Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
Sujet: Le temps d'un bal Mer 17 Juin - 17:46
En arrivant dans sa chambre, Anna trouva Danna qui rangeait des affaires,et elle vit sur son lit des dizaines de robes toutes magnifiques. _ princesse Anna , je me suis dit que vous auriez besoin d'un robe alors je vous en ai préparé ! _ Oh ! c'est tellement gentil ! merci Danna, je vais tout de suite les essayer ! Danna se tourna et Anna enfila la première robe, elle était de couleure bleu foncé et avait des manches courtes. Pendant plusieurs minutes Anna essaya sous toutes les coutures des robes et elle trouva enfin celle qui lui allait le mieux une robe rouge qui avait des manches longues et le dos nue.Anna la trouvait magnifique et Danna aprouva. _ je suis contente qu'elle vous plaise car c'est moi qui l'ai faite ! dit-elle en riant. _ Oh Danna !! c'est vous qui l'avez cousue ?? elle est ravissante !!! Et elle se jetta dans les bras de la servante. Il lui fallait maitenant trouver une coiffure et elle trouva comme idée un jolie chignon tréssé avec des roses dans ses cheveux. Quand ses amis la vire descendre les marches, ils ne la reconnue pas, cette tenue la viellissait et on la prenait pour une jeune femme. _ Eh ben dis donc tu es drôlement jolie !! _ Merci ! on y va ?? mais vous aussi bous êtes bien, Kali tu es ravissante toi aussi !! Quand la porte s'ouvrit, elle vit une magnifique salle, ornée de rubans où se trouvait servantes , valets , rois, reines , duchesses ... Tout le monde la regardait, elle était splendide.
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
Sujet: Re: Le temps d'un bal Mer 17 Juin - 19:37
Roy avait lui aussi était invité au bal. Il était habillé majestueusement, il porté un haut aux couleurs bleu ciel, blanc et argent, et il portait un pantalon blanc. Le jeune homme était comme sa soeur, Alia, il adorait les fêtes, il était quand même trsite qu'elle ne puisse pas être présente, il était sûr qu'elle aurait adoré cette fête. Tout était somptueux, des rubans de toutes les couleurs décorait la salle, et la joie régnait en maître. Il y avait un banquet, les tables étaient abondemment garnis. Il y avait des nourritures de toutes sortes et même de la nourriture Terrienne. La musique était joyeuse, et les gens dansaient. Lorsque la famille royale passait, tous arrêtient leurs activités et s'inclinaient. Eros, le roi, était présent aussi. Malheureusement, Valmer était aussi de la partie. Vaan était aux côtés de la famille royale, comme souvent, il y avait aussi Milo, Kali et Loan. Fociticus détestait le monde, et était resté dans sa chambre avec ses hommes qui étaient de son avis. Roy jeta un coup d'oeil à sa droite, Loan avait l'air ravit, pas très étonnent, de nombreuses jeune filles seules attendaient désepérement qu'un cavalier vienne leur proposer une danse. Il ne suffit que de peu de temps avant que le jeune séducteur s'excusa auprès de ses amis et partit vite proposer une danse à une charmante jeune comtesse blonde aux yeux verts. Le prince soupira orsqu'il croisa les regards envieux des jeunes filles qui le déviraient des yeux. Il se retourna vers sa soeur et s'inclina, puis ils se mirent à danser, au moins, on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir danser. Grâce à sa soeur, il n'aurait pas à danser avec une de ses admiratrice. Il se pencha un peu vers l'oreille de sa soeur.
- Ne t'en fais pas, je te rendrais bientôt à tes cavaliers, mais en attendant, j'évite mes admiratrices.
Kali
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Princesse de l'Eau Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 76
Sujet: Re: Le temps d'un bal Mer 17 Juin - 19:52
Kali avait fait une exeption pour son amie Anna. Elle portait une longue robe de satin bleu marine, avec des perle et des coutures bleus clair. Elle était coiffée par une queue de cheval qui lui retombée sur l'épaule, et une petite couronne d'argent avec un saphir incrusté au centre orné sa tête. Elle fut extrêmement surprise par la beauté de la fête et par l'abondance de nourriture. Elle jeta un regard noir sur quelques jeunes hommes qui louchaient sur elle, ils se ravisèrent en se diant que c'était trop risqué. La jeune fille regarda Roy et Anna danser, elle sourit, cela lui faisait plaisir de voir ses deux amis joyeux. Ils riaient joyeusment. Kali s'écarta de la piste de sanse et se rapprocha du buffet, elle n'était pas vraiment gourmande, mais c'était un coin calme où seul les très rares gourmands venaient très rarement, préférant respecter le protocole qui leur interdisait de manger beaucoup lors des bals. La princesse qui se fichait bien pas mal du protocole, ne se gêna pas de loucher sur les nombreux gêteaux qui avait l'air très appétissant...
Milo
Race : Humain Age : 27 ans Métier : Intendant du Royaume de l'Eau Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 72
Sujet: Re: Le temps d'un bal Mer 17 Juin - 20:02
Milo regarda Loan disparaître, il soupira à son tour. Son ami n'avait pas changé. Il regarda lui aussi Roy et Anna danser et comprit vite l'empressement de Roy lorsqu'il vit toutes ses admiratrices. Puis il s'aperçut que Kali n'était plus à côté de lui, puis il se rendit compte qu'il se retrouvait seul avec Eros. Ca n'allait pas du tout. Le jeune homme chercha longtemps Kali et la trouva enfin, il s'empressa de la rejoindre. Il sentait qu'il fallait qu'il enseigne encore beaucoup de choses à Kali, puis une idée lui vint en tête, il soupira longuement à cette idée, ça n'allait pas être de la tarte.
- Kali, il est temps que ton apprentissage continu. Tu vas apprendre à danser.
Il connaissait déjà la réponse, ça allait être "non, il est hors de question que je danse", il fit un sourire suppliant à son amie. Il pensait que si elle dansait et si elle se faisait remarquer en bien, les autres souverains l'accepteraient bien comme la future reine du royaume de l'Eau.
Kali
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Princesse de l'Eau Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 76
Sujet: Re: Le temps d'un bal Mer 17 Juin - 20:10
Kali allait refuser fermement lorsqu'elle croisa le regard de son ami. Elle le connaissait, elle savait à quoi il pensait en la faisant danser. Elle pensait que c'était inutile, mais elle ne l'avouait pas à Milo et préférait le laisser dans ses visions. D'un côté, cela pouvait marcher. - Très bien, je veux bien danser, mais sache que je ne sais pas du tout danser.
Elle avait mit une robe pour Anna, mais aussi pour Milo, elle connaissait bien son ami, et savait comment il avait dut gérer son pays et faire face à une guerre civile. La princesse de l'Eau savait aussi qu'elle était un peu l'espoir d'épanouissement du royaume de l'Eau aux yeux de Milo, Kali ne voulait pas l'arrêter dans ses visions. Elle se leva et partie danser avec Milo, et elle fut étonné de vir qu'elle s'en sortait très bien, et beaucoup de monde les admiraient.
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
Sujet: Re: Le temps d'un bal Mer 17 Juin - 20:35
Alia avait finit son combat. Maintenant, elle faisait un rêve heureux, très heureux. Il y avait tous les gens qu'elle connaissait, même Darkhell. Tout le monde était heureux. Elle était impératrice, et à côté d'elle, il y avait Drakos qui lui était empereur. Ténebris souriait gentiement, personne n'était du Mal, c'était étrange. Il y avait Dalion et Anna qui se tenait la main, Darkhelle et Sheena, l'un à côté de l'autre, très heureux d'être ensemble. Roy, Loan, Milo et Kali étaient à côtés les uns des autres et souriait joyusement. Eros et Syria était aussi très heureux, Syria avait une main posait su l'épaule d'Anna, et Eros regardait Alia avec, pour la première fois de sa vie, du bonheur à la contempler. Mythos, souriait, il était au côtés de Grandil qui avait une main posée sur l'épaule de Leïla. Tout était heureux tout était joyeux. Elgonor, Edelwen et Elia qui tenait un bébé dans les bras contemplaient leur nouvelle impératrice. Elle vit quelque chose qui la rendit encore plus heureuse, Forciticus et Stalven bras dessus bras dessous. ils avaient l'air de s'entendre à nouveau à merveille, puis tout à coup, plus rien, Alia ouvrit les yeux, elle était dans sa chambre, elle était vide. Elle tourna la tête vers la porte, celle-ci était fermée. Elle s'aperçut que la chambre était sombre et celle-ci s'illumina. Il y avait une présence, c'était Mythos. La jeune fille se releva et s'assit dans son lit.
"Bon, avant de se lever, mieux vaut réhabituer ses muscles au sport."
Elle plia dix fois ses jambes, elle se sentait vraiment très reposé (y a de quoi xD). la jeune fille se leva et réussit à faire quelques pas. Elle était satisfaite. Elle egarda dans son mirroir et employa le même sort que Valmer, puis l'image d'un bal s'afficha, avec sa soeur, qui était majestueuse, belle et ravissante, Alia n'en revenait pas, et Roy qui dansait, Alia rit, puis elle vit Kali en robe ! et qui dansait en plus ! Incoroyable ! Le plus incoyable c'était qu'elle dabnsait avec Milo ! Bref, elle vit son père.
" Comme je m'en doutait, Valmer et lui n'en ont rien à faire que je soit morte ou presque ! "
Ensuite elle vit la salle. Elle décida qu'il était temps pour elle de rejoindre ses amis.
" pfffff, je n'ai rien à me mettre... Eh mais..."
La princesse vit une magnifique robe bleu ciel avec des petits diamant gris. La robe était somptueuse et à sa taille, certainement une nouvelle ouvre de Leïla. La jeune fille l'enfila et se coiffa en retenant le haute de ses cheveux en arrière avec des fleurs de diamants, elle était magnfique, aussi belle que sa soeur, quoique peut-être un peu moins, mais juste un peu.
Dernière édition par Alia le Jeu 18 Juin - 14:32, édité 1 fois
Anna
Sujet: Re: Le temps d'un bal Jeu 18 Juin - 11:02
Anna tourbillonait en suivant les mouvements de la danse,elle se trouvait mauvaise danseuse mais son frère lui fit montrer le contraire et l'entraîna de plus belle. Comme chaussure Anna portait des talons jaune pailleté et elle avait afreusement mal aux pieds. Elle ragarda son frère. _ Euh Roy ???? je suis désolée de te livrer à tes admiratrices mais ces chaussures sont abominables !!! Roy acquisa et alla rejoindre une jeune fille aux cheveux chatâins qui lui faisait signe de venir. Anna se sentait bien mais elle se sentait un peu mal à l'aise à l'idée de s'amuser alors que sa soeur n'était toujours pas réveillée. Elle s'approche du buffet et prit une sorte de pizza Terienne qui sentait fort le camenbert. * BERK !!! mais qu'est-ce que c'est ???* Danna qui avait été convié à la danse toucha l'apaule d' Anna. _ tu ferais mieux de pas le manger c'est un nain qui l'a fait et j'avoue qu'il n'est pas trés fort en cuisine ! si tu vois de qui je veux parler !! A peine eut-elle avalée qu'elle comprit de qui elle voulait parler et recracha avec dégoût. _ Grimm !?? _ Eh oui ! il a voulu te dire bonjour et a été invité, tiens le voila justement !! Un nain à la barbe rousse venait d'entrer et salua d'une main le roi Eros, il était vêtu de haches,couteaux et portait une tunique rouge sang, pas tellement classe trouva Anna.Et la jeune fille fit un clin d'oeil à Danna qui gloussa.
Forciticus
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Exilé Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 146
Sujet: Re: Le temps d'un bal Jeu 18 Juin - 13:51
Forciticus se précipita vers la chambre de la princesse, il allait entrer en déboulant dans la chambre, lorsqu'il se rappela qu'il n'était pas très galant d'ouvrir violement le porte de la chambre d'une princesse. Il frappa et n'entra que lorsqu'Alia l'autorisa à entrer. Lorsqu'il pénétra dans la chambre, il faillit tomber à la renverse tant il trouvait que la princesse était belle. Il s'inclina maladroitement, et ne put s'empêcher de montrer sa joie avec un immense sourire.
- Votre Altesse, c'est une immense joie que de vous voir debout, révéillée et en pleine forme.
Il croisa le regard inquisiteur de la jeune fille. Ah oui ! Comment avait-il fait pour savoir qu'elle était réveilllée. Le jeune homme était ellement heureux qu'il na'vait pas donné d'explication à la jeune fille.
- Dès que je me suis aperçut que vous étiez dans le coma, j'ai tout de suite installé un détecteur magique qui sonnait dès que vous étiez réveillée.
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Sujet: Re: Le temps d'un bal Jeu 18 Juin - 14:01
Alia était très surprise de voir Forciticus. Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. La jeune fille était aussi très heureuse de le voir. Elle fut étonné de savoir qu'il n'avait pas était prévenut de son coma, lui qui était toujours au courant de tout sur elle, c'était étonnant. Elle lui fit un magnifique sourire, puis elle se rappela que certaines personnes... bon, d'accords, tout le monde en vérité, donc tout le monde l'attendait, enfin presque. Tout à coup, Alia se mit à tremblait et dut s'asseoir pour ne pas tomber, Forciticus courut vers elle pour la soutenir. Elle pensa à tout ce qui l'attendait en bas, les remarques désobligeantes de son père, les larmes de sa soeur, tout le peuple les yeux rivés sur elle comme si elle revenait du royaume des morts. Le regard noir de Valmer, les messes basses de l'assistance... Non, elle ne pouvait pas se rendre au bal, elle avait trop peur de toutes ces choses, elle ne pouvait pas les affronter seule. Fociticus sentait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et Alia lui explica tout.
- Je ne peux pas descendre, Forciticus. Je ne peux pas voir tous ces gens.
Une larmes coula sur sa joue. Elle voulait vraiment voir sa soeur, mais elle ne pouvait pas le voir desuite, ni sa soeur, ni son frère, ni Kali, ni Milo n Loan, non, personne ne savait quelle était réveillée, mais elle ne pouvait voir aucun d'entre eux tant qu'ils ne seraient pas partis du bal...
Forciticus
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Exilé Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 146
Sujet: Re: Le temps d'un bal Jeu 18 Juin - 14:08
Forciticus l'écouta attentivement et comprit la peur de'Alia. Il voulait l'aider mais ne savait pas comment. Il chercha longuement dans sa tête et eut une idée. Il n'était pas sûr de son idée, et en fait, il en avait moyennement envie. Il préféra chercher une autre solution, mais il ne trouva que celle-ci. Il soupira dans sa tête, après tout, il devait consoidérer ça comme une mission de protection de l'Elu du Bien. Il lui sourit.
- Eh bien, si vous ne pouvez pas l'affronter seule, affrontons le ensemble.
il croisa le regard surpris de la jeune fille. Aïe, il ne s'exprimait pas bien, vite une explication. Il espérait qu'Alia ne l'ai pas mal compris.
- Enfin, je veux dire, je peux vous accompagner au bal, après tout, je suis là pour vous protéger, prenez-ça comme si je faisais une mission de protection...
Avec de la chance, elle avait compris, avec moins de chance, elle a crut quelque chose. Forciticus espérait que la première solution soit la bonne. et essaya de ne pas avoir l'air gêné comme il l'était au fond de lui.
Alia
Sujet: Re: Le temps d'un bal Jeu 18 Juin - 14:31
Alia regardit Forciticus suprise. Elle réfléchit un moment pour ,voir si elle était bien réveillée, oui, apparement elle l'était.
"Est-ce que j'ai bien entendu, Forciticus me propose d'être sa cavalière, entre guillemets, pour me soutenir ? J'ai un peu de mal à l'imaginer dans un bal au milieu de gens de la cour qui adule le protocole. Bon, après tout, il était prince autrefois, il doit se rappeler de quelques trucs."
Alia était bien décidé à accepter, lorsque son regard tomba sur le tenue du chef des rebelles. Elle se mit à rire de son rire cristalins et eut du mal à expliquer son fou rire au jeune homme qui ne comprenait pas trop ce qui était drôle.
- Je veux bien que vous m'accompagnez Forciticus, mais il y a deux conditions. La première est que vous mettiez une tenue de bal...
Elle claqua des doigts et en un rien de temps, le jeune homme fut habillé avec un haut de soie vers émeraude, un pantalon gris foncé et des bottes, et il fut coiffé, ce qui n'était pas habituel. Elle sourit de satisfaction.
Forciticus
Sujet: Re: Le temps d'un bal Jeu 18 Juin - 14:46
Forciticus se regarda dans le mirroir, il y avait longtemps qu'il ne s'était pas vu vetu ainsi, il sursauta lorsqu'une couronne vint orner sa tête. Il enleva la couronne et la regarda, c'était sa couronne... Sa couronne de prince de la Terre. Il regarda Alia et comprit lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil qu'il n'aurait aucune explication. Il rajusta la couronne sur sa tête. La princesse avait parlé de deux condiion, la première était remplie.
- Et la deuxième ?
il s'attendait à ce que se soit quelque chose du genre respecter le rpotocole ou faire de son mieux pour bien se tenir etc... Et il attendit la deuxième condition.
Alia
Sujet: Re: Le temps d'un bal Jeu 18 Juin - 14:52
Alia contempla un instant son travail en regardant la tenue, la coiffure et la couronne de Forciticus et fut contente d'elle. Puis elle se retourna et tourna la poignée de la porte pour sortir et elle entrouvrit la porte lorsqu'elle entendit la question de Forciticus.
- Appellez moi Alia, et non pas Altesse, et tutoyez-moi, je me sentirais déjà mille fois mieux.
Puis elle ne laissa pas le temps au chef des rebelles de protester, elle saisit son vras, sortie de sa chambre et se dirigea vers les escaliers. Tout était vide, c'était étonnent, mais pas tant que ça. Les ducs et les duchesses, les comtes et les comtesses, les marquis et les marquises etc... étaient tous conviaient au bal, quand aux servants, servantes, valets, cuisiniers etc... ils devaient courrir dans tous les sens en faisant le service et le ménage pendant le bal. Alia les plaignait. Ils arrivèrent enfin aux escaliers...
Mythos
Race : Demi-Elfe Age : impossible à savoir Métier : Co Empereur Localisation : Partout
Premier combat : 10/06/2009 Combats menés : 315
Sujet: Re: Le temps d'un bal Jeu 18 Juin - 16:31
*Du haut de l'escalier, Alia vit Mythos ,habillé dans une robe de mage scintillante, qui parler avec un homme. habillé tout en blanc coiffé d'un haut de forme. Mythos se retourna et sourit. Lorsque Alia fut en bas, le mage s'avança avec l'inconnu qui s'inclina.*
-Je suis contente que le voyage dans l'esprit ne tes pas trop fatigué. Lorsque nous sommes sortis, tu était évanouie et je t'es reconduit dans ton esprit puis j'ai veillé sur toi le temps que tu réveille lorsque ce jeune homme m'a demandé.
*L'inconnu sourit. Alia ne pouvait voire son visage à cause de son monocle.*
-Forciticus peut tu me chercher Grandil s'il te plaît, j'ai à lui parler.
*Le jeune homme obéi et remonta. Mythos surveilla les alentours. Puis se tourna vers Alia.*
-Je te présente Drakos, fils de Darkhell et de Sheena, ton petit copain. Lui aussi était là lorsque tu était inconsciente.
Anna
Sujet: Re: Le temps d'un bal Jeu 18 Juin - 17:32
Pendant ce temps là Anna se se doutait pas que sa soeur était réveillée, elle parlait avec Grimm et ne put s'enpêcher de lui faire la remarque sur la nourriture. _ Je suis tellement contente que vous soyiez venus !! ces temps ci le Palais était triste et il l'est malheureusement toujours ... _ Princesse Anna je suis au courant pour votre soeur mais quand j'ai appris votre réveille et je suis tout de suite venus vous voir! Oh faite ma petite pisa vous plait ?? _ Pizza , euh oui c'est juste que ... le camenbert n'est pas tellement idéal dans ce genre de repas! Anna était un peu génée de lui dire ça mais elle préférait lui dire car elle avait peur qu'une autre personne la goûte et lui fasse la remarque. _ Ah je comprends ! je suis mauvais cuisinier je sais ! mais je voulais vous faire plaisir et voila que j'ai tout raté ! _ Non pas du tout mais je pense que vous êtes plus fort dans un autre domaine que celui-ci ! Danna qui était à côté se mit à rire avec Anna et Grimm partit avec le plat pour l'amener en cuisine. Anna n'avait pas vu son père et c'était une bonne chose car il risquait de l'entendre crier car Anna était trés en colère contre lui . Quand elle tourna la tête, elle vit Kali qui s'approcha d'elle; _ Tu as bien danser ! tu veux boire ?? je vais te faire goûter une boisson terrienne , tu vas voir ! Anna prit une bouteille rouge avec écrit Coca-cola, drôle de nom se dit Kali.
Alia
Sujet: Re: Le temps d'un bal Jeu 18 Juin - 20:00
Alia laissa Forciticus remonter à regret, elle allait devoir tout affronter seule, mis lorsqu'elle apprit qui était l'inconnu, son visage s'illumina d'un sourire, et elle se jeta dans ses bras. Oui, elle le savait très bien qu'il était présent lors de son coma, lorsqu'elle avait cherché l'esprit de Leïla, elle était entré das l'esprit de Drakos et avait ainsi su qu'il était présent.
- Je vous remercie, Mythos, mais... J'aurais une faveur à vous demander.
Alia hésitait, devait-elle lui demander ? Etait-ce raisonnable, avec tout ce que le mafe avait fait pour elle, n'était-ce pas exagéré ? Mais elle voulait pourtant absolument que le mage lui accorde cette faveur. Elle se risqua donc.
- Je pense que vous avez déjà dut rencontrer Valmer, c'est un sale traître qui m'espionne pour Darkhell, mais malheureusement, c'est aussi mon instituteur. Je ne vais jamais à ses cours, masi j'ai vivement besoin d'entraînement, alors peut-être que vous... Vous pourriez m'aider et m'enseigner quelque chose ?
La jeune fille éspérait du fond du coeur que le mage accepterait, et aussi qu'il ne pense pas que cette demande soit de trop. Alia serra fort la main de Drakos, tous ses espoirs étaient tournés vers Mythos...
Anna
Sujet: Re: Le temps d'un bal Ven 19 Juin - 18:09
kali avala avec dégoût et Anna comprit vite que celle-ci n'aimait pas ça. _ Je suis désolée Anna mais je n'aime pas du TOUT cette boisson ! _ Ah ! c'est pas grave mais ne t'étouffe pas non plus ! Loan s'approcha des jeunes filles. _ C'est affreux les filles n'arrêtent pas de me suivre ! _ Si tu arrêterais un peu de les regarder peut-être qu'elle ne te suivrait pas comme des Chiens ! Et Kali et Anna se mirent à rire se qui fit rougir Loan. Anna chercha Danna du regard, elle dansait et à côté d'elle des musiciens l'entraînait dans leur course folle. La musique était agréable et trouva que celui ou celle qui l'avait choisie avait du goût. Roy regardait sa soeur mais quelque chose le tracassait, un mauvais presentiment. _ Kali je dois te laisser, j'en ai pour deux minutes, le temps d'aller en cuisine pour régler quelque chose.
Il y avait un monde fou aux fourneaux et Anna était serrait parmis cuisiniers, elfes des maisons.Elle trouva enfin Grimm qui tenait à la main sa pizza. Anna ne put s'empêcher de rire à la vue du nain et à l'angoisse qui l'avait d'avoir raté son repas. _ Ah mademoiselle Anna ! _ Ne vous inquiétez pas Grimm cela ne fait rien que cela soit raté, je m'en fiche complètement !! Grimm acquisa et sortit de la cuisine aprés avoir jetté son plat. Il était encore ambarassé et proposa à une jeune fille de danser avec lui, pendant qu'il tournoyait on pouvait entendre des cliquetis d'armes ce qui fit rire des jeunes filles. Anna ressortit et vit Eros, elle tourna la tête et l'évita ,elle cogna sans faire exprés Celenda qui parlait avec un duc. _ Pardon, et merci pour cette soirée c'est absolument radieux !! merci! _ Ah merci mais ce n'est rien !
Mythos
Race : Demi-Elfe Age : impossible à savoir Métier : Co Empereur Localisation : Partout
Premier combat : 10/06/2009 Combats menés : 315
Sujet: Re: Le temps d'un bal Ven 19 Juin - 18:26
*Mythos sursauta ; Alia lui demander d'être son professeur. Mais elle avait Valmer. Il commença à lui tourner autour en se frottant les mains comme font les docteurs.*
-Eh bien, vois-tu...
*Alia sentait que la réponse serai non.*
-... tu as déjà un professeur, il ne faut pas l'accuser de traitrise parce que tu ne l'aime pas. De plus il faudrait que l'Imperator soit d'accord.
*Alia soupira, c'était peine perdu.*
-Mais vois-tu l'Imperator veut te faire plaisir.
*Alia se remit à sourire.*
-Mais je choisi plutôt de...
*Roulement de tambour fait par la magie de Drakos.*
-...(suspens insoutenable)...D'être ton professeur !
Alia
Sujet: Re: Le temps d'un bal Ven 19 Juin - 19:30
La jeune fille resta un instant sans comprendre ce qui lui tombait dessus, puis une immense joie l'envahie, et elle fit un immense sourire. Elle s'inclina devant son nouveau professeur. Elle était tellement heureuse...
- Oh merci ! je vous assure que vous ne serez pas déçut, je ferais tous les efforts possibles et je réussirais tous les exercices que vous m'imposerez ! Mais il faut que vous sachiez que c'est la vérité, jamais je n'accuserai quelqu'un de traitrise sans qu'il ne le soit, et ce même si je ne l'aime pas ! Je sais que personne ne me croix, mais un jours je prouverais la vérité !
Alia avait reprit son air serieux, mais cela se comprenait, elle en avait assez que cet homme mauvais a ridiculise en la faisant passer de menteuse, la jeune ille n'allait pas se laisser faire, ça, elle en était sûre ! Avec le temps, elle avait apprit à être forte et ne pas se laisser marcher sur les pieds. Etrangement, depuis son réveil, elle se sentait forte, seul le bal l'effrayait... avant, car depuis que Mythos avait accepté de devenir son instruteur, elle se sentait prête à affronter ces gens.
Anna
Sujet: Re: Le temps d'un bal Sam 20 Juin - 9:37
Anna venait de quitter Celenda lorsqu'elle rencontra Loan mangeant une sorte de tarte rose et bleue.
_ Je t'ai vu parler avec Celenda , tu l'a trouves comment??? _ oh trés gentille et trés belle non ???? dit-elle dans un rire moqueur. _ Ah Ah !! mais je la trouve si sympa ! cette soirée et superbe !! _ c'est vrai mais il ya quelque chose qui me tracasse ...
Et Anna perdit toute sa joie dans sa voix. _ c'est ... ma soeur ... Loan la regarda avec un grand sourire et lui toucha l'épaule.
_ Anna ! je suis sur qu'elle va bien et qu'elle va bientôt se réveiller, j'en suis sur j'ai confiance en elle !
Anna lui rendit son sourire et lui touche la main.
_ Merci ! tu es tellement un ami pour moi ! merci , je vais aller m'asseoir ! _ ce n'est rien tu sais , je serais toujours là pour toi et même les autres, nous serons toujours là pour toi et ta soeur !
Et elle partit vers un grand canapé rose.
Alia
Sujet: Re: Le temps d'un bal Sam 20 Juin - 12:21
Elle était vraiment très heureuse et ele serait bien restée discuter avec son nouvel instructeur, mais elle avait aussi très envie de se rendre au bal et de voir son frère sa soeur et tous ses amis. Elle s'inclina devant Mythos, prit le bras de Drakos et sur un clin d'oeil de son maître partit vers la salle de bal. Lorsqu'elle arriva devant les immenses portes, celles-ci s'ouvrirent par magie sur le couple, et ceux-ci découvrirent une salle immense et merveilleusement décorée. Le silence se ft peu à peu dans la salle et tous les regards étaient tournés vers Alia. La jeune fille qui avait craint cette réaction se sentait forte maintenant aux côtés de son amant. Elle fit un mgnifique sourire à l'assistance qui semblait grandement surprise. Les gens commencèrent à perler lentement, mais dès qu'ils croisèrent le regard noir de la rpincesse de l'Air, ils se ravisèrent. Drkos n'avait rien à craindre sur sa véritable identité, personne ne connaisssait son visage, sauf Alia et Mythos. La jeune fille chercha des yeux les gens qu'elle voulait voir mais malheureusment tomba sur son père qui s'avançait sans avoir l'ait ravit. Elle se pencha un peu vers Drakos et lui murmura à l'oreille :
- Ne soit pas étonné par ce qu'il va dire ou par le ton q'il va prendre, mon père me déteste.
Elle attendit la sentence qu'elle ne méritait en se tenant droite et fière, un léger sourire narquois à son égard. Elle était prête à tout entendre et à tout encaisser, elle se fichait bien pas mal de ce qu'il lui dirait.
Eros
Race : Humain Age : 40 ans Métier : Roi de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
Premier combat : 16/06/2008 Combats menés : 86
Sujet: Re: Le temps d'un bal Sam 20 Juin - 12:27
Eros s'approcha et jeta un vague coup d'oeil sur l'assistance, ce n'était pas le moment de sénèrver. Il se contenta de se placer face à elle, en affichant un sourire forcé(tout le monde avait bien vu que le sourire était forcé), il ne prit même pas sa fille dans ses bras, il n'en avait aps envie.
- Je suis ravit de voir que tu es réveillée, Alia.
Son ton trahissait sa pensée, on voyait bien qu'il le disait, mais qu'en vérité, il s'enfichait complètement, puis il se retourna sans attendre de réponse et repartit plus loin au fond de la salle.
Milo
Race : Humain Age : 27 ans Métier : Intendant du Royaume de l'Eau Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 72
Sujet: Re: Le temps d'un bal Sam 20 Juin - 12:38
Milo et Roy discutaient das leur coin, et lorsqu'ils virent les portes s'ouvrirent, Alia entra pour eux comme une illumination. Personn ne savait si c'était une impression, mais à son entrée, la pièce fut encore plus illuminée que ce qu'elle était déjà. Le jeune homme faillit lacher le verre qu'il avait à la main. C'était Alia, après plus de deux semaines de coma, elle était enfin réveillée, et elle était resplendissante, qui aurait cru qu'elle avait était grievement bléssée avec le teint frais qu'elle affichait. Puis le regard de Milo tomba sur le jeune homme auquel Alia tenait le bras.
" Elle est très forte, elle a réussit à se trouver un cavalier alors que tout le palais est ici. Je me demande qui est ce jeune homme."
Puis il vit qu'il n'était pas le seul à l'avoir remarqué, de nombreuses filles avaient l'air d'être charmée par la beauté du nouveau venu, tout comme quelques unes d'entres elles semblaient hésiter entre Roy et le cavalier d'Alia. Milommarcha à vive allure vers son amie. Il était tellement heureux de la voir !
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
Sujet: Re: Le temps d'un bal Sam 20 Juin - 12:49
Roy ne prit pas deux minutes pour réfléchir. Il pouvait y avoir des centaine de milliers de personnes dans la salles qu'il s'en serait fiché complètement. Il se précipita vers sa soeur, s'arrêta deux seconde le temps d'écouter son père parler, puis il se jeta sur sa soeur et la serra très fort dans ses bras. Le temps avait semblé interminable, il n'en pouvait plus de la voir dormir. Il la serrait fort dans ses bras et ne voulait plus la lâcher, il avait trop peur qu'elle se fasse blésser encore une fois, il voulait être toujours à ses côtés pou la protéger, il avait décidé qu'à partir de mainteant, plus personne ne l'empêcherait de partir en mission avec sa soeur, même pas son père, cet homme à qui le jeune homme ne tenait jamais tête, il était prêt à refuser une autre mission pour rester avec sa soeur.
- Alia... Tu m'as tellement manqué !
Toutes les admiratrices de Roy étaient jalaouse de la princesse, elles auraoent donné n'importe quoi pour être à sa place. Mais elles préféraient se dire qu'Alia n'était que la soeur de Roy, dnc qu'elles avaient encore toutes leurs chances. Loan arriva derrière son ami avec Milo. Tous les deux affichaient de grands sourires de bonheur. Maintenant, leurs deux amies étaient réveillées, et Anna... Oui, Anna allait être tellementr heureuse de revoir sa soeur ! Cela aussi rendait heureux Roy, Loan et et Milo. Même Eros semblait heureux de savoir ses deux enfants heureux. La salle avait l'air emus par le spectacle, et certaines femmes sensible avait même les larmes aux yeux.
Kali
Sujet: Re: Le temps d'un bal Sam 20 Juin - 13:02
Hj : Je repasse en mode "Je"
Je regardait les gens autour de moi. Je n'aimais pas danser, mais Milo avait su me faire danser sans que je ne sois ridicule. Les portes s'ouvrirent, amsi je n'y fit pas vraimnt attention car j'était perdu dans mes pensées. Lorsqu'un étrange silence s'abbatit sur la salle, je ljetais un regard vers la porte curieuse de savoir ce qui avaitbien put causer ce silence. Lorsque je vis enfin Alia, une grande joie m'envahie, et j'arrivais derrière Milo et Loan qui s'étaient déjà précipités vers notre amie. Je ne voulais pas parler à Alia tout de suite, car je préférais attendre que Roy est terminé de la serrer dans ses bras. Je levais un regard joyeux vers Eros, mais la joie de mon regard ne venait pas de lui, bien au contraire, sa simple présence me mettait de mauvaise humeur. Je savais bien la tristesse et la colère qu'il avait causé à Alia. Et par un simple hasard, je vis le jeune homme qui l'accompagnait. Curieuse, je demandais à Milo :
- Qui est-ce celui qui est avec Alia ?
Milo et Loan avaient l'air de ne pas en savoir plus que moi tout comme les gens gens présents dans la salle. En attendant, je cherchais Anna des yeux, car je savais la joie que ce serait pour elle de retrouver sa soeur.