Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
Sujet: Pour un sujet Lun 26 Déc - 22:28
Coucou !
Est-ce que Darkhell pourrait faire un sujet avec moi ? Tu dis ce que tu es en train de faire dans ton palais (mais dans l'histoire) et je répond ensuite. Merci d'avance !
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
Sujet: Re: Pour un sujet Mar 27 Déc - 8:55
ça va, je pourrais faire ça.
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Sujet: Re: Pour un sujet Mar 27 Déc - 21:13
Ok j'attends mais fais-le vite avant de continuer le sujet de l'ordre 66.
Munto
Race : Elfe Age : 21 ans Métier : le plus fort des guerriers/ voyager Localisation : Royaume du feu
Premier combat : 23/05/2010 Combats menés : 88
Sujet: Re: Pour un sujet Ven 13 Jan - 14:13
Désolé de revenir sur ce sujet, mais Est ce que Edelwene viens me chercher ? xD
Edelwen
Race : Demi-Elfe Age : 15 ans Métier : Prince de la Foudre Localisation : Au tournoi de Numerus
Premier combat : 02/05/2008 Combats menés : 142
Sujet: Re: Pour un sujet Lun 16 Jan - 22:12
Beeeennnnnnn... Comment dire ?... xD Ca va être un peu difficile mais t'inquiète pas, si c'est pas moi ce sera Alia ^^"
Munto
Race : Elfe Age : 21 ans Métier : le plus fort des guerriers/ voyager Localisation : Royaume du feu
Premier combat : 23/05/2010 Combats menés : 88
Sujet: Re: Pour un sujet Dim 19 Fév - 19:20
Je veux bien mais je suis toujours dans un coin pommé ! xD
Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
Sujet: Re: Pour un sujet Lun 27 Fév - 19:58
Coucou !
Je sais me voila après un long moment voire très long moment mais je suis motivée pour reprendre les sujets du forum. J 'ai lu enfin, dans l'ensemble, ce que vous avez écrit mais je reste un peu perdue. Je ne sais pas trop ce que peut faire Anna donc si quelqu'un pourrait me guider cela serait super sympa.Voila merci ... et bonne soiree ( sin quelqu'un voit ce message, lol quand je me connecte enfin ben il y a plus personne ... SNIF )
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Sujet: Re: Pour un sujet Mar 28 Fév - 9:39
Heureux de te revoir parmi nous Anna. En ce moment, tu es avec Alia et tous les Rois et reines de Télania au Palais Imperial pour un conseil Suprême. Le sujet vient juste de commencer donc tu peux y intervenir aisément.
Anna
Sujet: Re: Pour un sujet Sam 3 Mar - 18:01
Eh bien merci je vais aller voir ca de plus près.
Darkhell
Sujet: Re: Pour un sujet Sam 3 Mar - 21:20
Nous t'attendons avec impatience.
Anna
Sujet: Re: Pour un sujet Dim 4 Mar - 10:38
Oh lala quel succés ! LOL en fait je suis allée voir ce fameux sujet et .. pas d idées .. je vois pas ce que je peux dire : faudrait que je resume un peu ce qui s 'est passé et je vois pas trop . Donc voila je suis encore perdu !
Alia
Sujet: Re: Pour un sujet Dim 4 Mar - 10:44
Eh bien si tu as compris l'histoire du moment tu n'es pas perdue. Si tu veux tu n'as qu'à relire le dernier sujet, ça pourra t'aider mais tu n'es pas obligé de répondre pour l'instant étant donné qu'il y a un sorte d'affrontement verbal entre Dalion et Ténebris.
Anna
Sujet: Re: Pour un sujet Dim 4 Mar - 10:47
OK je vais relire merci .. tu fais quoi today ? c'était bien la japan expo ?
Alia
Sujet: Re: Pour un sujet Dim 4 Mar - 10:51
Oui c'était super ! En plus j'ai rencontré plein de gens supers sympas ! On a revu Thomas Suzanne mais on a capté qu'après lui avoir fait un free hugs.. --' Bref, sinon c'était sympa, je suis beaucoup restée avec Loen et un de ses amis, Alexandre qui est sympa Et Flo s'est bien amusé aussi je crois, du moins j'espère. Aujourd'hui je ne fais rien, comme tu le vois je suis sur mon ordinateur =/ Voilà
Anna
Sujet: Re: Pour un sujet Dim 4 Mar - 11:09
Ah ben c 'est cool ! Tant mieux que vous vous soyez bien amusé... as tu eu du succés avec ton beau costume ? et flo est-il deguisé ? Et sinon ca vous dit de faire quelque chose aujourd'hui ? ou on s 'invite ou on va quelque part .. a voir et si c 'est pas possible ben on pourra se fixer un jour dans la semaine non ?
Alia
Sujet: Re: Pour un sujet Dim 4 Mar - 11:42
ben moi oui ça me dit qu'on se voit Oui puis j'ai fait une photo avec 2 petites filles comme tu sais les princesses à Disneyland Paris, c'était mignon ^^ . Flo n'était pas déguisé non. Et oui ça va pour le costume lol. Au fait toi, comment s'est passé ton ski ?
Anna
Sujet: Re: Pour un sujet Dim 4 Mar - 12:45
Eh bien moi c'était bien ... la neige était bonne et il a fait super beau ! et j 'ai même pris la marque des lunettes mais un peu . Voila. Pour ce qui est de cet aprem eh bien flo ne pense pas pouvoir mais quand il dit ça c 'est sur donc voila c'est pas bon. Il ne peut qu'a partir de mardi : donc on peut se voir tous les trois ce jour la ou mercredi . Qu'est-ce que tu en penses ? Pour ce qui est d'aujourd'hui je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire a part s inviter ... le ciné ? c'est peut etre un peu tard .. Je sais pas.
Alia
Sujet: Re: Pour un sujet Dim 4 Mar - 12:48
Bah t'as plus qu'à aller voir mon message "Si ça vous dit" xD