| Arrivée à la cité des elfes d'Elrond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Munto
Race : Elfe Age : 21 ans Métier : le plus fort des guerriers/ voyager Localisation : Royaume du feu
Premier combat : 23/05/2010 Combats menés : 88
| Sujet: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Ven 9 Mai - 11:37 | |
| Un paysage magnifique, il y avait de grande cascades à l'eau pure, les bâtiments sublimes. Parfois je venais ici de temps en temps, retrouver quelques amis que j'avais pu rencontrer dans mon enfance. Je faisais dirigé mon cheval vers la grand forêt Elfique, je voulais montrer un super beau paysage que la princesse n'avait encore jamais vu. Le passage de la forêt était très bien dessiner, il y avait un champ d'herbe bien verte où elle cachait des milliers de papillons de toute les couleurs. Lorsque l'avons marchait les papillons volèrent vers le ciel, c'était trop beau à voir. J'arretais mon cheval et je descendis.
- Ca n'a pas changer depuis le temps, je suis heureux.
Je fis un sourire et je me retournais vers la princesse en lui proposant ma main pour l'aider à descendre. | |
|
| |
Edelwen
Race : Demi-Elfe Age : 15 ans Métier : Prince de la Foudre Localisation : Au tournoi de Numerus
Premier combat : 02/05/2008 Combats menés : 142
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Ven 9 Mai - 11:55 | |
| Edelwen était émerveillée par ce magnifique paysage. Ses yeux brillaient devant ce spectacle féerique. Toutes ces couleurs, tous ces sons tous ces mouvements semblaient convier les visiteur à une danse harmonieuse. La princesse accepta volontiers la main du guerrier pour descendre. Elle n'était jamais venue ici, même si ses ancêtres y vivaient, et elle regretta que sa lignée soit partie d'ici.
- Comme c'est beau ! Jamais je n'aurai pu imaginer un tel endroit de paix, de beauté et d'harmonie.
Edelwen ne savait plus où regarder tant il y avait de beautés à voir. Elle écoutait le chant clair de l'eau et observait le vol majestueux et coloré des papillons, laissant le vent soulever délicatement ses cheveux. | |
|
| |
Munto
Race : Elfe Age : 21 ans Métier : le plus fort des guerriers/ voyager Localisation : Royaume du feu
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Ven 9 Mai - 12:15 | |
| J'étais près d'un énorme grand trous où il y avait des habitants qui vivaient, la lumière du soleil faisait brillait les maisons elfiques, on entendait les chants des elfes, elle était si douce. Un petit groupe d'elfe était caché dans les arbres elfiques, soudain une flèche était tirée par quelqu'un qui était caché. La flèche allait dans ma direction, par reflex je l’arrêtais et je la regardais. Je soupirais :
- Endil, je sais que c'est toi.
- Ah Ah Ah, tu es toujours aussi agile et fort, Munto !
- Je le suis toujours. Endil que fais-tu ici ?
- Eh bien comme d'habitude ! Qui est cette demi-elfe ? Est ce ta petite amie ?
Endil avait un sourire amuser.
- Aredhel ! Oromë ! Thalos ! Eleowyn ! Elros ! Venez, il y a Munto et une demi-elfe ! | |
|
| |
Edelwen
Race : Demi-Elfe Age : 15 ans Métier : Prince de la Foudre Localisation : Au tournoi de Numerus
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Ven 9 Mai - 16:35 | |
| La princesse pu admirer la cité des elfes. C'était vraiment magnifique. Elle aurait aimé pouvoir revenir vivre ici. Malgré les arbres de la forêt, la cité était baignée dans une splendide lumière. L'architecture des elfes était délicate et raffinée, et il prônaient la nature dans leur art. Leur chant était doux et agréable, mais il était aussi mélancolique. Cela bouleversa Edelwen. Soudain, une flèche venue des arbres se dirigea tout droit vers Munto.
- Attention ! Cria la princesse.
Mais le guerrier avait déjà arrêté la flèche bien avant que la jeune fille n'ait crié. Le jeune homme n'était cependant pas en mode de combat et il était même plutôt amusé. Il s'adressa même simplement à son assaillant comme à un vieil ami, ce qu'il semblait être. Cette situation semblait beaucoup amuser les deux hommes, mais Edelwen ne partageait pas leur enthousiasme.
" Il ne se rendent pas compte qu'ils pourraient se blesser si un jour l'un d'eux n'est pas au meilleur de sa forme... " Pensa-t-elle.
Le fameux Endil finit pas descendre de son arbre. Edelwen rougit jusqu'aux oreilles lorsqu'il demanda à Munto si elle était sa petite-amie. C'est alors qu'il interpella les autres gardes elfiques qui se trouvaient dans les arbres pour qu'ils viennent les rejoindre. Edelwen se présenta poliment :
- Je suis Edelwen, princesse du royaume de la Foudre. Certains de mes ancêtres venaient de votre splendide cité d'Elrond. | |
|
| |
Munto
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Ven 9 Mai - 18:27 | |
| - Mae govannen ! Im Endil. Bienvenue, je me nomme Endil et voici, Aredhel, Oromë, Thalos, Eleowyn et Elros. Nous sommes des amis d'enfance de Munto et sa troupe.
Quand Endil se pressentait et présentait ses amies, Je souriais et je m'asseyais sur une racine d'un arbre.
- Alors peuple des elfes va bien ?
- Très bien Munto, On est tous surprit de te revoir ici. dit Aredhel.
- Ah ça tombe bien, le festival propose un concours de tire à l'arc. Nous sommes tous inscrits et on t'attend que vienne participer au concours.
- Oh, du tire à l'arc ! hmmm je réfléchis. c'est vrai que ça faisait longtemps. Je me rappels comme si c'était hier ! Ah ah ah.
Après avoir rigoler, je regardais Edelwen avec un sourire. | |
|
| |
Edelwen
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Ven 9 Mai - 18:41 | |
| Edelwen sourit à chacun des elfes. Ils avaient l'air tous gentils.
- Je suis enchantée de vous rencontrer.
Ils parlèrent ensuite d'un concours de tir à l'arc. La princesse était très intéressée. Elle ne voulait pas y participer, mais elle avait très envie de voir. Les elfes étaient vraiment des archers sans failles, leur précision de tir était incomparable. La jeune fille regretta de ne jamais avoir maîtrisé l'arc qui était l'arme de base de ses ancêtres. Elle ne pensait pas que le guerrier qui l'accompagnait savait en faire, elle se retourné vers lui étonnée mais souriante :
- Oh, vous savez tirer à l'arc seigneur Munto ? | |
|
| |
Munto
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Ven 9 Mai - 18:59 | |
| Toujours le sourire aux lèvres et finissait par tourné mes yeux sur la princesse qui me posait une question et je répondit avec un sourire.
- Oui, je sais tirer à l'arc. Depuis mon enfance on va dire.
Je me levais de la racine de l'arbre et je m'étirais.
- Bon alors, on commence quand ?
Les six elfes était très heureux de battre leur meilleurs amis Munto, Endil jeta un arc, et des flèches.
- Tiens prend ça. Je l'ai garder avec un grand soin.
Par reflex j'attrapais, un arc mais pas un arc comme les autres, c'est le mien.
- Il n'a pas changer, toujours aussi grand, et beau.
Je le mettais accrocher à mon dos avec le sac à flèche autour de la taille. Je venais vers Edelwen je pris sa main pour l'aider à monter à cheval. Une fois installée, je m'installais à mon tour.
- Alors je vous rejoins au festival. à de suite ! | |
|
| |
Edelwen
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Ven 9 Mai - 19:11 | |
| La princesse observa, toujours en souriant, Munto qui observait son arc. On voyait qu'il était vraiment habitué à cet arme à la façon dont il le tenait. Il expliqua à Edelwen qu'il savait tirer à l'arc depuis très longtemps.
- Vous avez de la chance, ça doit être bien utile de savoir se battre avec un arc.
Ce fut le moment de se rendre au festival. Le jeune homme l'aida à remonter sur le cheval. Il salua ses amis et monta à son tour. La princesse s'accrocha de nouveau à lui.
- Où se trouve le festival ? | |
|
| |
Munto
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Ven 9 Mai - 19:20 | |
| - Il se trouve près du Palais du Roi et la Reine, il y a une grande place c'est là où je faisais souvent mon entrainement et des concours de tire à l'arc. J'espère que ça vous plaira.
Je fis un sourire et je lui posait une question.
- Avez-vous peur du vide ?
J'attendais sa réponse. | |
|
| |
Edelwen
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Ven 9 Mai - 19:26 | |
| - Près du palais ? C'est chouette, je vais pouvoir le voir comme ça.
La jeune fille sourit à nouveau. Elle avait de la chance de pouvoir aller voir le palais et ce concours de tir à l'arc. C'était la première fois qu'elle allait en voir un. Elle sentait une certaine hâte. Puis le jeune homme lui demanda si elle avait peur du vide. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi aussi lui répondit-elle :
- Non, pas du tout. pourquoi me demandez-vous ça ? | |
|
| |
Munto
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Ven 9 Mai - 19:45 | |
| - Alors accroche toi bien !
Nous arrivions dans un chemin où il y avait un grand trous entre le chemin qu'on traversait. Le vide était bientôt là. Mon cheval avait prit beaucoup d'élan pour sauter par dessus le vide, un fois dans les air, je voulais m'amusé un peu. Je prenais mon arc et une flèche du sac, et je tirais sur la cible qui était là depuis bien longtemps. La flèche partait comme une fusée, et se planta dans le cercle rouge.
- Dans le mille ! ah ah ah.
Une fois arriver de nouveau au sol, on continuait notre chemin en galopant avant que le concours est commencé. Sur la grande place Elfique de la cité des elfes d'Elrond, des spectateurs par milliers était assis aux gradins. Les cibles était installaient de partout, aux arbres, sur trépied au sol etc... Aredhel, Oromë, Thalos, Eleowyn, Elros et Endil étaient arriver en même temps que nous. La foule criait pour encourager les participants. Mais en voyant Munto Falmera, ils étaient très surprit mais des applaudissements et des encouragement pour mon arriver.
- Eh bien, on dirait qu'ils sont content de me revoir. | |
|
| |
Edelwen
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Ven 9 Mai - 19:52 | |
| Edelwen pendant le saut se serra très fort contre Munto. Mais à l'arrivée le spectacle était de taille. De nombreux spectateurs étaient présents.
- Ils doivent se souvenir de vos talents.
Répondit la jeune fille en souriant. | |
|
| |
Munto
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Ven 9 Mai - 20:29 | |
| Je souriais à Edelwen et lui présentait une place à meilleure vue du spectacle en la faisant s'asseoir.
- Profite du spectacle, Edelwen.
Je lui fis un clin d'œil en souriant. Je partais me placer à côté d'Endil pour le placement des participant. Le présentateur était là pour souhaiter la bienvenue au spectateurs et aux participant.
- Bonjour, mesdames, messieurs, et bien sur les jeunes ! Aujourd'hui je vous présente le 117ème concours de tir à l'arc Elfique de la cité des elfes D'Elrond ! Cette année les participants de ce tournois est un vrai spectacle !
Le présentateur était drôle mais passionnant, pas comme tous les autres présentateurs du monde de Télania.
- Je vous présente, Aredhel qui avait gagné le 1er prix il y a deux années de cela.
Aredhel saluait et les spectateurs applaudissaient.
- Par suite je vous présente Eleowyn, Oromë, Elros, Thalos et Endil. Et j'ai une surprise à vous faire chers spectateurs !
Je marchais sur l'allée en me montrant sur la scène. La foule était vraiment heureux de pouvoir revoir notre cher Elfe du royaume du Feu.
- Mais qui voilà ?! Munto Falmera l'efle du royaume du Feu est là aujourd'hui en ce concours ! | |
|
| |
Edelwen
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Ven 9 Mai - 20:41 | |
| Edelwen s'assit à la place que Munto lui avait indiqué. Tout le monde semblait très enthousiasme pour ce festival. Le guerrier du feu avait du assister plusieurs fois au festival car il était apparemment très reconnu dans le milieu. La jeune fille attendit donc que le tournoi commence, bien installée à sa place. | |
|
| |
Munto
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Ven 9 Mai - 21:06 | |
| Je saluais aux spectateurs et je me mettais en place sur mon cheval brun. J'étais vêtu d'un blanc et or, mon arc était de couleur d'un bois très foncé et des inscriptions elfiques gravé de couleur doré. Les flèches étaient de très bonne qualité, elles peuvent volées en toute rapidité. Le présentateur annonça enfin le sujet du concours de tir à l'arc.
- Ce concours de tir à l'arc, consiste évidemment à tirer sur les cibles mais pas comme l'année dernière ! Mais à cheval !
Lorsque qu'il annonçait ceci, je fis un sourire amuser en regardant ses amis à côté surtout sur Endil, qui pouvait être son rivaux. Nous étions tous en place, à cheval.
- Que l'arbitre ce montre !
Un elfe assez costaud aller se montrait en public et se mettait en place pour observer ce spectacle que tout le monde attendait.
- Endil je te souhaite bonne chance !
Je fis un clin d'œil.
- A toi aussi Munto, mais cette fois je vais te battre !
Je souriais et je prenais attention à Edelwen qui me fait signe d'un "coucou de bonne chance".
- J'en suis sur qu'il y a quelque chose qui va se passait entre vous. Ah Ah Ah.
- Tais toi et prépare toi ! ah ah
L'arbitre commençait à signaler le commencement du concours. Le signal était que l'arbitre tirait une flèche de feu jusqu'à la rivière. Je commençais à galoper sur mon chemin en tirant 2 flèches en même temps sur une cilbe qui était difficilement vu. Les de mes flèches se fixait sur le cercle rouge et l'autre sur le cercle deuxieme cercle blanc presqu'au rouge. Endil tirait trois flèches en même temps sur une cible assez simple et les mettait dans le mille. Je continais mon parcours avec cinq-cents point déjà gagné d'avance. | |
|
| |
Elgonor
Race : Demi-Elfe Age : 49 ans Métier : Roi de la Foudre Localisation : Royaume de la Foudre
Premier combat : 09/01/2010 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Sam 10 Mai - 8:21 | |
| Les jours avaient passé depuis le discours de Darkhell et désormais, les souverains devaient rentrer chez eux. Ma femme et moi avions préparés nos affaires mais il manquait notre fille, qui m'avait prévenue de son absence puisqu'elle était parti pour la cité d'Elrond. Le trajet avaient du leur prendre au moins deux jours. Ce n'étaient pas la porte d'à côté. Cependant il fallait qu'elle revienne et ce très vite pour prendre leur navire. Ainsi, je me concentrai et tentai de lui envoyer un message mental :
"Chéri ? M'entends-tu ? C'est ton père. Tu dois toujours être à Elrond je suppose. Il faut que tu rentres tout de suite, enfin, pour ce soir, nous partirons avant le coucher du soleil pour faire la traversée de nuit. Pour aller vite, demande aux Hauts Elfes de te prêter un aigle géant. Bisous"
Le message achevée, j'espérais qu'elle m'obéirait et qu'elle sera là à temps. Après quoi il revint à son majordome qui lui listait ce qui avait été pris, donc le cadeau de l'Empereur : une table de marbre blanc décoré d'or et serti de pierre violette. Un présent tout a fait impressionnant et sublime. | |
|
| |
Edelwen
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Sam 10 Mai - 8:56 | |
| Alors que le tournoi touchait à sa fin et que les spectateurs retenaient leur souffle face aux scores très serrés de Munto et Endil, la princesse de la Foudre entendit la voix de son père dans sa tête. Elle ferma les yeux et se concentra sur ce qu'il lui disait. Il fallait qu'elle rentre. La jeune fille était déçu car elle aurait aimé rester encore, mais elle ne voulait pas non plus abandonner ses parents plus longtemps.
" Très bien père je rentre aussi vite que je peux. "
Répondit Edelwen. C'était le moment où l'arbitre allait sacrer le champion du tournoi. Aussi la princesse attendit de savoir qui avait gagné avant d'informer Munto qu'elle devait s'en aller. | |
|
| |
Munto
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Sam 10 Mai - 10:07 | |
| Le tournois était bientôt terminer avec des scores très serrés entre Munto et Endil. Qui va gagné ? Eh bien nous le verrons dans quelques instants. Endil possédait mille cinq-cents point et moi je possédais mille quatre cent quatre vingt dix neuf. Il me manquait un point à rattraper. Mais l'arbitre nous plaçait pour le dernier affrontement.
- Endil, à gauche et Munto à droite. Préparez votre trois flèches.
J'avais très confiance en moi, je pouvais gagné largement. Il y avait eu un silence complet, je me concentrais sur ce que je faisais. J'avais une respiration calme, mais quelques goutte de sueurs coulèrent sur mon visage.
- Prêt ? C'est à vous !
Mon cheval galopait avec rapidité et je tirais les trois flèche en même temps et se fixaient dans le cercle rouge, mes points augmentaient rapidement. Endil lui, avait raté sa deuxième flèches qui était partis à côté de la cible. Le présentateur allait annoncé le grand champion du tir à l'arc de cette année.
- Mesdames et messieurs ! Notre champion est... Munto Falmera ! avec mille cinq cent vingts points !
Je souriais et j'allais voir Endil qui s'était pas mal débrouiller.
- Alors ?...
- tu m'as surpassé ! et pourtant ça faisait très longtemps que tu avais pas toucher un arc. En tout cas je me suis bien amusé !
Endil allait me serrer dans mes bras en amis. Une fois face aux spectateurs je saluais et je reçus pleins d'applaudissement. Le présentateur me donnais le premiers prix plus un petit cadeau des mes amis elfes. Une nouvelle cape elfique de couleur d'un orangé clair et deux pendentifs elfique qui étaient magnifique. Je les remercie. Il était temps de partir pour moi, je devais retournais à la ville du pays.
- Merci les amis, je reviendrais avec plaisir ! allez cuio vae mes amis !
Je partais avec mon cheval en direction de la princesse Edelwen. En lui souriant je lui disait :
- Comment tu as trouvé ce tournois ? on y va ? | |
|
| |
Edelwen
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Sam 10 Mai - 10:20 | |
| Edelwen fixa avec attention le dernier tir de Munto et il réussit avec brio cette dernière épreuve. l'arbitre annonça alors qu'il était vainqueur et tous se levèrent dans un élan de joie, la princesse de la Foudre y compris. Elle applaudissaita vec force, un grand sourire sur son visage. Il était vraiment très fort. On félicita le guerrier du Feu et il reçu quelques cadeaux en plus de sa récompense. Enfin le jeune homme revint vers Edelwen.
- Bravo, c'était un magnifique tournoi. Félicitation pour votre victoire. Je trouve que votre ami était très fort lui aussi.
La jeune fille lui souriait toujours, puis elle dit :
- Vous savez, dans mon royaume il y a une tradition, lors d'un tournoi, ceux qui s'affrontent défendent les couleurs d'une dame. Mais hormis la tradition, peut-être pourrez-vous venir participer à un tournoi dans mon royaume un jour.
Enfin le jeune homme lui proposa de repartir. La jeune fille sembla un peu gênée car elle devait s'en aller rapidement et elle savait que le cheval su jeune homme ne serait pas assez rapide. Elle était désolée de devoir le quitter.
- Je regrette mais je ne peux pas rentrer avec vous. je dois être au palais de Cristal ce soir, et sur votre cheval ce serait trop long. Je dois demander aux elfes si je peux partis sur le dos d'un de leurs aigles. | |
|
| |
Munto
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Sam 10 Mai - 10:49 | |
| Lorsqu'Edelwen me proposait de venir un jour au tournois du pays de la Foudre, je la regardais avec un sourire.
- Mais, j'en serai ravis ! Si votre père est d'accord.
Je montais sur mon cheval et lorsque la princesse de la foudre refusait mon invitation de repartir avec moi, car son père lui avait dit qu'elle devait partir avant le coucher du soleil, je lui répondit :
- Je vois.
Je descendis de mon cheval, j'allais face à Edelwen et je lui embrassait sa joue, pour lui dire un "au revoir".
- Edelwen, J'aimerais vous revoir très bientôt. Je ne sais pas encore ce que l'on a décidé avec ma troupe. Mais je passerai au royaume de la Foudre. tenez c'est un pendentif elfique, j'en ai deux, je vais pas me servir du deuxième alors je vous le donne. Bien il est temps de ce quitter. Cuio vae Edelwen.
Je partais avec mon cheval au galop et je disparus de la cité elfique. | |
|
| |
Edelwen
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond Sam 10 Mai - 10:59 | |
| Edelwen sourit de nouveau au jeune homme. - Oh mon père sera sûrement d'accord, je lui ai parlé de vous et il m'a dit qu'il aimerait vous rencontrer. Un tournoi serait une bonne occasion.Lorsqu'il revint vers elle pour lui faire un bisous sur la joue, la jeune fille rougit comme cela ne lui était jamais arrivé. Elle fut très heureuse que le jeune homme veuille la revoir et qu'il ait accepté de participer à un tournoi au royaume de la Foudre; elle espérait du fond de son cœur que son père l’apprécierait. Elle balbutia un "merci" lorsqu'il lui donna le pendentif. Il était vraiment très beau. La princesse n'allait plus jamais le quitter, elle l'attacha autour de son cou et observa, non sans une pointe de tristesse, s'éloigner le cheval de Munto. Edelwen alla demander un aigle aux elfes qui acceptèrent poliment. - Ce fut un honneur de vous rencontrer enfin princesse Edelwen. Revenez nous voir quand vous le voudrez. Lui dit Endil qui l'avait accompagné jusqu'aux aigles. - Merci. je suis très heureuse d'avoir enfin pu venir ici. Merci pour votre accueil, au revoir. Elle monta sur le dos de l'aigle et celui-ci s'envola avec vitesse dans les airs. La princesse de la Foudre serait sans aucun doute, à l'heure pour le départ, car les elfes lui avait fourni un aigle très rapide. FIN DU TOPIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée à la cité des elfes d'Elrond | |
| |
|
| |
| Arrivée à la cité des elfes d'Elrond | |
|