La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Et ensuite... (sujet libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Et ensuite... (sujet libre) Empty
MessageSujet: Et ensuite... (sujet libre)   Et ensuite... (sujet libre) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:39

Alia et tous les ex-rebelles qui avaient assistaient au conseil, se rendirent là où on avait installé les autres. La jeune fille entra dans sa chambre et se retouva seule. Elle s'assit au bord de son lit, ferma les yeux et inspira profondément, puis elle se jeta en arrière et observa le plafond de sa chambre, allongée sur le dos. Cela lui faisait bizarre de se retrouver seule au calme après tous ces évènements et malgré toutes les belles choses qu'avait promis Darkhell, elle restait incertaine sur l'avenir. Elle entendit la porte s'entrouvrir puis se fermer. C'était Thor, son loup, il monta sur le lit et s'allongea à côté d'elle silencieux.

- Crois-tu que j'ai agis comme il le faut Thor ? Que j'ai pris les bonnes décisions ? Je suis plus sûre de moi et plus mature maintenant, mais avoir la responsabilité de tout un peuple est une grande tâche et une énorme responsabilité. Je crois que même Darkhell doute des fois. Comment ne pas douter lorsqu'on a une si grande responsabilité entre les mains ?

La princesse soupira et le loup lui donna un petit coup de museau affectueux. Elle tourna la tête vers lui et lui sourit, puis elle lui caressa doucement la tête. Elle se mit à murmurer une chanson douce et calme comme l'eau d'un lac. Une chanson qu'elle avait appris chez les elfes. Tout était calme, calme, si calme... Que faisaient les autres ? Sa soeur, son frère, son père et tous ses amis ? Et Drakos ?... Celui qu'elle aimait lui manquait tant, il ne s'était pas revu depuis des mois et là seulement au conseil, de loin. L'Elu du Bien tenta de faire fuir ce manque en se disant que l'amour n'était pas sa priorité, que c'était une pensée égoïste et qu'elle avait des responsabilités importantes. Bien qu'elle tenta de penser à autre chose elle ne pouvait empêcher le vide qui résidait dans son coeur.

" Pourquoi est-ce que je me plains ? D'autres souffrent plus que moi ! Je ferais mieux de m'occuper au lieu de rester là à ressasser des choses."

Alia se leva et se dirigea vers son miroir. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de s'arranger avant le conseil, juste le temps de se débarbouiller et de se changer d'un coup de magie. Elle entra dans sa salle de bain et remplie un bain d'eau chaude, elle se déshabilla et s'y glissa avec délice. La princesse mis quelques fleurs dans son bain pour le parfumer. C'était si agréable. Cela la détendit. Elle se lava avec bonheur, car cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pris un bon bain, et après une bataille un bon bain il n'y avait rien de mieux. Après une heure au moins, Alia en sortit, elle se sécha en enfila une robe simple et légère. Elle s'allongea sur son lit, encore pensive, son loup contre elle, puis elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Drakos

Drakos


Race : Demi-Elfe
Age : 20
Métier : Prince de l'Univers
Premier combat : 28/10/2008
Combats menés : 56


Et ensuite... (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Et ensuite... (sujet libre)   Et ensuite... (sujet libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:08

Midi venait de sonner et Drakos avait quitté le bureau de son père depuis peu. Sa soeur était parti retrouvé sa chambre et lui comptait faire de même quand le visage de sa tende aimée lui revint à l'esprit. Il bifurqua donc pour partir en direction des appartements de l'Air. En arrivant dans le grand hall, plusieurs chemin s'offrirent à lui. Un peu perdu, il se gratta le haut du crâne et soupira. C'est alors qu'un valet de chambre passa, une serviette à la main. Le prince de l'Univers l'attrapa subitement par le col et le plaqua contre son corps, son visage frôlant le sien.

-Dis-moi toi, où est la chambre de l'Elue du Bien.

Apeuré, et bégayant, le domestique, âgé d'environ 50 ans, balbutia une phrase qui pouvait s'apparenter à un "dernière chambre à droite". Drakos le lâcha, lui fit un clin d'oeil en disant :

-Merci.

Et il s'engouffra dans cette fameuse et frissonnante allée à la douceur angevine du pays aérien. La porte de la chambre tant recherché était d'un beau blanc argenté avec des dorures le long des bordures. Il frolla la poignet des doigts, mais préféra frapper. Un premier silence lui répondit. Il recommença, toujours rien. Une troisième fois ? Non, il poussa le loquet et entra. La salle était digne d'uns suite royale, tout ce qui était compréhensible vu le rang de son occupante. Dans le lit, il trouva la jeune femme, allongée, tel un ange au milieu des nuages. Ses longes cheveux blancs semblaient avoir été placé le long de son corps, tout comme ses mains, croisées sur son torse qui marquait une lente aspiration.
Drakos soupira :

-Mortel amour que je vois là. Mon ange mortuaire qui m'emporte au pays des rêves...

A ces mots poétiques, il s'assit devant le lit, attendant que la belle se réveille. Peut-être attendait-elle le baiser du prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Et ensuite... (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Et ensuite... (sujet libre)   Et ensuite... (sujet libre) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:30

Alia était plongée dans ses rêves, mais la jeune fille n'avait pas un sommeil profond. Elle sentit une présence près d'elle. Une présence douce, chaude et rassurante. La princesse ouvrit lentement les yeux et aperçut le regard brillant et profond de celui qu'elle aimait. Elle sourit tendrement avant d'entourer son cou de ses bras.


- Tu m'as tellement manqué. J'ai cru que je ne parviendrai jamais à te revoir.


Murmura-t-elle avec douceur. Alia huma avec délice le délicat parfum de Drakos. Elle se sentait bien contre lui. Tant de temps avait passé, pourtant rien n'avait su altérer l'amour qu'elle lui portait. Il n'avait pas changé. Tout semblait si parfait à cet instant. Même si les problèmes étaient encore nombreux et que la jeune fille avait encore beaucoup de décisions à prendre, beaucoup de personnes à sauver, et beaucoup de soucis à se faire, à cet instant là, elle était loin de tout cela. Elle ne voyait qu'un nuage doux et moelleux sur lequel elle volait avec l'homme qu'elle aimait d'un amour incomparable.


- Je crois que le pire c'était au Conseil, tu étais si près de moi et en  même temps si loin... Mais maintenant tu es là. 


Elle posa un doux baiser sur a joue de son amant et lui caressa le visage du bout de ses doigts en plongeant ses yeux cristallins dans ceux du prince.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Drakos

Drakos


Race : Demi-Elfe
Age : 20
Métier : Prince de l'Univers
Premier combat : 28/10/2008
Combats menés : 56


Et ensuite... (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Et ensuite... (sujet libre)   Et ensuite... (sujet libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:30

Après tout ce qu'avait vécu Alia, Drakos savait qu'il lui fallait un peu se détendre. C'est pourquoi il était venu rendre une petite visite à sa dulcinée. Il se laissa caresser et toucher, avec grand plaisir. Il joignit sa main dans la sienne et lui sourit en glissant un baiser dans son cou.

-Maintenant je suis tout prêt de toi ma tendre.

Et il remonta ses lèvres pour embrasser ses lèvres qu'il convoitait temps. l'autre main vint se poser sur sa joue pendant que celle qui tenait la sienne se leva au dessus de sa tête. Alors il fit tourner l'élue de son coeur sur elle même, telle une valse. Il a récupéra de son autre bras et la fit basculer en arrière, telle un Don Juan avec sa conquête. Drakos se pencha vers elle et il l'embrassa. Puis il la ramena lentement vers lui et la serra très fort de ses bras et son corps athlétique.

-Et maintenant que comptes tu faire mon coeur ?

Le fils de Darkhell se doutait bien que cette question viendrait abimer l'ambiance de la chambrée, mais il voulait vraiment savoir ce qu'il se passerait ensuite ; comment aller réagir les deux camps ennemis suite à cette première journée particulière, voire même extraordinaire.
Pourtant, avant même d'attendre une réponse, il continua de baiser le cou d'Alia et de promener ses mains partout sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Et ensuite... (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Et ensuite... (sujet libre)   Et ensuite... (sujet libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:03

Alia se laissa faire. Elle était tellement heureuse. Elle se laissa glisser sous les baisers et les caresses du prince. Elle avait l’impression d’être au Paradis. En mieux, puisque celui qu'elle avait connu ne l'avait pas rendu si heureuse que ça.
Oui, il était là, enfin. La princesse souriait de bonheur. Elle se sentait bien, elle était heureuse d'entendre sa voix, de se sentir contre lui, de sentir son odeur. Ses baisers étaient comme des caresses tendres et sucrées.

- J'aimerai que tu sois toujours près de moi. Si le monde était amoureux comme nous, il n'y aurait pas ce conflit interminable. Ce serait tellement bien.

Elle caressa son visage et l'embrassa tendrement. C'est alors qu'il lui posa une question peu agréable, mais les baisers qu'il lui donnait l'empêchèrent de se crisper. Elle sentit un frisson agréable la parcourir. Mais elle savait qu'elle devait lui répondre. L'Elue du Bien savait qu'elle avait un devoir et de grandes responsabilités. Elle mit ses mains dans celles de celui qu'elle aimait.

- Je crois que je n'ai pas le choix. Je vais veiller sur Télania et faire respecter les engagements tenus au Conseil Suprême. Mais je dois reconnaître que je doute de moi... Toutes ces responsabilités me font peur, si jamais je n'étais pas à la hauteur ? J'admire ton père sur ce point, il sait vraiment bien tout gérer. Mais je doute de sa parole...

La jeune fille cacha sa tête dans le coup de son amour. Il était chaud, doux et délicatement parfumé. Peut-être avait-elle le droit d'être égoïste une petite heure, ou même cinq petites minutes. Alia était un peu fatiguée et elle avait envie de profiter de ce doux moment. Mais elle aussi, des questions lui brûlaient les lèvres.

- Et toi, que vas-tu faire mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Drakos

Drakos


Race : Demi-Elfe
Age : 20
Métier : Prince de l'Univers
Premier combat : 28/10/2008
Combats menés : 56


Et ensuite... (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Et ensuite... (sujet libre)   Et ensuite... (sujet libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:16


-Je serais toujours prêt de toi et même si je ne suis pas là physiquement, je suis dans ton coeur pour toujours.

Avait susurré Drakos en posant sa main sur la poitrine de sa bien-aimée avant de l'embrasser à nouveau. Puis il l'écouta parler. Il rit du compliment que fit Alia à son père. Il baissa même sa tête vers le sol pour cacher sa légère rougeur. Alors il souleva son petit maneton avec sa main pour pouvoir regarder ses deux yeux bleus.

-Laisse mon père où il est. Il n'est pas toi, tu n'es pas lui. Vous êtes tellement différent. A part lorsque vous parlez d'amour.

Et à ces mots, le prince sourit un nouvelle fois. Alia enfonça sa tête dans son cou et caressa ses cheveux. Il allait pour répondre à la question de sa douce quand il entendit sonner la grande horloge du Palais. Le prince bondit sur lui même et lâcha :

-Le discours ! Vite Alia !

Il prit la jeune femme par la main et jaillit hors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Et ensuite... (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Et ensuite... (sujet libre)   Et ensuite... (sujet libre) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:39

La jeune fille rougit lorsque le jeune homme dit que Drakhell et elle était différent mais fut surprise par la dernière phrase. Elle se demandait à quoi ressemblait le seigneur des Ténèbres lorsqu'il parlait d'amour. Elle se sentait vraiment en sécurité avec lui. La jeune fille n'avait pas envie que ce moment s'arrête mais il fut brusquement interrompu par le bruit d'une horloge, un bruit qui paru soudainement assourdissant à la princesse de l'Air.
Alia fut alors brutalement arrachée à son petit nuage par celui qu'elle aimait qui l'entraîna tout à coup dans une course folle en criant "le discours". Elle ne comprenait qu'à moitié, elle ne savait pas qu'il y allait avoir un discours même si elle se doutait que ça arriverait.

- Mais qu'est-ce que... Hé !

Heureusement la jeune fille par sa race et son royaume d’origine était légère ce qui lui permettait d'être rapide et agile. Elle suivit donc son tendre amour. Elle comprit que le discours commencerait lorsque l'horloge s'arrêterait de sonner.

"On ne va jamais arriver à temps..."

Pensa l'Elue du Bien. Et s'ils n'arrivaient pas à temps, Darkhell allait se faire un plaisir de faire remarquer qu'elle manquait à tous ses devoirs, et peut-être irait-il même jusqu'à dire qu'elle n'avait pas de respect et se fichait de l'avenir de Télania. La jeune fille eut une idée, elle déploya ses ailes et saisit son amant et ils s'envolèrent presque jusqu'à la place. Là elle le lâcha, ils devaient rester discret sur leur relation, ne l'oublions pas. 
Les deux amants se précipitèrent vers leurs places, mais l'horloge avait terminé de sonner. Le rideau était ouvert. Aussi furent-ils toisés du regard par un bon nombre de l'assemblée et surtout par l'Empereur qui était déjà apparu. Ils se séparèrent. Alia rejoignit son frère et Drakos sa sœur. La princesse jeta un dernier regard vers celui qu'elle aimait non sans une once de regret de n'avoir pu passer que si peu de temps en sa compagnie. D'autant plus qu'ils s'étaient séparés pour écouter un discours de propagande de Darkhell.

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Et ensuite... (sujet libre) Empty
MessageSujet: Re: Et ensuite... (sujet libre)   Et ensuite... (sujet libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ensuite... (sujet libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon sujet svp
» Pour un sujet
» Au sujet d'Alia (pv Eros et Flameria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: Palais de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser