La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Naomie a un mauvais pressentiment.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naomie

Naomie

Race : Sirène
Métier : Prêtresse de l'esprit de l'eau

Premier combat : 01/09/2011
Combats menés : 66

Naomie a un mauvais pressentiment. Empty
MessageSujet: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:20

Naomie regardait autour d'elle avec les autres rebelles, elle avait les yeux qui brillaient en voyant les palais de Cristal qui brillant à l'interieur, même quand il faisait sombre. Chez le palais de Naomie, elle avait aussi des critaux qui venait bien ici. Ils faisaient aussi une petite visite sur la grande salle du Palais. Naomie regardait une grand fenêtre qui était en face d'elle, il y avait un jardin magnifique. Elle décidait de quitter le groupe des rebelles et allait voir ce fameux jardin. Naomie était en plein de joie, il y avait des fleurs en cristaux, des arbre pas comme les autres... D'un coup elle voyait les noble du Palais, ils avaient de beaux vêtements, elle regardait les robes des jolie jeune femme et jeune fille. La prêtresse de l'eau allait voir la fontaine qui était au milieu du jardin et arrosait les fleurs avec sa techinque de l'eau.

- C'est magnifique ici, j'aimerais voyager pour découvrir d'autre royaume.

C'est alors qu'une présence dangereuse venait derrière elle.... Que va t-elle faire ?

Dernière édition par Naomie le Ven 22 Juin - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

Race : Humain
Métier : Maréchal Imperial

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:48

La prêtresse de l'eau se retourna lentement pour faire face à deux Liches ; drapé dans des lambeaux de tissus et portant une couronne à épine sur la tête. C'étaient des membres de l'unité d'élite des Infernaux. Autrefois de puissants mages, ils ont pactisé avec l'Empereur des Ténèbres pour rester en vie sous une forme de pure magie. L'une des deux Liches s'approcha de Naomie en planta ses yeux dans les siens :

-Les Rebelles doivent rester avec les autres selon les ordres de son Excellence. Pourquoi êtes vous sortie ?

C'est alors que l'on me vit arriver, marcher à travers les allées de fleurs, courtisé par les belles femmes de la cour. Evidemment je ne jouais que le tombeur car au fond de mon coeur, une seule personne pourrait obtenir mon coeur : la princesse Anna. Mon regard fut alors attiré par les deux Infernaux autour d'une jeune fille. Je m'approchai d'eux, toujours accompagné de mes jouvencelles et demandai :

-Et bien que se passe-t-il ?
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:16

Naomie se retournait et vit les deux liches. Elle fut très surprises mais un peu apeurer, elle se redressait puis répondait :

- Je suis sortie par la beauté des fleurs de la cour, et je les arrose.

Naomie toujours apeurer par ces liches, ils était trop sombre, effrayants...

Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:30

Moi, Delamr, général en chef de l'armée imperiale, sourit de la naïveté de la jeune femme qui semblait être, par ses habits, une prêtresse du Royaume de l'eau.

-Vous savez il y a des jardiniers pour ça.

D'une geste du doigt, je fis signe aux Infernaux et aux demoiselles de la cour de nous laisser seuls. Une fois partis, je me montrai plus cynique en lui lançant un regard déstabilisant :

-Il parait que le Bien et le Mal sont sur le chemin de la paix. Ce n'est pas une raison pour faire ce que bons vous semble chère petite fille. Le pouvoir est aux dignitaires du Mal et non au Bien. Par conséquent vous devriez faire attention à vous si vous ne voulez pas finir dans les prisons de l'Inquisition.
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:14

Noamie avait peur mais vraiment peur de ce qu'il allait répondre. Elle se mettait debout en regardant la cour s'en allait, maintenant Naomie est seul face au général Delmar....

- Je ne suis pas une petite monsieur, mais si vous voulez je retourne avec le groupe de rebelles. Je n'ai fait aucun mal,.

Naomie s'asseyait sur le muret de la fontaine.
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:24

-Général ! C'est ainsi que l'on doit m'appeler !

C'est un fait que je me refusais à ne pas être appelé par mon grade qui était des plus élevé dans l'échelle sociale.

-Oui je préférerais. Je ne veux pas que mes hommes doivent vous protéger dedans et dehors. On ne sait jamais qu'un fanatique s'attaque à vous. Il pourrait y avoir un massacre semblable à celui des chanceliers et cela pourrait nuire aux relations entre le Bien et le Mal.

Ainsi, j'invitai Naomie à me suivre pour rentrer.
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:33

- Je vous demande pardon, général....

Naomie respirait un grand coup et suivait le général avec un peur, elle ne sait pas ce qu'il va se passer, elle craignait le pire.

Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:49

Avec Naomie, nous arrivâmes dans le hall d'entrée principal, là où se tenait le trône. Il était évidemment vide, mais la beauté des lieux n'en était pas moins. le trône était d'une beauté incomparable fait dans le bois de l'arbre de Mahonoki, recouvert de velours pourpre cousu à la main et brodé de la lettre du nom Imperial. Deux escaliers partaient des deux côtés du trône et menait sur un balcon en marbre sur lequel trônait l'immense statue d'Origin. Le long de l'allée menant vers le trône, se tenait six immenses statues des six Esprits, de part et d'autres du tapis rouge. A la base de chaque statue étaient représentés les créatures de chaque Royaume. Connaissant le palais avec une certaine expérience, je dois avouer que cette salle du trône m'a toujours écrasée par sa beauté.

-Je vais vous laisser à ce domestique j'ai à faire. Fis-je en lui montrant un majordome qui se trouvait là.
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:58

- D'accord,

Naomie, regardait les statue des 6 esprits. D'un coup elle vit le majordome.
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:04

Le majordome, sous mes ordres, s'approcha, s'inclina et je m'en allai.

-Mademoiselle. Que puis-je pour vous ? C'est un honneur qu'une prêtresse de l'Eau vienne jusqu'à nous. Desirez-vous quelque chose ?

Il était d'une extrême politesse, et malgré son vieil âge, il avait tout d'une personne charmante.
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:14

- J'aimerais savoir, pourquoi les 6 statues des esprits sont là ?

La prêtresse de l'eau regardait toujours les 6 statues, ensuite le regard figué par la statue de l'esprit de l'eau....
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:19

Le majordome parut surpris dans un premier temps, puis, dans un second temps, il expliqua :

-L'Empereur a été investi pour être celui qui devait assurer la bonne coopération entre tous les Royaumes. Ainsi, son Excellence Magister a décidé de faire prôner dans la salle du trône les statues des Esrits qui représentent les Royaumes de Télania qui sont en harmonie avec l'Empereur.
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:41

- je vois, j'aimerais que la paix regne sur Télénia.

Naomie regardait le majordome et lui demandait :

- Puis-je m'assoir ? j'ai trop marcher pendant des jours et des jours.
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:06

Le majordome lui sourit et lui proposa une chaise qui n'était pas très loin.

-Vous savez, il y a des salles encore plus confortable que cette vulgaire chaise, honorable prêtresse. Voudriez-vous que je vous y conduise ?
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:11

- à volontier. ^^

Naomie suivait le majordome en traversant des salles en salles....
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:28

Les couloirs empruntés par les deux personnes étaient tous des plus magnifiques. Ils arrivèrent alors dans une salle. Elle était coloré d'une bleu turquoise apaisant aux emblèmes du Royaume de l'Eau. Il y avait des plantes aquatiques, un aquarium gigantesque au sol et une fontaine au centre de la salle entourée par des divan de couleur bleu sombre. Tous les meubles rappelaient le Royaume de l'Eau et rien n'avait été rangé au hasard. C'était une salle propice pour se détendre et admirer l'eau. Le plafond était lui blanc avec des dorures et des bas reliefs qui représentaient des proues de navires.

-Voilà de quoi vous reposer mademoiselle.
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:36

Naomie n'en croyait pas en ses yeux, elle imaginait qu'elle est retourner au royaume de l'eau.

- C'est... magnifique.... on dirait que je suis retourner à mon royaume natal.

Naomie voyait une bassine d'eau bleu turquoise puis lui demandait :

- Je peux ?
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:45

-Faites comme vous le voulez mademoiselle.

Répondit le majordome qui lui sourit.

-Voulez-vous quelque chose d'autre ?
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:49

Naomie plongeait dans la bassine qui faisait au moins 2 metre de profondeur. Elle resta sous l'eau en nageant comme une sirène. 5 minutes apres elle remonta à la surface et lui disait :

- Depuis quand cette pièce est comme mon royaume ?
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:24

-Son excellence, le seigneurMagister, a fais construire ce palais à l'aide de sa seule magie. Il a voulu que le Palais out à l'image de la grandeur de Télania. Pour cela, il a fait construire une pièce qui reflète l'image de chaque Royaume. Ce sont les pièces de réception pour les souverains qui désirent rencontrer son Excellence.
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:43

- Je vois. ça fait du bien d'être dans l'eau. J'espère qu'Alia va bien et les autres aussi...

Naomie sortait de l'eau puis s'asseyait sur un coquillage st Jaques.

- Mon peuple doit être inquiet... ça fait des jours que je ne suis pas revenue. Mais je suis là pour soutenir la princesse Alia.
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:42

Le majordome avait sorti une serviette pour que la prêtresse puisse se sécher. Après qu'elle l'ai prise, il intervient dans ce qu'elle venait de dire :

-Je pense que vous n'avez pas besoin de vous inquiéter pour mademoiselle Daimon. Elle a son frère, son maître et son père à ses côtés en ce moment même pour la soutenir. Mais je ne pense pas que le conseil Suprême cherche à ridiculiser l'Elue du Bien.
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:50

- En plus de cela y a moi pour la soutenir. Et vous ? depuis quand vous êtes majordome ? depuis quand le général est ici ?

Naomie voulais savoir tout sur ce royaume pour découvrir ce qu'il se passe.
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:58

Le majordome parut surpris. S'il en crois ses yeux qui se so,nt subitement écartés. Tout d'abord il ne pensait pas que la jeune fille puisse ignorer ce qu'il s'était passé, mais aussi parce que depuis son entrée dans le métier, personne ne s'était préoccupé de lui.

-Et bien je travaille pour la maison impériale depuis que j'ai 13 ans. Donc ça doit faire un peu moins de soixante ans. Sinon, le général Delmar est depuis près d'un an le général en chef des armées, d'abord des ténèbres, puis Imperial lors de l'accession au trône de son Excellence Magister. Il dirige donc toutes les armées et possède son appartement dans le quartier militaire du Palais.
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:29

- Vous aimez votre travail ? et le général vous mal traître ? Vous êtes prisonnier par ce palais ?

Naomie avait un doute sur le général, elle ne sait pas si elle va être piéger ou l’emmené en prison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naomie a un mauvais pressentiment.   Naomie a un mauvais pressentiment. Icon_minitime

Naomie a un mauvais pressentiment.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant