La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un lettre pour les Fées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eros

Eros


Race : Humain
Age : 40 ans
Métier : Roi de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 16/06/2008
Combats menés : 86


Un lettre pour les Fées Empty
MessageSujet: Un lettre pour les Fées   Un lettre pour les Fées Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:28

C'est avec l'aide de sa fille que le roi de l'Air rédigea la lettre de demande de soutient à la Reine de Fée : Yuna, qui selon un ancien traité, devait allégeance à celui-là. Néanmoins, Eros devait faire preuve de diplomatie car les fées étaient réputés pour leur susceptibilité et leur discrétion envers les affaires mondiales. Leur demander de venir aider à la reconstruction de la capitale n'était donc pas tache simple. Néanmoins, la lettre fut achevée rapidement, courtoise, elle disait :


Votre Majesté Yuna, Reine des Fées,


Aujourd'hui la paix s'installe sur Télania. C'est avec grande joie qu'aujourd'hui j'ai pu regagner ma lointaine patrie que j'avais due précipitamment quitter. Malheureusement, mon retour ne se fait pas sans grande peine lorsque je découvre ce qu'il lui a été fait. Pertes humaines et matérielles sont lourdes et malgré l'aide de l'Inquisition et de l'argent offert par son excellence, notre Royaume n'en reste pas moins le plus meurtri.
Au nom de la paix voulue par tous, de la protection que mon Royaume vous a toujours donné et de notre grande amitié, c'est avec tristesse et honte, mais obligation, que je me vois vous demander l'aide de votre peuple pour reconstruire, avec ceux qui furent nos ennemis, notre puissante capitale d'antan.


Eros
Souverain monarque du Royaume de l'Air

 La lettre était courte, mais concise, il n'y avait rien d'autres à y ajouter, car pour le roi il ne fallait trainer dans les formules de bienséances ou diplomatiques. Eros fit venir son aigle blanc, chargé de transmettre le message qu'il lui accrocha à la patte, après l'avoir cacheté, il alla à la fenêtre, accompagné du responsable des animaux messagers, l'ouvrit et aida le royal animal à s'envoler. Dans le couchant du soir, l'animal, blanc comme neige, s'éloignait, s'enfonçant comme un point dans le ciel orangé, jusqu'à disparaître définitivement, de ses yeux. Après quoi, le souverain retourna à ses ouvrages, le premier qu'il choisit étant de préparer la réparation du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Race : Fée
Age : 25 ans
Métier : Reine des Fées
Localisation : Grande Fée du Royaume de l'Air

Premier combat : 08/05/2011
Combats menés : 67


Un lettre pour les Fées Empty
MessageSujet: Re: Un lettre pour les Fées   Un lettre pour les Fées Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:58

A l'auberge, Yuna commença à écrire sa lettre avec propreté et délicatesse. Elle repensait à la fête des eldars mais pas le temps de rêvasser, il fallait le répondre au plus vite. Grâce à sa plume de cigogne blanche, elle écrivait :

"Votre Majesté Eros, Roi du royaume de l'Air,


J'ai reçu votre lettre, je suis contente pour vous de vous retrouver chez vous. Hélas notre royaume est en ruine ainsi que le mien. Je vous offre mon aide à mon retour. Je viens de partir de la fête des eldar pour vous, pour notre peuple, notre royaume. Ne vous en faîtes pas, je serai là très bientôt.


Yuna
Souveraine des fées du royaume de l'air."

Une fois terminer sa petite lettre, elle siffla un bon coup et une hirondelle blanche venait d'apparaître. Elle attachait le message et murmura dans sa langue féerique pour qui était cette lettre.

- Aller va !

La reine des fées allait se couchait pour pouvoir partir à l'aube. Sa soeur était dans le palais, à essayer de gérer le peuple des fées, Mais Yuna elle savait tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un lettre pour les Fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon sujet svp
» Pour un sujet
» Pour mon anniversaire ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Air :: Royaume des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser