La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ëarwen

Ëarwen


Race : Elfe
Age : 600 ans
Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 07/05/2014
Combats menés : 54


A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Empty
MessageSujet: A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir)   A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:38

Leya admirait les hauts elfes ainsi que les autres elfes qui dansait dans une valse elfique. Mais quelque minutes elle se sentait un peu seule à côté de son roi, son père, c'est alors qu'elle faisait signe qu'elle partait en dehors de la fête. C'est vrai que Leya était souvent seule dans son temps libre, elle était comme ça. La rousse traversait le grand couloir d'arbres elfiques qui mesuraient plus de trente mètres, il y avait des gardes ainsi que quelque villageois qui étaient invités. Ensuite la guerrière entrait dans le très beau parc du Palais D'Elrond, il était immense vraiment immense et super beaux. Elle traversait les champs de fleurs, d'arbre et découvrait un petit banc blanc et s'asseyait dessus. On voyait le beau ciel bleu foncé de la nuit avec les étoiles qui brillaient de mille feu, c'était magnifique. Soudains elle repensait à l'homme qu'elle avait rencontré il y a quelque temps avec sa proposition de rejoindre les rebelles. Elle voulait, mais ne voulait pas trahir son père, son roi, Athelas... Par un bruit de bois casser, Leya avait entendu qu'elle n'était pas seule dans se parc. Elle se leva et se retourna :

- Si vous voulez m'espionner, espionner ailleurs.

Mais personne se montrait, mais d'un seule coup une petite biche apparaissait. La rousse souriait et la caressait avec douceur. Leya decidait de partir du Palais mais lorsque qu'elle sentait une présence familière la retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Glodanrel

Elrohir Glodanrel


Race : Elfe
Age : 450
Métier : Lieutenant des armées des elfes Sylvestres
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 31/12/2014
Combats menés : 4


A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Empty
MessageSujet: Re: A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir)   A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:29

La fête battait son plein au royaume du seigneur Elrond. Le roi, Leya et Elrohir avaient été invités chez les hauts elfes à l'occasion de la fête des Eldar. Elrohir n'avait jamais aimé les fêtes, peut-être à cause du brouhaha incessant qui régnait en ces lieux ou au fait qu'il préférait ce promener en forêt. Mais pour faire bonne figure, il fit mine d'appréciait cela devant tout les elfes qu'il rencontrait. Il suivit du regard Leya qui quittait les lieux. Il resta là encore quelques minutes, discutant avec ses amis de la garde du royaume qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps. Il trouva finalement un prétexte pour la rejoindre à l'extérieur. Il la retrouva dans le parc. Il saisit alors son bras et lui demanda :


- Vous n'êtes pas à la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-never-come-true.skyrock.com/
Ëarwen

Ëarwen


Race : Elfe
Age : 600 ans
Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 07/05/2014
Combats menés : 54


A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Empty
MessageSujet: Re: A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir)   A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:10

Leya sentait une présence très familière, Elrohir qui était derrière elle. La rousse sourirait, se retournait face à lui en plongeant dans ses yeux verts.

- Je l'étais avec toi il y a quelques minutes.

Disait-elle en souriant.

- Pourquoi cette question ?

Leya marchait jusqu'au grand arbre elfique du Palais d'Elrond en levant la tête haute pour sentir l'air pur de la nature. La vie, la paix était toujours là, peut être que dans le monde ne l'était pas, mais dans les cités elfiques, on sentait une paix qui régnait pour toujours. A Syannel, à l'époque ce n'était pas vraiment la paix, des Drowns, des Wags avec leur maîtres orcs répugnants qui ont fait presque coulaient le sang. Son père, le roi Athelas était un homme très fort, que Leya admirait. Une minutes plus tard elle regardait Elrohir.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Glodanrel

Elrohir Glodanrel


Race : Elfe
Age : 450
Métier : Lieutenant des armées des elfes Sylvestres
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 31/12/2014
Combats menés : 4


A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Empty
MessageSujet: Re: A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir)   A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:33

Elrohir plongea ses yeux émeraudes dans ceux de la princesse. L’insatiable envie de passer ses doigts dans sa chevelure brune se fit de plus en plus grande, mais il se retint de le faire. Il détourna la tête, de peur que ses joues ne virent au rouge.

- Pour rien, je me demandais simplement pourquoi vous l'aviez quitté si précipitamment ? 

Répondit-il alors.
Il contempla les arbres quelques secondes, essayant de reprendre un rythme cardiaque normal. La nature semblait si calme, si sereine. Les feuilles virevoltaient doucement au gré du vent. 
Il ne pourrait le nier éternellement, il aimait Earwen, mais étais-ce de l'amour ou simplement une grande amitié ? 


- Le roi n'aime pas le fait que vous ayez quitté la fête sans autorisation. 


Il remarqua alors que la jeune elfe était plongée dans ses pensées. 
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-never-come-true.skyrock.com/
Ëarwen

Ëarwen


Race : Elfe
Age : 600 ans
Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 07/05/2014
Combats menés : 54


A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Empty
MessageSujet: Re: A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir)   A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:30

Ëarwen regardait toujours dans les yeux d'Elrohir et ainsi son regard tombait au sol.

- J'avais besoin d'être seule un moment. Mais maintenant j'avais envie d'être en compagnie de quelqu'un qui sur moi.

DIsait-elle en souriant. La rousse continuait de marcher jusqu'aux long couloir qui amenait au Palais d'Elrond. 

- Mon père ?... Je sais je suis désolée... Mais j'avais besoin d'être seule.

Ëarwen faisait demi-tour en regardant un soldat passait devant eux en s'inclinant en face des deux elfes important du roi Athelas. Ce soldat était d'une tenue spéciale pour les garde du Palais d'Elrond, il était grand, mince aux cheveux long d'un brun foncé tirés en arrière avec une tresse et il disait :

- Ëarwen Greenleaf et Elrohir Glodanrel que faites-vous ici, vous devez par être à la fête ?

La rousse ouvrait la bouche pour répondre :

- Si, mais j'ai besoin de prendre l'air, prévenez mon roi Athelas, que je suis avec Elrohir.

disait-elle pour éviter que son père adoptif ne s’inquiétait. 
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir Glodanrel

Elrohir Glodanrel


Race : Elfe
Age : 450
Métier : Lieutenant des armées des elfes Sylvestres
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 31/12/2014
Combats menés : 4


A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Empty
MessageSujet: Re: A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir)   A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:14

Le garde partit apporter la réponse au roi.



- Ne vous excusez pas, cela m'arrive à moi aussi.


Sans s'en rendre compte, les elfes étaient entrés dans le palais d'Elrond et se promenaient désormais dans les couloirs de celui-ci.
Cela faisait quelques minutes que personnes ne parlait, ce qui rendait l’ambiance pesante. Elrohir tenta alors d'engager la conversation mais fut couper par une servante elfe.


- Princesse Earwen, votre père réclame votre présence à la fête, il dit que c'est important. 


L'elfe partit aussi vite qu'elle était arrivée.
Elrohir se retourna alors vers Earwen et replongea une nouvelle fois ses yeux dans les siens.


- Votre père vous réclame, vous devriez y aller. 
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-never-come-true.skyrock.com/
Ëarwen

Ëarwen


Race : Elfe
Age : 600 ans
Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 07/05/2014
Combats menés : 54


A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Empty
MessageSujet: Re: A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir)   A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:54

Ëarwen soupira en regardant le ciel qui était couvert d'arbre elfique. En se retournant vers la jeune elfe qui était la deuxième personne qui demandait de retourner à la fête des Eldars et elle disait :

- Je sais, vous êtes la deuxième de me dire qu'il faut que j'aille voir mon père, j'ai suffisamment compris.

La jeune elfe qui était dans sa cité allait partir rejoindre les haut elfes et son roi. La rousse se retournait vers Elrohir, plongeait dans ses yeux vert en souriant. Elle savait qu'il allait dire quelques choses. Le Roi Athelas était bien protecteur de sa fille adoptif et de son peuple, Ëarwen savait mais elle était aussi surprise qu'il la demandait au plus vite de quelque chose d'important.

- Vous venez avec moi.

Ils traversaient le grand couloir assez large qui était magnifique pour aller dans la grande salle où il y avait cette fameuse fête. Elle remarquait que la reine des Fées n'était toujours pas revenue, elle cherchait de son regard son roi, il devrait être avec la reine Elendil, ou peut être seul. Toujours surprise de ne pas le voir dans tous les coins de la salle, il y avait trop de monde. Soudain ils allaient dans un grand balcon là où le Roi Athelas était là. La rousse s'avançait en s'inclinant avec Elrohir :

- Qui y a t-il père ?
Revenir en haut Aller en bas
Stalven

Stalven


Race : Humain
Age : 28 ans
Métier : Prince de la Terre
Localisation : Royaume de la Terre

Premier combat : 16/06/2009
Combats menés : 104


A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Empty
MessageSujet: Re: A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir)   A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:46

La cérémonie avait atteint sa fin et Athelas, le roi des Elfes Sylvestres s'était vu informé d'un problème au sein de sa capitale. Toutefois, ne pouvant s'y rendre dans les plus brefs délais, il choisit de faire appel à sa fille. Comme il ne la trouvait pas, il se tourna discrètement vers l'un de ses soldats pour lui demander :
- Où est ma fille ?
L'homme lui répondit qu'il ne savait pas mais qu'il allait la rechercher. Athelas ne lui laisse donc qu'une instruction : lui dire qu'il avait quelque chose à lui dire. Après quelques minutes, peut-être une dizaine, il la vit revenir sur la grande terrasse où tout le monde finissait de diner. Le roi se leva en s'excusant auprès de la Reine des Elfes, et prit sa fille par l'épaule pour l'éloigner du monde :
- Te voilà enfin ! Mais où étais-tu donc ?
Mais avant de pouvoir lui laisser le temps de répondre, il entra dans le vif du sujet :
- J'ai eu vent qu'un démon rode dans la forêt sylvestre, non loin de Toaminassë, je veux que tu ailles voir de quoi il s'agit. Mais ne cherche pas à le défier, tu risquerai d'avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen

Ëarwen


Race : Elfe
Age : 600 ans
Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 07/05/2014
Combats menés : 54


A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Empty
MessageSujet: Re: A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir)   A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:00

Quand le roi Athelas prit l'épaule de sa fille en direction de la terrasse en marchant un peu, lorsqu'il posait la question où était Ëarwen, elle voulait y répondre mais celui-ci parlait du sujet qu'il voulait tant parler à sa fille. Un démon qui rodait dans la forêt et pas trop loin de Toaminassë, c'est alors qu'elle était prête à sauver son peuple, mais lorsque son père adoptif lui disait de ne pas le battre et elle répondait :

- Des problèmes ? 

Elle était bien partie mais si elle ne devait pas le battre alors quoi faire ? la rousse marchait à droite et parlait :

- D'où vient-il ? nous sommes en paix, pourquoi il y aurait-il un démon ? 

Elle revenait sur ses pas et plongeait dans le regard de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Stalven

Stalven


Race : Humain
Age : 28 ans
Métier : Prince de la Terre
Localisation : Royaume de la Terre

Premier combat : 16/06/2009
Combats menés : 104


A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Empty
MessageSujet: Re: A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir)   A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:17

Le roi des Elfes Sylvestre haussa les épaules :
- Etant donné que le pouvoir des élus est toujours présent sur Télania, les Esprits de Lumière et de Ténèbres continuent de s'affronter en envoyant leur représentant chez les mortels. 
Il fit signe à sa fille de marcher un peu, pour s'éloigner du monde et des édifices.
- Je ne veux pas que tu te confrontes directement avec lui, expliqua-t-il, car c'est un puissant démon. Pour l'instant il est inoffensif, mais il pourrait devenir beaucoup plus violent si nous l'attaquons. 
Il s'arrêta.
- Je ne vois que deux solutions, soit lui porter un seul coup, mais létal, soit faire appel à l'Elu du Mal, c'est-à-dire son Excellence.
Mais en fait, Athelas n'avait pas envie de demander l'aide à son ancien ennemi. C'est pourquoi son embarras se lisait sur son visage, et qu'il ne savait trop comment s'y prendre, à moins de faire appel à de puissants mages de Lumière comme un Haut Elfe. Cependant, avant de venir rechercher de l'aide, il souhaitait que l'on en lui apprenne plus au sujet de cette créature, et que sa fille se charge de l'éloigner le plus possible de la ville Sylvestre.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen

Ëarwen


Race : Elfe
Age : 600 ans
Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 07/05/2014
Combats menés : 54


A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Empty
MessageSujet: Re: A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir)   A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:53

Ëarwen écoutait son père parlait en marchant sans lui poser de question, une fois qu'il avait finis, la rousse regardait le sol en réfléchissant. Elle ne voulait pas de l'aide de cet empereur qu'elle n'aime tant, c'est alors qu'elle disait :

- Père, la première solution me convient. N'allez pas chercher à demander de l'aide à l'empereur, je sais me débrouiller toute seule. 

Disait-elle en le regardant dans ses yeux verts. A présent Ëarwen avait une mission et une responsabilité assez importante de son peuple. Mais quand il en était son père c'est alors qu'elle demandait :

- Qu'allez-vous faire pendant mon absence ?

Les yeux verts d'Ëarwen brillaient au reflet de la pleine lune et aux étoiles du soir, ses cheveux d'un roux magnifique étaient longs jusqu'aux fesses de la jeune elfe. Ses vêtements étaient dans une tunique verte foncée avec des runes elfique sur les bords de celle-ci. La fille adoptif du roi était vraiment belle admirer de tous les guerriers des elfes Sylvestres et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Stalven

Stalven


Race : Humain
Age : 28 ans
Métier : Prince de la Terre
Localisation : Royaume de la Terre

Premier combat : 16/06/2009
Combats menés : 104


A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Empty
MessageSujet: Re: A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir)   A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:04

Le roi hocha la tête au choix de sa fille, prête à se battre seule contre le monstre. Il espérait qu'elle y arriverait sans mal et que cela n'attisera pas la colère d'autres potentiels démons.
- Fais attention à toi si tu oses le défier, la prévint-il, et n'hésite pas à te faire assister par nos soldats.
Après avoir fait le tour en marchand d'un petit jardin centré autour d'une statue, les deux elfes reprirent la direction de la fêtes où les convives discutaient sagement, dans une ambiance festive. Athelas, marchant doucement mais royalement, les mains liées, continuait de parler :
- Je vais rester quelques jours de plus ici, entre souverains elfiques pour parler politique et diplomatie.
Athelas pensait à ces prochaines discussions qui allaient tourner autour de l'Empereur, de l'attitude à adopter envers lui : méfiance ou confiance, si les Elfes devaient d'avantage prendre part dans les instances politiques mondiales à savoir la Chancellerie, et si un camp du Bien devaient continuer d'exister, et ce malgré les différences mêmes entre les nations elfiques. En effet, lui était pour la neutralité, tandis que la reine des Elfes des Racines privilégiait depuis toujours une certaine sympathie pour les Ténèbres, à moindre mesure évidemment que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen

Ëarwen


Race : Elfe
Age : 600 ans
Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 07/05/2014
Combats menés : 54


A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Empty
MessageSujet: Re: A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir)   A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:02

- Très bien. Elrohir va rester avec vous ?

La rousse regardait son père confiante de se débrouiller toute seule. Ensuite elle voulait être de retour chez elle pour battre ce démon mais aussi pour pouvoir rentrer au Palais, dans sa chambre. Mais qui va régner pendant l'absence du roi ? Elle ? Elle en était capable sans difficulté, mais Ëarwen préférait de demander.

- Qui va prendre votre rôle pendant votre absence ?

Les deux elfes Sylvestres marchaient jusqu'à la sortie du jardin elfique d'Elrond en s'arrêtant avant d'entrée dans la salle. 
Revenir en haut Aller en bas
Stalven

Stalven


Race : Humain
Age : 28 ans
Métier : Prince de la Terre
Localisation : Royaume de la Terre

Premier combat : 16/06/2009
Combats menés : 104


A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Empty
MessageSujet: Re: A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir)   A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:54

Le roi des Elfes sylvestre haussa des épaules à la question de a fille concernant la régence.
- Voyons Ëarwen je ne suis absent que pour quelques jours, soupira-t-il, je n'ai pas besoin d'être remplacé. 
Ils entrèrent enfin dans la salle de la fête pour se remettre à leur place respective. La table était en ce moment vide car ses occupants avait eux aussi décidé de prendre un bain d'air à l'extérieur.
- Je pense qu'Elrohir peut t'accompagner, vous ne serez jamais trop de deux, son second se chargera de ma sécurité ici. Le plus important est de protéger Toaminassë.
Répondit-il gravement en posant ses illustres bras sur ses accoudoirs. Athelas était un roi discret qui ne parlait pas beaucoup, extrêmement froid de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen

Ëarwen


Race : Elfe
Age : 600 ans
Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 07/05/2014
Combats menés : 54


A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Empty
MessageSujet: Re: A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir)   A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:14

- Très bien.

Disait-elle. Ëarwen s'asseyait à sa place avec Elrohir en regardant de droite à gauche de ce qu'il se passait. La reine de ce Palais était toujours souriante et parlait d'un côté à l'autre. Mais petit à petit la salle se vidait et il ne restait plus que les hauts elfes et les souverains. La rousse était silencieuse pendant un moment, lorsqu'elle se penchait vers son père, elle lui chuchotait :

- Alors nous partons maintenant.

Ëarwen se levait de sa chaise en s'inclinant devant tout les autres elfes en s'excusant. C'est alors que Le roi Athelas devait prendre la parole pour justifier pourquoi ses deux capitaines partaient. Le second d'Elrohir prenait leur place, en se saluant. Les deux elfes Sylvestres partaient de la salle de la fête des Eldar en expliquant à Elrohir de quoi il s'agissait, le problème qui avait dans leur demeure. Ils descendirent à l'écurie en prenant leur chevaux et partait en galopant en direction de la forêt Syannel et Toaminassë.
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen

Ëarwen


Race : Elfe
Age : 600 ans
Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure
Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique

Premier combat : 07/05/2014
Combats menés : 54


A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Empty
MessageSujet: Re: A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir)   A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:51

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Empty
MessageSujet: Re: A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir)   A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A côté de la fête des eldar (pv : Leya et Elrohir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elrohir Glorandel
» Elrohir Glorandel
» La fameuse fete d'halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: La fôret :: La Cité Elfique d'Elrond-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser