La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

De la surveillance à la discussion

2 participants
AuteurMessage
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

De la surveillance à la discussion Empty
MessageSujet: De la surveillance à la discussion   De la surveillance à la discussion Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:44

Darkhell était retourné dans son bureau. Il était avec Malevius en train de regarder la conférence de presse. Ce dernier aurait voulu y participer, mais son maître avait été catégorique : seul les hauts responsables actuels du Mal devaient y participer et lui était toujours subordonné à l'Inquisitrice Suprême : Ténebris, sa fille. Zangdar respectait son Empereur ; il l'admirait et désirait être aussi puissant que lui afin de l'impressionner. tous les deux face à face, séparé par le bureau, regardaient la large boule de cristal posée exceptionnellement prêt de lui pour mieux voir. C'est alors que Ténebris s'emporta, pour quelque chose qui surpris Zangdar, mais par Darkhell. Ce dernier savait en effet à propos de la relation qu'entretenait sa fille avec le prince de l'air Roy.

Ah ma  fille... Incapable de se contenir lorsqu'on enfreint les règles ou que quelqu'un l'agace. C'est bien dommage. Elle risque de perdre toute prestance.

Zangdar regarda son maître,surpris mais ne demanda rien. Celui-ci s'était plongé dans une réflexion, à savoir ce qu'il allait advenir de l'amour de sa fille. Le fait qu'il soit du Bien ne le dérangeait pas réellement ; ce qui le tracassait était le fait que Roy puisse l'influencer sur ses actions et ses choix en tant qu'Inquisitrice Suprême. C'est alors que Zangdar vint le tirer de ses pensées en déclarant :

-Votre excellence, vous m'avez impressionné lors de votre discours. Il est certains que tous les Télaniens se sont ralliés à votre cause et qu'ils sont désormais certains de votre neutralité et volonté. Mais si je peux me permettre de vous demander cela, quel sont vos plans futurs ? J'ai conscience que le triumvirat a pour but de montrer votre ouverture, mais n'est-ce pas trop dangereux d'abandonner votre pouvoir d'élu du Mal ?

L'Empereur quitta son regard de la boule de cristal et le plongea dans les yeux de Zangdar qui ne se sentit pas déstabilisé. Il était l'un des seuls à ne pas craindre l'Empereur des Ténèbres, sachant contredire ses plans tout en le respectant. Darkhell l'appréciât pour cela car ce n'était pas un lâche mais quelqu'un d'ambitieux et de dévoué. Selon lui, il était un allié exceptionnel mais qui parfois manquait de confiance envers son seigneur.

Je sais ce que je fais ; mon pouvoir sera toujours avec moi, même si officiellement il ne sera plus en moi. Ne te tracasse pas avec ça, tu comprendras l'heure venue. En revanche, en ce qui concerne mon plan, je peux te dévoiler les grandes lignes, mais j'expliquerait tout lors du congrès des partisans des Ténèbres. En fait, je veux soumettre le peuple à ma cause afin que l'on se rende compte que je suis l'unique figure de Télania et que de fait, le Bien ne sera donc qu'un passé oublié qui n'aura quelques partisans. Evidemment, l'Inquisition m'aidera à développer mon image d'Empereur protecteur du peuple, elle se chargera de faire taire les mauvais journalistes et nous userons d'une propagande appuyée. Au début, il faudra que Bien et Mal soient sur le même niveau lors des propagandes, mais petit à petit, ils ne seront plus qu'un petit moucheron dans notre politique.

Zangdar hocha la tête et approuva mes plans en finissant à ma place :

-Et ainsi, lorsque vous viendrez demander à Eros le Diamant de l'Air, son peuple, et tout Télania le forcera à obtempérer sans quoi il serait accusé d'opposition à la paix et à l'Entente.

L'Entente était le nom donné à cet accord entre Bien et Mal pour pacifier Télania et ainsi repartir dans une époque prospère. Darkhell hocha donc de la tête pour approuver les propos du politicien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: De la surveillance à la discussion   De la surveillance à la discussion Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:23

A ce moment là, un journaliste posa la question à Kensylia si elle se présenterait en tant que chancelière puis Imperator. Celle-ci répondit que oui et l'Empereur sentit les sourcils de son voisin, Zangdar, se froncer. Il se tourna vers lui et fit :

Effectivement Zangdar, la quête du pouvoir est parfois difficile. Kensylia et toi sont mes deux atouts et principaux adversaires pour battre ceux qui représenteront les ex-Rebelles. Je ne soutiendrait personne, c'est certains, aussi bien officilemment qu'officieusement. Vous devra faire campagne seul. Et il faut savoir qu'il est tout à fait possible qu'un autre dignitaire du Mal se présente contre vous.

Le Grand Inquisiteur de la foudre regarda son maître, baissa des yeux avant de lui demander en le regardant à nouveau :

-Puis-je vous demander qui sont pour l'instant les candidats de notre camps ?

Je suppose que tu me parles des candidats pour être imperator. De certains tu as Kensylia et toi. Mes enfants n'y participeront pas. Après, il est possible qu'Tanathos Azriel y participe, mais il ne m'a pas encore donné son avis, tout comme Khulo Nith et Naha Quashi.

Tanathos Azriel était un proche collaborateur des Ténèbres ; il n'avait jamais exercé de fonction politique, mais son jeune âge, sa volonté et sa vivacité était apprécié des électeurs. Fils d'artisans, il a hissé les classes sociales et s'est rapidement radicalisé du côté des Ténèbres qu'il a toujours soutenu. Farouchement opposé aux Rebelles, il a été Inquisiteur un certains temps, affecté au Royaume de la Terre pour la recherche de Forciticus et s'est amis. 
Khulo Nith est quelqu'un de beaucoup plus discret, mais paradoxalement important puisqu'il est le dernier général de l'armée impériale, avant Delmar. Il était donc aux ordres de Roy avant que l'assaut du maître des Ténèbres sur le Palais de Cristal ne le fasse changer d'avis. Membre modéré parmi les Darkhellions, il bénéficierait aussi bien du vote de ceux du Mal que du Bien. 
Jual Quashi, enfin était surement un adversaire assez imposant pour les deux candidats en lisse. Elfe de la forêt noire, elle a été une grande romancière ancrée du côté des Ténèbres puis devint une enseignante reconnue à l'académie de Sinka, la prestigieuse école supérieure de Télania.

Maintenant, laisse moi me concentrer sur la conférence je te prie. J'aimerai connaître les intentions de nos chers nouveaux alliés pour la suite des événements.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: De la surveillance à la discussion   De la surveillance à la discussion Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:19

Au fil du temps, la conférence de presse venait à se terminer et se tarir. La dernière chose importante que Darkhell nota fut les dires de Roy à propos des élections de l'Imperator : il ne se présenterait pas.

Et bien nous voilà vraiment en position de force. L'ennemi nous offre sur un plateau le pouvoir absolu.

— Permettez moi votre excellence, qu'il reste toujours le seigneur Mythos.

L'Empereur se mit à rire de bon coeur :

Allons Zangdar, reste serieux ! Mythos est puissant mais il n'a jamais voulu retourner en politique. C'est un vieil homme puissant certes, mais vieil homme.

Cependant, le seigneur de Télania oubliait la popularité écrasante de mage de lumière auprès des Télaniens. Il débouchonna une bouteille d'un liquide rouge qu'il versa dans un verre à pied de métal gris, brillant serti d'une pierre précieuse rouge au niveau du pied. Zangdar l'observait avec envie, car il savait que c'était du sang, et donc qu'il avait devant lui un Vampire, créature qu'il avait toujours voulue devenir. Darkhell nota cette intention, qu'il connaissait depuis longtemps et sourit en buvant d'un trait son verre. Une fois posée, il demanda à Zangdar de partir d'un geste de la main.

Allez va, laisse moi maintenant.
Stalven

Stalven

Race : Humain
Métier : Prince de la Terre

Premier combat : 16/06/2009
Combats menés : 104

MessageSujet: Re: De la surveillance à la discussion   De la surveillance à la discussion Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:34

Après ma crise dans les jardins du Palais, j'étais parti retrouver mon Empereur. On m'informa qu'il n'était pas dans le bureau officiel impérial mais dans sa résidence principal : le Palais du Mal. Je me téléportai donc, en sachant que cela était désormais interdit par l'Inquisition mais j'espérais qu'on me pardonnerai en raison de mon statut social. J'arrivai devant l'obscure édifice car la magie m'empêchait de passer l'enceinte. Après avoir franchi les grandes portes, le contrôle des gardes, je passai à travers les différents couloirs jusqu'arriver au bureau de mon empereur. Zangdar passa devant moi en me toisant du regard. J'avais les yeux rougis et je dus les baisser pour ne pas qu'il remarque mes sentiments. Arrivé devant mon seigneur, je m'inclinai. Il me regardai et dents serrés les unes contre les autres je grognais :
— Mon maître j'ai besoin de vous. Je vous supplie il faut faire quelque chose.
L'Empereur se leva, surpris et s'approchai de moi :
— Je ne peux pas supporter cette situation ! m'écriai-je ! Comment pouvoir régner alors que mon pire ennemi est libre ! Il ne peut être pardonné de ce qu'il a fait ! C'est un assassin ! Il a tué mes parents ! 
Sans cité son nom, je me doutais que mon maître savait de qui je parlais, c'est-à-dire de Forciticus, mon frère. Mes yeux s'étaient encore plus assombri et des larmes se mirent à ruisseler le long de mes houx saillantes. Pour la première fois je me senti faible. Je senti aussi la honte l'envahir. Je ne pouvais me montrer aussi faible devant mon seigneur tout puissant qui avait confiance en moi. Je savais que je devais faire avec mais cette fois-ci, je ne peux résister à mes sentiments faibles.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: De la surveillance à la discussion   De la surveillance à la discussion Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:48

Quel plaisir de se retrouver seul dans son bureau, chez soi. La demeure de Darkhell se situait à plusieurs kilomètres du Palais de Cristal, sur une île au Sud-Est du continent de Cristal. Elle était très difficile d'accès par la mer en raison des puissants courants, des tempêtes mais surtout à cause des forces maléfiques qui y régnaient. La téléportation était le moyen le plus simple d'un accéder mais une barrière anti magie protégeait toute la forteresse. En fait, l'Empereur pouvait se déplacer librement de sa demeure au Palais de Cristal grâce à une porte se secrète, cachée dans son bureau que seul des âmes sombres pouvaient traverser. Par ce passage, il atterrissait directement dans son second bureau, celui de la forteresse des Ténèbres.
Ce bureau était très particulier en raison du fait qu'il s'organisait en mezzanine : il y avait un hall lugubre, et au dessus, une terrasse en balcon que l'on accédait à l'aide d'un téléport. C'est sur cette terrasse intérieur que Darkhell se tenait et où Stalven venait de se joindre, à genoux. L'Empereur le regardait, sans aucune compassion, comme s'il contemplait avec dédain un déchet.

Sous entendrais-tu que ma tentative de pacification est une erreur.

La phrase du seigneur noir claqua dans l'air non pas comme une question mais comme un reproche. Il se leva marcha vers Stalven et lui fit redresser la tête en lui attrapant le menton.

Je suis en train de réaliser ce que personne depuis Abyss n'a réussit à faire, c'est-à-dire ramener les Ténèbres au pouvoir. Et toi, ne pensant qu'à ta stupide vengeance, tu voudrais que je condamne personnellement un ancien Rebelle.

Son visage, ses yeux rouges et ses lèvres étaient si proches du prince de la Terre que ce dernier se sentit écrasé et obligé de détourner son regard de celui du maître des Ténèbres.

J'ai décidé de pardonner tous les crimes commis pendant la guerre. Ton cher frère en fait parti aussi. Il est donc libre de retourner chez lui et de recommencer sa vie. Même s'il a commis un régicide qui est aussi un parricide !

L'Empereur lacha le visage de son vassal brutalement et se redressa pour s'éloigner de lui en poussant un petit rire narquois.

Tu as interêt à faire attention à ce que tu vas faire ! Ne t'approche plus de Forciticus. Je te l'interdit ! Compris ?

Le dernier mot claqua dans l'air au même moment où un orage éclata. Le visage de l'Empereur avait été illuminé si brusquement que l'on ne pouvait ne pas avoir peur de lui. Stalven était effondré au sol, fixé par le regard désapprobateur et malveillant de son maître qui ne cessait de rappeler sa faiblesse face à lui, allégorie du pouvoir.
Stalven

Stalven

MessageSujet: Re: De la surveillance à la discussion   De la surveillance à la discussion Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:41

J'étais d'abord à genoux. Mon seigneur s'était approché de moi et me fit part de sa pensée, c'est-à-dire que j'insinuais que ce qu'il faisait était vain. face à son aura, je n'arrivai pas à m'exprimer. Je ne pus que secouer la tête accompagné d'un faible murmure qui disait non. Mes membres tremblaient et je ne sentais plus en moi la colère mais la peur. J'étais comme écrasé par le poids de mon adversaire, de mon seigneur, de mon proche ami. Il m'attrapa le menton, en serrant mes houx entre son pouce et son index squelettique, plongeant ses deux yeux mortifères dans les miens. J'essayais de détourner mon regard mais où que mes yeux allaient, ils finissaient toujours pas rencontrer ceux de l'Empereur.
— Pitié mon maître, articulai-je malgré mes sanglots.
Il me lacha et je tombai au sol. J'aurai voulu me relever mais les derniers propos du maître du Mal m'atterrèrent encore plus, et cette fois-ci ma vue se troubla, embuée de larmes chaudes.
— Votre Excellence, fis-je en tendant la main vers lui. Je ne peux...
Il ne se retourna pas avant de me mettre une ultime fois en garde. Entre deux larmes, alors que je tentai de reprendre contrôle de mon coeur, je suppliai :
— pardonnez-moi...
Il se retourna. Son regard me foudroya et je ne pus que déverser de nouvelles larmes qui vinrent s'écraser sur la pierre froide du sol.
— Il doit payer, implorai-je, on ne peut pas laisser un crime impuni...
J'avais relevé mon visage et appuyé sur ma main droite j'essayais de me relever malgré tout le poids qui semblât m'écraser. Je voulais me montrer digne de l'Empereur, de sa confiance et lui dire que je n'était ni un faible ni unb traite ; que j'avais confiance en lui mais que Forciticus était un ennemi de l'Empire. Que même si tous les Rebelles avaient été pardonnés, lui représentait une menace pour la stabilité du monde. Je n'avais pas conscience que s'attaquer à Forciticus s'était s'en prendre aussi à Roy, Alia et tous les ténors Rebelles et que, pour cette raison, l'Empereur ne pouvait exhausser mes souhaits, mais ma haine m'aveuglait. Et cela allait me coucher cher.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: De la surveillance à la discussion   De la surveillance à la discussion Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:58

L'Empereur ne plie devant rien, pas même devant l'un de ses vassaux qui se jette à ses pieds et qui le supplie. Il continuait de le regarder avec dédain et dégout. Comme s'il ne s'agissait que d'un simple paysan ridicule et impuissant.

Tais-toi Stalven ! Tu dois m'obéir !

A ces mots une force invisible vint écraser le prince au sol qui pacha de nouvelles larmes alors qu'il venait de prononcer une dernière phrase, demandant justice et surtout vengeance. Le maître du Mal s'approcha de lui, les dents serrées en grinçant :

Ne comprends-tu donc rien ! S'en prendre à ton frère c'est menacer l'équilibre de l'Entente et réduire à néant ce que je suis en train de bâtir.

Stalven redressa sa tête et implora une fois de plus son seigneur. Ce dernier serra les poigs et une colère inconcevable l'envahit. Ses yeux semblaient bruler et son aura dégage une telle malveillance que quiconque pouvait comprendre que le souverain de la Terre était allé trop loin. Le seigneur des Ténèbres leva les mains, doigts écartés vers son interlocuteur à terre. lentement, il s'approchait de lieu en secouant la tête.

Il est temps de te faire comprendre qui est le chef ici.

Des éclairs jaillirent de ses doigts sur le jeune Stalven qui se cambra dans un hurlement de douleur. Darkhell n'était pas un magicien de la Foudre, mais grâce au Diamant donné par Elgonor, il pouvait désormais manier cet élément sans difficultés, avec un peu d'entrainement. Sous les yeux de son maître, Stalven hurlait de douleur réclamant merci mais en vain ; le seigneur des Ténèbres étaient dans une telle fureur qu'il ne semblait pas vouloir s'arrêter jusqu'à ce que son vassal comprenne. Après quelques secondes, il marqua une pause en poussant un soupire de compassion

Tu es un idiot, un égoiste Stalven.

De ses deux mains, l'Empereur fit léviger le corps, à moitié inconscient et fumant de Stalven, et l'envoya brutalement sur un premier mur, un second, le plaqua au sol pour l'expulser ensuite dans la partie inférieure du bureau, dessous la mezzanine. Stalven, ensanglanté, essoufflé et en larme tenta de se relever le temps que son seigneur le rejoigne. Ce dernier volait dans les airs et se posa devant le corps du jeune homme, en le regardant avec pitié, mais une pitié arrogante et méprisante.
Stalven

Stalven

MessageSujet: Re: De la surveillance à la discussion   De la surveillance à la discussion Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:08

Voilà une chose à laquelle je ne m'attendais pas : être puni de la sorte. Les éclairs virent me foudroyer avec une telle violence que je ne pus retenir aucun de mes cris. J'avais l'impressions d'être parcouru par de multiples poignards qui venaient trancher ma peau, sans me transpercer, juste déchiffer mes muscles et ma peau, sans me faire saigner. Chaque coup frappait tel un coup de fouet lançant sur mon corps et mon âme, une trace désormais ineffaçable.
— Pitié !!!! arrivai-je à crier. Mais peine perdue car rien ne pouvait mettre fin à la colère du seigneur des abysses. Alors qu'il s'arrêta, que je pensais que la torture était enfin fini, que mon esprit vacillait vers l'inconscience, je senti une force me soulever. Avant que je réalise ce qui m'arrivait, je fus balancer sur un premier mur, un second et écrasé sur le sol
— Arg...
A peine voulus-je me relever qu'une onde de choc me propulsa de la terrasse, traverser la rambarde de pierre qui explosa sous le choc, pour enfin tomber sur le sol, quelques mètres plus bas. Je respirais difficilement. Je sentis au dessus de moi l'Empereur se poser. Il s'approchai de moi, je me retournai, me dressais, en m'asseyant, main pour me protéger le visage en balbutiant :
— Je vous en supplie mon seigneur...
Ce regard... Que je ne l'aimais pas ! Qu'il me faisait peur ! Qui ne le craignait pas ? Deux yeux rouges baignant dans du noir et fendu par une pupille sombre comme la nuit dans laquelle on voyait tous nos pires cauchemars. Je fermai mes yeux et pleurai. Si j'en étais là, c'était à cause de Forciticus. Pourquoi avait-il été dans cet hôpital. Ma haine explosa et sans que je puisse la contenir, j'hurlai en faisant jaillir devant moi des stalagmites géants de pierre en direction de son Excellence.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: De la surveillance à la discussion   De la surveillance à la discussion Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:55

Sans s'y attendre, les pics de roches jaillirent en direction de l'Empereur, sui se protégea d'un bouclier de magie, par un simple réflexe qui le sauva d'un attentat. Les stalagmites virent s'écraser et se briser sur la sphère qui explosa en propulsant une onde de choc dans toute la salle, faisant exploser les vitres, soufflant tous les objets et Stalven vers le mur.

Comment as-tu osé faire ça !

Et une force invisible souleva le prince jusqu'à l'Empereur qui l'attrapa par la gorge, en le soulevant de quelques centimètres au dessus du sol. Ses doigts se serrèrent, le souffle du jeune homme, haletant, s'estompait petit à petite, jusqu'à ce qu'il soit lâché, pour choir au sol, encore vivant, heureusement. L'Empereur se tourna et marcha quelques pas.

Stalven j'ai toujours cru en toi. Cesse de me décevoir et agit comme un roi fédérateur. Tu as un peuple qui t'attend. Assure toi de sa réunification et veille en bon souverain. Je refuse de te faire du mal ou devoir me séparer de toi. Je veux pouvoir réussir ce que j'ai entamé et je ne peux y arriver si tu te mets en travers de mon chemin.

Il tendit sa main pour aider Stalven à se relever et une fois sur pied, il détourna son visage de lui pour continuer :

Tu as été depuis longtemps vengé de la mort de tes parents : Forciticus a perdu tous ses amis, aujourd'hui il seul. Ses derniers amis, qui sont principalement Alia et Roy, ne pourront rester avec lui. La solitude est quelque chose de très dangereux. Il finira pas dépérir et alors ce sera la fin. Règne en roi Stalven et ne soit plus le prince que tu as été.

L'Empereur fit apparaître un verre d'eau dans les mains de son vassal et l'invita à s'asseoir. Son changement de comportement était, on ne peut plus surprenant, d'autant plus qu'il refusait de s'expliquer à ce propos, et encore moins de s'excuser pour cet excès de rage. Après tout, la colère ne résolvait rien. Il fallait savoir calmer par les mots.
Stalven

Stalven

MessageSujet: Re: De la surveillance à la discussion   De la surveillance à la discussion Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:41

Alors que tout semblait perdu, que je pensais être froidement mis à mort après mon geste de résistance, une once d'empathie vint frapper mon seigneur. Il me lâcha, je tombai lourdement sur le sol, et après quelques mots, peu audibles à cause de mon esprit encore tout essoufflé, il me tendit la main pour me redresser. J'essayai de croiser son regard afin de le comprendre mais l'Empereur préférait me tourner le dos pour m'offrir un verre que je pu difficilement refuser. L'eau, au contact de ma gorge brulée par la douleur vint apaiser mes souffrances
— Merci votre excellence, murmurai-je en posant le verre sur une petite table prévue à cet effet.
Je restai silencieux, me demandant ce que je devais faire. Peut-être lui demander comment retrouver la paix dans mon Royaume ?
— Votre excellence, osais-je, comment faire pour redonner à mon pays sa splendeur d'antan ? Comment ramener les nains de Morekai sous mon joug alors qu'ils se sont déclarés indépendants ? Comment les nains d'Akilas accepteront de s'entendre avec leurs cousins du Nord alors qu'ils ont toujours soutenu les Ténèbres ?
Mes questions rebondissait dans ma tête et je ne savais comment faire. Je n'avais jamais été fait pour la diplomatie et la gouvernance d'un aussi grand Royaume. 
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: De la surveillance à la discussion   De la surveillance à la discussion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:09

C'est dos à lui que l'Empereure écouta Stalven se livrer et poser ses quelques questions. Il se contenta de hausser les épaules sans répondre. Darkhell n'aimait pas faire le travail des autres. Il se savait entouré que d'incapables et refusait ainsi de devoir expliquer à chacun ce qu'il devait faire. Alors il s'avança vers le prince, le toisa du regard et soupira. Ah ce soupire... Celui qui exprimait une extrême déception, qui montrait au destinataire son incompétence. C'était le soupire qui faisait mal lorsqu'on essayait de faire le maximum et d'autant plus lorsqu'il venait d'une personne qu'on aimait.

Sers-toi de ta cervelle.

Furent les mots de l'Empereur au prince de la Terre. Il marcha vers la porte et lorsqu'il ouvrit, une immensité obscure, de forces ténébreuses apparurent à l'extérieur ; comme si la salle elle même était au centre d'une sphère de forces noires.

Ne restons pas là Stalven.

L'Empereur voulait prendre l'air et marcher dans sa forteresse. Accompagné, la balade serait encore plus agréable. A l'extérieur de la porte, il y avait quelques mètres carrée de dallage au bout desquels se tenaient un portail d'ombre, obscure, encadré par deux dragons et surmonté par une pierre de magie, incrusté dans ce qui pouvait ressembler à un oeil. Lorsque les deux hommes passèrent le portail, ils se sentirent comme dénudé de tous leurs sentiments, envahis par des cauchemars et de nouveaux sentiments morbides capable de tuer un être vivant. Mais l'Empereur, par ses pouvoirs d'élus du Mal fut protégé du maléfice, et Stalven à ses côtés était ainsi immunisé. Au loin, une lumière blanche était visible. Elle découpait l'obscurité d'une forme triangulaire et plus il s'en approchait, plus le Mal s'éloignait d'eux. Une fois sortis définitivement, ils se trouvèrent dans un couloir, quelque part dans la forteresse des Ténèbres. Alors qu'ils allaient pour rejoindre les escaliers, l'Empereur, dans le silence des lieux, prit à nouveau la parole.

Je te propose d'aller, accompagné d'Alia et moi, ou de Mythos et moi, au Royaume des Nains de Morekai pour les ramener sous ton joug. Il me sera facile de convaincre mes nouveaux collègues, puisque leur refus serait considérer comme un affront à l'Entente et au Royaume de la Terre tout entier.

Les escaliers, descendants, semblaient interminables, mais l'Empereur ne laissait aucune pause. Il marchaient, tout simplement en discutant de ce qu'il pourrait faire. Selon lui, il fallait la pression des dignitaire du Bien pour que les nains réintègrent le Royaume de la Terre. Pour cela, il fallait la présence d'Alia ou de Mythos, c'est-à-dire un triumvir. Il allait donc, d'ici quelques jours en discuter avec l'un d'eux.
Stalven

Stalven

MessageSujet: Re: De la surveillance à la discussion   De la surveillance à la discussion Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:56

Quand l'Empereur nous demandant de nous suivre, il fallait le suivre. Et ce n'est pas sans appréhension et difficulté que je dus m'aventurer dans les limbes, ce passage des forces obscures capables de nous détruire si nous ne sommes pas assez fort. Accompagné du seigneur des Ténèbres, je ne craignais rien. Cependant je senti voler vers moi ces démons, sans pouvoir me toucher. Je déglutit et en voyant la lumière au loin, j'accélérai, pressé d'en sortir. Une fois dans la salle puis dans les escaliers, alors que je me sentai encore hanté par ces créatures obscures, mon maître, sans aucune inquiétude, m'exposait son plan. Evidemment, c'était beaucoup moins compliqué s'il venait en personne. Son charisme, sa prestance, son charme étaient à eux seuls une arme politique et de dissuasion.
— Je vous remercie de votre implication votre Excellence, dis-je en m'inclinant. Sans vous, je ne sais pas si j'y arriverai.
Au bout d'un moment, nous arrivâmes à la fin des escaliers, avec satisfaction. Ce fut par un passage secret que l'on déboucha dans la grande salle du trône sur la terrasse aux dessus de la chaise royale du Palais des Ténèbres, derrière une statue de l'Empereur. On descendit par les marches sur le côté. Je n'osai parler, de peur de déplaire à mon maître. Je restai donc sur le côté, en attendant la suite des choses.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: De la surveillance à la discussion   De la surveillance à la discussion Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:39

Le silence commençait à s'installer. L'empereur n'ayant plus rien à dire, d'un geste de la main, fit signe à Stalven de disposer :

Ce sera tout, tu peux me laisser maintenant.

Le prince obtempéra, en s'inclinant pour se diriger vers la sortie de la salle du trône, à la recherche du téléporteur qui le ramenera au Palais de Cristal, pour ensuite retourner dans son palais. Pendant ce temps, Darkhell avait des priorités à régler. Tout d'abord, il voulait contacter sa fille à propos de Leila et de sa promesse envers Grandil. Ainsi, il lui transmis par téléportation une lettre qu'il avait auparavant écrite sur laquelle étaient inscrites toutes ses directives. Ensuite, il devait retrouver Mythos, ou Alia, tout dépendra de la personne qu'il croiserait en premier.
Son corps se dissipa dans un nuage de brume noire qui envahit la salle et disparut. Sa réaparition se fit dans la salle du trône du Palais de Cristal, de la même manière, c'est-à-dire dans un nuage de brume, ce qui affola les courtisans présents. A son apparition complète, un majordomme annonàa l'Empereur et tout le monde s'inclina. Darkhell n'y prêta pas même attention et regarda le fauteuil royal. Pour l'instant il n'y en avait qu'un. Il en fallit deux de plus pour former en triumvirat. Alors par un simple regard, il fit jaillir deux autres trônes du sol, au même niveau de la même couleur, tout pour les mettre au même rang d'égalité. On l'applaudit.

Silence !

Claqua sa voix. L'assemblée se tut, quelque peu déçue, et l'Empereur la parcourut du regard. N'y trouvant rien d'interessant, il s'en alla, à la recherche de l'un de ses collègues triumvirs.

FIN DU TOPIC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la surveillance à la discussion   De la surveillance à la discussion Icon_minitime

De la surveillance à la discussion
Page 1 sur 1