La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le début des ennuis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:00

Durant l'absence de Dalion, les habitants du royaume de l'Air avaient beaucoup avancé le travail. Chacun travaillait avec énergie malgré la pénibilité du travail. Le prince n'avait pas encore vu sa sœur pour lui annoncer la terrible nouvelle de l’arrestation de Dalion. Il s'était à peine arrêté au milieu de son travail qu'il prenait très à cœur. Alors qu'il venait de déposer un nouveau corps dans l'une des charrettes, Condor s'avança vers lui.

- Toujours aucune nouvelle ? Questionna le prince.

- Non, je regrette votre altesse... J'ai peur que ce sale traître n'obtienne gain de cause auprès de l'Inquisitrice Suprême. 

- Ne parle pas ainsi Condor, Nous avons assez d'un seul arrestation. Ne perdons pas espoir pour la suite des événements.

A la mention de Ténebris, le jeune homme eut un pincement au cœur. Comme sa bien aimée allait-elle traiter l'affaire ? Si elle condamnait Dalion, il ne pourrait pas lui en tenir rigueur, elle avait un devoir. Le jeune homme soupira, s'essuya le front d'un revers de main et repartie au travail. En quatre jours qui s'étaient écoulés, ils avaient déblayé la moitié des cadavres. Il fallait dire que le prince avait quelque chose, comme un espoir, une lumière, que son peuple suivait malgré la dureté des temps. Soudain, il se retourna en entendant Condor s'écrier :

- Navire en vue ! C'est celui avec lequel est parti Valmer !
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:14

Le voyage de retour avait semblé long au jeune jaguaran. Il commençait à en avoir assez de sa balader sur des navires volants. Au bout de plusieurs longues heures, le navire entra dans le royaume de l'Air et s'approcha rapidement de la Capitale. Dalion pu apprécier l'avancement du déblaiement. Les habitants du royaume avaient fait des prouesses en quatre jours. Le navire se posa enfin et la jeune homme en descendit. On lui indiqua où se trouvait le prince et il n'eut pas à marcher longtemps que son meilleur ami l'avait rejoint en volant avec ses magnifiques ailes blanches. 

- Pardonnes-moi Roy... Je nous ai encore plus embarrassé que ce que nous l'étions déjà.

Il ne savait pas trop comment lui annoncer la sentence qui avait été prononcé à son égard. Car l'argent qu'il devait à l'Empire, il n'y avait que deux personnes qui pouvait l'aider à l'obtenir : Roy et Alia. Dalion avait le visage baissé, les yeux rivés vers le sol. Il n'osait pas regarder son meilleur ami dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:19

A l'instant où le navire avait commencé à accoster, le prince de l'Air avait déployé ses ailes pour s'y rendre au plus vite, suivit de près par Condor. Lorsqu'il se posa, il eu l'heureuse surprise de découvrir son meilleur ami libre. Ce dernier semblait affreusement mal à l'aise, comme s'il se sentait responsable de la mort de quelqu'un. Mais  la joie de Roy était si grande de revoir le jaguaran libre que la première chose qu'il fit fut de le serrer dans ses bras.

- Dalion ! Tu es libre je suis tellement heureux ! J'ai eu tellement peur que tu ne sois emprisonné pour des années, je ne sais pas comment j'aurai fait pour te faire sortir sans incident diplomatique.

Soudain, comme s'il n'avait rien écouté, Dalion présenta ses excuse et sembla se refermer encore plus sur lui même. Cette réaction inquiéta Roy qui prit son meilleur ami par les épaules en le fixant d'un air grave.

- Qu'y a-t-il Dalion ? Que s'est-il passé là bas ?

Sans bouger, il l'observa. La jaguaran ne semblait avoir reçu aucune blessure. Physique du moins. Qu'est-ce qui le tourmentait tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:22

Dalion crispa les poing. Son meilleur ami était tellement gentil, trop gentil même. Comment allait-il réagir en apprenant la sentence ? C'est vrai, il était libre, mais à quel prix... Il allait devoir vivre la majorité du temps loin de son meilleur ami et de sa petite amie, loin de sa "famille". Et il ne serait plus d'aucune aide.

- Roy... Je ne vais pas rester je... Je vais devoir repartir bientpot, dès que Valmer reviendra. 

La jaguaran sentit les mains de Roy se crisper sur ses épaules. Il s'arrêta de parler un court instant. Ce geste nerveux de la part du prince de l'Air ne l'avait pas encouragé à parler plus. Pourtant il devait le faire. Il rentra sa tête dans ses épaules et finit par déclarer :

- Je n'ai plus le droit de me trouver dans la capitale en même temps que Valmer et je dois cent mille pièces d'or à l'Empire...

Voilà, c'était dit. Et maintenant ? Qu'allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:33

Roy voyait bien que son meilleur ami hésitait. Soudain il lui annonça qu'il devrait repartir très bientôt. Pourquoi ? Pourquoi disait-il cela ? Cette annonce de la part du jaguaran inquiéta le prince qui ne pu empêcher un crispement nerveux de ses mains sur les épaules de Dalion. 

- Pourquoi ? Explique-moi, que t'a-t-on dit là bas ?

Le jeune homme ne se voulait pas pressant, mais il s'inquiétait, il ne voulait pas que Dalion parte en exil ou retourne en prison. Mais finalement, le jaguaran se décida à parler et à tout expliquer. Roy eu l'impression qu'on venait de l’assommer à coup de grand gourdin sur la tête. Il lâcha Dalion et recula d'un pas :

- Cent mille pièces d'or ! Comment veulent-ils qu'on leur fournisse autant d'argent en ces temps de crise ? C'est impossible, en plus nous n'acceptons aucune aide financière de l'Empereur. Comment allons-nous faire. Dalion bon sang je t'avais dis de te maîtriser ! Tu sais que cet homme est perfide et qu'il nous provoquait uniquement pour que nous nous retrouvions dans une situation irrémédiable !

La colère et ma frustration avait envahie le prince, mais en portant à nouveau son regard sur Dalion il se calma. Le jaguaran continuait de fixer le sol sans rien dire, lui qui aurait été le premeir à lui répondre pour ne pas ses laisser gronder ainsi. C'était bizarre, cela n'était jamais arrivé auparavant. De plus, certes son meilleur ami avait fait une énorme erreur, mais il était déjà bien assez puni pour ça, il était inutile de l'accabler d'avantage. Au moins, Ténebris avait évité la prison à Dalion. L'avait-elle fait pour son bien aimé ? Roy revint vers Dalion et posa sa main sur son épaule.

- Pardonne moi, je n'aurai pas du m'emporter. Écoutes, nous allons trouver une solution, et pour ce qui est de la sentence de la capitale, je m'arrangerai pour que Valmer s'y trouve le moins possible, en attendant, tu iras au temple, au moins ce n'est pas très loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:49

Apparemment la seule chose qui embêtait Roy c'était l'argent. C'était bien ce que Dalion pensait. Il comprit par la suite que ce n'était pas le cas, que c'était juste le problème le plus compliqué à résoudre. Il reçu la colère de son meilleur ami sans broncher, après tout, il l'avait mérité. De plus, ce n'était pas souvent que Roy se mettait en colère, mais la fatigue des travaux, le moral au plus bas entre la situation du royaume, la séparation d'avec sa sœur et l'arrestation du jaguaran, pouvaient expliquer qu'il finisse par exploser. Et lorsqu'il se calma, Le jeune jaguaran comprit qu'il n'était pas réellement responsable de cette colère.


- Tu es trop gentil Roy, tu as raison, j'aurai du me contrôler, je n'arrive pas à dominer mon caractère et je vous ai tous mis dans l'embarras. Ne t'embête pas pour moi avec Valmer, je me contenterai de suivre la peine que j'ai signé.

Toujours sans regard le prince de l'Air, Dalion se détourna et leva les yeux vers le navire. Il se sentait terriblement responsable de demander de l'argent à son meilleur ami. Car cet argent devait dervier à reconstruire le royaume. Il jeta un regard circulaire sur la capitale. Non, il ne pouvait pas exiger cela de Roy, pas avec la situation actuelle.

- Ne t'inquiètes pas pour l'argent, je vais me débrouiller...

Comment ? Il ne savait pas. Même s'il se mettait à travailler il lui faudrait plusieurs vies sans manger et sans payer d'impôts pour pouvoir rembourser sa dette...
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:21

Roy fixa son meilleur ami. Il ne l'avait jamais vu comme ça et ça ne lui plaisait pas. Il l'observa regarder la capitale et annoncer qu'il se débrouillerait et que le prince n'avait pas besoin de l'aider. Ce dernier fronça les sourcils et attrapa Dalion par les épaules pour le placer face à lui puis il l'attrapa par le menton et le força à lever les yeux vers lui.

- Ah oui, tu vas te débrouiller pour payer l'Empire ? Comment ? En travaillant ? Écoutes Dalion, d'accord tu as fais une bêtise, une bêtise qui coûte cher, mais tu ne peux pas te débrouiller tout seul c'est une évidence. On va se débrouiller ne t'inquiète pas.

Pendant qu'ils parlaient, la nuit était tombée. Certains travailleurs s'étaient arrêtés, harassés par la journée de pénible travail qu'ils venaient de faire. Roy se retourna pour observer les faits et gestes des habitants puis il planta de nouveau ses yeux dans le regard de Dalion.

- Tu es fatigué et moi aussi, allons manger d'accord ?

Sans attendre de réponse, il entraîna son meilleur ami à sa suite. Il ordonna à ce que chacun cesse de travailler et aille au moins manger. Puis il se rendit en compagnie du jaguaran au campement. Il ne campait pas avec son père et sa sœur, trop occupé à travailler, il n'y passait guère de temps et trouvait le campement où se trouvait la tente royal, trop éloigné. Il avait la même tente que les autres habitants, à la seule différence qu'il y dormait seul. Assis autour d'un feu de camp, chacun mangeait en discutant. Le moral était un peu remonté et on était aussi rassuré de voir Dalion en liberté. Roy mangeait en silence, se contentant d'écouter. Le campement avait ses avantages, une certaine ambiance et une certaine proximité qu'il ne connaissait pas au palais mais qui donnait du baume au cœur. Sans doute s'il avait campé dans la tente royale, il n’aurait pas pu vivre ça.
La soirée était bien avancée lorsque Dalion et Roy se retrouvèrent tous les deux autour du feu qui commençait à baisser. Ils ne s'étaient plus adressé un mot depuis qu'ils avaient quitté le port. Une ambiance de malaise régnait du côté du jaguaran et le prince de l'Air ne savait pas comment l'en sortir. Il finit par se lever :

- Vas te reposer, ma tente est celle-là, ton lit t'y attend depuis avant ton départ. Tu as besoin de repos. Bonne nuit Dalion.

Il lui sourit et tourna les talons, disparaissant dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:34

Dalion allait répliquer mais Roy ne lui en laissa pas le temps. il le força à le suivre jusqu'au campement. Une fois arrivé, le jaguaran fut joyeusement accueillit par son peuple qui s'inquiétait de voir son chef enfermé dans les cellules de l'Inquisition. Le jeune homme manqua de leur dire qu'il n'était plus leur prince mais il réalisa que c'était stupide puisqu'il ne l'avait jamais vraiment été bien qu'il fut considéré comme un chef. Il n'avait de prince que le sang que lui avait transmis son père et sa mère en le créant.
Il trouva intéressant le raps autour du feu de camp, bien qu'il dévora son assiette tant il avait faim. Il n'avait guère mangé durant son voyage. Il écouta les histoires qu'on racontait, les paroles des gens qui étaient heureux de le voir de retour et les rires de certains qui étaient joyeux. Au fil du temps, les joyeux convives rentrèrent dans leurs tentes pour se reposer de la dure journée de travail et à la fin, il ne resta que le jaguaran et le prince de l'Air. Dalion n'avait pas trop osé lui parler et finalement, son meilleur ami ne lui adressa que peu de paroles, lui conseillant d'aller dormir. 

- D'accord. Bonne nuit à toi aussi.

Répondit-il simplement. Il vit ensuite le jeune homme s'évaporer dans l'ombre de la nuit. Où allait-il ? Il ne le savait pas. Une autre fois, il l'aurait suivi sans hésiter, mais ce soir là, il se contenta d'obéir et se rendit dans la tente. 
Une fois à l’intérieur, il retira ses bottes et sa veste et s'allongea sur la paillasse qui lui sevrait de lit. Les souvenirs des derniers jours le hantaient. Il se tourna et se retourna, cherchant le sommeil en vain. La sentence le troublait, il n'y avait aucune solution possible pour l'argent, impossible que son meilleur ami paye pour lui, et lui n'en avait pas suffisamment. Alors que faire ? Fuir ? Non, ce serait encore pire. Il n'y avait qu'une seule solution. Au bout de plusieurs heures sans sommeil, il s'assit et resta un moment à fixer l'obscurité de la nuit puis il remit sa veste et ses chaussures. Il sortit de la tente et silence et commença à traverser le campement silencieux et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:02

Roy était appuyé contre un haut rocher lorsque Dalion passa près de lui sans le voir. Il devait être très préoccupé car jamais le jeune jaguaran n'aurait raté son meilleur ami, même dans la nuit, puisqu'il était nyctalope. Le prince de l'Air ne bougea pas d'un cil.

- Tu ne devrais pas quitter le camp tout seul à cette heure-ci.

Dit-il simplement, faisant s'arrêter son meilleur ami. Un vent léger mais frais souffla et le silence tomba. Roy releva la tête et fixa son meilleur ami dans l'ombre de la nuit. Elle était sombre, mais les quelques rayons de la lunes permettaient tout de même au prince de distinguer le jaguaran. 

- Je peux savoir où tu as l'intention d'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:46

Dalion marchait, l'air préoccupé. Plongé dans ses pensées, il n'aperçut pas Roy, appuyé contre un rocher. Lorsque le prince l'interpella, le jaguran s'immobilisa. Il voulait quitter le camp discrètement, mais il avait échoué. Sans doute son meilleur ami l'attendait. Un silence lourd s'installa. Dalion, toujours dos à son ami, tourna légèrement la tête vers la gauche où se trouvait Roy. Il resta un instant silencieux avant de tourner de nouveau son regard face à lui puis il soupira.

- Je vais me faire faire prisonnier. Il n'y a pas d'autre solution Roy. Tu en as autant conscience que moi, cet argent tu ne peux pas me le donner et il n'y a donc pas de solution. N'essais pas de m'arrêter.


Dalion était déterminé à s'en aller. Il ne voulait pas causer plus d'ennuis à son meilleur ami et au peuple de l'Air. Il devait assumer la conséquence de ses actes. Aussi, sans attendre un mot de plus de Roy, il recommença sa marche en direction du port.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:20

Roy fronça les sourcils. Dalion continua de marcher sans se retourner. Aussi, le jeune homme déploya ses ailes, s'envola, et vint se poser face à son meilleur ami, posant une main sur son épaule comme pour le retenir et lui barrant ainsi le chemin. 

- Tu ne vas nulle part Dalion. Certes moi je ne peux pas te donner cet argent, mais Alia le pourra. Elle est d'accord, alors tu accepteras son aide, que tu le veuilles ou non. Cet argent servira à la reconstruction d'un autre royaume de toute façon. Alors sois gentil, ne m'oblige pas à endurer l'emprisonnement de mon frère.

Il releva la tête et planta ses yeux bleus dans le regard de Dalion. L'air du prince était beaucoup plus déterminé que celui du jaguaran. Roy le regardait avec tout son sérieux et son air de grand frère qui prend les commandes de la situation. Mais finalement, il se radoucit et le prit dans ses bras.

- Imbécile, tu croyais vraiment que j'allais te laisser partir sans rien dire. Réfléchis bien, tu ne veux pas nous faire endurer ça à Anna, les jaguaran, le peuple de l'Air et moi hein ? On a besoin de toi, même si tu n'es pas tout le temps dans la capitale. De plus, le jour où la guerre éclatera à nouveau, tu nous seras plus utile en liberté un peu à l'écart de la capitale que derrière des barreaux en territoire ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:13

Alors qu'il s'avançait déterminé, le jeune jaguaran fut stoppé par son meilleur ami. Dalion s'arrêta, écoutant les paroles du prince. Puis il leva le regard vers lui et se laissa faire, surpris par l'étreinte de son ami. Il referma ses bras sur son compagnon, ému.

- D'accord, mais tu ne m'empêcheras pas de me sentir coupable... J'aurai une dette éternelle envers Alia...

Puis le jeune homme sourit. Roy se comportait réellement comme un grand frère avec lui et c'était ainsi que Dalion le considérait. Meilleur ami, frère, il n'y avait pas beaucoup de différence, si ce n'est l'affinité, puisque Forciticus et Stalven avaient beau être frère, ils ne pouvaient pas se croiser sans qu'un conflit éclate, bien que ce ne soit pas spécialement de la faute de Forciticus. Le jaguaran se détacha de Roy et le fixa d'un rire amusé.

- T'es encore plus imbécile que moi pour me protéger autant ! Puis si tu crois que pourrais m'arrêter, si je voulais vraiment je pourrai passer !

Un éclair d'amusement et de défi passa dans le regard de Dalion qui fixait les yeux du prince de l'Air, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:16

Roy sourit affectueusement à son meilleur ami et posa sa main sur sa tête, tout en lui ébouriffant les cheveux.

- Ne t'inquiète pas, Alia a tellement de monde qui ont une dette envers elle qu'elle oubliera vite.

Le jeune homme lui fit un clin d’œil. Il employait son humour pour remonter le moral à Dalion, comme à son habitude. C'est alors que le jaguaran sembla le défier. Il était vrai que cela faisait longtemps qu'il ne s'étaient pas amusés comme avant, comme les deux frères qu'ils étaient. Le prince de l'Air recula son pied droit, fléchit un peu sur ses jambes et rendit son regard à son meilleur ami :

- Est-ce que tu me défi jeune apprenti ? Aurais-tu oublié que c'est moi qui t'ai battu la dernière fois ?

Roy parait tout en gardant son air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:50

- Tu étais plus grand, mais maintenant c'est différent, je suis plus fort que toi. Attention à tes arrières !

Et tout en riant, Dalion se changea en jaguaran et se jeta sur son meilleur ami. Ce n'était pas vraiment une attaque, ses griffes étaient rentrées et il ne donnait pas de coup violent. Il tomba sur Roy qui l'esquiva. Mais alors que le prince allait répliquer, Dalion se redressa avec vitesse et se jeta sur lui, le mettant à terre.

- Alors qui est le maître à présent hein ?

Disait-il tout en le regardant, un sourire de fierté sur son visage. Ses deux pattes maintenaient les solides épaules de son meilleur ami et il ne le lâchait pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:56

Roy se doutait que son mailleur ami allait commencer par cette technique, aussi l'esquiva-t-il avait facilité et rapidité. Il allait se retourner pour le plaquer au sol à son tour lorsque le jaguaran lui avait de nouveau sauté dessus avec une rapidité que le prince ne lui connaissait pas. Il se retrouva plaqué au sol, fermement maintenu par la force de Dalion.

- Je dois le reconnaître tu t'es amélioré depuis notre dernier combat, surtout au niveau de la vitesse. Mais je reste toujours le maître.

Et sans crier gare, Roy repoussa son assaillant avec son pouvoir de l'air. Il esquiva une troisième attaque portée par le jarguaran et déploya ses ailes. Il employa leur force pour repousser son meilleur ami avec le l'air que propageait ses ailes, clouant Dalion au sol. Après quoi, le jeune homme se précipita sur lui, sortant une dague et la mettant sous sa gorge.

- Si j'étais un ennemi, tu serais déjà mort. Ça nous fait trois à zéro mon petit Dalion.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:22

Dalion fronça les sourcils et ferma les yeux, l'air mécontent d'avoir encore échoué. Mais alors que son meilleur ami se relâcha un peu, de fait qu'il croyait avoir gagné, le jaguaran le repoussa, et détournant son attention, il bondit dans son dos et le plaqua au sol. Il bloqua sa main et doigts, l’empêchant ainsi de riposter avec un sort de l'Air. Il afficha alors un air triomphal.

 - Petite rectification, un à deux. Et je ne suis plus petit. Tu as perdu.

Roy semblait surpris, ce qui amusa son meilleur ami qui le relâcha. Le jaguaran se détacha du prince et resta assis, les jambes repliés, les coudes sur ses genoux, et ses mains croisées devant lui. Il leva la tête pour observer le ciel puis il tourna son regard vers son meilleur ami.

- Ça fait longtemps qu'on a pas passé une soirée comme ça.

Tout à coup, un bruit que seul le jaguaran entendit, en raison de sa race, le fit se dresser. Il s'avança l'air méfiant, il aperçu une souhaite dans la nuit à travers ses yeux félins.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:27

Roy fut surpris par son meilleur qui finit par réussir à le battre. Une fois que celui-ci le laissa libre, il se redressa et s'assit à son tour à côté de lui.

- Je le reconnais tu t'es vraiment amélioré, et tu as gagné cette manche, mais profites-en car c'est la dernière fois.

Fit le prince avec un clin d’œil à Dalion. Il s'allongea dans l'herbe et croisa ses bras sous sa tête puis il fixa le ciel lui aussi. Il devait admettre que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas étaient tranquilles ainsi tous les deux. Cela faisait du bien. Heureusement qu'il avait empêché son meilleur ami de retourner en prison. Alors qu'ils étaient tranquilles, Dalion se dressa, à l'affût. Le prince se releva à son tour, comprement que quelqu'un venait par ici. Il se mit debout et fit un pas devant lui.

- Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:45

J'avais voyage plusieurs jours durant. J'avais du m'arrêter à plusieurs reprise afin de dormir et de permettre à mon cheval de prendre du repos. Les gens qui me rencontraient étaient très surpris de me voir sur la route, seule. J'avais peur que Milo ait envoyé des gens à ma poursuite, ou que lui-même soit parti à ma recherche, mais au bout de plusieurs jours sans nouvelle, j'avais pu me rassurer en comprenant que personne ne me suivrait. Au bout de trois jours, j'étais enfin parvenu à un petit village au bord de la rivière qui menait à la cascade. Je louai une barque, car sans navire, il était impossible de se rendre au royaume de l'Air, et je laissai le cheval au village. Alors que le ciel était devenu rouge, et que le soleil descendait à l'horizon, je parvenais enfin à la cascade à l'envers. Je décidai de faire une pause au bas de la cascade. Mes jambes étaient engourdies par le voyage, j'attachai donc la barque à un rocher et je partie faire quelques pas. C'était ici que le campement du royaume de l'Eau avait séjourné lors de la dernière bataille contre les Ténèbres. Je retournai vers l'eau et, levant la tête, je regardai la cascade. Pan, avec qui j'avais une communication mentale, me fit comprendre que nous devrions y aller.

- Tu as raison, mieux vaut ne pas trop tarder. Prendre la cascade à l'envers de nuit n'est pas vraiment une bonne idée.

Je remontai donc dans ma barque après l'avoir détachée, et je commençai à ramer jusqu'à la cascade. Celle-ci nous éleva vers le ciel avec douceur. Enfin, après une bonne demi heure, j'étais enfin parvenue au sommet. Le royaume n'était gardé, les soldats avaient sans doute étaient réquisitionner pour la reconstruction du royaume. Lorsque j'arrivai dans la capitale, un spectacle macabre m'attendait. J'imaginai le choix que ç'avait du être pour ses habitants. Il me fallut quelques instants pour me remettre. Après quoi je repris ma route, la nuit était tombée, et la ville était déserte. Je compris que les habitants devaient s'être installés à l'écart de la ville pour l'instant. Je repris donc ma route. La nuit était bien avancée, il faisait très noir et je n'y voyais rien, mais au bout d'une demi heure, j’entendais enfin des voix, et elles m'étaient familières. Ma présence fut perçue puisque Roy me demanda de m'identifier :

- C'est moi, Kali !
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:21

La personne approchait dans l'ombre de la nuit. Roy se demandait qui se pouvait être, mais étant dans son royaume, et en temps de paix, il supposa que c'était un habitant du royaume de l'Air. Quelle ne fut pas sa surprise quand la nouvelle venue déclina son identité.

- Kali ?!

Il s'avança d'un pas rapide vers la princesse de l'Eau. Elle portait une valise, Pan, son xweetok, sorte d'écureuil, était sur son épaule. Le prince s'arrêta à sa hauteur, la prenant par les épaule et la fixant dans les yeux.

- Mais enfin que fais-tu ici ?

Il la regardait avec insistance puis se rendit compte que sa question était un peu directe. Il lui sourit, un peu gêné d'avoir été aussi brusque.

- Enfin, je suis très heureux de te voir, mais je suis surpris que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:24

Alors que Dalion scrutait l'obscurité et était aux aguets, son ami se leva et s'approcha en demandant à la personne qui venait de se présenter. A la grande surprise des deux amis, la voix de Kali parvint jusqu'à eux, leur indiquant qu'il s'agissait de la princesse. La jaguaran se leva à son tour et la rejoignit après Roy.

- Kali, ça alors, on ne s'attendait pas à te voir ici.

Le jeune homme lui sourit. Il avait moins d'affinité avec elle qu'Alia et Roy, mais il l'aimait bien. Ce n'était pas la meilleure amie de l’Élue du Bien pour rien. Elle avait l"avantage d'avoir un caractère de rebelle et de ne pas hésiter à manifester ses idées, et elle avait la volonté d'aider les personnes dans le besoin. Cependant sa présence ici n'était pas un bon signe. Bien entendu les deux garçons étaient contents de la voir, mais le royaume de l'Eau avait, comme celui de l'Air, besoin de toutes les mains disponibles, alors si Kali était ici, c'est que quelque chose de négatif s'était passé sans son royaume. Le prince de l'Air fut le premier à poser la question qui brûlait ses lèvres et celle du jaguaran qui resta silencieux, attendant la réponse de la princesse de l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:37

Lorsqu'il m'aperçu, Roy vint vers moi. Il était surpris de me voir. Cela pouvait se comprendre, je n'avais pas même prévenu de ma venue. Cependant, connaissant mes amis, je pensais que ma présence serait la bienvenue ainsi que mon aide. Il fut bientôt rejoint par Dalion qui me salua à son tour :

- Kali, ça alors, on ne s'attendait pas à te voir ici.

 Mais enfin que fais-tu ici ? Enchaîna Roy, immédiatement après le salut de Dalion.

Il était normal qu'il me pose cette question, et il était normal que je lui réponde. Je voyais bien que mes deux amis étaient très surpris. Mais avant que j'ai pu prononcer le moindre mot, Roy expliqua de façon confuse qu'il était content de me voir. Je compris qu'il avait du trouver sa question trop directe ou agressive, mais personnellement je ne l'avais pas perçu comme telle.

- Enfin, je suis très heureux de te voir, mais je suis surpris que tu sois là.

Sa phrase me fit sourire, mais je perdis rapidement celui-ci en pensant aux explications que j'allais devoir donner. Je n'avais pas vraiment envie d'en parler. Cette histoire m'avait suffisamment agacée, et j'étais toujours en colère contre mon père et Milo. Je pensais que si Roy était surpris de me voir c'était que Milo ne l'avait pas contacté. Voyant qu'ils attendaient ma réponse, je me décidai à leur expliquer.

- Mon père a décidé d’accepter l'argent de Darkhell. Il semble lui vouait une certaine admiration, et même de la reconnaissance, et il a osé dire que toi et ton père étiez fous de refuser cet argent, que vous ne finirez jamais vos travaux. Les mots qu'il a eu et la façon dont il les a prononcé m'ont passablement énervé, sans compter la situation, et le fait qu'il se montre si naïf. Aussi me suis-je emportée, et il s'est emporté à son tour, nous nous sommes disputés et il m'a renié, mais honnêtement, cela ne me fait rien.

Je me doutais que mes amis trouveraient cette situation terrible. Ce ne devait pas être évident pour eux de comprendre que je ne considérait pas vraiment le roi de l'Eau comme mon père, et que par conséquent son reniement ne changeait rien à ma vie ni à mon sentiment personnel. Pendant que je parlais, j'avais tourné mon regard vers Pan et lui caressait machinalement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:47

Roy écouta la jeune fille avec attention. Lorsqu'elle lui annonça qu’elle s'était brouillée avec son père et qu'elle avait donc fuit son royaume, ce fut peu agréable aux oreilles du prince. Il trouva cela d'autant plus terrible que le roi ait renié la princesse et que cette dernière n'en ai cure. Aussi la fixa-t-il avec tristesse.

- Eh bien, juste quand Alia parvient enfin à renouer des liens avec notre père, toi tu querelles avec ton père, au point qu'il te renie. Si seulement nous arrêtions de nous chamailler entre nous, ce serait déjà un grand pas pour la paix...

Après cette nouvelle, le jeune homme décida de retourner s'asseoir. Il arracha machinalement un brin d'herbe sur le sol et commença à le tortiller entre ses doigts. Il soupira. Bien entendu il était ravi de voir Kali et qu'elle se joigne à eux afin de les aider. Mais la situation politique au royaume de l'Eau était déjà tellement compliquée. Un conflit entre le roi et la princesse n’arrangerait rien, et le reniement de Kali par Atlant n’allait faire qu'empirer les choses. D'autant que le peuple de l'Eau adorait Kali. Elle n'était peut-être pas une princesse parfaite, suivant l'étiquette et les règles de la noblesse, mais elle avait un grand cœur et était proche du peuple. C'est ce qui les avait séduit chez elle dès le départ. Il était évident qu'elle ne se rendait pas compte de son importance, elle n'en avait même jamais prit réellement conscience. Pour la jeune fille, c'était une situation dont elle ne voulait pas et qu'on lui avait imposé et pour laquelle elle ne serait jamais faite. Ce n'était pas sa vie.


- Le roi Atlant a dit cela sur le coup de la colère. Il t'aime énormément Kali. Je sais que ce n'est pas lui qui t'a élevé et que par conséquent tu ne le considères pas comme ton vrai père, mais il ne t'a pas abandonné et il n’est pas mort. Il n'a pas choisi que tu grandisses loin de lui et que d'autres fassent ton éducation. 

Roy avait décidé de faire comprendre à son amie qu'elle avait une place vraiment très importante et qu'au royaume de l'Eau elle n'était pas seule, elle avait des gens qui l'aimaient, des amis, de la famille, et que le peuple la considérait vraiment comme une princesse même si la noblesse avait beaucoup de mal à l'accepter. Mais il pensait que la colère de la jeune fille était encore trop récente et que par conséquent, il était encore trop tôt pour aborder le sujet. Il préféra donc reporter cette conversation sur la place de Kali à plus tard.

- Je ne pense pas que tu vas rester ici bien longtemps. Si ce n'est pas le roi qui l’envoi, Milo viendra en personne. Tu sais, lui aussi t’apprécie beaucoup. Je reconnais que c'est quelqu'un d'assez stressé, de très agité et qu'il peut se montrer parfois un peu autoritaire, mais c'est à cause de sa fonction, si je n'avais pas eu mon père et que le royaume de l'Air avait été en guerre civile, je serai peut-être comme ça moi aussi. Et encore, je le trouve beaucoup plus détendu depuis qu'Atlant est revenu dans votre royaume. Ne sois pas trop dure avec eux. 

Tout en parlant, le jeune homme leva ses yeux bleus vers Kali et lui sourit. Il voulait au moins tenter de lui prouver que son père et Milo tenaient à elle. Peut-être qu'elle prendrait mal la conversation sur le coup, car elle était encore en colère contre les deux hommes, mais elle devrait bien le reconnaître un jour ou l'autre.

- Enfin maintenant que tu es là, tu vas nous aider, et crois-moi, y a du boulot. En parlant de ça, je ne voudrai pas mettre une mauvaise ambiance, mais j'espère que tu as les nerfs solides car ce n'est vraiment pas beau à voir là bas, dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:21

La nouvelle que je venais d'annoncer à mes amis ne semblait guère plaire à Roy. Il alla s'asseoir et nous le rejoignîmes. Il semblait quelque peu déçu du fait qu'Alia ait enfin réussi avec son père alors que moi je venais de couper les ponts avec le mien. Je comprenais bien qu'il n'appréciait pas les conflits, mais je ne pouvais me défaire de mes idées et de mes principes pour l'unique raison que le roi de l'Eau était mon "père". Roy tenta alors de me rassurer en m'expliquant que mon père avait fort probablement parlé ainsi à cause de sa colère. 

- Le roi Atlant a dit cela sur le coup de la colère. Il t'aime énormément Kali. Je sais que ce n'est pas lui qui t'a élevé et que par conséquent tu ne le considères pas comme ton vrai père, mais il ne t'a pas abandonné et il n’est pas mort. Il n'a pas choisi que tu grandisses loin de lui et que d'autres fassent ton éducation. 

Je le fixai alors d'un air peu convaincu. Avait-il réellement conscience de ce qui s'était passé à cet instant là ? Je n'étais pas sure que s'il avait vu la scène il parlerait dans les mêmes termes. Je devais reconnaître qu'il avait raison sur un point, le roi n'avait pas décidé de m'abandonner lorsque j'étais toute petite, mais je n'avais pas non plus choisie d'être une princesse.

- Tu as raison, il n'a pas choisi d'être enlevé, torturé et détenu prisonnier dans les cachots de Darkhell durant des années. Mais il est normal que mes sentiments d’enfant soient allés vers ceux qui m'ont élevé et prit soin de moi durant toute mon enfance. 

Je comprenais parfaitement que cette situation contrarie Roy, mais j'étais un peu déçue qu'il sous-entende que j'allais rapidement rentrer. Pourquoi retournerai-je là bas maintenant que je n'avais plus ni le rôle de fille ni le rôle de princesse ? Pourquoi retournerai-je à un endroit où je n’ai pas le droit d'exprimer mes opinions ? Mon ami était quelqu'un de vraiment gentil, mais il était parfois un peu trop sage. Il n'était pourtant âgé que de deux années de plus que moi et Alia. Je sais qu'il a beaucoup de responsabilités, et il est vrai que lui au moins n'a pas terminé comme Milo, mais à cette heure, j'avais envie qu'il me soutienne et m’accueille à bras ouverts et non qu'il me dise que j'avais eu tort de partir ainsi. 

- Qu'est-ce que tu penses que j'aurai du faire ? Rester là bas, faire ce que l'on me demandait et me taire ? C'est ça mon rôle ? être une simple potiche qui ne doit agir que sur les ordres et les conseils des autres ? Parce que même quand je monterai sur le trône j'aurai des conseillers et donc je serai obligé de les écouter, je ne pourrai pas décider par moi-même, bien sûr. Est-ce que toute ma vie doit être comme ça ? Je t'en prie Roy, tu sais très bien que je serai incapable d'être comme ça. Je suis peut-être née princesse mais je ne suis pas prête à me plier à l'étiquette et encore moins à abandonner mes principes. Tu devrais bien le savoir, tu as la même à la maison, tu l'as même deux fois puisqu'Anna a un caractère encore plus trempée qu'Alia.

C'était d’ailleurs ce que Kali appréciait beaucoup chez Anna. Elle disait toujours franchement ce qu’elle pensait, au delà de l'étiquette et des règles imposées de la cours. La princesse avait d'autant plus la chance de pouvoir s'offrir ce luxe qu'elle n'était l'héritière d'aucun trône. En effet, elle aurait du être l'héritière du trône du royaume du Feu mais la reine actuelle avait décidé qu'il en serait autrement. 
Je lançai un regard furtif vers Roy et comprit qu'il ne voulait pas que je me taise et que je me laisse faire. Et ses paroles suivantes me firent comprendre ce qu'il voulait vraiment dire. En réalité, il voulait simplement que je comprenne que le roi et Milo m'aimaient sincèrement, et que partir ainsi m'empêchait de me réconcilier avec eux. Je m'allongeai donc sur le dos dans l'herbe de la pente douce sur laquelle nous étions assis et contemplai les étoile.

- Je suis peut-être dure avec eux, tu as raison. Mais ils ne sont pas très compréhensifs avec moi non plus. La vérité c'est que j'avais enfin réussi à renouer des liens d'amitié avec Milo, mais j'aurai aimé qu'il me soutienne face à mon père. Peut-être pas qu'il refuse l'argent directement, mais qu'il fasse preuve de compréhension. Seulement sa réaction a plutôt été "oui mais non". Il n'a pas agi comme un ami. J’avais 'impression de mener un combat toute seule face à Darkhell et que ceux qui étaient censés me soutenir se battaient contre moi sans le moindre remord. Milo s’inquiétera sûrement pour moi, mais c'est un peu tard. Il aurait du agir en conséquence plus tôt. 

Après cette conversation, le prince de l'Air redevint plus joyeux. Enfin, en partie, me faisant comprendre que mon aide était la bienvenue. La partie moins joyeuse était celle m'indiquant qu'il allait falloir que mes nerfs soient bien accrochés pour voir la capitale dès le lendemain. En effet, mon ami ignorait que j'y étais passé avant de les retrouver, ignorant où ils demeuraient durant les travaux. Je tentai donc de le rassurer sur ce point.

- Je suis au courant, je suis passée à la capitale avant de venir ici... Je sais déjà à quoi m'attendre pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:08

Dalion était resté un moment silencieux durant la conversation de ses deux amis. Pour sa part, il comprenait aussi bien Kali que Roy. Il voyait bien que la jeune fille avait besoin de soutien plus que de morale en ce moment. Mais elle se fourvoyait sur les propos du prince, aussi le jaguaran intervint-il afin d'expliquer plus clairement les propos de son meilleur ami.

- Roy ne voulait pas dire qu'Atlant et Milo avaient raison, simplement que ce serait bien que vous ne fassiez pas durer cette querelle trop longtemps. Nous devons rester soudés et éviter les ennuis, pour l'instant seulement. Après tu me connais, je suis d'accord avec toi sur le fait que tu ais été en colère et que tu refuses cet argent, Roy et son père refusent eux-même l'argent de l'Empire, mais nous avons moins de dépenses que vous. 

Il aurait bien dit à Kali qu'elle avait parfaitement raison sur tout et qu'il la soutenait à deux cent pour cent, mais après la bêtise qu'il venait de faire, il préférait s'abstenir. Cependant, il savait que Kali connaissait son caractère et qu'elle pensait bien qu'il la soutenait même s'il ne le disait pas clairement. Il sourit tout de même à son amie, d'un air de compréhension. 

- Ne t'inquiètes pas, on est content que tu sois là, toute aide pouvant nous être apportée est la bienvenue. En plus ça nous fait plaisir de te voir. Depuis la fin de la dernière bataille on ne s'est pas vraiment vu et c'est dommage. Si nous voulons rester soudé nous devons nous voir. Enfin il faut dire qu'on est très occupé depuis.

Il posa ses mains derrière lui pour s'appuyer sur ses bras, contemplant le ciel à son tour, il se remémora les derniers événements. Il soupira en repensant à son arrestation. 

- Tu sais Kali, l'Empereur et ses partisans sont très malins. On ne peut pas se permettre de dire quoi que ce soit en ce moment. J'ai eu le malheur de m'en prendre à Valmer qui commençait sérieusement à m'agacer et qui tenait tête à Roy, j'ai fini à la prison de l'Inquisition et je m'en suis sortie avec un bannissement de Jaguarys et de mon trône et une amende inabordable. Je vais m'e  sortir seulement grâce à Alia et je n'ai pas même le droit de me trouver dans la capitale en même temps que ce sale serpent. Donc tu vois, ça n'a fait que causer des ennuis à tout le monde. Tu sais que je ne suis pas du tout pour me plier et me taire face aux injustices et à certaines personne,s amis j'ai bien compris que malheureusement, pour l'instant, il allait nous falloir faire profil bas. 

Tout en parlant, Dalion avait tourné son regard vers le princesse de l'Eau, un air grandement sérieux sur son visage. 
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:17

Alors que je venais de faire comprendre que j'étais assez déçu de la réaction de Roy, Dalion intervint afin de m'expliquer les véritables pensées de son meilleur ami. Je l’écoutai donc avec attention, tout en réalisant qu'il avait raison. Il fallait reconnaître qu'un conflit au sein même de mon entourage dans un royaume qui se remettait tout juste d'une guerre civile n'était guère approprié de notre part. Mais je ne pouvais faire marche arrière hélas. 
Mon ami enchaîna alors en m'expliquant qu'ils étaient tout de même très heureux de me voir, et que mon aide était la bienvenue. 

- C'est vrai que les derniers événements n'ont pas été propices à des rencontres de notre part. Et sans cette situation je pense que nous ne nous serions pas vu avant quelques mois.

Bien entendu dans peu de temps, ce serait l'anniversaire d'Alia, mais étant donné les circonstances, je connaissais assez ma meilleure amie pour savoir qu'elle ne le fêterait pas. Et sans fête, pas de réunion. Quelque part cela devait arranger Darkhell, lui évitant de soupçonner des complots entre les partisans du Bien. Honnêtement, Nous ne complotions rien du tout, mais puis que nous nous méfions des partisans du Mal, pourquoi eux ne méfieraient-ils pas de nous également ?
Dalion en vint à parler des récents événements le concernant. Surprise, je tournai vivement la tête vers lui. Je n'arrivai pas à croire qu'à peine arrivé au royaume de l'Air, il s'était déjà fait arrêté. Cependant, étant donné la sentence qu'il avait reçu, j'en conclu que Valmer avait du exagérer quelque peu en l’emmenant à l'Inquisition. La peine était lourde financièrement, certes, mais Dalion pouvait s'estimer heureux d'être ressortis libre d'un jugement dans les prisons de l'Inquisition. Durant la guerre, il aurait été enfermé à vie sans plus de procès, jusqu'à ce que l'usure et l'âge aient eu raison de lui. 

- Tu as de la chance de t'en sortir uniquement avec cette peine. Soit les partisans du Mal croient réellement en la paix, du moins pour certains, soit ils jouent très bien leur rôle. Dans tous les cas c'est à ton avantage. Je prend note de ton erreur et tâcherai de ne pas faire la même, même si je trouve que Zephiel Nagareth est plus sympathique de Valmer en tant que Grand Inquisiteur du royaume.

Je tournai de nouveau mon regard vers les étoiles. J'étais heureuse de pouvoir les contempler à nouveau. A Saphira, je ne voyais pas le ciel, et c'était une des choses qui me manquait beaucoup. Ici, il était dégagé, il y avait de l'espace à perte de vue, et es étoiles brillaient de mille feux. Je soupirai en les contemplant.

- Je crois qu'en vérité la guerre repose sur nous. Le moindre faux pas de l'un d'entre nous risque de tout déclencher de nouveau. Tu as donc raison, nous devons faire profil bas pour le moment. Bon, je reste tout de même ici, je ne repartirai que si mon père me fait appeler. Je suis contente que nous ayons eu cette discussion, ça m'a permis de réfléchir.

Dis-je en souriant à mes amis. Je senti alors la fatigue m'envahir. Le voyage m'avait épuisé, et il était très tard. Pan s'était endormi sur mes genoux pendant que je discutais avec Roy et Dalion. Je me demandais d'ailleurs qu'est-ce qu'ils pouvais faire debout à une heure pareille avec tout le travail qu'ils avaient du accomplir dans la journée, mais je supposai que cela avait un lien avec al récente arrestation de Dalion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début des ennuis Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis   Le début des ennuis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début des ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Air :: Palais d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser