en parlant, la princesse tourna la tête vers la fenêtre.
- Oui c'est vrai. Il est d'ailleurs temps pour moi d'accomplir mon devoir. Cette conversation avec vous fut très interessante. Peut-être un jour vivrons nous en paix vous et moi.
La jeune fille se préapara à partir. | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Lun 2 Jan - 20:45 | |
| Darkhell soupira en se demandant comment pouvez-t-il être aussi doux et agréable avec Alia alors qu'elle était son ennemie. Peut-être parce qu'il revoyait en elle sa défunte et tant aimée épouse : Sheena. Mais désormais il avait choisi sa voix. Il ne la tuerait pas. Même si la prophétie voulait que l'un ne puisse vivre tant que l'autre survit, il savait maintenant ce qu'il devait faire. Alia et Roy deviendrait ses alliés et la guerre se terminerait selon les souhaits de l'Esprit de la Vie et de la Mort. Aujourd'hui il avait appris une chose : la vie n'était pas une ligne rigide, mais une ligne souple qu'on pouvait soi-même moduler. C'est pourquoi, il sourit pour la première fois à Alia et lui adresse un discret clin d'oeil :
-Bien plus tôt que tu ne le crois Alia, bien plus tôt que tu ne te l'imagines. | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Mer 4 Jan - 19:30 | |
| Alia le regarda un instant surpris puis elle sourit. Peit-être que la seigneur des Ténèbres désirait lui aussi la paix mais qu'il ne pouvait pas faire une vraie paix tant que son coeur et son esprit seraient en conflit. Elle s'apprêta à partir lorsqu'elle se retourna vers Darkhell.
- Je sais que je ne suis pas vraiment en position de demander ça, mais pourriez-vous m'accorder une faveur ?
La jeune fille plongea ses yeux d'un bleu cristallin dans les yeux sombres du mage noir. Elle attendit sa réponse mais n'était pas du tout certaine que la réponse à sa requête serait favorable. | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Mer 4 Jan - 20:07 | |
| L'Empereur sombre parut surpris de la demande de son ennemie mais fit abstraction de ce fait. Lorsque les yeux bleus d'Alia rencontrèrent les siens, ils semblèrent changer de couleur : passant du rouge et noire au bleu clair et limpide. C'est alors qu Darkhell lui sourit en lui demandant :
-Quels genres de faveurs une si douce colombe pourrait-elle demander d'un corbeau tel que moi ? | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Lun 16 Jan - 22:08 | |
| Alia hésita un instant. Elle se disait qu'elle aurait mieux fait de ne pas parler de cette "faveur" qu'elle n'aurait sans doute pas et elle allait être vraiment ridicule. Elle soupira interieurement, qu'est-ce qu'elle pouvait être bête des fois. Mais bon, "qui ne tente rien ne gagne rien" comme dit le proverbe, elle décida donc de demander, qui sait ? Peut être que le vieux mage serait clément.
- Je sais que vous retenez certaines personnes importantes prisonnières. Tel que Yuna, la reine des fées, Munto et Edelwen, la princesse de la Foudre. Pourriez-vous les libérer ?
La jeune fille n'avait pas montrer son hésitation lors de sa demande. Il valait mieux la cacher face à un homme tel que Darkhell. Elle attendit la réponse, s'attendant à une réponse cassante et négative... | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Mar 17 Jan - 7:55 | |
| Un sourire narquois et malicieux se dessina sur les lèvres de l'Empereur, dévoilant deux rangées de dents pointues et d'une blancheur incomparable, aussi blanches que la pureté de l'Elue du Bien, contrastant avec la noirceur de ses habits.
-Quant une souris demande à un chat de ne pas la manger. Que penses-tu de ce qu'il fera ? Il la mangera c'est évident.
L'Empereur marqua une pause, cligna des yeux, puis continua :
-Cependant, tu m'as orienté sur une des deux voies que je comptais prendre à l'issus de cette funeste bataille qui se prépare loin d'ici entre nos deux camps. Quelque soit l'issu de la bataille, je cesserais de vous pourchasser. Ceux qui auront été arrêté seront jugés et puni. Edelwen a déjà été libéré comme je l'avais promis à son père. Yuna retrouvera ses fonctions de Reine des Fées d'ici une semaine. Toutefois Munto devra exécuter sa peine et ne sera libéré qu'une fois la sentence achevée. Tout comme les autres Rebelles mineurs qui auront été arrêtés. | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Dim 5 Fév - 20:53 | |
| Alia soupira interieurement, pourquoi est-ce qu'elle avait posé cette question idiote ? Mais elle n'en laissa rien paraître. Elle se contenta de sourire innocement au vieil homme. Au fond, elle était rassurée de savoir qu'il n'allait rien leur arriver de fatal.
- Dans ce cas je n'ai plus qu'à repartir, seule, accomplir mon devoir. Au revoir Darkhell, ou peut-être adieu.
La jeune fille tourna les talons et commença à s'éloigner. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: L'Empire est invincible Lun 6 Fév - 19:13 | |
| Darkhell sembla amuser de savoir son ennemie sereine alors qu'une bataille allait se dérouler et causer une multitude de massacre. Décidément, le côté arrogant de la jeune fille allait finir par causer sa perte. Cependant, l'Empereur ne fit aucune remarque puisqu'il avait pris en main le destin de Télania, d'autant plus qu'une heureuse nouvelle devait lui revenir très bientôt, d'ici quelques jours voire même aujourd'hui. C'est ainsi que, plongé dans ses pensées, il ne prit garde à la disparition d'Alia, sourire en coin, comme satisfait de quelque chose, un sourire qu'aperçu l'Elue du Bien et qui ne lui sembla guère rassurant. HJ : Fin du topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Empire est invincible | |
| |
|
| |
| L'Empire est invincible | |
|