Depuis l'ordre de l'Inquisitrice Suprême, des centaines de milliers de Rebelles étaient en train d'être exterminé dans les prisons, dans le plus grand secret. Leur corps étaient détruit et disparaissaient de Télania. Dans les registre, on indiquait une mort issue de maladie ou d'assassinat. Tant de précaution pour n'éveiller aucun soupçon chez les Télaniens. Les prisonniers eux-mêmes ignoraient le tragique destin qui leur attendait.
C'est alors que, dans le couloirs des prisonniers importants, des pas résonnèrent. Un groupe d'Inquisiteurs s'arrêta devant la cellule de la dénommée Yuna, l'ouvrirent et réveillèrent la Reine des Fée déchue.
-Mademoiselle Yuna, veuillez-nous suivre.
La jeune femme, complètement anéantie par les tortures devait se faire aider par deux Inquisiteurs pour pouvoir se relever et marcher. Des fers et des chaines attachaient ses pieds et ses poignets. Une simple tenue blanche balafrée couvraient son corps, et ses longs cheveux, habituellement blond, étaient emplis de crasse. Le groupe prit un téléporte et se retrouvent dans une salle immense, blanche et propre : une salle de bain et d'esthétique. Des femmes s'approchèrent de Yuna, s'inclinèrent et la prirent pas l'épaule.
-Mademoiselle Yuna, nous allons nous occuper de vous, faites nous confiance, nous allons vous redonner votre beauté de 20 ans.
Yuna fut ainsi, baignée, coiffée, peignée, astiquée, frottée, parfumée, puis relavée, massée, une boucle qui ne semblait en finir, mais qui faisait énormément de bien au corps de Yuna. Après trois heures de soins intensifs, elle avait retrouvé ses 20 ans.
-Satisfaite mademoiselle ?