La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Le temps d'un bal

+11
Grandil
Leïla
Valmer
Eros
Mythos
Forciticus
Alia
Milo
Kali
Roy
Anna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valmer

Valmer

Race : Humain
Métier : Grand Inquisiteur de l'Air

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76

Le temps d'un bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:08

Valmer regarda les deux qui étaient entrés. Une chance pour Drakos, Valmer ne connaissait que le visage de Flaméria et de Darkhell. Il fronça les sourcils. Alia semblait en pleine forme et peline de joie.

" Comment a-t-elle put se sortir du sortilège du maître ? Cette sale fille a encore fait des siennes, et Flaméria qui ne se dépêche pas ! Je vais la dénoncer au maître elle va voir !"

Valmer fulminait de colère mais n'en laissait rien paraître. De toutes façon, il n'allait pas laisser une minutes de répis à Alia, il allait la surcharger de ombats et elle serait trop fatigué pour combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 84

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:18

Leïla était présente elle aussi, mais elle ne s'était pas sentit de voir tous ses amis lui tober dessus en lui posant des tas et des tas de questions. Alors elle était venue discrètement sans rien dire à personne si ce n'est à son maître, Grandil. Elle avait confectionné une robe pour Alia, dans l'espoir qu'elle se réveillé un peu avant le bal, mais cela n'avait pas été le cas. Elle fut très heureuse de voir son amie réveillée, en pleine forme et vêtue de la robe qu'elle avait afite. Leïla était fatiguée, elle avait utilisée un sortilège de beauté pout que l'on ne remarque pas ses cernes. Elle n'était pas vêtue richeme,t, elle portait une simple robe de bal jaune avec des plis sur le bas et tout en bas, de la dentelle blanche par dessus le tissus jeune lissé. Elle portait une ceinture beige fermé par un noeud papillon sur le côté gauche. Elle était coiffée avec une simple pince qui lui tenait les cheveux en demi queue. La jeune fille ne se précipita pas vers son amie, pourtant le désir de la serrer dans ses bras était très grand, mais elle était tellement fatiguée qu'elle ne pouvait pas se lever du sofa sur lequel elle était assise.

Le temps d'un bal - Page 2 Zora-2009-(42)
Anna

Anna

Métier : Princesse du Feu

Combats menés : 553

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:29

Anna n'en croyait pas ses yeux, il n'y avait plus un bruit mais cela était bien pour quelque chose ,sa SOEUR !!!!!! se trouvait parmis Milo,Roy,Kali ,Loan et Eros.
Elle se leva immédiatement et ne laissa pa le temps à ses amis de la serrer dans ses bras et courut bousculant des gens au passage.
Des exclamations se firent retentir ce qui fit relever la tête d'Alia.
_ ALIA !!!!!!! TU ES LA ???!!!!!!

Sa soeur la regardait et l'enlaca , Anna ne saurait dire le temps qu'elle avait passé à l'éteindre mais cela avait été long.

_ Tu es réveillée !!!! oh je ne croyais plus jamais te revoir !!!
_ Content de te revoir Alia ! rebienvenue parmis nous !!
Et ils rigolèrent de bon coeur,c'était un instant tellment magique.
Tout le monde regardait les deux soeurs et ils éprouvaient un joie intense de les revoir ensemble.
A part deux personnes, la première était Valmer.
Il éprouvait un sentiment de colère contre les deux jeunes filles.
* Ces sottes de filles sont de retour ! Darkhell ne va pas être content !!!*
Et la deuxième était Celenda ou plutôt Flamméria mais ça personne ne le savait, elle éprouvait une joie d'avoir pièger tout le monde mais cela n'était pas gagné si Alia remarquait une présence du mal elle ne pourrait pas enlever Anna.
La princesse du feu se sentait tellement bien,elle se sentait libre.
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Combats menés : 931

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:38

Alia serra très fort son frère et sa soeur. Elle aussi elle était heureuse de les revoir. Mais au fond d'elle, elle sentait que quelque chose n'allait pas, un danger menaçait sa famille. Ce qui l'embêtait surtout, c'était de ne pas savoir quel était ce danger, elle savait seulement que c'était quelqu'un, pas Valmer, une autre personne. Elle croisa le regard du traitre et des éclairs semblaient sortir de leurs yeux tellement ils se haïssaient. Après avoir enlacé longuement sa soeur, son frère et ses amis. Alia pensa qu'il était temps de continuer la fête et tous approuvèrent. La fête était plus joyeuse que jamais, et sans le vouloir, Flaméria avait rendus heureuse tout le palais de Cristal.

- Que diriez vous de danser ? Tu veux bien être mon cavalier ?

Dit-elle en plongeant son regard de cristal dans le doux regard bleu de Drakos tout en lui prenant la main avec un sourire amoureux.
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:02

Tout le monde dansait , et au centre les deux princesses tournoyaient parmis les danceurs.
Anna se sentait tellement bien qu'elle oublia presque que sa soeur venait à peine de se réveiller mais elle l'a savait parmis les danceurs et tout lui revint à l'esprit.
Pendant qu'elle dancait Anna regardait Roy avec un sourire radieux et à chaque fois qu'elle rencontrait un de ses amis, elle leur adressait un autre sourire qui aurait put faire chanceler toute la salle mais ils l'a connaisait bien et avaient l'habitude.
Mais une question lui brûlait les lèvres, à propos de son frère, elle le regarda. Il était tellement beau et grand !
Quant à Alia elle était ravissante et allait si bien avec ce jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom.

_ Alia tu es si belle !
Sa grande soeur lui rendit un grand sourire.
Elle se retourna vers Roy.
_ Roy je voulais te demander... je sais que ce n'est pas le moment mais je voulais te demanderoù est-ce que tu étais partis pendant tout ce temps ??

Son frère la regarda perplexe.

Roy

Roy

Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:19

Roy regarda sa soeur sans vraiement savoir si il devait lui dire ou pas. cette mission devait rester secrète, puis il croisa le regard de sa soeur et surtout son sourire. Puis il soupira et décida de lui raconter toute la vérité. Il s'pprocha de l'oreille de sa soeur pour que personne n'entendent.

- Nous sommes partis, six guerriers et moi au palais d'or. Je devais faire signer un traîté d'alliance au roi Elgonor, mais Darkhell nous a découvert, et comme je savais qu'il refuserait, j'ai abondonné la mission en faisant croire à notre père que la réponse était non. Et nous sommes repartis, j'avais trop peur pour vous deux.

Roy ne prit pas la peine de tout expliquer à sa soeur, et n'expliqua rien de la mendiante au chat. Il prendrait un autre temps pour lui expliquer l'histoire en entier.
Grandil

Grandil

Métier : Druide de 2ème cercle

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:36

*Grandil accompagné de Forciticus et de Mythos qui était remonté le chercher déscendait des marches avec le grans mage. Le druide était vétu d'une toge verte couleur de jade. Il était tout heureux que Alia alle bien. Il salua l'imperator et Eros qui faisait grise mine en voyant que sa fille n'était pas satisfaite de le voir.*

-Bonsoir votre seigneurie.

*Il se retourna vers Mythos et lui demanda :*

-Où est Leila ?
Mythos

Mythos

Race : Demi-Elfe
Métier : Co Empereur

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:42

*Mythos réfléchit, c'est vrai qu'elle ne s'était pas manifestée depuis que lui et Alia étaient allés dans son esprit. Après une lourde recherche dans la salle du bal, ils l'a trouvèrent assise sur une chaise à se tourner les pouces. Mythos et Grandil se regardèrent. Pourquoi ne s'amusée -t-elle pas ? Ils s'approchèrent d'elle.*

-Eh bien, qui a-t-il, pourquoi ne t'amuse tu pas ?
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:53

Anna regarda son frère à son tour perplexe.
_ Pourquoi tu ne me l'a pas dit avant ?? tu attendais quand ??? pour me le dire ! je croyais que l'on pouvait tout se dire!!

Il n'y avait pas de colère dans la voix de la princesse mais surtout de l'impatiente d'une réponse concrète. Roy lui explqua qu'il avait peur de lui dire et lui promis de lui raconter quand il en aurait le temps.
La danse venait de se terminer et Anna put s'asseoir à côté de ses amis. Loan venait tout juste d'arriver quand une fille lui retendit la main pour l'inviter à danser.
_ Veux tu danser avec moi ???
_ Encore ??? mais vous ne me lachez plus !!!
Il se tourna vers Anna, et lui demanda à voix basse ce qu'il devait faire.
_ A mon avis tu devrais dire oui sinon tu riques de perdre des admiratrices !
Kali et Roy qui avait entendu rigolèrent doucement pour pas que la jeune fille les entende rire.
_ Oui tu as raison ... d'accord je danse avec toi mais c'est la dernière fois !!
Et il se fit entraîner pas deux autres filles.
_ Il ne manquerai plus qu'il dise AU SECOURS et cela serait encore plus hilarant !!
Ils rièrent tous pendant un bon moment, cela faisait tellement du bien de rire.
Anna remarque la présence de Grandil et Mythos ce qui la fit sourire et elle se leva pour aller les voir. La princesse vit à sa grande surprise Leila !! elle était bien saine et sauve !!!
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:38

*Leila lui répondit qu'elle se sentait un peu mal à l'aise avec tout ce monde. Mythos la rassura et avec Mythos ils s'approchèrent de Anna et son frère.*

-Bonsoir Anna, bonsoir Roy. J'èspère que vous avez bien dansé car maintenat l'Imperator va faire son discours. Outre cela, j'ai vu que Valmer t'avait suivie et couru après toi le soir dernier. Alia m'a dit qu'elle le soupsonné d'être du mal. C'est pour ça que je suis devenu son maître, si tu veux je peut te prendre à ma charge. Et tu d'accord ?
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:52

Anna ne savait pas quoi lui répondre et elle lui promis de lui répondre dès qu'ell saurait une réponse.
Aprés avoir longuement enlacé Leila, elles se racontèrent leur histoire et tous levèrennt un toast à leur retrouvailles .
Leila avait l'air gêné et Anna se demandait si la princesse allait bien.
_ Leila ??? tu vas bien tu me paraît soucieuse ?!
_ Ne t'inquiète pas je vais bien .

Anna ne dit rien mais se doutait qu' elle ne s'était pas remise de ses émotions et la laissa repartir vers Grandil. Elle regardait avec admiration sa soeur et son frère, ils lui avaient tant manqué ! Anna se redirigea vers le buffet pour pendre une boisson.
* BAH ! c'est Grimm qui a encore préparé ça !*

Plus loin Valmer marchait avec Celenda et se pointa derrière elle .
* Il suffit que je fasse comme si je ne l'avais pas vu ! esperons qu'il ne m'interpelle pas !!*

Dernière édition par Anna le Lun 22 Juin - 9:56, édité 1 fois
Valmer

Valmer

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:55

*Valmer, seul dans les couloir parlait avec Célenda.*

-Ma chère, le maître est en route pour l'assaut de ce Palais. Tu n'as rien fait, Je t'ordonne de t'occuper de Anna, sa soeur va se douter de quelques choses. Je vais déscendre parler avec Anna et ensuite tu vas l'emmener dans sa chammbre pour la capturer. Compris !

*Flameria lui fit une petite révérence pour lui dire qu'elle avait compris. Valmer déscendit des éscaliers avec son acolyte et aperçu Alia avec un jeune homme. Plus loin se trouvait Anna avec Mythos, Grandil et Leila. Anna l'avait vu, elle essaya de se cacher mais c'était trop tard.*

-Anna, viens ici.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:13

Anna se dit qu'elle ne devait pas lui répondre.
Valmer s'impatientait et s'énerva, tout le monde les regardait et il dit qu'il devait voir Anna pour la feliciter pour sa bonne note qu'elle avait eu.
* Ah le menteur je n'ai même pas eu cours avec lui !*
Valmer trouvait la jeune fille trés têtue et se dit qu'il aurait du l'enlevé avant.
* Si j'étais Darkhell, je l'aurais déja faite prisonnière ! *

Anna l'entendit l'appelé et dut malheureusement se retourner.
_ Ah professeur ! je ne vous avais pas entendu !!
* Ah je suis nulle je n'ai même pas trouver d'excuses valables! il faut que je trouve quelque chose mais quoi !? *
Une petite idée lui vint à l'esprit mais Valmer lui coupa la parole.
_ Ah ! c'est bien ce que je pensais ! arrêtez donc de mentir mademoiselle! vous ne devez pas être insolente envers vos professeurs !!
A ces mots Anna éprouva un sentiment de colère.
_ Eh bien c'est comme ça que vous parlez à une princesse professeur ! vous êtes peu courtois !!
L'homme ricana, cette fille était plus têtue qu'il ne pensait.
_ Si l'on savait ce que fait une rpincesse comme vous ! comme par exemple sécher les cours !!!
_ JE me suis pérdue !! et personne n'a le droit de m'obliger à aller à vos cours !! et justement j'ai trouver un nouveau professeur qui sera sans doute mieux que vous !
Le jeune fille montra Mythos, elle en avait peu être trop dit mais il le fallait.
Valmer venait de perdre en plus d'Alia une autre excellente élève.
_ Comment ça ?? vous n'allez plus à mes cours ?! j'exige des explications !
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:39

Alia qui dansait avec Drakos était aux anges, puis elle écouta la coversation avec Valmer, quit à aller le bousculer "sans faire exprésé en lui renversant une boisson bien puante dessus, mais Mythos intervint, et Anna se défendit très bien. La princesse de l'Air sourit fière de sa soeur, et heureuse qu'elle n'ai plus à suivre les cours de Valmer. Puis elle fit un sourire moqueur à son ex-professeur qui avait l'air plus qu'en colère. Alia ne pouvait pas être plus heureuse qu'à ce moment, et elle déposa un baiser sur la joue de son elu du coeur, sous les yeux curieux de ses amis, de son frère et de sa soeur. Elle réfélchit à l'excuse, ou plutôt à la fausse identité qu'elle allait pouvoir donner à Drakos. Elle ne pouvait tout de même pas déclarer en plein public qu'elle était amoureuse du fils de leur ennemi juré à tous, surtout que Valmer était dans les parages, et si il l'apprenait, il en informerait Darkhell et alors... Alia n'osait même pas imaginer ce qui se passerait ensuite. Elle se pencha un peu vers l'oreille de Drakos.

- Je t'aime, et je suis très heureuse que tu sois ici avec moi.

Elle fit son plus magnifique sourire à son amant et essaya de ne pas faire attention à ses amis qui avaient l'air toujours aussi curieux sur cet amant inconnu.
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:10

*Mythos se retourna vers l'homme.*

- Sachez monsieur que les désir d'une princesse sont des ordres et que personne ne pourra la faire changer d'avis !
Et j'aurais du plaisir à enseigner à ces deux jeunes filles !
Veuillez m'excuser monsieur mais je dois vous laisser et si mademoiselle Anna veut bien me suivre !

La princesse le regarda d'un ton amusée, Valmer se retrouva seul et elle était fier d'elle , il allait insister pour qu'elle reste mais cela était trop tard.

"Enfin je suis débarassée de lui !! espérons qu'il n'aye pas voir mon père !"

*Valmer avait à son tour échoué mais cela n'était pas pérdue la soirée ne faisait que commencer et Celenda avait tout les plans en mains.*
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:42

-Alors Anna, je vois que tu as vraiment des problèmes avec lui. Mais...

*Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car l'Imperator montait sur la tribune avec le général Vaan. Il salua le public qui l'acclamait puis, toussota pour montrer qu'il allait parler.*

IMPERATOR : Peuple de Télania bonjour. sunny

*Acclamemment de joies. Il lève la main pour faire cesser les applaudissements.*

IMPERATOR : Merci, merci. Nous sommes réunis dans ce bal pour célébrer les 235 474 646 ans de notre planète, Télania. Aujourd'hui, le monde va changer, nous allons faire taire cette guerre qui dure depuis des lustres. Nous allons anéantir le mal et Darkhell !

*Applaudissement.*

IMPERATOR : Pour réussir cela, nous devons féliciter les piliers de cette révolte ; j'appelle Eros, roi de l'air.

*Le roi s'avance et salut le public.*

IMPERATOR : Elgonor, roi de la foudre et du peuple neutre. J'appelle aussi le prince des rebelles, frère du prince de la terre, voici Forciticus ! Je demande a la princesse de l'eau Kali de venir !

*La princesse essayait de se cacher derrière Forciticus et Elgonor pour éviter les regards des spectateurs qui l'acclamait.*

IMPERATOR : Je demande a la princesse du feu de venir, j'appelle Anna !

*Anna quitta Mythos pour rejoindre son père.*

IMPERATOR : Ensuite je demande à sokard, rebelle de royaume de l'Univers d'avancer.

*Drakos rabaissa son chapeau et quitta Alia pour monter su l'estrade.*

IMPERATOR : Et enfin je demande à Alia, élue du bien de monter nous rejoindre.

*Grandes acclamations.*
cheers
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:16

Alia écouta l'impérator. Elle aimait bien cet homme. Il ne perdait jamais espoir, soutenait le Bien depuis toujours, et encourageait les capitaines, les généreaux, les rebelles, les soldats etc... Elle regarda les personnalités monter sur l'estrades. Elgonor n'était pas présent, et Alia n'était pas d'accord avec l'impérator, ce n'était pas lui qu'il fallait remercier, féliciter ou acclamer, mais Edelwen, cette jeune princesse courageuse qui était toujours présente lorsque le Bien avait besoin d'elle. Mais la princesse de l'Air n'en laissa rien paraître, tout comme elle ne fit rien paraître lorsque Drakos fut appelé Sokard chef des rebelles de l'Univers, pourtant elle était très étonnée. Puis, quand ce fut son tour, elle croula sous les acclamations et afficha son plus magnifique sourire aux gens présents dans la salle. Elle vint se placer près de "Sokard" et Anna. Elle s'inclina légèrement devant l'impérator et porta son regard de cristal sur la salle tout en attendant la suite du discour.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:23

Anna monta les marches qui rejoignaient l'estrade principal, salua poliment la foule et rejoignit les autres.
Pendant que l'imperator parlait Anna était redescendu parmis la foule après qu'il l'eu remerciait ainsi que Alia,Kali,Sokard et d'autres personnes encore.

* Je me demande qui est cet homme qui a est avec Alia ! et ils se sont embrassés !¨drôle de manière ! pour un rebelle , je me demande ce qu'il fait ici ! *

Et Anna chercha sa soeur, elle se trouvait avec ce jeune homme.
Elle s'approcha mais Alia entraîna Sokard plus loin et elle attendit qu'ils reviennent pour ne pas que sa soeur se demande ce que la princesse faisait à les regardait.
Loan qui avait vu la scène rigola.

_ Tu ne demandes pas qui c'est à ta soeur ??? peut-être son petit ami !?
_ Tréd drôle ! mais si elle avait un petit ami elle me l'aurait dit non ??
_ peut-être ou peu-être pas !! demandes lui !

_ oui tu as raison je vais lui demandais ! tu sais où es partis Roy je ne l'ai pas vus et il n'a pas été remercié ! pourquoi ???
Flameria

Flameria

Métier : Reine du Feu

Combats menés : 190

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:49

Flaméria qui était là depuis le debut de la fête mais cahée par la foule chercha Anna. La jeune dame était elle aussi bien habillée comme toutes les autres princesses. Elle avait les cheveux relevés, attachés par des crochets, avec des boucles qui retombaient et elle était vêtu d'une longue robe verte, croisée dans le dos, et des chaussures vernis. Flaméria sous le nom de Célenda était splendide et tous les jeunes damoiseaux l'invitérent à danser. La jeune dame métamorphosée se dirigea vers les quatre coins de la salle...puis vers le buffet et trouva Anna qui parlait avec Alia et attendit le moment propice pour s'approcher de la jeune fille.

Le temps d'un bal - Page 2 A1198
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:03

Alia était partie avec Drakos un instant, puis elle revint vers sa soeur, et, malgrès qu'elle sente une présenhce maléfique, elle supposa que c'était un traitre du palais qu'elle avait essayé de faire renvoyer mais sans succé. Elle s'approcha de sa soeur, et croisant son regard intérrogateur, elle comprit imédiatement la nquestion et decida d'y répondre. Elle prit son amant par le bras pour qu'il l'accompagne, et quand celui-ci arriva devant Anna, il s'inclina.

- Anna, je te présente Sokard, c'est le chef des rebelles du royaume de l'Univers, c'est... mon petit-ami.

Alia avait annoncé la nouvelle comme un ça, avec une petite hésitation. Et maintenant, elle voyait que sa soeur n'en revenait pas. Elmle fit un magnifique sourire à sa soeur, en pensant à Dalion, son "beau-frère", puis cela l'étonna de voir que le jeune chef des Jaguaran ne sopit pas présent, mais elle n'en fit pas la remarque à sa soeur. Elle contempla cette dernière en admirant sa robe, sa soeur semblait plus agée, et cela lui allait très bien. Et sa soeur avait mit... des talons hauts ? Et elle avait dansé avec des talons ? Ca n'avait pas dut être facile. Elle fit mine de ne pas s'en être rendut compte et se reconcentra sur le visage de sa soeur.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:42

_ Enchantée !! mais vous venez d'où ???? enfin je veux dire de quel endroit exactement ???

Alia lui répondit qu'il venait d'un ancien royaume qu'elle ne connaissait pas et Anna changea de sujet.
Mais la jeune fille était vexée, sa soeur ne lui avait rien dit.

_ Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ??? toi aussi tu gardes tout pour toi ??? comme ROY !!

Sa grande soeur lui afficha un sourire désolé mais Anna ne fut pas pour le moins satisfaite et fit un aire boudeur.

_ PERSONNE ne me dit rien !

Alia voulut la rattraper mais Anna lui tourna les dos et partit.
Celenda qui avait vu la scène s'approcha d'elle pour la consoler et Alia qui les regardait n'osa pas venir de peur que sa soeur la rejette.

Celenda lui fit de nombreux compliments sur sa robe et sa coiffure ce qui fit redonner le sourire à la princesse. C'était vraie qu'elle était admirablement belle et elle se comtempla un moment puis regarda la jeune femme, elle ausssi était resplendisente.
Elle reçut de petits gateaux que la duchesse avait préparé et la remmercia. La jeune femme était au petit soin avec elle et cela touche beaucoup Anna.
Elle l'entraîna dans une petite pièce vide, elle voulait lui montrer quelque chose.

_ Bien sur ! mais j'éspère que cela ne sera pas trop long ! je dois retrouver ma soeur, j'ai quelques trucs à régler avec elle !

Elle l'avait dit d'un ton amusée et n'était plus vraiment fachée, cela n'aurait servit à pas grand chose.
Mais elle aurait aimait en savoir un peu plus sur ce garçon.

* Alia doit me trouver trop curieuse mais j'ai le droit de savoir !*

Elle s'assit et sa robe bouffante rouge se gonfla ce qui la fit rire.

Le temps d'un bal - Page 2 ZT001
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:01

Alia laissa sa soeur s'éloigner. Elle n'osa pas la ratraper de peur de se faire rejetter, c'était la chose qu'elle détestait le plus, elle comprit que sa soeur avait besoin d'être un peu seule, mais la voir ainsi faisait souffrir Alia. Ele chercha Roy du regard, que c'était-il donc passé avec son frère ? Et pourquoi Anna était aussi énervée ? Cela ne lui ressemblait pas. Même la princesse de l'Air qui vivait avec elle depuis toujours, trouvait qu'elle avait changé... Elle aperçut Célenda parler avecavec Anna et apparement admirer sa robe. Alia avait l'impression que la jeune duchesse l'évitait, bizzard. Pourtant, d'après ce qu'elle avait entendut, c'était une personne très ouverte. Loan n'était pas loin et ne tarda pas à rejoindre son amie.

- Eh bien, quelle excalmation ! On voit que les gens ne perdent pas espoir en toi, même quand tu reste plus de deux semaines dans le coma et que tu apparais en plein milieu du bal rayonnant comme jamais au bras d'un parfait inconnu.

Alia détoura le regard vers son ami et sourit un peu moqueuse.

- Est-ce que ce cher Don Juan serait jaloux ?

- Pas du tout !

La jeune fille se mit à rire, elle savait très bien que Loan ne serait jamais jaloux du petit-ami d'Alia, il avait comprit depuis longtemps que ce n'était même as la epine d'essayer de lui demander de l'accompagner à un bal. Elle comprenait que son ami soit curieux de ce nouvel arrivant.

- Je me demandais juste, qui est ce jeune homme qui t'accompagne qui atire toutes mes admiratrices ?

- Ah ! Ah ! Ah ! J'èspère pour tes admiratrices qu'elle vont laisser Sokard tranquil et qu'elles vont revenir vers toi, sinon, elle risque de se retrouver toutes décoiffées et à l'autre bout de la salle.

- Oui, j'imagine très bien qu'il ne fait pas toucher à ton "petit-ami". Mais je me demandais ce qu'allait dire Eros à son sujet.

- Ca n'a aucune importance, je me fiche de son avis. mais je ne vous ai pas présenté. Sokard, chef des rebelles du royaume de l'Univers je te présente Loan, le séducteur du palais de Cristal, aucune fille n'est censé lui résister, Loan, Sokard.

- Enchanté. J'ignorais qu'il y avait des rebelles au royaume de l'Univers... Mais bon, il vaut mieux que Darkhell ne soit pas au courant, sinon...

Alia connaissait la suite, il ne donnait pas cher de la peau des rebelles qui vivaient sur le royaume de l'Univers. Il était normal que son ami ignore l'existance des reblles de l'Univers vu qu'ils n'existaient pas. Alia se demandait bien qui avait put inventer une identité pareille...

- Ne t'en fais pas, Sokard est le garçon le plus intelligent que je connaisse, il ne risque rien.

Elle fit un clin d'oeil à Drakos qui lui répondit par un charmant sourire.
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:43

La princesse du feu chercha sa soeur du regard et la trouva entourée de Sokard et Loan.
Celenda était partie après lui avoir donné une ravissante robe de soie bleue. Cette attention choqua un peu Anna, mais pourquoi se montrait-elle si gentille et elle repensa à ce que lui disait toujours son père,son frère et sa soeur : " Méfis toi des gens que tu ne connais pas "

* C'est vrai que je devrais faire attention mais je ne crois pas qu'elle soit du mal !*

La jeune femme lui avait dit aussi qu'elle l'attendrait dans sa chambre pour lui montrer un ravissant bijoux en or.
Anna qui aimait beaucoup les bijoux lui avait dit oui.
Elle lui avait demandé de venir demain ou bien ce soir mais la princesse préféra demain, elle voulait profitait de cette soirée.
Roy qui l'appercu vint vers elle.

_ Anna ???

_ Oui ???!!!!

_ Tu es fachée ??? ... je suis désolé de ne pas t'avoir dit plus tôt où j'étais allé mais ...

Sa soeur lui coupa la parole et s'énerva de plus belle.

_ Mais quoi ?? tu avais peur ?? mais de quoi ! et pourquoi l'imperator ne t'a pas félicité ???

Roy laissa tomber, cela ne servait à rien de discuter car il n'avait pas de raison pour ne pa lui avoir dit et s'éloigna.
Elle le laisa partir car elle ne voulait pas lui parler pour l'instant.
Elle marcha un peu ce qui la calma et vit Celenda qui parlait avec Grimm.

Alors que la soirée se déroulait et cela faisait maintenant trois heures qu'elle avait commencé, Anna changea d'avis et préféra rejoindre Celenda ce soir.
Elle la chercha et vit qu'elle n'était pas là.

* Parfait je peux donc aller la voir, mais je vais d'abord les prévenir*

Elle retourna vers le goupe pour leur dire qu'elle s'absentait quelques minutes puis monta des marches.
Elle parcoura les couloirs pendant un bon bout de temps, personne ne s'y trouvait ce qui lui facilita la tâche,elle n'avait pas à se cacher.
Une fois arrivée devant une ravissante chambre , la princesse toqua.

_ Celenda ??? c'est moi , Anna !

Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:46

*Mythos, toujours parlant avec l'Imperator et Eros, vit Anna passer furieuse devant lui. Il voulu aller la voire mais Célenda était arrivé avant puis partirent dans une salle. Il se tourna vers Alia. Celle-ci présentait Drakos à Loan. Plus loin le mage aperçu Valmer qui regardait Anna avec Célenda en se frottant les mains. Ensuite il se mit à regarder de tous côtés comme si il surveiller les alentours.
Mythos soupçonnant quelque chose se dirigea vers lui. Valmer voulu partir en voyant le maître de Alia mais il fut bloqué par le sceptre du mage plaqué sur son cou.*

-Depuis hier tu me sembles angoissé ; hier tu a couru après Anna et maintenant tu observes Célenda. Je vais commencer à croire que tu es du mal.
Valmer

Valmer

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:52

*Valmer voulait absolument que le plan de son maître fonctionne mais avait oublié de surveiller ses propres gestes, maintenant, il était étrangler en bas des escaliers par la bâton magique de Mythos. Il bégaya.*

-En fait je voulait l'emmener en cours mais elle a prit peur. Et si j'écoute aux portes c'est par ce que je ne veux pas qu'elle parle de moi.

*Valmer espérait que son mensonge soit valide aux yeux du mage.

Dernière édition par Valmer le Jeu 25 Juin - 14:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 2 Icon_minitime

Le temps d'un bal
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant