La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit briefing

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:27


A peine s'était-il évaporé que Mythos fit son apparition dans un halo de lumière devant le frère de Stalven. Ce dernier surpris par cette arrivé avait dégainé son sabre, prêt à se défendre, mais le mage blanc était sur la défensive et d'un coup de bâton, désarma son adversaire.

- Est-ce comme cela que vous accueillez vos amis sire Forciticus ?

Ce fut évidemment sur le ton de la plaisanterie que le vieil homme fit cette réflexion à l'ancien chef des Rebelles. Pour se faire pardonner de cette soudaine apparition, il lui ramassa son épée et la lui tendit aimablement.

- J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de vous avoir faussé compagnie Alia, et moi, nous avions à parler de maître à apprenti.

Sans attendre, il lui demanda de le suivre, en marchant d'un pas vif, vers la sortie du Palais, dans une direction bien opposée à celle où Alia se trouvait.

- Ne trainez pas, nous ne sommes jamais en sécurité pour parler librement dans ces lieux.

Ils sortirent du Palais, du côté de la grande place, là où trônait la statue de l'actuel Empereur, pour monter sur deux chevaux, qu'un petit garçon, les yeux bandés, avait préparé. Mythos monta sur le blanc, son cheval de prédilection, et regarda Forciticus encore pied à terre.

- Si votre mission est de protéger Alia, vous ferez mieux de me suivre.

Puis, à l'intention de l'enfant :

- Glen, je te charge de prévenir Alia de notre absence, prend soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:34

Hj : Heureusement que je balade sur le portail, et que je regarde plein de sujet sinon je n'aurai jamais su qu'il y en avait un qui m'attendait ici ^^'

Forciticus suivait Alia et son maître quand tout à coup, après être sortis de la bibliothèque, ils avaient disparu. Ce fut un grand moment de panique pour le jeune homme, cela faisait moins d'une heure qu'il avait commencé sa mission et il avait déjà perdu l'objet de sa mission. Quel piètre gardien il était. Mais au bout de quelques minutes il reçu une communication par télépathie de son amie qui lui expliqua qu'ils l'avaient quitté volontairement et qu'il n'avait pas à s'inquiéter, qu'ils se retrouveraient dans peu de temps. Il décida de prendre son mal en patience, un peu vexé d'avoir été ainsi mis sur la touche alors qu'il avait prit soin de ne pas écouter la conversation des deux êtres de lumière. Il commença à avancer dans les couloirs lorsqu'une personne surgit de nulle part devant lui. Par réflexe, le jeune homme dégaina son épée et chargea. Attaque bien inutile face à la puissance de son adversaire qui n'en était même pas un. Il se retrouva désarmé, désorienté et confu lorsqu'il s'aperçu qu'il venait d'attaquer le maître de sa protégée.

- Je suis vraiment désolé ! Pardonnez-moi seigneur Mythos, j'ai agi sans réfléchir et j'ignorais qu'il s'agissait de vous.

Il récupéra son épée encore sous le coup de l'émotion. Mais il n'eut pas le temps de se remettre, à peine le mage blanc lui avait-il remit son épée qu'il lui avait indiqué de le suivre et qu'il était déjà parti. Cet homme avait beau être âgé il passait son temps à marcher vite sans jamais être fatigué. Forciticus se demandait où est-ce qu'il trouvait toute cette énergie. Ils arrivèrent à l’extérieur du palais et approchèrent à grand pas de deux chevaux tenus par un petit garçon aux yeux bandés. Il était sûr de l'avoir vu quelque part, mais où ? Tut à coup il se rappela vaguement le visage de l'enfant accompagnant Alia sous le déguisement de Narsiel. Mais il ne se rappela pas de plus de détails car après cela ça avait été la bataille et beaucoup d’événements forts et rapides. C'est à cet instant que Mythos le tira de ses souvenirs. Forciticus monta sur le cheval à la robe caramel qui se tenait à côté de la monture immaculé du mage de lumière. Le jeune homme se demandait bien en quoi partir à l'opposé de là où se trouvait Alia allait faire en sorte qu'il pouvait la protéger, car il pensait bien qu'elle était encore dans le château, mais il n'osa rien dire au seigneur Mythos. De plus, ce n'était pas un garçon très bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:27

HJ : Oui excuse moi...


Sans attendre une réponse de Glen  qui était alors resté aussi expressif qu'une statue (mais pas celle de l'Empereur, derrière eux, qui inspirait l'ambition, le charisme et le pouvoir), Mythos fit claquer ses rennes et le cheval parti au galop, suivit par celui de Forciticus, qui le suivait, puis se plaça à côté de lui. Le Mage ne disait rien, préférant garder une forme de mystère, ou peut-être parce que son nouveau compagnon ne lui avait rien demandé. Les deux cavaliers traversèrent les différentes routes pavées de marbre de la ville, ses larges escaliers pour accéder jusqu'au muraille, sortie de la Capitale Télanienne. Cependant, au lieu de continuer de longer la rivière en prenant la route qui menait à la sulfureuse surface des commérants, à quelques kilomètres de là, dont on pouvait discerner les hauts bâtiments au loin, Mythos tourna vers le Nord-Est, afin de contourner la cité, pour aller en direction des montagnes.

- Il ne nous faut pas perdre du temps.

Le paysage était d'une sublime beauté, l'Enya, fleuve sacré, serpentait entre les falaises verdoyantes, où des troupeaux de créatures paissaient tranquillement, sans aucune crainte de ce qu'il pouvait se passer du côté des humains. L'air était frais et l'on voyait les montagnes, aux sommets enneigés, se rapprocher lentement. Ils ne faisaient que le tour du Palais de Cristal pour se rendre au pied des montagnes dans les bois. La végétation devenait d'ailleurs de plus en plus dense mais les deux cavaliers ne cessaient de suivre un chemin, comme tracé dans la montagne, entre les sapins, ponctué de petites pierres de chaque côté de la voie sur lesquelles des runes draconiques étaient inscrites. La route devenait de plus en plus raide, mais toujours aussi accessible, désormais, nos deux amis pouvaient distinguer la capitale entre les arbres, vue de plus haut, là, à une près de cinq cents mètres en dessous d'eux, sur la gauche.

- Je ne pensais pas votre cheval capable de garder ce rythme. Mes félicitations messire Forciticus. Vous êtes un excellent maître.

C'est alors, qu'à un virage, les cavaliers s'arrêtèrent, brusquement, sur ordre de Mythos. 0 gauche, la vue était splendide, on y voyait le Palais de Cristal et ses tours scintillantes, et au delà, la surface des Commerçants, immense cité qui s'étalait sur toute la côte depuis les montagnes du Nord jusqu'à celle du Sud. Mais en vérité, le vrai chef d'oeuvre se tenait face à eux : une immense porte blanche, couvertes de dorures et de sculpture : la porte du Temple de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:44

Hj : Y a pas de mal Smile


C'était la première fois que Fociticus voyait un enfant aussi peu expressif. Il en avait ramassé quelques uns depuis qu'il s'était enfui dans les montagnes d'Akelas avec les autres rebelles. Il ne fit cependant aucun commentaire et le garçon s'éloigna. Mythos fit avancer sa montre et le jeune homme le suivit. Tout comme lui, le mage de Lumière était peu loquace, cela ne dérangeait pas Forciticus qui était quelqu'un d'assez réservé et de peu ouvert à la conversation, ce qui ne l'empêchait pas d'être apprécié. Il ne comprenait pas ce qui pouvait ainsi presser Mythos, mais il le suivait docilement. De plus, il pensait qu'il était inutile de poser des questions au vieux mage, puisqu'il était toujours très mystérieux et répondait rarement directement aux questions qu'on lui posait.
La nature apporta une certaine sérénité à Forciticus. Les arbres étaient verts et touffus, et l'herbe également. Il y avait des créatures de la nature qui ne craignait pas l'Homme, elles n'avaient jamais du être chassée ou utilisée pour ses besoin et quelque part, le jeune homme trouvait cela très beau. C'est au pied de la montagne que le chemin se compliqua, une rude montée, mais le chef des rebelles de la Terre avait passé plusieurs années dans les montagnes, il savait comment guider sa monture tout en lui insufflant silencieusement un certain calme. Il inclina la tête en signe de remerciement quant au compliment de Mythos.
Enfin ils arrivèrent à destination, et Forciticus pu admirer le temple de Lumière. Il n'aurait jamais pensé que le mage blanc l'aurait conduit ici. Pour quelle raison d'ailleurs ? Il allait sans nulle doute, bientôt le découvrir. La lumière dégagé par cet édifice magnifiquement sculpté força le jeune homme à plisser les yeux. Alia appartenait bien à ce temple, lorsqu'elle déployait toute sa magie bénéfique, elle rayonnait de la même lumière blanche et pure.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:22


Mythos s'était plusieurs fois rendu dans ce lieu divin, et pourtant, il ressentait toujours cette même émotion lorsqu'il s'en approchait, lorsqu'il voyait la beauté du lieu. C'est pourquoi, il resta un petit instant à contempler l'édifice, vision onirique qui lui traversa l'esprit, avant de s'en approcher.

- Voilà surement le seul lieu sur de ce monde aujourd'hui.

Ils s'approchèrent de la porte à double bâtants, haute de plusieurs mètres, qui s'ouvrit sans aucune difficulté, à la simple poussée du mage blanc avec son sceptre. Le Temple de Lumière, au même titre que ceux des Ténèbres étaient un lieu accessible à tous, hormis la salle de l'autel, où seul l'Elue peut s'y rendre. Néanmoins, un voile de magie blanche protégeait l'entrée, car à peine franchissait ton le seuil qu'une créature étant soit peu maléfique périssait. Mythos n'avait guère de soucis à ce faire à ce sujet, car il avait été un ancien Elu du Bien, néanmoins, il mit en garde Forciticus du danger :

- A chacun de vos méfaits, y compris la mort donnée, vous sentirez comme un poignard se planter en vous. Rassurez-vous, ils ne vous tueront que si vôtre âme est plus noire que blanche.

Mythos traversa le premier en silence, et se cacha de montrer sa douleur, lui qui avait évidemment tué, que ce soit des soldats, des orcs, ou d'autres mortels de Télania. Une fois à l'intérieur, l'atmosphère était des plus agréables ; on y ressentait le bonheur, la joie, l'amour, le bien être, toutes ces émotions qu'Alia pouvait nous offrir grâce à ses pouvoirs. Le Temple de Lumière était en fait comme une immense tour depuis l'intérieur, les murs tapissés de bibliothèques contenant des livres et des savoirs ancestraux. L'immense salle, dont le diamètres devait dépasser les cinquante mètres, regorgeait d'objets, d'artefacts, de choses plus ou moins utiles, du moins aux yeux de certains. Au fond, entre deux arches d'où partaient des escaliers circulaires, un tombeau trônait, au pied duquel des reliques avait été déposées. Mythos ne prêta pas attention à l'immense sarcophage d'or et de joailleries, préférant se diriger vers un bénitier, tenu par un dragon de pierre.

- Le voilà ! Venez Forciticus, je ne peux le déplacer. ça devrait nous aider pour votre entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:46

Forciticus était lui aussi submergé par la beauté de l'édifice. Après quelques instants de contemplation, le mage blanc s'avança et pénétra dans le temple, le juen homme fit quelques pas et hésita un instant avant d'entrer. bien que le lieu ne soit accessible à tous, il ne se sentais pas vraiment digne d'entrer dans un lieu si sacré et si important, mais il comprit qu'il n'avait pas le choix. Il fit donc quelques pas à l’intérieur. 
Il appris bien vite qu'entrer dans le temple avait un prix et, bien que mythos le prévint de ce qui l'attendait, le jeune homme ne pu retenir quelques cris de douleurs mais lorsque ce fut terminé, il fut surpris de ne pas avoir plus souffert. Quelque part, il avait une piètre opinion de lui-même, surtout pour être en conflit avec son frère bien que ce ne soit pas un crime comme un meurtre, c'était tout de même mal vu. Une fois cette étape franchie, il sentit un sentiment des plus agréable l'envahir doucement. C'était comme lorsqu'il se trouvait près d'Alia, c'est pourquoi il cru un instant qu'elle se trouvait là, mais il se rendit bien vite compte que c'était les effets du Temple. Même en ce lieu sacré Mythos continuait son chemin, le jeune homme fut forcé de le suivre, non sans admirer sur son passage, l’intérieur de l'édifice. Ils arrivèrent jusqu'à un sarcophage de grande architecture, mais ce n'était apparemment pas ce qui intéressait Mythos. Forciticus s'approcha de ce que lui désignait le mage de Lumière et resta perplexe devant le récipient empli d'eau. Il n'était plus entrer dans un temple depuis son enfance, lorsque sa famille était encore intacte, mais ici tout était différent, il s'approcha donc du bénitier et resta planté devant sans savoir ce qu'il devait faire. Alors Mythos parla de son entraînement :

- Mon entraînement ? 

Forciticus ne comprenait pas. Mais de quoi pouvait bien lui parler son étrange allié ? Il le fixa sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:48


Ici Mythos se sentait chez, lui. De fait, il nous apparaissait beaucoup plus conviviale, détendu, voir même un peu excité. Heureusement, il restait digne et sage, de sorte à conserver toute sa prestance et son sérieux. C'est alors que Forciticus pacha son interrogation, enfin devait se dire la mage.

- Oui votre entrainement, cela vous surprend ?

Cette fois, il était resté immobile, devant la jatte d'eau, tenue par cette statue.

- Vous n'êtes pas sensé ignorer que notre Empereur, par ses pouvoirs de l'Univers, a la faculté de s'insinuer dans nos pensées si notre regarde croise le sien. Je sais qu'il fera tout pour connaître nos intentions futures et étant donné que vous êtes l'un de nos plus proches amis, il fera tout pour tenter de vous usurper ce que vous saurez. C'est pour cette raison que je vous ai éloigné de nous cet après midi, le temps de donner quelques conseils à Alia sur l'Empereur. Du coup, je veux vous apprendre à contrôler vos pensées.

Et sans crier garde, il posa son sceptre sur le torse du prince de la Terre et une onde de choc sembla l'envahir. Il sentit en lui toutes ses pensées dévoilées, défilant en lui à une vitesse folle, remontant dans le temps, d'abord la dernière dispute avec son frère, puis la perte de ses proches dans la caverne des Rebelles, et ainsi de suite par épisode, des événements intimes, d'autres douloureux, pour la plupart. Soudainement Mythos se retira, et Forciticus se sentit comme propulsé en arrière suite à cette première attaque du Mage.

- Dites-vous que l'Empereur saura utiliser chacun de vos souvenirs pour vous influencer, voire vous abattre psychologiquement. Pour peut qu'il parvienne à les travestir, comme il l'a fait à votre frère. On ne peut pas transformer la vérité, mais l'on peut faire changer les pensées qu'on a pour quelqu'un. Et je pense que Darkhell est très bon pour ça. Alors imaginez donc ce qu'il se passerait si le garde du corps de notre chère amie se liait d'amitié avec son ennemie ? Evidemment, je sais que vous êtes un bon combattant, mais contre le seigneur des Ténèbres, il n'y a plus que de la magie. Et contre lui il faut être parfait.

A peine eut il fini que Mythos replaça son sceptre sur le torse de Forciticus, en le regardant dans les yeux, attendant son accord cette fois-ci pour forcer les portes de ses souvenirs et de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:43

Le mage semblait s'amuser de la situation, comme souvent quand il savait quelque chose que les autres ignorait. Bien sûr que Forciticus ne comprenait pas pourquoi il devait avoir un entraînement, il ignorait presque tut des pouvoirs obscurs du maître des Ténèbres. Mais à l'explication de Mythos tout devint plus clair. Le mage avait parfaitement raison de vouloir l'entraîner, le jeune homme n'avait aucune envie de s'en prendre à ses amis, encore moins à Alia, qu'il devait protéger et non attaquer. 
C'est tout juste à la fin de son explication que le mage fit une démonstration à Forciticus. C'était affreusement désagréable, pire que ce qu'il avait eu à affronter en entrant dans le Temple. Il recula d'un pas, essoufflé et Mythos lui fit comprendre que ce n'était rien à côté de ce que le maître des Ténèbres pouvait faire. S'il y avait bien une proie de choix pour la manipulation des mauvaises pensées dans un esprit, c'était bien Forciticus, son passé était empli de douleur et de cauchemars. Il faisait sans doute partis des télaniens qui avaient le passé le plus noir. Et après ce petit perçu, le jeune homme s'inquiéta. Il fixa le bâton du mage de nouveau apposé sur sa poitrine et releva la tête, le fixant dans les yeux :


- Pensez-vous réellement que je pourrai la protéger ? Mais surtout que je saurais contrer une attaque d'esprit du seigneur noir ? Je ne veux pas être un danger, et si ce doit être le cas je préfère m'en aller.


Bien entendu il ne voulait pas s'en aller, mais si c'était au final, le seul moyen de ne pa mettre en danger Alia et les partisans du Bien il était près à le faire. 
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:40


Alors qu'il pensait pouvoir lancer son sortilège, Mythos s'arrêta, et retira le bout de son sceptre du torse de son compagnon, avec un soupire navré.

- Vous êtes libres de partir, bien évidemment, si vous ne vous sentez pas capable d'affronter la vie. Néanmoins, vous ne ferez que satisfaire les plans du seigneur des Ténèbres qui souhaite nous éloigner les uns des autres. Je ne pense pas que c'est ce que vous désirez.

Le mage baissa la tête en espérant que Forciticus se montrerait plus courageux par la suite de son entraînent, pour cela, il se dit qu'il fallait s'y prendre autrement dans la mise en oeuvre de cette séance.

- Ne voyez pas vos ennemis comme des adversaires mais plutôt comme des obstacles et des portes qui nous aident à franchir les étapes d'une quête, celle de la recherche du courage. Darkhell joue avec Télania comme avec un échiquier et il cherche en permanence à mettre les pions adverses face à leurs opposants. Pour vous il sait que votre faiblesse et votre peur résident dans cet amour contrarié que vous portez à votre frère. A partir de là il pourra vous manipuler aisément. Cessez de penser à votre frère du passé, mais pensez à celui du présent, à celui qu'il devrait-être, et non celui qu'il est

Il invita Forciticus à s'approcher du bénitier et y plonger sa tête dans l'eau. Evidemment, il fallait avant lui expliquer ce qui allait se passer.

- Cette eau va traverser vous souvenirs, inutile de lutter, c'est de la magie ancestrale. Elle va chercher tous vos mauvais souvenirs et vous les renvoyez face à vous, il vous faudra lutter, seul, contre eux.

Mythos espérait qu'il réussisse et que la peur ne l'envahisse pas. En effet, si le prince de la Terre réussissait à contrôler ses peurs, déjà l'Empereur aurait beaucoup plus de mal à s'en prendre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:52

Forciticus sentit le soupir intérieur de Mythos. Il écouta le vieux mage lui dire ce qu'il pensait de tout cela. Le jeune homme se ressaisit, il était loin d'être lâche et il voulait protéger Alia, quel que soit le prix de l'entraînement. Mythos avait raison, s'il s'en allait, s'il laissait tomber, il donnerait à Darkhell exactement ce qu'il souhaite. De plus, sa présence permettait également à la jeune fille de ne pas être seule.

- Vous avez raison. Pardonnez-moi, je pense que vous êtes la personne la plus sage de Télania et je vous fait confiance. Si vous m’entraînez c'est que vous croyez que je peux tenir. 

Sur le signe du mage, il s'avança jusqu'au bénitier. Après qu'il lui eu expliqué, Forciticus inspira et se pencha au dessus de l'eau. Il la fixa un instant puis il plongea sa tête à l’intérieur. Comme l'avait dit le mage de Lumière, tous les mauvais souvenirs lui revinrent avec une violence telle qu'il n'en avait jamais vécu. 
Cela commença avec la mort de ses parents. La palais était assiégés et les ennemis arrivaient de partout. Forciticus était chargé de le protection de ses parents, mais la bataille les avait séparé. Il profita d'un léger dessus sur ses adversaires pour partir à leur recherche, c'est alors qu'il entra dans la salle du trône. Ses deux parents gisaient sans vie sur le sol, des flots de leur de sang inondaient une partie de la salle. Le jeune homme avait l'impression de revivre la scène comme si c'était la première fois et qu'il n'avait jamais vu ses parents morts. Mais cette fois, la douleur fut bien plus cinglante, il avait l'impression que son cœur était broyé et transpercé par des milliards d'aiguilles. C'était horrible, affreusement douloureux, mais Forciticus tentait de résister en se disant que ce n'était que des souvenirs. Il devait être fort, pour leur mémoire, pour leur honneur et le souvenir se dissipa.
C'est alors que survint le second. Le peuple de la Terre massacré et les nains d'Akelas qui jamais ne venaient. le désespoir régnait sur le palais et lorsque le prince parvint jusqu'à l'un des balcons du palais, un spectacle funeste l'attendait, des cadavres, des milliers de cadavres d'hommes, de femmes et d'enfants. Le peuple mutilé sous ses yeux. Son peuple. Et il sentit la colère, la chaude et douloureuse couleur et la douleur de la trahison, oui car tout ce massacre ne pouvait être du qu'à la trahison. Et cette colère se changea en une rage folle dont le jeune homme se servit pour abattre ses adversaires avec violence. Et même si ce n'était qu'un souvenir, la colère le rongeait encore. Non. Il ne devait pas. Alia et Roy parvenaient à garder leur calme, et pourtant ils avaient soufferts, eux aussi, ils avaient autant de raisons que lui d'être en colère et pourtant, l’Élue du Bien faisait face, ravalait sa fierté pour garder son calme, lui aussi devait le faire, lui aussi pouvait le faire. Forciticus parvint à se calmer ainsi.
Cependant il ne fut pas en paix pour autant, le plus terrible de ses souvenirs vint lui transpercer le cœur. Il se retrouva plus tard dans cette même journée, alors qu'il courrait à travers des couloirs il rencontra son frère et fut soulagé. il se précipita vers lui et posa sa main sur son épaule, lui expliquant la situation, mais au lieu de recevoir une accolade de son frère aîné, il vit la lame de son épée s'abattre sur lui. Il l'évita de justesse et appris alors toute la haine que son frère avait. mais ici, il la découvrait, il découvrait sa rancœur et l'envie qu'i avait de le tuer, et tous les rapproches qu'il avait à lui faire. C'était la plus horrible douleur que Forciticus n'eu jamais ressenti, il tentait de lutter contre ce souvenir, mais c'était breaucoup trop difficile pour lui, car si les autres plaies s'étaient refermées avec le temps, celle-ci jamais, et elle était plus saignate que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:40


Mythos suivait l'avancée du parcours initiatique et spirituel de Forciticus à l'aide de sa magie, sa main étant placé sur son bras et captant chacun de ses sentiments. Il était évident que le pauvre jeune homme était submergé par ses mauvais souvenirs. Pour Mythos, l'expérience ne faisait que débuter, il fallait alors lui donner un coup de main. Ce bénitier magique avait le pouvoir de nous révéler à nouveau nos plus mauvais souvenirs. Par conséquent, il fallait le forcer à ne nous les prendre et à lui donner ceux qui nous plaisaient. Alors, le mage ferma les yeux et s'insinua à son tour dans l'esprit du prince déchu de la Terre. Sans avoir à y rester longtemps, il trouva un souvenu joyeux, celui-ci correspondait à un jeu dans la neige avec son frère Stalven, alors qu'ils n'avaient pas même dix ans. Au seul son du rire de Forciticus petit, Mythos se doutait que ce simple souvenir aiderait Forciticus à lutter contre les mauvais.

- Pensez joyeux !

Glissa-t-il avant de quitter l'esprit du jeune homme. Il était évident que l'artefact, en voyant que Forciticus allait désormais tenter de résister, allait redoubler de virulence. Néanmoins, Mythos veillait à tout et sa main sur le bras de son apprenti d'un jour. Il sentit au bout de plusieurs minutes que le jeune homme semblait mieux s'adapter à ces souvenirs, qu'il parvenait à les contrôler, certes pas encore avec perfection, loin de là, mais suffisamment pour un débutant. Alors, il lui fit sortir la tête de l'eau et lui tendit de quoi s'essuyer.

- Je suis content de vous, pour une première fois, six heures contre ses souvenirs c'est énorme. Mais ce n'était que le début.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, il s'était écoulé autant de temps ; Forciticus, détaché de l'espace-temps avec le bénitier magique, y avait donc perdu tout repère temporelle. De la même manière il sembla surpris de se retrouver dans ce lieu sacré qu'était le temps de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:06

Alors que Forciticus peinait à combattre ce souvenir, il sentit la présence de Mythos et un bon souvenir remonter. Il comprit que le mage blanc était venu à son secours. Il employa ce souvenir heureux, suivant les conseils du mage et parvint à surmonter ce dernier souvenir avant de revenir à la réalité en sortant la tête de la vasque. Il prit le tissus que lui tendait Mythos et s'essuya le visage. Il fut très surpris que de constater que cela faisait six heures qu'il affrontait ses souvenirs malheureux. Cependant il le constata en sentant la fatigue monter en lui mais il ne l'était pas assez pour dormir.

- J'imagine que ce n'était rien à côté de ce qui m'attend.

Il passa sa main dans ses cheveux en les ramenant en arrière et soupira en observant un instant le plafond. Heureusement qu'il avait le mage de Lumière près de lui pour l'entraîner, sinon il se serait sans doute fait avoir par le maître des Ténèbres. Tout à coup il réalisa vraiment ce que signifiait les six heures qui venaient de s'écouler. Il se tourna vivement vers Mythos :

- Seigneur Mythos, ne devrions-nous pas rejoindre Alia s'il s'est écoulé autant de temps ? 
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:18


Le Mage de Lumière, qui avait fait disparaître son bâton, marchait en faisant les cents pas, les mains derrières le dos, non pas pour réfléchir, mais pour profiter de l'immensité spectaculaire de ce temple. Le plafond, dôme céleste, se situait à plusieurs centaines de mètres de leur têtes, le chemin étant barré par d'innombrables passerelles de bois luisant, d'un point à un autre des parois bibliothèques de la grande tour. Un vrai dédale de merveilles, où l'on pouvait trouver tout ce que nous rendait heureux. Peut-être que Forciticus trouverait son objet. Un peu dans ses visions oniriques, Mythos, bien qu'en ayant fait attention à la remarque du jeune prince, se contenta d'une réponse toute simple :

- Un entrainement plus difficile est plus efficace lors du vrai examen.

Puis, une seconde remarque, cette fois plus pressée, fusa de la voix de son compagnon. Cette fois le mage cessa sa déambulation lente et rêveuse, et le regarda, comme surpris.

- Alia ? Mais que voulez-vous qui lui arrive ? Elle est entre de bonnes mains. Je la sais en sécurité, avec Darkhell, elle ne risque rien.

Sans même se douter de la portée que pouvait avoir sa phrase, Mythos croyait à ses propos. Tout d'abord il y avait Glen, pour la protéger des mauvais tours, mais il savait que l'Empereur ne pouvait, et ne voulait pas tuer ou même faire le moindre mal à son ennemi. Il avait besoin d'elle, comme elle a besoin de lui. A eux seul, l'équilibre du monde était intact. Le danger serait qu'un tiers fasse du mal à l'un ou à l'autre. Mythos, dans cette balance mystique, ne représentait que l'aiguille, qui se déplace dans le but de faire en sorte que les deux forces s'équilibrent.
C'est en ayant répondu, qu'il reprit sa déambulation, marchant vers le tombeau, seul région du bâtiment épargnée par le bazar, où l'ordre et la fierté imposait comme une fausseté dans ce temple de la Lumière.


- Depuis que les prêtres ont quitté ce lieu, je le trouve particulièrement plus naturel ? Ne trouves-tu pas ?Chaque objet est là, incarnant le savoir envahissant chacun des espaces disponibles, savoir, bonheur, joie, tout personne peut y trouver ce qu'il désire le plus mais qu'il a perdu. Evidemment il faut énormément le désirer. J'avais perdu il y a longtemps de cela mes bésicles, j'espérais les y retrouver mais il semblerait que je n'y tenais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:58

Le mage commença à marcher. Forciticus allait le suivre lorsqu'il se rendit compte que Mythos faisait simplement les cent pas. Il ne réfléchissait pourtant pas à premier vue. Le jeune homme attendit donc et fut d'accord avec le mage de Lumière au sujet de l'entraînement. Cependant, pour l'instant, il n'avait pas encore passé les exercices les plus difficiles, il le savait.
Le temple de Lumière avait permis à Forciticus de retrouver sa sereinement, ou plutôt de la trouver, car il n'était presque jamais serein, même s'il n'en montrait rien. Or de ce temple, il trouvait sa sereinement uniquement auprès de Mythos ou d'Alia, ce petit quelque chose de leur pouvoir d’Élue qu'ils dégageaient et que ressentaient ceux qui les approchaient. C'est là qu'il réalisa, Alia ! Mais lorsqu'il demanda au mage s'ils ne devaient pas retourner auprès d'elle, l'imposant personnage était tout à fait calme et assuré et annonça de la manière la plus naturelle du monde que la princesse de l'Air était en parfaite sécurité avec Darkhell. Le jeune homme fixa intensément son visage pour voir s'il plaisantait, mais Mythos était tout à fait sérieux. Curieux. Est-ce qu'il devenait gâteux ? L'âge l'avait-il rattrapé mentalement ? Non, il ne fallait pas oublier qui était devant lui, le grand mage de Lumière, Mythos, Légende du IIIe Âge, maître et protecteur d'Alia, s'il disait ça c'est qu'il le pensait sincèrement. Dans ce cas, c'est Darkhell que Forciticus ne comprenait plus. Mais il laissa tomber. Après quoi, le mage se remit à marcher, mais cette fois, ses pas semblaient le mener vers un objectif, aussi le prince le suivit.

- Je ne suis jamais venue auparavant, mais je pense que vous avez raison, il est mieux sans prêtre. AU moins il garde sa sagesse unique et naturelle, sans personne pour la brouiller.

Forciticus n'aimait guère les prêtres. Il faut dire que celui de son royaume est en désaccord avec ses opinions et ne l'avait jamais soutenu. Et comme il ne connaissait pas d'autre prêtre, il pensait que ce n'était que des gens qui se pensaient au dessus des autres et qui faisaient peu de cas des mortels.
Le jeune homme eut un léger sourire sur la remarque de Mythos au sujet de ses lunettes. C'était vraiment un curieux personnage, à la fois sage et amusant par moments. Forciticus était bien heureux de l'avoir comme maître temporaire. Tout à coup il se sentit plus assuré et confiant.


- Est-ce que nous cherchons quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:01


Mythos s'était arrêté devant le tombeau, et se retourna en levant les yeux, pour contemple la lumière venu du ciel, traversant les grands vitraux pour frapper la statue centrale, Un Dragon à deux têtes, plumeux, dont l'une de ses pattes, au bout desquels des serres tranchantes avaient été ciselées, reposait sur une sphère, vierge de toute gravure. La splendide statue, haute d'une dizaine de mètres était entouré d'une colonnade de marbre blanc, pour former un dôme doré, comme une petite chapelle dans cet immense tour.

- Ne soyez pas trop dur envers les prêtres messire Forciticus, il y en a des très bons.

Toujours sans son bâton, à peine vouté, le vieil homme venait de regarder le prince en lui souriant, pour, sans attendre lui répondre :

- En ce qui me concerne, non. Par contre, vous vous avez perdu quelque chose, et peut-être le trouverez-vous ici. Je ne peux vous dire quoi, car j'en ai aucune idée, mais en le trouvant, vous saurez.

Mythos avait une petite idée de ce que Forciticus pouvait trouver dans ce lieu sacré. Sa première hypothèse était retrouver le frère qu'il avait perdu, la seconde étant les sentiments qu'il cachait et se cachait et qui était donc sa faiblesse. Comme le jeune homme sembla perplexe, le mage lui fit signe de chercher. Au bout de quelques minutes infructueuses, le vieil homme, ferma les yeux et sans crier garde, tenta de s'insinuer dans l'esprit de son apprenti, afin de voir si ce dernier allait s'en rendre compte et surtout riposter. Mythos comptait être extrêmement offensif et avait prévu de faire surgir de ses souvenirs, les plus douloureux, et parfois mêmes des tissus de mensonge, comme Darkhell l'avait fait pour son frère Stalven, en lui faisant croire que ses parents avaient été tués par un homme du Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:24

Forciticus suivit le mage qui se dirigeait vers le tombeau surmontait d'une immense statue de dragon. C'état absolument magnifique, et la lumière s'accordait en tout point avec chaque détail du monument. Le jeune homme observa avec délice tous ces détails et cette oeuvre splendide. Il n'avait jamais rien vu de tel.

- Quel dommage qu'une oeuvre aussi magnifique soit pour un mort. Aucun vivant n'a de demeure à la beauté et à la majesté égale. Mais à qui est ce tombeau ?

Le mage avait raison, il ne devait pas être dur envers tous les prêtres. Après tout certains devaient être bons et appréciés par les gens du Bien. 
Pour ce qui était de ce qu'il cherchait, Mythos l'ignorait lui-même. Le jeune homme comprit alors qu'il était le seul à pouvoir trouver. Il commença alors à arpenter la pièce en se questionnant. Que désirait-il le plus au monde ? Il avait bien une idée, mais sous quelle forme allait-il trouver ça dans le temple ? Soudain, une lumière apparut sur sa gauche, il s'y dirigea et trouva une forme lumineuse qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Alia et qui tenait deux dagues longues. Tout d'abord il crut que c'était la vraie Alia mais il s'aperçut que ce n'était pas le cas. En obsrevant de plus près les dagues, il ouvrit de grands yeux, ils les connaissaient très bien, et la dernière fois qu'il les avait vu, c'était il y a plusieurs années. Lorsque ses parents étaient encore en vie et que son frère et lui étaient très unis. Ses parents avaient créée un coffre que seules ces deux dagues ensemble pouvaient ouvrir. Chacune des dagues fut confiée aux deux princes. Ils n'avaient jamais su ce que contenaient ce coffre, mais leurs parents leur avaient apprit que sans ce qu'il y avait dans le coffre, le pouvoir du futur roi ne serait jamais complet. Cependant, pour éviter toute rivalité, toute violence, ce coffre, en plus de ne pouvoir être ouvert que par les dagues, ne pouvait être ouvert également que si les deux princes étaient ensemble et unis. De plus, ils ne pouvaient s'en servir l'un contre l'autre, mais s'ils s'en servaient ensemble, ils devenaient extrêmement puissants. Cependant, lorsque la bataille avait éclaté, lors de l'affrontement des deux frères, les deux dagues, qui allaient se toucher dans le combat, séparèrent les deux princes par une puissante onde de choc magique et avaient disparus. 
Forciticus prit les deux dagues et sentie un pincement au cœur. Ces armes clés n'était pas ce qu'il désirait le plus au monde, mais son symbole. 

- Nos destins sont liés mon frère, à jamais... 

Il les contempla un instant en souriant. C'était comme si ces deux dagues qui lui étaient apparues ensemble lui promettait une réconciliation avec son frère aîné.
Mais tout à coup, alors qu'il contemplait les dagues, il sentit de mauvais souvenirs resurgir du fond de son âme. Il lâcha les dagues qui tombèrent par terre et se tint la tête à deux mains. En plus des es souvenirs, il vit des choses horribles, mais qu'il était sûr de n'avoir jamais vu, pourtant ces choses pouvaient être réelles. Il voyait son père et sa mère, tués par son frère sous l'air triomphant du seigneur des Ténèbres. Le jeune homme n'avait pas vu ses parents se faire tuer, mais tout de même, jamais son frère n'aurait pu faire une chose pareille. Pourquoi voyait-il cela ? Serait-ce Mythos qui l'attaquait à nouveau ? Pourtant, il n'avait pas bouger un sourcil. Forciticus ne chercha pas à comprendre il tenta de chasser cette  mauvais idée qui venait de lui traverser l'esprit. Il ne devait pas douter de ceux qu'il aimait, même si parmi eux, son frère, avait basculé dans les Ténèbres, il n'aurait quand même jamais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:46

HJ : juste pour préciser, la statue se trouve au milieu de la salle, pas sur le tombeau lui qui est fond. Mais ne t'en fais pas, lui aussi est sublime Wink


La curiosité de Forciticus fit plaisir au mage, qui appréciait faire partager ses connaissances avec des plus jeunes, si ces derniers se montraient intéressés. il se retourna donc pour s'approcher du tombeau, de marbre rouge, noir et blanc, couvert d'or à des endroits. Incrusté dans le mur, sous une petite voute semblable à une petite chapelle, on distinguait clairement le cercueil, en marbre noir, très arrondis, portés par deux dragons en marbre blanc et duquel semblait renaître et s'envoler un phoenix d'or aux yeux de rubis. Sur le cercueil, un cavalier cabré, fixait au lointain, vers le sud. Il s'agit de la représentation de celui qui gisait là, depuis maintenant plusieurs milliers d'années. Il est évident que dans cette description je vous épargne tous les détails et certaines précisions de toutes beautés, les laissant à l'imagination du lecteur.

- Il s'agit de la dernière demeure du premier Empereur, du tout premier Empire, de Télania, Noelopan Ier, Empereur Phoenix, protecteur du Halo.

mythos fit apparaître une petite gerbe au pied de l'immense tombeau, avant de continuer :

- Il venait de Numarus est a fondé un Empire qui s'étalait sur les actuels Royaumes de la Foudre et de la Terre, ainsi que l'Ouest de l'Ile de Cristal. C'est lui qui a fondé la Surface des Commerçants, sa capitale qui s'appelait Phoenix, non loin de ce Temple et du Halo, ville des Dragons Mages qui s'étendait là où aujourd'hui il y a le Palais de Cristal. Comme c'était un homme sage et très apprécié par les Dragons Mages, enfants de l'Esprit de la Lumière, il eu le droit de reposer en ce lieu sacré. Il est d'ailleurs le seul. Enfin, ce n'était pas non plus un homme de coeur, plus quelqu'un qui prêchait la tolérance, la connaissance et la sagesse. Tout pour plaire au Dragons Mages.

Les Dragons Mages étaient d'anciens dragons, de taille très différentes, mais dont les pouvoirs surpassaient tous les mortels de Télania. Ils incarnaient la Sagesse et la Lumière. L'Empereur Phoenix, avait énormément de respect pour eux et leur proposa sa protection et une amitié dévolue. Les Dragons Mages, aussi puissants qu'ils étaient, ne pouvaient mener une guerre, voire même se battre, au risque de perde tous leur savoir et s'animaliser. Ainsi l'alliance fraternel qui s'instaura avec cet homme, fut d'une grande sincérité et d'un amour, aujourd'hui encore jamais atteint.
Mythos s'assit sur les quelques marches qui menaient au tombeau et fit signe à Forciticus de commencer à chercher. Ce fut extrêmement surprenant qu'il trouve quelque chose aussi rapidement. En fait le mage sentit que son camarade avait été comme attiré par un point précis, ce qui ne lui permettait pas de douter de l'importance de celui-ci. Il s'approcha de lui discrètement pour voir de quoi il s'agissait, en faisant réapparaître son sceptre blanc. Forciticus avait dans sa mains deux dagues, sans savoir quelles valeurs elles avaient pour lui. Néanmoins il ne chercha pas à le savoir car elles avaient une signification pour le prince de la Terre. Alors qu'il allait pour s'éloigner, Mythos entendit le son des deux lames tomber sur le sol de marbre. Il se retourna et fixa le jeune homme qui semblait avoir perdu conscience. Sans même le toucher, le Mage blanc comprit que les deux dagues avait eu un tel impact qu'il en avait perdu toutes pensées conscientes. Le vieil homme passa sa main derrière lui, pour ne pas qu'il bascule par mégarde et planta ses yeux dans les siens.


- Dis-moi ce que tu as vu !
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:02

Hj : Ah oui pardon, eh bien c'est dans la salle du tombeau donc ça compte Wink

La mauvaise pensée se dissipa et Forciticus ouvrit les yeux. Il se trouvait dans le temple de Lumière et Mythos se tenait près de lui. Apparemment, le jeune homme était tombé. Que s'était-il passait exactement ? Pourquoi avait-il vu cette pensée sombre ? Mythos le questionna sur sa vision, et, tout en lui expliquant, Forciticus espéra qu'il saurait lui en dire la signification.

- J'ai vu mes souvenirs, à propos de ces dagues et aussi... Une chose étrange et terrible, mais ce n'est qu'une mauvaise pensée n'est-ce pas ? J'ai... J'ai vu mon frère, égorgeant nos parents...

Un frisson glacial parcouru son dos lorsqu'il prononça cette phrase. Il fixa un instant les deux dagues puis se releva. Il fit un pas vers elles et les observa de nouveau avant de les ramasser. Cette fois il n'eu plus de vision. Lui qui pensait que ces armes étaient une bénédiction, un bon présage pour l'avenir, il se demandait tout à coup si elles n'étaient pas là pour lui apprendre la vérité du passé. Ou peut-être voulaient(elles lui apprendre le pardon ? Non , non il ne savait pas ! Il était perdu.

- Je ne comprend pas... Murmura-t-il en fixant les deux dagues dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:22


Il écouta le prince de la Terre, puis ferma les yeux, comme inquiet, mais resta interdit. Il lui fallait réfléchir. Toutefois, Le jeune homme réclamait des réponses, ou plutôt de quoi le rassurer.

- Seul Darkhell sait ce qu'il s'est passé ce jour là. Je n'ai vu qu'une ville en feu, encerclée et conquise à des endroits par des troupes d'Orcs, de Vampires et d'Hommes. Je n'ai jamais vu tes parents assassinés.Ce que j'ai vu c'était toi qui revenait en larme et en sang pour nous dire que tes parents avait été assassinés. Alors des soldats de la Terre sont arrivés pour nous arrêter au moment même où l'on entendit l'armistice sonner. C'est là que nous avons fuit, comprenant que le Royaume de la Terre ne nous appartenait plus.

Le Mage se mordit la lèvres, essayant de revivre cette triste journée durant laquelle l'Empereur du Mal avait remporté une victoire décisive.

- Tu nous a expliqué que ton frère t'avait attaqué au moment où tu l'avais découverts, vos parents dans ses bras, en t'accusant de leur assassinat. Ce que tu as toujours nié. Et même si nous n'avions aucune preuve, nous te faisions confiance et on a pensé que le neutre venait du conseiller de tes parents, puisque nous ne l'avons jamais retrouvé.

Il prit une des deux lames au sol quand soudain au moment où il la toucha, d'horribles souvenirs lui traversèrent l'esprit. Suffisamment fort; Mythos ne se laissa pas perdre connaissance et réussit à lâcher l'objet maléfique, en se tenant la main. Une fumée blanche s'en échappait et la peau semblait avoir complètement brulé, la main, comme calcinée était devenue presque squelettique. Sans même s'inquiéter de la douleur, le mage la fixa, comme intrigué, sans dire un mot. C'était comme si quelque chose venait de germer dans son esprit, une explication logique des événements du passé qu'il n'avait jamais pu comprendre, à savoir qu'est-ce qu'il s'était passé dans la chambre royale, le jour où le Royaume de la Terre était tombé au main des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:05

Forciticus releva la tête et fixa le mage de Lumière avec un grand sérieux. Il avait repris son calme et se tenait droit à présent.

- Mon frère n'aurait jamais fait ça. Lorsque la bataille a commencé, il était encore le frère que je connaissais, c'est la mort de nos parents qui l'a transformé, mais je ne douterais jamais de lui. Ces dagues sont faites pour me le rappeler.

Il fixa la dague au sol, c'était celle de son frère. C'est alors que Mythos se pencha pour la ramasser, le jeune homme voulut l'en empêcher mais il n'y réussis pas à temps. Le mage ressentit, tout comme Forciticus, de mauvais souvenirs émerger en la touchant, comme une agression intérieure de ses souvenirs. Mais il géra la situation mieux que le chef des rebelles qui était désolé de ne pas avoir prévenu le mage avant.

- Pardonnez-moi, j'ai oublié de vous prévenir, ces dagues sont très spéciales, elles ne peuvent être touché que par leur propre propriétaire. Je ne connaissais pas leur pouvoir à ce point, mais il semble qu'elles soient liées à nous par une mage ancienne et étrange. Je crois que celle de mon frère a hérité de sa malfaisance et de ses mensonges, c'est pour ça que je ne peux pas croire ce que j'ai vu en la touchant. 


Forciticus mit ses gants et pris la dague, qui cette fois lui fit moins d'effet. Il voulait la transporter, mais pas s'en servir, la ramener auprès de son frère un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:07


Le Mage secoua la tête, avec un visage fermé, et des yeux exprimant une immense fascination, sans ne lâcher du regard les deux lames. Il s'était redressé, devant elles et recula, sans cesser de les fixer, en poussant en arrière Forciticus avec son bras.

- Non. Ce n'est pas ça. Des lames peuvent être protégés par un sortilège, mais jamais tes parents n'y auraient laissé un sort de mauvais augure. Une arme n'est pas vivante, elle est l'outil funeste d'un Homme qui la maîtrise. Or celle-ci n'appartient plus à un homme, mais à une malédiction.

Il braqua son sceptre sur la dague qui appartenait à Stalven, et une lumière blanche en jaillit pour l'envelopper. Puis, d'une voix forte, semblant surgir de son corps et envahir l'espace, il prononça :

- J'en appelle à la Lumière pour venir combattre en ces lieux sacré les forces obscures qui s'y sont immiscées. Esprit des Ténèbres, que la Lumière libère cette lame de ta perfidie !

Un Aura blanc, comme tombant du ciel, avait encerclé le mage blanc qui se tenait face et stoïque à la lame qui commençait à s'agiter, et de laquelle emmenait un force répulsive indescriptible. Puis, à force des incantations répétées, en langue draconique cette fois, par le vieil homme, la lame sembla exploser en libérant un nuage d'ombres et de Ténèbres à l'aura extrêmement maléfique. La chose s'allongea, tel un serpent de brume noire, amorphe, avec deux yeux rouges fixant le mage, et délivrant d'une voix d'outre tombe, des propos incompréhensibles. Pour Mythos, qui protégeait de son corps Forciticus, il devait s'agir d'incantations maléfiques qui t'enta de repousser à l'aide de sa magie blanche, toujours en langue draconique. Il implorait le soutient d' l'Esprit de la Lumière, gardien de ce lieu sacré où la magie noire s'était infiltrée. Alors, on vit dans le dos du vieil homme, comme deux ailles blanches, semblable à celle d'Alia, et un petit dragon à deux têtes sembla se matérialiser au dessus d'eux, un court instant, le temps de fuser sur la créature maléfique. A peine l'eut-il percutée qu'une explosion lumineuse souffla les deux humains, propulsés en arrière. Mythos tomba, ses pauvres jambes ne le tenaient plus très bien. Pourtant, à peine la lumière fut elle disparue qu'il se remit debout, appuyé sur son sceptre pour observer les lieux. Hormis le désordre encore plus frappant, il ne restait plus rien de l'incarnation du Mal, qui n'avait pu lutter en étant démasquée dans ce lieu qui lui était hostile. Les deux dagues étaient toujours au sol, intactes, et la main de Mythos avait perdu toute trace maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:13

Forciticus grimaça lorsque le mage lui annonça que la bague était victime d'une malédiction. Avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, Mythos s'était déjà employé à chasser la malédiction. Il usa de puissante magie sous les yeux admiratifs de Forciticus qui n’avait jamais vu autant de puissance déployée. Au moment où la dague sembla exploser, le jeune eu peur qu'elle explose réellement et qu'il ne puisse plus la récupérer. Mais elle était intacte. Alors apparue la malédiction sous sa forme étrange et vivante, et le mage de Lumière protégea le jeune homme de son corps tout en combattant la malédiction. Enfin elle disparue, provoquant un souffle qui emporta les deux hommes. Forciticus parvint à rester sur ses jambes bien qu'il recula de quelques mètres, mais le seigneur Mythos tomba, seulement il se releva rapidement avant que le jeune homme puisse lui venir en aide. Ce dernier s'approcha du mage.

- Comme est-il possible que cette dague ait été maudite ? Elles ont disparue lors de mon tout premier affrontement entre mon frère et moi. Nul ne les a jamais retrouvé.

Forciticus remarqua que la marque de malédiction avait disparue de la main de Mythos, ce qui le rassura. Il s'avança et récupéra les deux armes qu'il considérait comme sacrée. Cette fois il ne ressentit absolument rien. La malédiction avait bel et bien était levée. Cependant, Forciticus ne comprenait toujours pas comment et pourquoi cette dague avait été maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:29



- Cette magie... Voilà bien longtemps que je ne l'avais pas ressentie...

Mythos parlait de cette magie noire qui avait comme envahit tout le Temple, le temps d'un instant. Il marcha en direction d'un des murs où des livres étaient rangés, passant à côté de Forciticus qui ramassait ses dagues. Tout en marchant, il réfléchissait à haute voix :

- Si l'on se tient à notre ressenti, nous avons tous les deux vus quelque chose que nous craignions, mais sans savoir s'il s'agissait de la vérité. De plus, cette lame était celle de Stalven. Il est donc possible qu'il l'ai eu alors qu'elle portait ce maléfique. Ça pourrait expliquer le fait qu'il pense que c'est toi qui tué vos parents, en la prenant alors qu'elle était dans leur corps.

. Pour Mythos, tout semblait devenir clair. Parcourant les rayons, le mage chercha un livre, mais en vain, à en juger sa frustration lorsqu'il se retourna vers le prince. Alors il marcha de l'autre côté, en parcourant d'autres bibliothèques, une nouvelle fois sans succès. Il lui fallait trouver des informations et cela dans les landes appartenant aux Ténèbres. Il aurait voulu partir sur le champs, mais il avait un devoir à tenir aurpsè de Forciticus et de l'Empereur. De plus son absence intriguerait ce dernier qui chercherait à le retrouver et savoir ce qu'il faisait. Alors, le vieil homme regarde Forciticus, hésitant, et ne sachant où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:31

Forciticus écouta les paroles de Mythos tout en le suivant du regard. Ainsi, la dague serait l'une des cause de la haine que son frère lui portait ? Étrange. Et qui avait pu ainsi profaner la fonction première de la dague de Stalven ? Le mage de Lumière semblait être sur une piste, mais il n'en faisait pas clairement part. Aussi Forciticus avait-il du mal à le comprendre. Le vieil homme parcourait la bibliothèque de rangées en rangées, mais sans sembler trouver ce qu'il cherchait. Après cela, il revint bredouille et après quelques minutes de réflexions, il fixa le jeune homme. Il semblait hésitant, aussi Forciticus finit par lui proposer :

- Auriez-vous besoin d'aide seigneur Mythos ? Je ne suis pas un grand mage mais si je peux faire quelque chose pour vous aider n'hésitez pas.

Tout en parlant, le prince s'était avancé auprès du mage. Il était toujours près à aider, aussi, voyant Mythos dans l'embarra, il n'avait pu s'empêcher de lui proposer son aide. Il ignorait s'il devrait partir ou non. 
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:27



Que Forciticus lui propose son aide fit plaisir à Mythos. Il s'approcha de lui, en réfléchissant à ce comment pourrait-il l'aider et en même temps partir dans les contrées obscures.

- Il me faut trouver des réponses à cette malédiction. Je dois partir vers le sud. Ce qui implique que je ne peux t'entraider d'avantage. Il te faudra donc perfectionner tes compétences spirituelles.

Il lui montra le bénitier magique en continuant

- Vas y le plus souvent possible et garde tes distances du maître des Ténèbres.

Puis, sans prévenir, il récupéra la dague de Stalven des mains de Forciticus en prenant garde de l'enrouler dans sa manche pour ne pas subir le sort défensif qui faisait que seul les deux frères pouvaient les toucher

- Si tu n'y vois pas d'objection je te prend celle-là, il va me falloir l'étudier.

Fit-il en marchant en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit briefing Empty
MessageSujet: Re: Un petit briefing   Un petit briefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit briefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une demande un petit RP :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: Temple de Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser