La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rencontre de deux ennemis....

3 participants
AuteurMessage
Anna

Anna

Race : Humain
Métier : Princesse du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553

Rencontre de deux ennemis.... Empty
MessageSujet: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:53

Anna avait apprecié cette balade avec son pégase, elle s'était sentie coupé de tous les problemes qui l'entouraient : cette histoire de paix entre le bien et le mal mais aussi le sort du collier de sinka. La jeune fille s'était toujours demandé comment Alia réussissait a surmonter tout ca avec une certaine facilité si on pouvait ds'exprimer ainsi.... Ouern galopait en douceur et le rythme de son galop rendait ce moment inoubliable, elle se croyait hors du temps, comme si son cerveau s'était déconnecté pendant plusieurs heures.

_ Maintenant me revoila face aux problèmes de princesse et tout le tralala, pff...Ah ouern defois j'aimerais etre un pégase tu sais !!

La jeune princesse se mit a rire doucement , elle s'imaginait broutant et galopant dans les prés ! non pas pour elle finalement .... Le soleil se levait doucement et Anna était fatiguee; elle descendit de son pégase et le conduisit vers le plus grand box. Elle lui apporta du foin et de l'eau après avoir nettoyé le box avec une fourche.

_ Voila mon beau repose toi bien !! et bon appetit ! moi je file mon coucher avant que l'on remarque mon absence !

Elle ferma la porte, rangea le filet et les brosses qui lui avait servit a brosser son cheval. Anna alla chercher de l'eau qu'elle vida dans les abreuvoirs des chevaux de l'écurie. Sa changeline la changea ensuite car elle lui avait dit mentalement que son odeur était proche de celle d'un ours ... La princesse avait donc accepté, en bougonnant, de se laisser changer. Elle se retrouva donc en robe verte qui la rendait un peu trop sexy a son gout .... Alors qu'elle se retournait elle entendit des voix d'hommes vers le pré et bruits de galops ....

_ tiens une armee ???
Revenir en haut Aller en bas
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

Métier : Maréchal Imperial

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117

MessageSujet: Re: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:17

Après avoir mené la prêtresse de l'Eau auprès d'un majordome pour m'en débarrasser, je parti retrouver mes troupes, ma famille de toujours. Cette jeune femme m'avait "au plus au point agacé" comme l'aurait dit les petits nobles à la cours es souverains. C'est d'ailleurs là que je voyait en Darkhell une différence fondamentale. Lui n'aimait pas les courtisants et n'avaient besoin de conseiller pour travailler. Il était un souverain efficace qui savait ce qu'il voulait.
Je comptais retrouver mes généraux pour discuter de cette bataille afin d'évaluer les pertes de nos soldats. Nous devions nous regrouper dans mon bureau. C'est pourquoi, je pris le chemin des écuries impériales. Là, je trouvai deux soldats jouant aux dés.

-Et bien mes amis ! Voilà de quoi s'occuper alors que notre Empereur vénéré est en train d'oeuvrer pour le bien de notre monde

Mon ton plaisantin les fit rire et ils me répondirent :

-Vous savez mon général, l'Empereur est mille fois plus sage que nous et il sait trouver des compromis pour nous sauver de la mort.

Riant à mon tour, je continuai ma route en traversant les écurie. A ma grande surprise, je tombai nez à nez avec une jeune fille d'une grande beauté, de vert vêtue. J'allai pour me plaindre quand soudain je reconnu la princesse Anna ! A ce moment là, mon coeur bondit sous mes côtés et je fis une gauche révérence :

-Vous voilà changé princesse Anna. Vous êtes encore plus gracieuse que lors de notre dernière rencontre.

A vrai dire, je me trouvait sot, mais quand le coeur parle et que le ridicule ne tue pas, on n'est plus maître de soit.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:42

Anna sentit son sang se glacer, devant elle se tenait son ennemi de toujours : le général delmar, un horrible homme qui ne cessait de vouloir la charmer. Lorsque celui ci s'adressa a la princesse, elle lui lança un regard noir qui en disait long...

_ Général Delmar .. Quel .. surprise !

La princessse ignora completement le compliment que Delmar lui avait adressé, elle le trouvait si moche ! bien qu'en réalité il fut d'une beauté sans égale; la jeune fille le détestait en réalité pour ce qu'il lui avait fait subir pendant des annees et ne voyait pas ce qu'il était mais ce qu'il avait fait. Elle s'avanca vers la sortie de l'écurie mais elle sentit que le génaral la suivait.

_ oui ? Vous cherchez quelque chose ?

La jeune fille adorait se moquer de cet homme qui semblait fou d'elle... Seulement dans sa tête ses pensees se bousculaient , elle se demandait ce que faisait le général et ses troupes ici ....
Grimm

Grimm

Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls

Premier combat : 03/02/2010
Combats menés : 161

MessageSujet: Re: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:12

Grimm marchait depuis maintenant une heure dans la foret non loin du Palais de Cristal. Il se rendait chez son frère qui ne vivait pas chez les nains mais dans une petite clairière avec sa femme et ses deux fils. Grom était un nain courageux et vaillant qui aimait beaucoup son petit frère dans cette lignee de dix enfants. Ses parents étaient morts très tôt et ils avaient du se débrouilller entre eux dans leur contree. Grimm n'était pas loin de l'arrivee: il reconnaissait les arbres que son frère avait planté et qui étaient symboliques chez les nez.Il venait rendre visite a Grom pour deux raisons : d'abord pour lui demander de revenir dans l'armee mais aussi parce qu'il n'était plus en sécurité dans ce bois. Les nains voyaient très mal cette façon de vivre loin de son peuple comme s'il le rejetait.Il comptait ensuite se rendre au Palais et retrouver la princesse Anna sur qui il devait veiller. Le bois s'éclaircit tout a coup et le nain vit une petite maison enfoncee dans une colline, le soleil rendait ce paysage très reposant. Sur une chaise, dormait un nain avec une longue barbe grise qui se soulevait a chaque ronflement...

_ GROM !!
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:16

Au regard noir que la princesse me lança, je ne pus m'empêcher de sourire, comme pour l'enrager. Qualifiant ma venue de "surprise" je retorquai :

-C'est aussi une surprise pour moi de vous voir ici, alors que je pensais naïvement que vous seriez au conseil Suprème en tant que dignitaire des Rebelles. Mais il semblerait que ce ne soit le cas.

La princesse Anna ne m'attirait plus vraiment comme autrefois, elle avait muri et son coeur s'était éloigné de ma porté. En revanche, je voulais me venger de ce qu'elle m'avait infligé en la faisant souffrir de toutes la façon tout en me jouant d'elle. Voyant qu'elle était sur le point de me fuir, je la rattrapai en marchant à ses cotés.

-Je vous sens tendue. Pourquoi donc ? Vous savez vous n'avez rien à craindre de moi, je suis aux ordres de son Excellence. Et si son Excellence veut la paix, je la veux aussi. Inutile de cohabiter si l'on ne parvient à s'entendre et s'accepter. Je suis sur que Mythos aurait dit comme moi. Et votre soeur aussi.

En citant Alia, j'esperai faire réagir la princesse du Feu, pour qu'on puisse enfin discuter et apprendre à sympathiser.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:12

Anna était agacée par le général Delmar, elle se demandait pourquoi elle ne lui avait pas donner une gifle dès qu'elle l'avait vu ... Seulement cette idée la ramena a la raison : si elle avait fait cela, la princesse aurait eu des ennuis et sa famille aussi car le Bien ne régnait plus en maître dans le Palais. De plus , Delmar était très proche de Darkhell, son maître qu'il vénérait et qui était avant tout leur pire ennemi ....
La jeune fille en colère, préférait néanmoins ignorer les dernières paroles du Général mais ne pu s’empêcher de lui donner la raison de son absence au conseil suprême.

_ J'ai toujours pensé qu'une paix entre nos deux "peuples" si je peux dire ainsi ... le Bien et le mal donc ... était impossible , je ne suis donc pas, pour l'instant, la bienvenue au conseil .. cela ne vous étonne pas j'imagine vu mon comportement envers vous.

Elle sentit le regard sombre que lui jeta Delmar mais l'évita en souriant malicieusement. La jeune princesse emboîta la pas au général mais celui-ci semblait la suivre...

_ Je crois qu'il y ait un malentendu ... général ... je ne souhaite pas et je ne souhaiterais jamais "sympathiser" avec quelqu'un du mal et plus particulièrement avec vous !!! Et ne croyez pas que votre allusion a ma sœur y changera quelque chose !!!!

Anna le regarda avec colère, cet homme lui avait fait et avait fait a sa famille tant de mal ... elle ne pouvait lui pardonner aussi facilement. Elle rajusta sa tunique et tourna les talons.

Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:37

J'avais jeté un regard sombre à mon interlocutrice qui ne dure que peu de temps car je trouvai ses dires riches en informations. Tout d'abord elle était hostile à une réconciliation entre nos deux "peuples" si je remployais son expression, ensuite elle était rancunière, et enfin, elle n'avait pas confiance en son Empereur, contrairement à sa soeur. Tirant une brève interprétation, j'ironisai :

-Par conséquent, vous vous placer à l'encontre de votre soeur. J'ai eu ouïe que c'est cette dernière qui a demandé la paix à son Excellence. De plus, elle se montre fort sympathique avec lui. Faites attention Anna, vous aller vous mettre dans le sens opposé de votre famille. Finalement, l'enfant terrible des Daimon, ce n'est pas Alia, mais vous.

Sur cette dernier phrase je sentis que la fille d'Eros semblait perdre son sang froid. Quant à moi je jubilai de mon arrogance qui était un vrai plaisir pour se venger.
Je suivais toujours la princesse mais cette fois-ci je la dépassai et marchai juste devant elle.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:43

Anna en avait plus qu'assez de ce Delmar, son arrogance envers elle n'était plus supportable et elle bouillonnait de colère... La princesse du feu n'avait pas apprécié l'allusion a sa soeur et à son choix concernant la paix entre le Bien et le Mal. Lorsqu'elle vit Delmar la dépasser elle ne put s'empêcher de rétorquer :

_ Sachez une bonne fois pour toute que je me contre fiche de ce que vous pensez de moi et de mon choix concernant cette paix ! Je fais confiance a ALIA sur cette décision, c'est elle l'élue pas moi ! Et jamais je m'opposerai au choix de ma famillle, meme si je ne pense pas comme eux je suivrai leur décision un point c'est tout ! Maintenant je crois que votre petit jeu se termine , j'en ai plus qu'assez de votre manière d'être avec moi ! et ... je ne suis pas l'enfant terrible !

La jeune fille rouge de colère poussa par l'épaule le général qui lui barrait le passage puis remonta les marches de l'écurie du Palais une à une. Son geste envers Delmar ne serait sans doute pas apprécié de celui-ci mais il l'avait cherché !
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:09

En effet, je n'aimais pas être bousculé. Si j'avais pu, j'aurais pris un vilain plaisir de la plaquer contre un mur et lui inculquer une sévère correction. Seulement, mon geste aurait put mettre à terme à la paix qui s'établissait dans la plus haute salle du Palais de Cristal. Toutefois, j'avais apprécié la séquence durant laquelle la princesse s'était emporté et m'avait fait part du fait qu'elle se soumettrais à sa famille.

-Je vois, donc tant que le Mal ne serrait pas éradiquez vous ne pourrez vivre heureux ? Pourtant, nos deux camps sont coupables d'autant d'atrocité. Inutile de renier les meurtres que le Bien a put faire.

A mes mots, Anna s'était arrêté et j'en profitai pour me remettre devant elle.

-Le Mal est une conception politique, le Bien aussi. En quoi sommes nous différents à part ceci ?
Grimm

Grimm

MessageSujet: Re: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:10

Pendant ce temps la, Grimm et Gromm s'étaient retrouvés. Lorsque Grimm avait crié son nom, son frère avait sursauté renversant ainsi sa bière après être tombé de sa chaise. Ils avaient alors tous deux rigolés de cette scène puis Grimm était rentré dans la cabane de son frère. Elle était simplement décorée mais on s'y sentait bien: toute faite de bois on sentait l'odeur de la sciure, une table trônait au milieu de la pièce et des chaises. Plus loin se trouvait les chambres et la cuisine, le coin privee de la femme de Gromm : Graeka. C'était en réalité sa soeur mais chez les nains il était courant de se marier et d'avoir des enfants avec des personnes de sa famille. Ils avaient donc eu deux fils : Graeken ( en honneur de son père ) et Droeklen. Ils étaient agés de 30 ans c'est a dire qu'ils étaient dans la fleur l'adolescence chez les nains. Grimm aimait beaucoup son frère et sa famille mais il lui reprochait de vivre dans cette cabane, à l'écart de son peuple.

_ Eh bien mon frère je suis content de te voir ! Des que mes fils et ma femme rentreront nous mangerons un bon repas pour fêter ça ! et une bonne bière aussi !!

Grimm lui sourit, decidement son frère n'avait pas changé... Seulement il devait mettre fin, malgrè lui, à ce joyeux moment pour lui parler de choses sérieuses avant que ses fils et sa femme ne reviennent.

_ C'est gentil Grom mais ne t'attend pas a ce que je reste une semaine ! nous devons retourner au plus vite au Palais, toi et moi savons pourquoi n'est ce pas ?

Grom fit la moue, il savait que son frère allait vouloir le convaincre de revenir dans l'armee de Grimm. C'était armée avait pour but de lutter contre la présence du Mal au Palais et plus particulièrement de Darkhell. Cette idée était périlleuse mais Grimm avait pu rassembler d'anciens rebelles qui ne souhaitaient pas le retour de l'empereur; manquait a l'appel les nains de l'armee de Grom et les elfes... Cela restait assez compliqué mais son frère avait l'air bien déterminé et c'est ce qui faisait peur a Grom .Seulement il ne s'attendait pas a ce que son frère lui annonce cela :

_ Bon comme tu l'as sans doute compris j'amerais que tu reviennes au Palais à mes cotés .. avec ton armee ... Pour cela tu comprends que tu dois retourner à la mine dans notre contréee...

_ JAMAIS ! grimm nous n'allons pas encore parler de ça ...

_ Ecoute moi ! tu es en danger ici ! le chef de la mine te considère comme un traître ! il veut ta mort et celle de ta famille ! tu ne peux pas rester là ... Tout le monde croit aussi que tu t'es allié a Darkhell dès ton départ...

_ Ce sont des sornettes !!! je ne suis pas un traître ! c'est eux qui sont des traîtres ! ils n'ont pas voulu combattre contre Darkhell ! et voila maintenant que nous devons faire la paix avec cet ennemi ! Seulement tu sais bien que cette idéee d'armée contre lui ne marchera pas !! c'est de la folie !

_ PAS SI TU T'ALLIES AVEC MOI !!!

_ Grimm ! nous ne sommes pas assez nombreux ! ...

_ Pas si tu essaies de convraincre les nains !

_ Il ne peuve plus se retourner contre Darkhell ! ils ont signé un pacte !

_ Eh bien ils ne le suivront pas !

Grom fronça les sourcils ... son frère était decidement têtu ! Quant a Grimm, il commencait a se dire que c'était peine perdue pour que Grom combatte a ses côtés.Il se leva donc de sa chaise et se dirigea vers la porte.

__ Je sais que ce n'est pas facile pour toi, de retourner là-bas et de laisser ta famille ... je comprends donc que cela ne sert à rien d'insister et je repars donc au Palais.

A ces mots son frère se leva :

_ tu ne vas pas partir maintenant Grimm !!?? Graeka ne t'as meme pas vu ! ... Attends !... bon...laisse moi quelques jours pour réfléchir a ta proposition .. cela te va ?

Grimm le regarda avec un large sourire, cela allait peut etre marcher.

_ Deux jours pas plus !

Dernière édition par Grimm le Mar 28 Aoû - 17:36, édité 2 fois
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:07

Anna malgré sa colère essaya de parler calmement au général Delmar.

_ Vous avez presque tout compris .... Je hais le mal et jamais je ne pourrais me lier avec une personne du mal. De plus, je sais que le Bien a commis des atrocités mais ce n'est pas comparable je dirais ... Nous nous sommes defendu alors que vous avez tenté d'assouvir votre besoin de tuer et de conquérir Télania ! Et puis oui le Bien et le Mal ne sont pas si différent que ça dans le sens politique mais ce qui nous différe ce sont bel et bien nos actions ! Pour gagner cette guerre votre maître s'est montré impitoyable ! Voila la différence : on est différent par nos actes ....

La jeune fille en avait assez dit, ce général l'agacait plus qu'autre chose... Elle se demandait en ce moment ce que faisait Grimm, son fidele ami. Il était allé chez son frère Grom pour le convaincre de quitter sa cabane en plein milieu de la forêt.

_ Pardonnez moi mais maintenant je crois qu'il est temps que j'aille me coucher .... il se fait tard.
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:33

Les dires d'Anna me surprenait, elle ne semblait vraiment pas s'adapter à la révolution qui semblait se faaire entre le Bien et le Mal. Alors qu'elle m'annonça qu'elle comptait rejoindre les appartements qui lui avaient été aloués par le Palais de Cristal, je me permis de dire :

-Vous accusez son Excellence d'avoir été impitoyable en ayant commis des atrocités pour assouvir ses besoins de vengance, mais permettez moi de vous rappelez l'origine de cette guerre ; si vous la connaissez, ce que je dooute fort.

Face à son regard suspicieux, je souris en déclarant :

-Darkhell Magister été le dernier héritier légitime du trône de Télania et à son retour, il réclama ce qui lui était du. Or, tous les souverains, si ce n'est celui du Feu, s'y sont opposés. Le Royaume de l'Univers a donc déclaré la guerre à ceux qui se disaient du Bien mais qui refusait d'appliquer la loi. Aujourd'hui, son Excellence a retroiuvé son hérirtage et se doit de mettre fin aux conflits qui nous ont opposés durant ses seize dernières années.

Cette fois-ce, j'étais beaucoup plus serieuxn grave et esperais un peu de compréhension de la part d'Anna.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:21

Anna se sentit soudainement bête de ses paroles, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas se permettre de parler sans savoir ... Elle baissa légérement les yeux et ne pu s'empêcher d'écouter Delmar. Sur ce point là il avait raison, elle ignorait l'histoire qui poussait Darkhell a faire la guerre contre le Bien. Lorsqu'il eut fini, elle s'assit sur une botte de foin et répondit:

_ Je... m'excuse de cette brutalité envers votre maître et j'ignorez tout de son histoire. Seulement vous ne pourrez m'enlever le traumatisme qu'il a laissé a moi et a ma famille ! Maintenant pour la dernière fois permettez moi de rentrer dans ma chambre avant que je m'endorme sur place !

Elle eut malgré un léger sourire envers cet homme qui lui faisait face. Il sembla ensuite se décaler et la princesse le re-dépassa, depuis le début elle n'avait pas beaucoup avancé du box de Ouern. Seulement en montant les dernières marches, elle espérait que le général lui reponde une dernière fois...
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:51

Je me sentis fat de cette victoire à propos de notre conversation. Pour la première fois depuis le début, je compris que la princesse se sentit défaillir face à son emportement qui était vain face à la vérité des choses. Lachant un sourire je repensai à sa phrase disant que son Excellence était responsable du traumatisme de sa famille. C'était pour moi un bel exemple de sottises puisqu'Eros, son père était un des premier à s'être opposé au retour de Darkhell au trône impérial.
Puis, Anna m'informa pour la seconde fois qu'elle désirait regagner sa chambre. Ainsi, j'haussai des épaules en lui répondant :

-Et bien, soit princesse Anna, regagnez vos appartements, mais n'oubliez pas de prendre soin de vos soutient comme je le fais à ceux qui se sont battus pour moi.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:05

La jeune fille se retourna et hocha la tête a la réponse du général Delmar.

_ Je sais qui sont mes soutiens comme vous dites mais merci du conseil ...

Elle sourit faiblement, un peu honteuse de cette gentillesse, puis prit la direction de sa chambre. Anna avait cru, un instant, que le général lui avait sourit mais elle devait se tromper. Cette dernière emprunta un premier couloir où elle put courir librement puis un deuxième où elle dut se montrer discrète car les chambres étaient occupées. Elle monta enfin au deuxième étage et arriva devant la chambre de sa soeur, la jeune fille n'entendait pas de bruits: elle devait dormir. Anna arriva enfin devant sa chambre, l'oeil central qui surveillait sa porte la reconnu et lui ouvrit rapidement. Dès qu'elle mit le pied sur la moquette, son chien Dramon l'accueillit joyeusement.

_ Chut mon beau! tu vas réveiller tout le monde !

La princesse du feu le caressa puis se fit changer rapidement par sa changeline.La jeune fille s'allongea sur son lit à baldaquin. Elle ne savait plus quoi penser de toute cette histoire, c'était bien trop compliqué à son gout....Enfin, il n'était plus le moment de penser a tout ça : elle avait besoin de dormir pour avoir les idées fraîches si on pouvait s'exprimer ainsi. Dramon monta sur le lit, lui lecha le visage puis se colla contre elle.

_ Allez dramon on dort... si tu savais comme je suis fatiguee ! et puis comme disait ma mère : une princesse se doit de dormir pour rester en bonne santé !

A ces mots, elle ferma les yeux et, quelques minutes plus tard, elle sombra dans les bras de morphée. Dehors, le soleil se levait timidement, éclairant ainsi faiblement le visage de la jeune princesse aux cheveux chataîns...
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:00

HJ : Alia ne dort pas elle est encore au conseil.

Une fois la princesse Anna hors de ma vu, je souris malicieusement en me frottant les mains ; il y avait beaucoup de choses intéressantes à communiquer à mon maître dans ce qu'elle venait de me dire au fil de cette conversation. Je décidai donc de reprendre ma route en direction du bâtiment des armées impériales pour y retrouver mes sub-généraux qui devaient m'attendre.
La traversée fut rapide et je parvint à mon cabinet après quelques minutes. A l'intérieur, les différents généraux m'attendaient. A ma vue ils s'inclinèrent et je vint m'asseoir derrière mon bureau pendant qu'ils s'installaient dans les canapés avoisinants. Ma première question fut de savoir à combien s'élevait le nombre de perte non seulement dans notre camp mais aussi dans celui des Rebelles. Comme je le pensais, nous avions fait beaucoup de victimes contrairement à eux. Toute la première partie de la nuit, nous fîmes les comptes de cette bataille.
Une fois la réunion terminé, je partis pour me coucher en pensant au conseil suprême qui continuait.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:07

Anna sentit les rayons du soleil lui chatouillait le visage, Dramon quant à lui était debout et remuait la queue : il avait remarqué que la jeune fille s'était réveillée. La princesse était encore fatiguée mais si elle sentait maintenant aussi fort les rayons du soleil c'était qu'il se faisait tard. La jeune princesse se leva donc tout en baillant. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain et un élément de l'eau apparu. Une fois sa douche prise, un élément de l'air lui sécha les cheveux puis sa changeline l'habilla. Anna, depuis qu'elle vivait sur Télania, appréciait la magie et ses nombreux avantages. Au début, il lui avait semblé bizarre de se doucher a l'aide d'un élément de l'eau mais à force la princesse s'était habituée et avait trouvé cela drôlement pratique. Dramon avait lui aussi pris un bain, à son grand desespoir...lui qui détestait l'eau ! Sa changeline avait vêtu la princesse d'une robe couleur or et se cheveux étaient remontés avec une pince en or. La chambre dans laquelle elle se trouvait ne lui appartenait pas vraiment, elle pouvait l'occuper seulement quelques temps quant à sa bonne c'était une rebelle qui s'était raprochée de la famille Daimon depuis plusieurs mois.

_ Eh ben ! Changeline je ne vais pas a un bal mais juste déjeuner ! peux tu changer ça stp ?

A ces mots, sa robe se transforma en un tee-shirt et un jean avec des petites sandales. Anna, satisfaite, sortit de sa chambre et se trouva nez à nez avec sa bonne.

_ Princesse Anna quel plaisir de vous voir moi qui vous croyez deja partie ... Avez vous bien dormi ?

_ Bonjour mariana et oui j'ai bien dormi merci. Et c'est vrai que je me suis levée tard mais disons que j'ai eu un début de nuit agité...

Elle lui adressa un clin d'oeil mais cela ne rassura pas la bonne. Mariana s'occupait d'elle comme si Anna était sa deuxième fille alors qu'elle était au Palais depuis quelques mois.

_ ah bon ?

_ Rien de grave ne vous inquietez pas !

Mariana ne semblait pas rassurée quand même..elle la questionnait du regard.

_ bon... je me suis baladée avec ouern hier soir et cela a duré assez longtemps ...

_ Princesse vous savez que je n'aime pas que vous quittiez le Palais comme ça ... vous avez eu de la chance que je ne vous surprenne pas !... Enfin vous voila toute rayonnante et en forme ! Avez vous pris votre petit-dejeuner ?

Anna préféra ne pas répondre aux reproches de la bonne et répondit simplement :

_ Non et je meurs de faim !

La bonne se précipita vers un petit chariot pour lui amener un plateau. Sur celui-ci se trouvait des croissants, tartines et autres petites choses que la princesse adorait prendre au petit-déjeuner.

_ Merci beaucoup Mariana !

La bonne lui posa cela dans un petit salon installé a côté puis elle alla nettoyer la chambre de la princesse.

_ AAAHH

Anna qui mangeait goulument se leva en hâte.

_ Ma bonne ???

Lorsqu'elle arriva, elle retrouva la bonne qui tentait en vain de calmer Dramon qui lui sautait dessus menacant de la faire tomber.

_ Dramon viens ici !!

_ Oh merci princesse ! j'aime beaucoup votre chien mais là il a failli me renverser et il était un peu collant !

_ Oui Dramon ne mesure pas sa force ... mais il est très attachant et je crois qu'il vous aime bien !

La princesse du feu lui sourit puis retourna au salon, decidement sa vie était agitée de tous les côtés !

Dernière édition par Anna le Jeu 30 Aoû - 16:55, édité 2 fois
Grimm

Grimm

MessageSujet: Re: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:31

Grimm se réveilla de bonne heure comme à son habitude. Il avait discuté avec Grom de Gadralina et de ses deux fils puis, épuisé, il n'avait pas pu attendre leur arrivée et s'était couché. En se levant donc, il espérait les voir debout. Il se fit couler un bain puis s'y allongea tout en chantonnant une chanson typique des nains qui cassait les oreilles... Grimm était assez joyeux car son projet d'armée secrète allait se réaliser puisque son frère semblait finalement d'accord d'en faire partie. Seulement il ne se doutait pas que cela n'allait pas se passer comme prévu mais pas du tout .... En effet, alors qu'il sortit de la "salle de bain",il entendit Grom s'énerver :

_ Mais que font-ils ??? AUCUNES NOUVELLES !!! ce n'est pas possible !!

Grimm descendit rapidement mais il n'avait pas besoin de demander ce qu'il se passait à son frère, il venait de comprendre que la femme de Grom et ses fils n'étaiens toujours pas rentrés...

_ Calme toi ! Ils doivent être sur le chemin ! Peut être que le marché a duré plus longtemps que prévu ...

_ Pas un hibou pour me prévenir ! RIEN !

_ Un hibou ? Ca existe encore ? enfin .. Grom tu t'inquiètes trop, ta femme et tes fils sont débrouillards ils vont rentrer...

_ Je te dis que ce n'est pas normal !! Grimm fais preuve de bonne foi ! ils leur aient arrivé quelque chose .. je le crains.

A ces mots, Grimm fronça les sourcils : le ton qu'employait son frère l'inquiètait... Il se rendit compte que le marché au final n'était qu'a quarante minutes d'ici et que depuis ils auraient du être rentré...

_ Bon et bien alllons au marché alors ! qu'en penses tu ? nous n'allons pas rester comme ça non ?

Grom se releva avec colère.

_ bien sur que nous devons y aller !! que crois tu ? que je vais laisser ma femme et mes fils comme ça ? JAMAIS. Seulement je ne peux pas me rendre au marché comme ça ... on me reconnaitrait a la mine...

_ Quoi ?? tu veux dire que Gadralina est allé au marché de la mine ? je pensais que c'était celui de la forêt !

_ De la forêt ? cela fait longtemps qu'il y en a plus ! tiens .. depuis que Darkhell est devenu empereur ! On va donc a la mine pour gagner de l'agent.

_ Mais sais tu que c'est dangereux d'aller là bas pour Gadralina et tes fils?

Grom n'appréciait pas les reproches de son frère et s'écria de plus belle :

_ Bien sur que je le sais mais comment veux tu faire ? nous devons gagner de l'argent alors Gadralina se rend aux marchés vendre ses confections... Et puis elle se cache avec un capuchon pour ne pas qu'on la reconnaisse..

Grimm en avait assez de cette discussion , son frère se montrait irresponsable.

_ Mais tu sais que si par malheure on la reconnait, le chef de la mine viendra te retrouver et il vous chassera du royaume !

_ JE SAIS OUI ... mais tu dois t'y rendre toi ! je ne peux pas y aller cela mettrait ma famille et ma vie en péril..

Grimm ne sut pas quoi lui répondre, oui cela devenait compliqué cette histoire. Seulement il avait besoin de l'aide de Grom pour retrouver Gadralina et ses fils.

_ Tu connais la mine mieux que moi Grom, je ne peux pas y aller seul... il faut trouver une solution...
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

MessageSujet: Re: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:34

Le compte rendu avait duré toute la nuit et je n'avais put retrouver mon lit qu'au environ des trois heures de la matinée. J'aurais aimé dormir longtemps mais les rayons du soleil vinrent troubler mon repos et je fus forcé de me lever, fourbus de mes activités de la veille. Je ne commençai qu'à peine à réaliser la réalité de la situation, en repensant au conseil suprême qui était toujours en train de continuer, et à la paix conclue entre le Bien et le Mal. Je me doutais que ces deux termes seraient bannis et que désormais nous serions appelés Darkellions et les autres formeraient le "partie de Lumière" qui nous subsistait toujours depuis sa création par Lord Lucius il y a des siècles de cela.
Après m'être changé et lavé, je sortis de ma chambre pour rejoindre mon bureau. En vérité, je n'avais aucune envie de travailler mais le devoir m'appelait. Il était évident qu'en vue de la paix qui s'annonçait, l'armée Impériale ne seraient que d'une piètre utilité et reprendrait un rang de gardien de Télania et du Palais de Cristal. Toutefois, son Excellence m'avait fait par du fait qu'il désirait que l'armée viennent en aide à la reconstruction des villes détruites. C'est pourquoi, il fallait diviser les rangs militaires pour éviter toute dépense inutile tout en prenant garde de garder un nombre de soldats suffisant.
Dans mon cabinet, il n'y avait qu'un seul bureau. Aucune place pour une autre personne à mes côtés ; je n'aimais travailler à plusieurs et préférais le calme.
Pendant ce temps, dehors, la journée s'écoulait pendant que je répartissais le budget militaire à mes troupes.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:19

La princesse du feu avait pu finir de manger dans le calme et regardait "sa chambre" du coin de l'oeil. Elle avait de la chance d'avoir pu habiter là ainsi que sa soeur qui se trouvait a côté d 'elle mais bien sur tout cela était de courte durée. Apres, elles seraient obligés de regagner des dortoirs réservés aux rebelles car certaines personnes du Mal souhaitaient retrouver ce qui leur appartenait. Anna chassa cette pensée lorsque que Dramon se mit a aboyer tout en remuant la queue.

_ Toi tu as envie de jouer .. seulement je ne peux pas passer mon temps a te sortir et à galoper avec Ouern tandis qu'Alia et les autres doivent faire face a des problemes plus sérieux... Meme si je t'avoue que je ne souhaite pas retourner au conseil maintenant et puis de toute façon il doit être fini maintenant ..Bon...

La jeune fille soupira devant son chien qui ne semblait pas avoir compris le moindre mot venant de sa maîtresse car il remuait toujours avec frénésie, une balle dans la gueule.... La princesse sortit de la pièce et descendit les escaliers. Elle decida finalement de retourner dehors vers les écuries voir Ouern avec Dramon qui, à son désespoir , ne l'avait pas laché d'une semelle.

_ Allez viens la toi...

Elle le caressa avec tendresse puis lui lança une balle le plus loin possible. Quant a ouern, il broutait tranquillement à côté d'elle. La jeune fille se sentait bien tout a coup seulement une pensée la bouscula ... Grimm ! Cela faisait 2 jours qu'elle n'avait aucune nouvelle et cela l'inquiétait. Anna ne savait pas la raison qui avait poussé Grimm a retrouvé son frère, elle savait seulement que cela semblait important pour lui. La princesse du feu s'assit sur une pierre, le nain lui avait dit que cela durerait au maximum 2 jours, le délai était donc dépassé.. Devait-elle le retrouver ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de deux ennemis....   Rencontre de deux ennemis.... Icon_minitime

Rencontre de deux ennemis....
Page 1 sur 1