La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Anna et Alia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:27

_ oui pourquoi pas ce n'est pas une mauvaise idée rappliqua Anna.Les deux soeurs descendirent en direction de la cour .
_ bon on fait un petit combat pour me défouler dit-elle en riant sur ce Anna et Alia sifflèrent et un pégase et un hippogryffe arrivèrent dans la cour .

_viens ouern viens mon beau .Un magnifique pégase s'avanca au prés d' Anna.

De son coté Alia avait appelé son hyppogryffe Hierry qui était venu en volant. Peu de temps aprés Anna et Alia étaient toutes les deux sur leur monture prêtent a se battre.Elles étaient munis d'un casque et d'un bouclier.
_ tu es prête ? demanda Anna que le combat commence !!!
Tout a coup leurs montures se mirent à cabrer puis à foncer l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:41

Alia sortie son épée, et Anna la sienne, puis leur montures foncèrent l'une vers l'autres et les deux jeunes filles se batirenta avec leurs épées, Alia se défendait mieux que sa soeur, mais c'était logique, elle avait plus d'entraînement. Il n'y avait pas dégalité. Au bout d'un moment, comme Anna perdait, Alia arrêta le combat.

- Tu es sûre de vouloir continuer à te battre contre moi ? J'ai l'avantage, ce n'est pas égale.

Elle regarda sa soeur, son épée à la main, mais elle avait baissé la garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:11

_ Jamais répondit Anna . Et elle redonna un coup d'épée a sa soeur plus fort que les autres mais une fois de plus Alia contra .
_ j'arrête c'est bon, tu es beucoup plus forte que moi !!!

Et elles descendirent de leurs montures.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:47

- Désolé. Je trouve que ce n'est pas juste que je sois plus entraînée que toi, mais au moins, cela t'évite d'avoir cour avec un traître.

Elle repensa à Valmer qui avait été porté disparut, alors qu'il était juste retourné auprès de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:32

_ t'inquiéte pas ce n'est pas ta faute répondit Anna , et si nous allions dans la fôret galoper ??? demanda Anna . Sur ce elle remonta sur son pégase et partit en direction de la fôret .
_ alors tu viens ??? demanda Anna qui venait de se retourner pour voir si sa soeur suivait .
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:51

Anna trottinait gaiement sur Ouern. Alia elle était dans les airs et s'amuser à foncer sur Anna .
_ arrête veux-tu , ce n'est pas RIGOLO!!! cria Anna car Alia venait de monter haut dans le ciel.
_ allez mon gros et Anna donna un léger coup de talon sur la flanc droit de son pégase et il s'envola rejoignant Alia .
Cela faisait presque une heure qu'elles étaient partient.Le ciel était d'un bleu azur ; mais tout à coup le ciel s'obscurcit et le vent se leva .
_ que se passe -t-il ?? demanda Anna ,nous devrons sans doute rentrer une averse va pas tarder à arriver !
Un immense nuage noir en forme de tête de mort recouvrit le ciel .
_ VITE PARTONS !! cria Anna.


Dernière édition par Anna le Mar 28 Oct - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:21

- Ce n'est pas un orage ordinaire !

Dit Alia en voyant la tête de mort. Elle pronoça le nom interdit que seule elle n'avait pas peur de prononcer.

- DARKHELL ! MONTRE TOI ! OU ES-TU ?

Elle chercha déseperement le mage noir, son ennemi juré qui avait ruiné sa vie et qu'elle rêvait depuis toujours d'exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:14

_ allons nous en Alia !!! , je ne veux pas RESTER ICI !! cria-t-elle car le vent soufflait de plus en plus fort.
_ Allez Ouern on y va !
Le vent était de plus en plus fort et le pégase avait du mal à s'envoler.
_ vas-y mon beau tu vas y arriver !
Le pégase venait de monter dans les airs quand tout à coup le mage noir tant redoutait venait d'apparaitre devant elle sur son énorme dragon .
A la vue du dragon Ouern se mit à hennir et redscendit en pointe sur la terre .
Anna croyait qu'elle allait mourir car son pégase allait beucoup trop vite et elle risquait de s'écraser.
Anna entendit un cri c'était en fait son cri puis la voix de sa soeur, puis elle s'évanouit ...
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:25

- NON ! ANNA !

Alia ne put rien faire, Ouern, heureusement, s'arrêta à un mètre du sol et partit au galop vers le palais. La princesse de l'Air se retourna vers Darkhell.

- Encore vous ! Disparaissez ! Laissez-moi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:32

Anna se trouvait dans une pièce mais elle ne saurait pas dire si c'était sa chambre.
Elle regarda a droite d'elle et vit un lit qui était en fait le lit de sa soeur.
Que faisait -elle là elle n'en savait rien ellle se souvenait qu'elle avait crié puis plus rien .Elle avait mal a la tête et elle avait envie de vomir.
Malgré qu'elle soit faible elle réussit à parler :
_il ... y ... y a quel...qu'un ???
Personne ne lui répondit quelques seconde aprés sa soeur entra tremblante et elle aussi fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:35

Alia entra, elle saignait au bras droit, puis elle s'éffondra sur le sol, inhanimé. Elle s'était battue longement contre Darkhell, puis Hierry lui avait sauvé la vie, et il l'avais ramené jusqu'au palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:30

_tu...saignes ...qu'est-ce qui t'arrive ...que s'est-il passée??? demanda Anna
Elle essaya de se relever mais elle fut reprise de nausée ,elle avait mal au bras.Maintenant elle se souvenait : son Pégase l'avait sauvé mais Darkhell lui avait jetté un sort qui l'avait faite tomber contre une pierre et elle avait été enmenée là. Sa soeur respirait péniblement ,elle souffrait.
_ ta blessure pourquoi tu ne la soigne pas ...tu...saignes...beaucoup trop déclara-t-elle.
_ Alia répond moi ... Mais sa soeur ne répondait pas .Elle reussi quand même a appeler quelqu'un.
_OH eh il ya quelqu'un ... Alia ...saigne !!!
Sa tête lui faisait mal et elle s'évanouit...

Quand elle se reveilla sa soeur était allongée et l'a regardé.Anna lui adressa un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:36

Alia se frotta la tête.

- Ouille. Tu m'as fait peur tu sais.

Dit-elle en regardant sa soeur avec un regard inquiet. Alia avais bien cru qu'elle aller perdre sa petite soeur pour toujours. Elle ne sait toujours pas comment Anna a fait pour en resortir intacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:47

_ toi aussi toute à l'heure tu étais à moitiée morte mais aprés je me suis évanouie alors je sais plus ce qui s'est passé, tu peux me raconter ?demanda Anna qui déjà se sentait mieux. Alia se releva péniblement et alla s'assoir prés de sa soeur.
_j'ai cru qu'on allé être séparées toutes les deux déclara Anna .
_ au fait comment cela se fait que Darkhell soit venu ?? demanda Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:55

- Oh tu sais, il ne se gêne pas, il veut faire la guerre, c'est comme ça.

Elle regarda sa soeur puis son bras.

- Comment j'ai put survivre avec le coup qu'il m'a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:08

_ quoi tu voulais mourir , jamais de la vie !!! et elle prit la main de sa soeur .
_penses-tu que le bien sera libre ? demand Anna , moi je l'espère. Et elle serra la main de sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:29

Sa soeur lui adressa un sourire ce qui voulait dire : "j'en suis sur ou je l'éspère"
Mais Anna savait bien que sa soeur éspèrait que le mal soit battut et que pour leurs fins de leurs jours elle vivraient en paix dans leur royaume : mais pour les deux soeurs ceci étaient trop beau pour être vrai.
_ Alia tu ne m'a pas répondu pourquoi Darkhell est venu et que c'est -il passé l'autrefois ??? , raconte moi !
Alia pleurait elle ne savait pas quoi répondre à sa soeur de peur de la déçevoir où de la mettre en danger.
_ Il t'a fait du mal , j'en suis sûr déclara Anna qui elle aussi pleurait ,réponds moi ! ...


Dernière édition par Anna le Mar 28 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:53

Alia essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues.

- Il n'y a pas si longtemps... Darkhell a... a attaqué le royaume de l'Air, et toi tu... Tu étais dans le royaume du Feu. Il m'avait presque tué et Hierry a était sauvé de justesse d'une mort inévitable. Darkhell m'a torturé mais je... J'ai était libérée... Et je crois que... qu'il veut continuer ce qu'il a commencé jusqu'à ce que je meure.

Dit Alia en regardant sa soeur avec des yeux remplies de larmes. En vérité, Alia pleurait plus pour sa soeur que pour elle. Elle avait peur pour Anna. Elle avait peur que Darkhell se serve d'elle et la torture pour faire souffrir la jeune princesse de l'Air...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Leïla

Leïla


Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 84


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:12

C'était Leïla qui s'étaient occupée des deux princesses lorsqu'elles s'étaient évanuies. Elle entra sans frapper, croyant que les deux jeunes filles dormaient encore. lorsqu'elle les vit, elle fit tomber la théière qu'elle avait dans les mains et se précipita vers Alia avant de se jeter dans ses bras en pleurant.

- Oh Alia ! Comme j'ai eut peur !

Elle n'aimait pas voir Alia souffrir, après tout, Leïla se sentait perdue sans l'Elu du Bien. La jeune fille était pauvre et sans famille, elle avait fuit son royaume qui ne l'adait pas beaucoup, puis Alia avait eut pitié d'elle, et Leïla s'était retrouvées demoiselle d'honneur d'Alia. C'était pour cela qu'elle s'inquiétait autant pour Alia, car c'était sa seule "famille", la seule personne qui l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:44

Alia la serra dans ses bras comme une enfant. Et elle lui parla doucement pour la rassurer.

- Chut. C'est finit. Tout ira bien maintenant.

Elle regarda sa soeur en serrant toujours Leïla dans ses bras, et elle pris la main d'Anna. C'est là qu'Alia se rendie compte le nombre de gens pour qui elle comptait. Et là, elle se fit une promesse, elle combatrait, encore et toujours le Mal, jusqu'à ce qu'elle n'ai plus un souffle de vie, elle le ferait pour les gens qu'elle aimait. Car ils comptaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:15

Anna était contente de voir sa soeur enfin de retour mais elle savait que bientôt sa soeur devrait repartir.
Anna demanda :
_ tu devras repartir quand ??


Dernière édition par Anna le Mar 28 Oct - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:23

Anna insista :
_tu parts quand ??? , on sentait que dans sa voix il ya avait un mélange de colère et de tristesse.
Leila regarda Anna avec peine car elle savait que c'était trés dur pour une jeune fille de cet âge d'être séparée de la seule personne qui lui reste.


Dernière édition par Anna le Mar 28 Oct - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:46

Alia regarda sa soeur avec une certaine inquiétude dans le regard.

- Je... Je ne sais pas encore.

Elle regarda Leïla ( et pas Nalvea miss Wink ) dans les yeux. Elle aussi n'était pas trsè rassurée.

- Quoi qu'il en soit, vous devez être fortes, toutes les deux. Je ne partirais pas longtemps, et il ne m'arrivera rien, je vous le promet.

Au fond d'elle, Alia savait que ce serait une promesse difficile à tenir, mais elle la tiendrait, une promesse était une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:15

_ je ne sais pas si je le serais répondit Anna .Elle était épuisée et pourtant elle avait bien dormie.
_ je vais aller faire un tour avec Ouern déclara Anna et elle partit en direction du couloir principal.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:24

" Oh non ! La surprise !"

- Non ! Attends, ce n'est pas trop le moment.

Alia se concentra et un vent violent poussa des nuages. Une forte pluie se mit à tomber.

- Je ne sortirais pas à ta place avec un temps pareil.

Un valet entra et s'approcha d'Alia, puis il lui chuchota qualsue chose à l'oreille avant de ressortir.

- Viens Anna.

Alia lui banda les yeux et en un claquement de oigt, lui changea ses habits d'entraînement par une magifique robe rouge aux couture dorées. Puis, elle claqua des doigts à nouveau, et cette fois, ce fut elle qui fut changé, à la place de son pantalon et de sa chmise, elle se retrouva avec une robe blanche aux coutures argentées. Puis elle se tourna vers Leïla.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Anna et Alia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna et Alia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anna et Alia
» Anna princesse du feu
» Quelles nouvelles ? (pv : Anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume du Feu :: Faal Viintaas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser