La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La plainte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:46

- Oui, je le pense aussi.


Disait -elle en se retournant en jetant un regard de tueuse. Une fois que son regard de folie fut partis, elle se retourna vers le général puis sur le colis qu'elle aimerait voir ce qu'elle avait reçu d'un amis de sa famille. Séléna s'avançait sur le colis, elle le prit et se retournant et remarquait Delmar en face d'elle d'un regard d’interrogateur.


- Eh bien... Je ne sais pas justement. C'est un ami de ma famille qui me l'envoie. On va le découvrir.


La vampire marchait jusqu'à sa commode de nuit et elle tirait le tiroir, là où il y avait sa dague de cristal qui allait tuer cette chère Yuna. Juste avant de la donner au général Delmar, elle l'utilisait pour ouvrir son colis. La dague de cristal se remettait en mains du général.


- Voyons voir.


Elle arrachait l'embalage qu'il y avait et découvrait une robe violette foncée, des escarpins noire en velours avec des diamants et deux dagues d'une membre de ça famille avec un petit mot personnel. Séléna dépliait la belle robe, ses yeux étaient argenté, la passion et la joie se voyait dans ses yeux. 


Revenir en haut Aller en bas
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:57

Delmar récupéra la dague de cristal et la glissa dans l'une des poches de sa veste, en tapotant dessus en signe de reconnaissance à Sélena. Puis, il s'approcha du paquet que Séléna venait d'ouvrir. Lorsqu'elle sortit la robe, le général ne put retenir un sifflement d'admiration.

- Quelle robe, quelles joailleries, en quel honneur cette sublime robe ?

Il se permit de la toucher, comme pour donner l'impression qu'il se connaissait en mode et en vêtement, même si ce n'était pas le cas. Puis son regard tomba sur les deux dagues. Il les prit et les contempla

- Au premiers abords, il semblerait que ce soit d'authentiques dagues de Vampire ? Je me trompe ?

A propos des armes, Delmar était là un fin connaisseur, passionné par les épées Elfiques, où les sabres de Jaguarans.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:13

Elle avait rosie quant aux compliments du général Delmar mais plus vite elle redevenait normal à son teint très pale de vampire. Séléna était assise sur son lit et elle pouvait répondre au général.


- Eh ben c'est un grand amis qui me l'envoie de ma famille.


Elle fixait Delmar puis elle jetait un coup d'oeil à ses escarpins de vrai diamants. Cela pouvait coûter dix mille pièce d'or. Elles appartenaient à sa cousine ainsi que les deux dagues où elle les avait récupéré lors d'une guerre contre le royaume de la terre et les elfes. 


- Ses deux dagues sont elfiques mais reforgeait avec le signe de mon clan. Des dagues de combat qui me sont précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:18

Delmar prit soin de reposer avec délicatesse les deux armes avant de retourner s'asseoir devant la Vampire.

- Vous avez de la chance d'avoir des amis aussi généreux. C'est bien la première fois que j'en vois d'aussi belles.

Il était un peu confus de les avoir confondues avec des armes de vampires, et pour cette raison, il fit en sorte de passer à un autre sujet, plus ou moins lié :

- Un jour, il faudra que vous veniez voir ma collection d'armes, je suis certains qu'elle vous plaira.

Puis, le général chercha des yeux une horloge. Il n'en vit aucune. Il savait que la nuit étéiat tombée depuis bien longtemps mais il n'avait aucune idée de l'heure exacte, alors il s'excusa pour demander :

- Puis-je vous demander l'heure très chère Séléna ? Je n'ai pas pris ma montre à gousset.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:35

- Oui, c'est sur, je les adore et ils resteront mes amis à jamais.

La robe et les deux dagues étaient posées sur le paquet sur son lit. Séléna marchait jusqu'à la fenêtre de son balcon, on pouvait voir les barreaux du balcon couvert de ronces de roses qui montaient bien haut. Lorsqu'elle marchait, ses hanches roulaient qui était pas trop vulgaire mais assez sexy pour une vampire et elle se retourna vers le regard du général Delmar.

- Oh ! Avec plaisir, je suis toute excitée maintenant que vous le dites.

La vampire ramenait ses cheveux longs sur un côté de ses épaules et continuait de regardait le cher Delmar. La nuit fut tombée , il était vingt heures du soir, elle savait voir l'heure sans voir une horloge ou une pendule, oui Séléna à un don. Lorsque Delmar posait la question la rose violette souriait et lui répondait :


- Il est vingt heures du soir, général Delmar.
Revenir en haut Aller en bas
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:54

Le général fut ravis d'entendre l'heure. Peut-être allait-il désarmais diner avec la charmante comtesse. Néanmoins, en tant qu'invité respectueux, il attendit qu'on lui propose donc d'aller manger, l'heure venue. Il se contenta de poser ses yeux sur la sublime silhouette de la belle vampire, dont les formes généreuses faisaient ressortir toute sa grâce. 

- Dites-moi, que compteriez-vous faire lorsque que Yuna aura été tuée ? 

Delmar repensait au prochain assassinat de la Reine des Fées, et il savait qu'il devait faire preuve de beaucoup de discrétion et d'ingéniosité pour ne pas que l'affaire vienne souiller un des plus hauts représentants et collaborateur de son excellence. Il le savait : si Séléna était accusée du meurtre, son Excellence risquerait d'être mis à mal par les anciens Rebelles et cela, il fallait l'éviter à tout pris.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:05

- Il serait temps de dîner.

Disait-elle dans un ton neutre. Elle prenait sa petite veste en toile et lança un regard au général avec un sourire gracieux.

- Vous venez ?

Lorsqu'il fit un signe de tête de la réponse, ils descendirent de l'étage pour regagner la grande salle à manger, avec une longue table avec pot de fleurs, couverts, et une décoration magnifique. Séléna marchait jusqu'à sa place habituelle, on entendait qu'elle avec ses talons de dix centimètre. Les serveurs arrivaient élégance, bien habiller de leur boulot et une bonne tenue pour mademoiselle la vampire de noblesse Séléna.

- Je vous en pris installez vous.

Une fois les deux assez importants s'étaient installés, Séléna regardait s'il y avait personne avant de répondre à la question de Delmar.

- Eh bien, je serais libre et je ne sais pas si je vais reprendre son royaume pour mes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:44

Delmar ne se fit pas prier et suivit la comtesse d'un pas rapide pour s'installer dans la grande salle à manger où le couvert était installé. Delmar s'assit à la place qui lui était attribué, suffisamment prêt de Séléna pour pouvoir discuter avec elle. On apporta un sublime poulet qu'il s'empressa de déguster en complimentant le cuisinier. Après quoi, la vampire lui délivra ses projets futurs concernant Yuna. le général faillit s'étouffer de sa naïveté.

- Voyons madame ! Vous n'y pensez pas ! Ce Royaume sera placé sous la tutelle du seigneur Eros. l'envahir serait déclarer la guerre au Royaume de l'Air et on vous accusera du meurtre de Yuna ! Ce serait une catastrophe et pour vous et pour son Excellence dont vous êtes proche, qu'on accusera de complicité.

Il mangea un nouveau morceau de légume avant de reprendre :

- Non, il vous faut quelque chose de moins dangereux. L'Inquisition pourra peut-être prendre possession du Royaume, mais ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:01

- Je sais bien, général, calmez vous. Je suis en train de réfléchir à mes projets. Mais par vengeance je voudrais, mais cela provoquera une guerre et je ne veux pas être la coupable. Vous avez raison, c'est que en ce moment je suis un peu perdue de mes projets, de mon avenir. C'est qu'il m'inquiète le plus.


Il y eut un silence de quelque minutes et elle reprit :


- Demeurer seule dans un manoir toute ma vie à chasser, à m'ennuyer de toute mes journées. Je veux pouvoir changer tous ça, vous savez je me pose des questions.


Un majordome apportait le fameux dessert tarte à la framboise des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:57

Un long silence vint peser sur la tablée. Delmar mangeait silencieusement, sans oser regarder son hôte qui semblait plongée dans ses pensées. Puis au moment où l'on apporta le dessert, dont l'odeur faisait saliver le général, Séléna fit part de son ennuie. Cela surpris Delmar qui la pensait très occupée car elle faisait partie des personnalités des plus influentes et riches de Télania.


- Avec l'argent dont vous disposez, vous pourrez vous lancer en politique ? Pourquoi ne pas devenir Chancelière ? Je suis certain de votre victoire. Quant à l'Inquisition ? Ne vous a-t-elle jamais tentée ? Séléna Grande Inquisitrice de l'Univers ! Voilà un titre qui vous conviendrait à merveille. Sinon, peut-être que l'Empereur peut vous trouver un emploi. Je sais qu'il venait souvent vers vous pour recevoir des financements pour ses armées.


Le général entama la tarte qui était divinement bonne. Il en fit le compliment à Séléna, qui réfléchissait à ses propositions .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:49

- Les propositions que vous me faites sont de très bonne proposition, pour ce qui est inquisitrice de l'Univers me plaît beaucoup.


Une fois que l'assiette de la vampire avait était finit, Séléna eu un petit silence et fixait le général Delmar.


- Merci de votre aide, général.


Disait-elle en souriant.


- Voulez-vous un café pour ce bon repas ? et quand il en est de ce grand titre pour moi ?


Séléna versait de l'eau dans le verre de Delmar et dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:39

Le général fut ravi de pouvoir apporter de l'aide à la comtesse. Celle-ci lui proposa alors un peu de café qu'il accepta avec plaisir. Puis après avoir bu son verre, il lui répondit :


- Demain je repartirai pour le Palais de Cristal. Il me faudra bien trois jours pour l'atteindre. Après quoi je parlerai de vous à son Excellence. Je suis certain qu'il sera ravi de vous présenter à sa fille, l'Inquisitrice Suprême. Vous êtes une grande Darkhellionne, il ne peut que vous remercier de tout ce que vous avez fait pour nous auparavant.


Après avoir reçu sa tasse chaude de café, Delmar en bu une gorgée, avant d'ajouter :


- Je ne vous garantis rien, mais je ferai de mon mieux. Je vous tiendrai au courant de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:09

- Très bien. Oh mais c'est normal général.

Deux majordomes étaient présent devant la grande comtesse pour pouvoir débarrasser leur table une fois que leurs cafés soient finit.


- Je vais attendre alors. 

Après quelques minutes, Séléna accompagnait Delmar dans le salon pour pouvoir être à l'aise avant d'aller se coucher. Pour la comtesse ça sera dans plusieurs heures. Ils étaient assis dans des fauteuils confortable. Dans ce salon possédait des statues, des tableaux de l'histoire de sa famille ainsi que la culture des vampires ainsi qu'une grande bibliothèque.  
Revenir en haut Aller en bas
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:41

Après avoir mangé, Delmar suivit la comtesse pour s'asseoir dans le salon. Il y contempla les portraits, les sculptures et la bibliothèque richement remplies. Ce fut le général qui ouvrit la conversation en demandant qui était cette personne sculptée, ou que représentait cette culture. Les deux Darkhellions, qui étaient devenus amis depuis quelques mois, discutèrent ainsi de leurs familles respectives, et Delmar ne put se plaindre en rappelant qu'il était du Royaume de l'Air, surement sa plus grande peine. Alors chacun partit de bon coeur pour rabrouer cette nation, en s'amusant du fait qu'elle était aujourd'hui dans une situation financière bien difficile. Delmar se laissa même aller dire qu'il espérait un coup d'Etat pour faire tomber la dynastie Daimon. Peut-être qu'avec l'assassinat de Yuna, son voeux se réaliserait.
Le temps passa et minuit approchant, le général pensa qu'il serait sage qu'il aille se coucher avant que la nouvelle journée ne commence. Il se leva et s'excusa :

- Je vois l'heure qui avance et je pense qu'il serait sage que j'aille me coucher. Où puis-je trouver mes appartements pour cette nuit ?

Il souriait pour faire bonne impression à son hôte et ne voulut pas se montrer trop indécent. Enfin, se disait-il, lui n'était qu'un humain, il n'avait pas cette faculté des Vampires à vivre la nuit et de ne peu dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:27

- Bien sûr, venez je vais vous présentez votre chambre.

Séléna se levait de son fauteuil, marchait jusqu'aux pavé des escaliers pour monter à l'étage. Ils montèrent deux étages, des tableaux étaient toujours accrochés, des statues lorsqu'ils arrivèrent dans un grand couloir sombre, la vampire aux longs cheveux violets claqua des doigts et la lumière surgissait dans ce long couloir. On entendait qu'elle, à cause de ses escarpins et avait une bonne allure de sa marche avec son déhancher. Au fond il y avait deux portes, elles les ouvra sans toucher celles-ci et entrer dans l grande chambre.

- Voilà vos appartements. J’espère qu'elle vous plaira. Je vous souhaite une bonne nuit général Delmar. 

Disait-elle en s'inclinant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:17

Le général passa une très bonne nuit dans sa chambre. Il s'y sentait comme un prince notamment par la richesse de son mobilier. Après s'être déshabillé, il se glissa dans l'épaisse couette du lit en baldaquin et s'endormit très rapidement. Lorsqu'il se réveilla, le soleil était déjà haut. Delmar avait l'habitude de se réveiller tard lorsqu'il n'était pas en campagne, mais ce fut la première fois qu'il se leva si tard. Après s'être rhabillé, il descendit dans le hall à la recherche de son hôte. Etant donné qu'elle était un vampire, elle devait encore sommeiller à cette heure-ci. Les Vampires ne craignait pas la lumière du soleil, contrairement à ce que disait le précepte populaire, mais le jour les privait de tout leur pouvoir et les fatiguait plus rapidement ; c'est pour cela que la plupart préférait se reposer avant que le soleil ne se couche.
Un majordome passa et Delmar l'attrapa par l'épaule pour lui demander :

- Votre maitresse dort-elle encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:59

Le majordome de la grande comtesse passait devant le général lorsque celui-ci l'interrompt, il le saluait :

- Bonjour votre grâce. Elle vient de se réveiller, vous voulez que je l'appels ?

Pendant ce temps là, Séléna était dans son lit confortablement sur les couvertures bien chaude mais elle finissait par se réveiller tranquillement en prenant du thé à la rose en robe de chambre et allait sur sa fenêtre de chambre pour voir le beau jour que nous attendions. Pas besoin de rêvasser, la vampire se changeait et enfilait la robe qu'elle avait reçu hier de ses amies de sa famille avec les escarpins qui allaient avec. Une fois prêt, elle se brossaient ses longs cheveux prune et se mettait du rouge à lèvre. Séléna descendait lorsqu'elle croisait son majordome et général Delmar. Elle les saluait :

- Bonjour Général.
Revenir en haut Aller en bas
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:08

Finalement la Comtesse était un vampire matinal ! Le général ravit de la voir la salua à son tour par un exquis baise-main.

- Madame a-t-elle bien dormi ?

Lui demanda-t-il avant qu'on ne frappe à la porte. Delmar ignorait que son hôte pouvait recevoir quelqu'un d'autre aujourd'hui. Peut-être était-il venu pour lui le moment de se retirer, à regret bien évidemment. Le Majordome ouvrit et l'on vit sur le pas de la porte un émissaire impérial portant à son bras une missive. 

- Tiens, on dirait que l'Empereur vous nécessite très chère Sélèna.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:58

- Oh bonjour général. Très et vous ?

Lorsqu'elle remarquait que quelqu'un frappa la porte du fameux manoir, elle se retournait et vit son majordome ouvrir celle-ci. Un émissaire impérial portant à son bras une missive qui entrait en s'arrêtant net devant des deux nobles. Séléna avait eu un sourire aux lèvres en regardant Delmar.


- Vous me flattez.

Elle se retournait vers l'émissaire en l'écoutant ce qu'il avait à dire. Elle espérait une très bonne nouvelle pour elle. Il y a quelques mois c'était la routine, pas de changement, ni de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:03

le messager s'inclina d'abord devant l'hôte de ces lieux, puis devant le général, sans se poser de question sur sa présence ici. Après quoi il tendit la lettre à Séléna en annonçant :

- Son Excellence désire vous voir dans son Palais d'ici ce soir. C'est très important.

Et après s'être incliné une nouvelle fois, comme il n'avait rien à ajouter (il fallait dire qu'il ne savait rien de plus sur le contenu de la lettre), il s'en alla, en laissant le général prendre la relève orale :

- Que ne vous disais-je pas ? Si son Excellence vous demande c'est qu'il a une mission importante pour vous. J'ignore laquelle mais vous devriez partir tout de suite pour le Palais Royal de l'Univers.

Aller au Palais personnel de Darkhell, qu'on appelait aussi le Manoir, n'était pas chose aisé. Le seigneur des Ténèbres avait construit son édifice dans un lieu tenu secret, dans une dimension tout autre que Télania où l'on ne pouvait accéder que par quelques portails au nombre de trois : le premier été caché dans le Temple des Ténèbres, sous la statue de l'Esprit. Le deuxième se situait au palais Royal du Royaume de l'Univers par une porte située dans un couloir, de l'autre côté de la salle du trône. Quant au dernier, il avait été installé récemment dans le bureau de l'Empereur au Palais de Cristal, n'apparaissant qu'une fois un mécanisme activé.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:12

- Très bien, alors nous partons. Charles venez avec moi ainsi que mes deux soldats.

Le majordome s'inclinait et allait cherchait les soldats. Séléna regardait Delmar puis le messager qui allait partir descendre les escaliers de l'entrée du manoir. La vampire était déjà prête il ne manquer plus que son châle pour éviter d'attraper froid durant le petit voyage. Charles, le majordome fut revenu avec les deux grands hommes soldats.

- Nous pouvons partir, général Delmar vous empruntez le même chemin que nous ? 
Revenir en haut Aller en bas
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:37

Le général hocha la tête pour approuver :

- Bien sur, vous savez bien que son Excellence a besoin de moi à ses côtés. La guerre est finie mais notre armée doit rester vigilante.

Les deux nobles quittèrent le manoir et Séléna monta dans son carrosse, Delmar sur son cheval. Encadré de soldats impériaux, garde rapprochée du général, le cortège se mit en route, avec Delmar trottant à côté du carrosse pour pouvoir converser avec la Comtesse. Le trajet ne fut pas très long, quelques rapides minutes, le château royal n'était pas loin du quartier noble. Une fois arrivé, les deux amis entrèrent dans la salle du trône et empruntèrent différents couloirs et escaliers pour se rendre devant le portail menant à la forteresse de leur Empereur. Une fois la porte traversée, ils se retrouvèrent au milieu d'une grande salle circulaire, juste derrière un feu d'un violet très foncé symbolisant l'entrée du portail. Delmar se tourna vers Séléna et s'inclina en lui baisant la main

- Ma chère Comtesse, je vais vous laisser là, j'espère vous revoir très vite pour que vous puissiez me raconter votre entrevue avec son Excellence.

Et il s'en alla par l'unique couloir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

Séléna


Race : Vampire
Age : 105 ans
Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc...
Localisation : Vampire de l'Univers

Premier combat : 11/05/2011
Combats menés : 92


La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:44

Séléna avait suivit le général Delmar en traversant plein d'endroit où elle connaissait quand elle était plus jeune avec sa famille. Le général n'avançait plus d'un pas et il devait faire son devoir et lorsqu'il disait au revoir, Séléna prenait la parole :

- C'était un honneur de pouvoir passer du temps avec vous. Ainsi que le petit pacte au sujet de la reine des fées Yuna. Alors à très bientôt, au revoir général Delmar.

C'est alors que la vampire de sang pure allait traversait le portail que Delmar avait faire apparaitre avec leur séparation. Une fois traversé, Selena arrivait devant des escaliers ainsi que la porte royale ou plutôt impérial, du grand seigneur noir. Des soldats étaient à leur poste ainsi qu'un majordome arrivait pour lui faire la bonne accueil. Celui-ci lui disait de l'attendre dans un grand salon bien entretenu, avec un très bonne odeur.


FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plainte   La plainte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plainte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Univers :: Stellarys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser