| Raison du temps d'attente | |
|
+4Mythos Kensylia Darkhell Alia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kensylia
Race : Vampire Age : 847 ans Métier : Porte parole de l'Empereur Premier combat : 07/10/2011 Combats menés : 55
| |
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Raison du temps d'attente Mer 21 Jan - 15:24 | |
| Ah, puisqu'on fait ce sujet, j'en profit epour expliquer moi aussi pourquoi j'ai mis un peu de temps à répondre à mon sujet avec Mythos, c'est parce que j'avais écris un joli petit pavé et je n'avais pas fait de "copier" et c'est là (comme toujours dans ces cas là), que j'ai voulu effacer et que ça a fait "retour à la page précédente". Du coup j'avais un peu perdu la foi de tout réécrire de suite après. Voilà voilà. tiens d'ailleurs, en dessous du message y a "envoyer", "prévisualiser" et "brouillon", où retrouve-t-on les messages lorsqu'on clique sur "brouillon" ? x) | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Raison du temps d'attente Mer 21 Jan - 15:41 | |
| Je comprends, et je respecte, je ne suis pas là pour vous presser à répondre. Il faut que cela reste un plaisir.
Hélas, je connais moi aussi ce terrible problème. Alors oui le bouton brouillon permet de sauvegarder le message dans son profil, onglet brouillon (tout à droite). ça peut-être très pratique dans certains cas. | |
|
| |
Kensylia
Race : Vampire Age : 847 ans Métier : Porte parole de l'Empereur Premier combat : 07/10/2011 Combats menés : 55
| |
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
| |
| |
Mythos
Race : Demi-Elfe Age : impossible à savoir Métier : Co Empereur Localisation : Partout
Premier combat : 10/06/2009 Combats menés : 315
| Sujet: Re: Raison du temps d'attente Sam 31 Jan - 10:39 | |
| Je vais de ce pas y répondre. Oui je savais, j'ai l'image complète si tu veux. | |
|
| |
Alia
| |
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Raison du temps d'attente Sam 31 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
Alia
| |
| |
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
| |
| |
Alia
| Sujet: Re: Raison du temps d'attente Mer 11 Fév - 20:44 | |
| On attend Elgonor ^^' Mais comme il est plus dans le portail je pense qu'il l'a oublié... | |
|
| |
Ëarwen
Race : Elfe Age : 600 ans Métier : Capitaine / Chasser, se balader, partir à l'aventure Localisation : La forêt Syannel, Cité Elfique
Premier combat : 07/05/2014 Combats menés : 54
| Sujet: Re: Raison du temps d'attente Mer 11 Fév - 20:52 | |
| Oui, mais ça ne s'oublie pas quand même xD | |
|
| |
Alia
| Sujet: Re: Raison du temps d'attente Jeu 12 Fév - 21:46 | |
| Bien sûr que ça peut s'oublier. Surtout quand on est très occupé comme Darkhell. Si ça fait un petit moment qu'il vient pas et qu'il vient voir le portail, il peut ne plus se rappeler qu'un autre sujet, non affiché sur le portail, est en cours et qu'il y participe. D'autant plus quand on a beaucoup de sujets à traiter. | |
|
| |
Munto
Race : Elfe Age : 21 ans Métier : le plus fort des guerriers/ voyager Localisation : Royaume du feu
Premier combat : 23/05/2010 Combats menés : 88
| |
| |
Kensylia
| |
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Raison du temps d'attente Sam 14 Fév - 19:27 | |
| Peux-tu répondre avant lui ? ça serait plus simple pour moi. | |
|
| |
Kensylia
| |
| |
Alia
| |
| |
Forciticus
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Exilé Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 146
| Sujet: Re: Raison du temps d'attente Sam 14 Fév - 22:52 | |
| Je crois que la réponse s'est faite de manière on ne peut plus claire xD | |
|
| |
Munto
Race : Elfe Age : 21 ans Métier : le plus fort des guerriers/ voyager Localisation : Royaume du feu
Premier combat : 23/05/2010 Combats menés : 88
| Sujet: Re: Raison du temps d'attente Jeu 19 Fév - 19:51 | |
| Salut ! Une personne s'il vous plaît pour refaire vivre le sujet du tournoi ! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raison du temps d'attente | |
| |
|
| |
| Raison du temps d'attente | |
|