La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le temps d'un bal

+11
Grandil
Leïla
Valmer
Eros
Mythos
Forciticus
Alia
Milo
Kali
Roy
Anna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anna

Anna

Race : Humain
Métier : Princesse du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553

Le temps d'un bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:13

Anna était redescendue car Celenda ne répondait pas et avait vu Mythos bloquer Valmer.
Elle savait qu'elle était la cause du problème et essaya de s'éclipser des yeux de Valmer mais il l'interpella.

_ Mademoiselle ! voyez ce que votre professeur me fais ! et vous osez le laissez faire !

Valmer l'avait dit d'un ton agacé de se faire marcher sur les pieds mais pas trop car il ne voulait pas avoir des ennuyé vis à vis de Mythos.

_ Mon maître fait ce qui lui plaît et ce n'est pas à vous de me donnez des ordres maitenant !
Oh faite savez vous où se trouve Celenda elle m'avait donné rendez-vous dans sa chambre mais elle n'est pas là ! dit-elle en s'adressant malheureusement à Valmer.

A ces mots Valmer faillit s'étrangler, Anna venait encore d'échapper à leur plan. La princesse ne se doutait pas ce que se tramait derrière cette invitation et le regarda bizarrement.

* Mais que fait Celenda !! Darkhell aurait du me charger de la faire ! et cette sotte de princesse vient de dire qu'elle est partit du bal !! elle va tout raté !*

_ Oui je les vu et elle est en bas ! mais qui vous a donnez l'autorisation de quitter les lieux ?? vous n'en faite qu'a votre tête ! si votre père savait cela !

_ Cela ne vous regarde pas ! et puisque je dois être une princesse bien élevée je vais rejoindre mon cher PERE !!!! pour ne point l'inquièter !

Anna l'avait dit avec un accent fort bourgeois et Mythos lui adressa un petit sourire, cette jeune fille avait beaucoup d'humour.
Elle les laissa et retourna à la fête, Loan et Alia l'attendait.

_ Tu étais où ???

_ Celenda m'a demandé de venir dans sa chambre pour qu'elle me montre un bijoux mais elle ne s'y trouve pas donc je suis redescendu

Alia la regarda, elle avait un mauvais presentiment mais reste à voir si elle avait raison de s'inquièter.

Dernière édition par Anna le Jeu 25 Juin - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:25

La princesse de l'Air était inquiète sur le fait que cete Célenda soit si proche de sa soeur. Mais elle ne devait pas le faire remarquer, elle avait promis de ne plus regarder d'un mauvais oeil les nouveaux venus. Elle commençait à en avoir assez de tout ce monde et se demandait combien de temps la fête allait encore duré. Elle avait commencé à 23H00 et il était 2H00 du matin. Alia n'était pas fatigué, et elle était très heureuse d'être avec ses amis et Drakos, mais le comportement de sa soeur était étrange, et elle pensait que sa soeur avait besoin de someil. La princesse s'écarta du groupe un instant. Elle avait besoin de réfléchir, elle se dirigea vers un coin où il n'y avait personne et s'assit sur une chaise tout en observant lê bal. Les lumières étaient tamisées et les slows plus tranquils que les valses avaient débuté. Alia n'aimait pas les edroit sombres, sauf les lieux éclairés uniquement par la lune, elle décida de sortir dehors, sur le grand balcon où il n'y avait personne. Tout était calme et tranquil. Tout était... trop calme. Discrètement, une ombre se faufila derrière la princesse.

" Quelque chose se trame. Un danger grandit à l'Est, mais aussi un danger à l'interieur du palais. Ce danger s'étend de jour en jour, je veux savoir ce qu'il se passe. "

Elle parlait en regadant en face d'elle, et un vent léger et frais souleva les mèches de la princesse légèrement. Si elle s'était aperçut de la présence d'un des membre des services secrets du Palais de Cristal. Seul Eros, Roy et Alia connaissait leur existance. Alia avait absolument voulut mettre sa soeur au courant, mais on l'avait supplié de ne rie révéler, de plus, elle avait était nommé chef de la " Brigade des ombres ". Elle était au centre de toutes leurs interventions et savait quasiment tout sur quasiment tout le monde dans le palais et au delà. Le mot " ombre " avait été choisi car personne n'avait jamais découvert qu'ils étaient présents. On ne peut jamais être sûr qu'il n'y a pas un des membres de la " Brigade des ombres " qui nous espionne... Alia avait une idée derrière la tête, elle avait été nommée chef de ces services secrets car elle était la seule à avoir découvert leur existance et qu'elle était elle aussi, une adepte de l'espionnage. Bref, la jeune fille n'était pas follle, elle ne faisait que parler à trois de ces membres.

" Je sais que que j'ai fait une promesse il y a longtemps à " quelqu'un ", mais cette personne n'ayant pas tenue la sienne, je vais rompre la mienne à mon tour. Je veux tout savoir des faits et geste de Valmer et aussi de cette étrange duchesse qui fait tout pour s'intégrer ici, Célenda. "

" Vos désirs sont des ordres altesse." Dirent deux des espions.

Les espions parlaient et répondaient à Alia dans son esprits afin que personne ne puisse les entendre, et cette métode était très éficace car plusieur fois sinon, ils auraient été découverts. Les deux membres qui avaient répondus disparurent... même si ils n'étaient jamais apparus, disons qu'ils étaient partis très rapidement. La princesse était perdue dans ses pensées et ne dit rien, même si elle savait qu'il restait un espion. Son regard se perdait au loin à l'Est et elle avait encore une chose à demander à la " Brigade des ombres ".

" Je sens un mouvement maléfique à l'Est, mais je n'en suis pas certaine. Allez là bas et rammenez moi une réponse le plus vite possible. "

" Bien..."

Le dernier membres disparut à son tour vers l'Est sans aucun bruit. Personne à part ces quatres personnes ne sut jamais ce qu'il s'était passé sur le grand balcon. Tout les gens qui auraient été présent n'aurait vu qu'une princesse perdue dans ses pensées le regard perdut vers l'Est...
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Flameria

Flameria

Métier : Reine du Feu

Combats menés : 190

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:17

Lorsque Anna frappa à la porte, Celenda était entrain de préparer le cheval pour l'enlèvement de Anna, par la fenêtre.
Elle ne répondit pas à la princesse, trop préocupée par son plan et trop peur de se faire surprendre.
Le cheval était près et elle vit au loin des ombres, elle se dépêcha et décala sa monture puis referma la fenêtre.
Elle ouvrit la porte descendit les escaliers, elle vit Valmer qui lui faisait signe de s'approcher.

_ Je n'ai pas le Temps !! abruti ! tu te fais toi même bloquer !
Où est la jeune fille !!! il faut se dépêcher ! des personnes rodes dehors !

Elle ouvrit furieusment la porte et trouva Anna qui était assise.

_ PRINCESSE !!! je suis là ! je m'étais absentée ! venez je vais vous montrer le bijoux !
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:59

Anna se retourna et vit Clenda qui ouvrait de grand bras pour qu'elle vienne.

_ Ah Celenda ! je me suis permise de monter dans votre vous n'y étais pas !

La jeune femme lui expliqua qu'elle s'était perdue dans les couloirs car elle n'avait pas encore l'habitude.
Anna répondit que ce n'était pas grave, Celenda la remmercia et l'accopagna jusqu'à sa chambre et ferma la porte derrière elle.
Quand elle revint elle tenait à la main un magnifique bijoux en or avec un saphir dessus.

_ Il est absolument splendide !! je ne peut pas accepter ce bijoux !

Celenda lui dit que c'était un ancien bijoux et que maintenant il ne valait plus rien.
Elle l'accrocha au cou de la princesse et lui ajusta.
Cela la rendait encore plus ravissante et elle enlaca amicalement la jeune femme.
tout à coup elle sentit une douleur affreuse, cela lui comprimait le cou.

Valmer

Valmer

Métier : Grand Inquisiteur de l'Air

Combats menés : 76

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:09

*Valmer qui avait été relâché par Mythos se massa le cou en pensant à Flameria qui n'avait toujours rien fait. Lorsqu'il l'a vit descendre des marches et lui fit signe d'approcher. Son alliée lui répondit méchamment. Ensuite il vit Anna et Célenda remonté vers la chambre de la duchesse. Il surveilla les alentours et écouta à la porte. Célenda commença sa mission. Elle essayait de capturer la princesse du feu. Il partit dans une chambre voisine et communiqua à son maître les nouvelles. L'image de Darkhell apparue.*

-Oh mon maître, Flameria vient de capturer Anna. Qu'elle sont vos ordres ?
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:44

*Cela faisait maintenant six heures que les troupes de Darkhell, du Feu et de la Terre marchait vers Palais de Cristal. Malgré le désaccord de Darkhell, ses troupes faisait maintenant une pause. A ses côtés, se trouvait Ténebris et Welvir. Delmar, le général du Mal établissait des plans avec Stalven dans une petite grotte. Il devait-être à quatre heures de la résidence de L'Empereur, ou plutôt de l'Imperator.
Le début du trajet avait été très rapide. Les troupes de la terre et du feu dans des bateaux, les soldats de Darkhell (monstres mort revenus à la vie.) ont été sortit de terre lorsque Darkhell est arrivé sur la terre Le temps d'un bal - Page 3 532396
et le maître des ténèbres et ses proches sont arrivés en volant.
L'Empereur noir reçu le message de son espion.*

-Enfin, mon armée va bientôt arrivé, dans quelques heures. Dis à Flameria d'emmener Anna au royaume dans la forêt Syannel, au royaume de la Terre. Delmar ou Welvir l'attendra.

*Darkhell arrêta la communication et revint vers ses troupes.*

-Préparez vous à partir. La victoire est proche.

*Les soldats hurlèrent mais Darkhell sentit une ombre derrière lui. Il sortit son épée tout en se retournant à une vitesse fulgurante. Du sang gicla et une personne s'écroula ; c'était un espion de la brigade des Ombres. Darkhell le regarda, nettoya son épée (je ne vous précise pas comment, ça risque de vous choquer). Il se retourna vers ses soldats.*

-Notre ennemis est au courant de notre assaut. Il faut se dépêcher !

*Les soldats hurlèrent et tous reprirent la route en trottinement.*
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:15

Quand elle parvint à ouvrir les yeux, elle put remarquer qu'elle était ligotée et qu'elle se trouvait sur un cheval.
Elle regarda et vit à côté d'elle Celenda qui trottait tout en faisant avancait le cheval de la princesse.

* Mais qu'est-ce que je fais ici ! ouch ! que j'ai mal à la tête !! *

Anna ne comprenait pas , puis elle vit que Celenda ne la regardait plus gentiment mais avec un air de victoire.
La princesse venait de comprendre, elle s'était faite berner !
Elle se trouvait maintenant dans une forêt sombre.

_ MAIS qu'est-ce qui vous prend ??? ..... Celenda !!!!

La jeune femme ne lui répondait pas , la jeune fille pouvait voir dans son regard un air familier ... Flam... FLAMERIA !!!

* Mais oui tout est clair !! elle se fait passer pour une jeune dame, entre au château facilement et Valmer la fait passer pour une amie, puis elle m'enlève et m'amène à DARKHELL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *

Sa respiration se bloqua presque, elle allait peut-être mourir à cause de sa naivité. Mais elle ne voulait pas dse laisser faire et essaya d'enlever les cordes qui la ligotait, impossible.
Ils arrivaient maintenant dans une grotte et se tenait Delmar.
Il avait un sourire aux lèvres il allait pouvoir pendre sa revanche.

_ Tiens tiens vous voilà parmis nous !

_ Vous êtes répugnant ! vous me dégoûtez tous et même vous Flameria !

_ Oh mais ce que vous êtes en colère ! Darkhell va arranger ça ! il sera là dans quelques heures !

Anna ne découragea pas, il lui restait peut-être une chance et ele ne risquait sans doute pas de mourir, Darkhell n'atait pas si bête, il allait sans doute se servir d'elle.

Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

Métier : Maréchal Imperial

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:51

*Delmar attendait ce mmoment avec impatience, il venait de retrouver se douce et belle Anna. Flaméria était repartie voir son maître. delmar s'approcha de la princesse qui reculait de dégout devant ce "monstre".*

-Allons Anna, ne me dites pas que vous avez peur de moi. Aller, un petit bisous et c'est fini.

*Le général approcha ses lèvres mais Anna lui donna une baffe qui l'envoya à l'autre bout de la salle. Il se releva fou de rage.*

-Comment osez-vous !!

*Il se jetta sur la princesse la plaqua et l'empécha de se débattre en se mettant sur elle. Il bloqua ses jambes en les anlaçant avec les siennes et plaqua les mains de la jeune fille. Il l'embrassa à la folie. Anna essaya de se débattre mais elle n'était pas assez forte. Sa magie ne fonctionner pas. Delmar continuait sa "relation" ( HJ : désolé si vous trouvez ça choquant mais Delmar et comme ça devant Anna et j"essaye de ma mettre dans sa peau.) Anna n'en pouvait plus. Elle esparait que quelqu'un arrive d'urgence.*
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:04

*Darkhell parlant avec Stalven aperçu Flaméria arrivait. Il s'approcha d'elle. Elle lui dit ce qu'elle avait fait de Anna. Darkhell monta avec sa fille sur son dragon, suivant La reine du feu et suivi de Welvir. Arrivé devant la grotte il entendit des bruit et lorsqu'il entra avec Flaméria et sa fille, il découvrit les horreurs que faisait son général à la prisonnière. Sans réfléchir il toussota Delmar se releva tout géné et mentit en disant que Anna voulait s'enfuir alors il avait dût la plaquer. Darkhell comprit que son général mentait.*

-Il suffit général Delmar, de un vous me mentez et de deux, cette jeune fille est entièrement sous ma résponsabilité ! Disparaissez !!

*A ces mots tout le monde fut surpris, Delmar sortit pendant que Darkhell protégeait la soeur de l'Elue du bien. Il tendit sa main à Anna qui l'a prit et se retrouva sur pieds de suite après. Il entraina sa protégée dehors, la fit s'assoir sur des sièges sortis de terre.*

-Surpris de voir que Célenda n'est autres que Flaméria ?
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:50

Hj : No problemo, j'ai lu des truc "plus en détail" dans d'autres forums alors si ça arrive dans ce fo, on va pas en faire une maladie, sauf Alia si elle tombe sur Delmar en voyant cette scène, je donne pas cher de sa peau ! Autre chose, Darkhell tu ne peux pas tuer un memebre de la Brigade des ombres, tu ne peux pas savoir qu'ils sont présents, il n'y a que Alia qui a été la seule à découvrir leur existence, alors tu n'a pas pu :
1-Le découvrir
2-Le tuer
3-Connaître l'existence de la Brigade des ombres.
Voilà un long HJ.

Alia n'était toujours pas revenue dans la palais, mais elle sentait qu'il y avait de l'agitation. Elle ne s'était pas trompée, moins de quelques secondes après, un des memebres de la Brigade noire était présent et lui annoncé l'enlèvement d'Anna et la véritable identité de Célenda, donc de Flaméria. Elle n'eut pas le temsp de courrir en haut qu'un autre membre de la Brigade noire apparut éssouflé (ce qui était rare) et lui annonça l'arrivée d'une immense armée à quatre heure de là. Alia ne savait plus où donner de la tête, elle n'avait pas le temps de réfléchir, elle enleva ses chaussures à talon haut en moins de quelques secondes et entra en courant dans la salle de bal. Tous la rgardèrent avec un grand étonnement, elle croisa le regard de Drakos. Non ! La présence du Mal allait le rendre fou, il fallait qu'elle le fasse sortir de la salle avant que tout le monde découvre la vérité ! Le Mal était à quatre heures du palais, elle avait le temps d'avertir l'imperator et de faire sortir Drakos. Elle se précipita vers le général des armées du Bien qui la regardait aussi surpris que les autres.

- Impérator ! Nous avons un problème, l'armée de Darkhell est à quatre heures d'ici, il ne tarderont pas à arriver !

L'homme ne prit pas deux minutes pour réfléchir, il commença à donner ses ordres.

- Que l'on réveille tous les soldats ! Les elfes ! les nains ! Que tous nos alliés se tiennent près à entrer en guerre !

Là, ils avaient tous les deux oublier un détail, les civils. Un moiveùent de panique s'abattit sur la salle de bal, et Alia et L'impéraor mirent bien cinq minutes à reprendre le contrôle. On envoya tout le monde chez soi, et on se prépara au combat, des messager furent envoyer à travers les régions les plus proches où les soldats elfes nain etc... pourraient arriver le plus vite possible. Alia attrapa Drkos dans la foulé et monta dans sa chambre qu'elle ferma à double tour.

- Tu dois t'en aller, qui sait ce qui va se passer ! Ne vient pas au combat ou nous serons découvert !

Il fit un hochement de têtte pour lui dirze qu'il avait comprit, puis elle le laissa dans la chambre, ferma la porte derrière elle et se dirigea vers son salon. Une ombre passa devant elle, une ombre invisible.

"Où est ma soeur ?!"

"Rendez-vous à la forêt de Syanel, vous y trouverez votre soeur, et deux de vos ennemis, Flamméria et Delmar."

"Delmar, ce s****d ! Si il touche à ma soeur, il va le payer très cher !"

Elle se mit à sa fenêtre qu'elle ouvrit en grand et siffle, puis elle sauta de sa fenêtre ! Heureusement, elle avait prévut son coup et retomba pile sur le dos de Hierry qui vola à toutes allures vers la forêt. La jeune fille sentit une présence derrière elle et vit Roy, sur le dos de son hyppogriffe, Melan. Son frère était derrière elle, bien décidé à ne pas la laisser partir seule. Alia ne put s'empêcher de sourire. Son frère tenait sa promesse, il ne la laissait plus partir seule. Ils ne mirent pas longtemps à arriver sur les lieux à dos de leurs hyppogriffes. Lorsqu'Alia vit la scène, elle ne put contrôler son pouvoir. Ses yeux devinrent bleus, et elle n'envoya pas de rayon magique parce que son frère la retintpar le bras, elle se calma et ses yeux redevinrent normal.
Roy

Roy

Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:01

Roy n'avait pas arrêté sa soeur sans raison, lui aussi il aurait bien taillé Delmar en pièce en voyant la torture qu'il infligeait à sa petite soeur. mais il avait vu au loin le dragon du maître des ténèbres, et savait que Darkhell avait une idée derrière la tête à propos d'Anna et qu'il ne tolererait pas ce genre de comportemet en sa présence. lui et sa soeur, Alia, étaient des maîtres de l'espionnage, mais leur présence serait passée inaperçut si Alia ne dégageait pas autant de Bien d'elle. Roy savait que sa soeur lui en voudrait toujours, mais il enfourcha son hyppogriffe et tira sa soeur sur Hierry, puis il s'envolèrent lui plus vite possible. Le jeune homme ignorait qu'Alia avait laissé l'un des membres de la brigade des ombres à leur place. Lorsqu'ils furent assez loin, il croisa le regard de sa soeur, mais dans la nuit, il ne put deviner ce qu'il reflétait comme émotion.
- Pardon Alia. Tu sais qu'Anna compte beaucoup pour moi, autant que pour toi. Je sais qu'elle a besoin de nous, mais nous ne pouvons rien faire pour elle, du moins pour le moemnt. Je suis sûr que Darkhell à sentit ta présence, mais il ne nous ratrapera pas car nous sommes partis, il a autre chose à faire et il nous aura au palais, je sais que c'est étrange ce que je te dis là, mais tu sais que je suis un grand stratège et que je suis très logique, c'est pour ça que je me met dans l'esprit des autres et que j'essait de deviner ce qu'ils vont faire, mais je te promet que c'est ce qu'il va faire. Je sais qu'il ne fera pas de mal à Anna, ou presque... Mais nous ne pouvons pas l'aider maintenant, fais-moi confiance !

Roy reagardait sa soeur avec un regard suppliant, il espérait qu'elle comprendrait et qu'elle ne lui en voudrait pas. Son plus grand souhait était de les protéger toutes les deux, il n'aurait jamais fait ça sans raison, sa soeur la savait, mais est-ce qu'elle comprendrait ce geste ?
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:23

Alia écouta son frère et lui fit un sourire. Si Delmar n'avait pas fait de telles horreurs à sa soeur, elle aurait peut-être même rit. Elle connaissait très bien son frère, elle savait qui il était, et elle savait aussi que ce n'était pas un lâche. Sa position de meilleur statège de Télania lui attirait toute la confiance d'Alia. Si Roy faisait quelque chose, c'était pour une bonne raison, alors pas la peine de s'énerver sans connaitre le plan.

- Je comprends. Moi non plus je ne pense pas que darkhell fera du mal à Anna, je pense juste qu'il s'en sert comme appat, et que j'ai bien faillit tomber dans son piège. J'ai eut beaucoup de chence que tu sois là. Et je te fais entièrement confiance. Mais ce qu'à fait Delmar est impardonnable ! Il sera mon unique cible lors de ce combat ! Et il n'en ressortira pas vivant !!

Hierry poussa un grognement de douleur, Alia, qui se tenait par le cou de l'animal était tellement en colère qu'elle lui avait planté ses ongles dans la peau. Elle lâcha vite le cou de Hierry et le caressa tout en lui faisant un sort de soin.

" Oh pardon Hierry ! Je suis vraimant désolée ! "

" Ce n'est pas grave, mais fais attention ! Je ne suis pas Delmar ! "

" Tu as raison, excuse moi !"

Elle commença à le gratouiller sous le cou et il ronronna (pas comme les chats mais presque) de bonheur. Ils arrivèrent au palais et se posèrent sur le grand balcon. Le décor de la salle de bal avait changé, maintenant, il avait été remplacé par des tables où il y avait des cartes du pays et de ses frontières. Et ce n'était plus des invités bien vêtus qui parcouraient la salle en dansant, mais des soldats nerveux qui marchait à toute allure d'un bout à l'autre de la salle. A peine arrivé dans la salle, Roy fut entouré de capitaines, lieutenants, colonels, commandants... de toutes les races et de toutes les régions aux alentours du palais qui voulaient établir une stratégie. Alioa se dirigea vers l'impérator, et ce n'est que quand elle crois ale regard surpris des soldats qu'elle compris (ben oui, elle était tellement occupée par sa soeur qu'elle ne s'en était pas apreçut !) qu'elle était toujours en robe de bal. En un claquement de doigt, sa magnifique robe de bal se transforma en armure elfique.

Le temps d'un bal - Page 3 Yumyum2copie

La princesse de l'Air se plaça à la droite de l'impérator qui avait l'air très concentré sur ce qu'il faisait. On voyait qu'il faisait des efforts pour ne pas se mettre en colère et hurler "que tout le monde s'arrête de bouger et de parler que je puisse réfléchir !". Si il l'avait fait, Alia auriat très bien compris, comment se concentrer avec toutes cette agitation autour de soi ? Elle vit Mythos à l'autre bout de la salle, elle était sûre que le mage allait pouvoir les aider...
Milo

Milo

Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:38

Milo et les soladats du royaume de l'eau étaient présents, eux aussi. Ils ne bougeaient pas et attendaient les ordres de l'Impérator. L'intendant aussi fut surpris lorsqu'il vit arriver Alia en tenue de bal, et se dit qu'elle devait être sacrément perturbé pour être arrivé comme ça. Puis il vit Roy se faire entourer par tout le monde. Si ils croyaient que le grand stratège allait trouver une stratégie avec autant d'agitation autour de lui, ils se méttaient le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Déjà que l'Impérator faisait tous les effort du monde pour réfléchir, alors Roy... La salle de bal avait été transfomé et quartier général de l'armée du Bien. C'était étrange de voir le décor aussi changé. Honnêtement, Milo préférait quand c'était la salle de bal, mais il se dit qu'il ne devait pas être le seul. Il avait demandé à Kali de rester dans sa chambre, juste le temps qu'on connaisse le plan, mais celle-ci avait refusé catégoriquement. Le jeune homme s'y attendait, en fait, et il n'avait pas insisté. Il était impréssioné par le nombre de monde qui était présent dans la salle, cette bataille là, ce n'était pas n'importe qu'elle bataille, elle arrivait tous les dix ans, mais là, c'était différent, l'armée du bien n'avait aps eut le temps de se préparer.

- Je n'ai jamais vu autant de dirigeants d'armée...

Milo n'était pas trés important dans ce combat. En fait, c'était Kali que l'on pouvait considéré comme importante. Mais il était toujours là pour la soutenir, car elle ne connaissait encore rien au commandement des soldats. Milo restait là, dans son coin avec Kali et ses hommes sans bouger...
Kali

Kali

Métier : Princesse de l'Eau
Combats menés : 76

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:46

Je ne savais pas trop ce que je faisait au milieu de tous ces agités. Je me demandais comment ils éspéraient établir une stratégie avec tout le remue ménage qu'ils faisaient. Pour une fois, je trouvais le comportement de Milo très exemplaire ; il restait dans son coin et ne bougeait pas, il n'avait ouvert la bouche qu'une seule fois pour marquer son étonnement. En vérité, j'était aussi surprise que lui. Je n'avais fait qu'une seule bataille, et maintenant, je me retrouvait à commander des hommes lors d'une des plus grande bataille de tous les temps. Je restais, moi aussi, dans mon coin sans bouger.

" Il commence à m'énerver à s'agiter comme ça ! Comment veulent-ils établir une strétégie avec une telle agitation ? "

Le temps ma paraissait long mais je me consolait en me disant qu'au plus le temps était long, au plus c'était bénéfique pour notre armée et les dirigeants. Je regardais Roy, le pauvre était entouré de commandants qui ne le lâchaient plus. Je le trouvais patient.

" A sa place, j'aurais déjà explosé. "
Dalion

Dalion

Race : Jaguarans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:38

Dalion était présent lui aussi. Si il n'avait pas été présent au bal, c'était tout simplement parce qu'il n'avait pas été informé de ce bal. Il y avait certainement une bonne raison à ça. Il était évident que Flaméria n'aurait pas put réussir son plan si Dalion avait été présent, car il aurait gardé un oeil sur sa petite-amia pendant tout le bal. Il se demandait où elle était passée et commença à s'inquiéter lorsqu'il vit Alia et Roy arriver sur leurs hyppogriffes sans Anna. Sachant qu'une bataille se préparait, elle devrait forcément se trouver dans les parages. Mais où pouvait-elle bien être ? Dalion voulut en savoir plus et il se dirigea vers Alia qui était à la droite de l'Imperator. Il ne voulait pas l'empêcher de réfléchir et il fit signe à Alia de le rejoindre.

- Où est Anna ? Pourquoi n'est-elle pas ici avec vous ?

Le jaguaran attendait la réponse avec impatiente. Il n'était pas venu seul, tous les jaguaran guerriers étaient avec lui et se contrôlaient pour que leur instinct de combat ne les transforme pas en lion. ils sentaient que le combat approchait et cela les rendaient fous d'attendre.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:47

Alia était penchée sur la plan de l'Impérator lorsqu'elle aperçut Dalion. C'était étrange qu'il ne soit pas venu au bal. Elle savait qu'il n'aiamaiot aps les bals, mais elle savait aussi qu'il serait venu rien que pour Anna. La jeune fille se retrouva face à un problème lorsque Dalion lui demanda où était Anna. Elle ne pouvait pas lui dire que sa soeur s'était faite enlevée, elle n'avait aps envie de voir le jeune homme se transformer en lion et partyir comme un fou tout seul chercher Anna. Mais elle ne pouvait aps non plus lui mentir, ce ne serait pas sympa pour lui. Elle ommetrait juste les horreurs de Delmar.

- Je veux bien te dire ce qui s'est passé, mais ne part pas comme un fou, si-il-te-plait ! Et ne transforme pas ! Anna s'est faite... enlever...

Alia serra les dents et croisa les doigts, pourvut que Dalion ne réagisse pas aussi mal que ce qu'elle craignait ! Elle le regardait avec un regarda suppliant en pensant très fort " ne te transforme pas... Ne te transforme pas..." en espérant que ça marche...
Dalion

Dalion

Race : Jaguarans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:59

Le temps d'un bal - Page 3 Jared%20leto

Dalion la regarda. Anna s'était faite enlevée ? Ce n'était pas possible... Il ne se transforma pas, car l'étonnement avait prit sur la colère. Il n'y avait pas de mensonge dans les yeux d'Alia, juste de la tristesse. Le jeune homme comprit qu'Alia s'était doutée de quelque chosemais qu'elle n'avait rien fait. Il regarda autour de lui. Pourquoi devait-il se préparer une bataille alors qu'il devait libérer Anna... Ce n'était pas juste. Il tomba à nouveau sur le regard d'Alia.

- Ne t'en fais pas. Dès que ce combat sera finit, nous irons chercher Anna. Darkhell n'a pas interêt à toucher à un seul de ses cheveux ! Même si je ne pense pas qu'il lui fasse beaucoup de mal, il veut juste en faire son apprentie, ce qui va être plus dure que la dernière fois vu que tu lui a scéllé un sceau qui empêche le Mal d'entrer en elle, mais Delmar... Oui, cette ordure, si il ne lui a, ne serais-ce, qu'éffleuré la main, je vais le tuer ! Je vais le tailler en pièce !

Une fourrure commença à se former sur sa peau et ses cheveux, mais il se calma. Il devait d'abords détruire l'armée de Darkhell, et ensuite sauver celle qu'il aimait. Il ferait vite, ils devaient tous faire vite. Qui sait ce que delmar pouvait faire à Anna...
Anna

Anna

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:47

hj : FIN DU TOPIQUE ! suite dans la forêt Syannel et dan la bataille pour Kali, Milo, Alia, Dalion et les autres. Mais d'abord la bataille pour vous et moi la forêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps d'un bal   Le temps d'un bal - Page 3 Icon_minitime

Le temps d'un bal
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3