La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Anna et Alia

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leïla

Leïla


Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 84


Anna et Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:41

Leïla se regarda, elle était vêtu d'une simple robe marron qui lui arrivait au dessus des chevilles. Elle n'était pas vraiment habillée pour l'occasion. Mais elle n'avait pas de robe riche, ou du moins, de robe de fête. Mais elle était pauvre, elle était habillée comme une pauvre, c'était comme ça. Elle regarda Alia.

- Oh ne t'en fait pas, je n'ai pas un rang assez important, d'abord pour venir et ensuite pour être bien vêtu.

Au fond d'elle même. Leïla avait toujours rêvé de porter une robe aussi belle que celles que portaient les femmes riches. Et elle voulait aussi participer à la fête, elle aimait bien les fêtes. Elle baissa le regard tristement, elle ne savait pas très bien mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Anna et Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:46

Alia lui sourit doucement. Puis elle s'approcha d'elle et la serra dans ses bras.

- Ne crois pas cela, tu es très importante à mes yeux, et donc importante aux yeux des gens. Alors tu peux venir, et tu as le droit d'avoir une belle robe.

Elle claqua des doigts et Leïla eut une robe doré avec des coutures d'argents. Ses cheveux étaient en demis queue, retenus par une ficelle dorée. Elle était magnifique.

- Bien, maintenant, allons-y. Ce ne doit pas être très agréable de ne rien voir. N'est-ce pas Anna ?

Elle fit un clin d'oeil à Leïla.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Leïla

Leïla


Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 84


Anna et Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:53

Leïla se regarda de la tête au pied, puis elle s'avança vers le miroir et ouvrit de grands. Elle se trouvait magnifique, et elle ressemblait à une vraie princesse.

- Merci ! Merci ! Mille fois merci Alia !

Dit-elle en souriant à la jeune fille comme un enfant qui vient d'avoir un nouveau jouet. Puis elle se mit à tourner et à se regarder dans le miroir encore et encore. Jusqu'à ce qu'un doute la fasse s'arrêter.

- Ça ne fait pas un peu trop... Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Anna et Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:42

-Un peu trop à mon goût ma chère. Pour une paysanne comme toi. Tu as réussi à t'échapper du parc mais pas cette fois

*Une foule de soldats noir encerclèrent les deux femmes.*

-Votre soeur ne devais pas tarder.

*Un soldat jeta Anna dans la chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Anna et Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:50

* Alia s'interposa, fallait qu'il vienne encore tout gâcher celui là.*

- Je vous interdit de la traîter de paysanne ! Elle a le coeur d'une Impératrice et vous celui d'un esclave !

* Elle le regarda avec une inombrable haine dans le regard, elle ne supportait pas que l'on s'en prenne aux gens gens qu'elle aimait.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Anna et Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:54

_ ALIA !!! cria Anna. Elle se débattait mais des hommes l'avaient attachée solidement et les cordes lui faisaient atrocement mal. Alia avait beau se débattre ,elle aussi venait d'être attachée .
_ LACHER MOI !!! hurla Anna mais Darkhell ne sans souciait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Anna et Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:17

A la vue de sa soeur, Alia s'énerva, et comme à chaque fois que l'on touchait aux gens qu'elle aimait, elle fut comme contrôlé et ses yeux silluminèrent.

- Laissez-les partir si vous ne voulez pas mourir !

Dit Alia d'une voix qui n'était pas la sienne, qui était dédoublé, et qui résonnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Anna et Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:45

Anna avait atrocement mal et elle deçida d'utiliser une boule de feu pour se libérer.Elle joignit ses mains et une legère flamme apparue , elle essaya de rapprocher la flamme vers un bout de corde mais elle n'arrivait pas , elle n'avait plus de force.
Ce fut au troisième essais qu'elle réussit a faire brûler un petit morceau de corde, mais un des hommes de Darkhell avait remarqué et s'approcha d'elle.
_ Alors la petite princesse elle essaye de s'enfuir , et tiens pour la peine prends ça !! .
_AAAHHH ! cria Anna, elle venait de se prendre une giffle et elle saignait.
_ Ptite garce !! Et il lui donna une deuxième ,encore plus forte .
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Anna et Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:51

Mais la maguie contrôlait Alia, et quand elle était contrôlée, l'Elu était capable de tout, elle vola à trois mètres au dessus du sol et envoya une boule de vent au soldat qui alla s'écraser sur le sol deux mètre plus loin.

- NE TOUCHEZ PAS A MA SOEUR !!!

Les gardes s'écartèrent, ils prirent peur en vyant toute cette puissance qui se déchainait contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Anna et Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:10

Anna avait confiance en sa soeur mais elle avait mal .Anna essaya de se ressésir ,il fallait qu'elle aide sa soeur . Un homme venait de frapper Alia et elle sentait la haine montait en elle. Anna n'arrivait plus à ce contrôler et tout à coup elle lança une boule de feu si grosse qu'elle ravagea tout sur son passge. Il y avait un nuage de poussière et elle ne voyait rien, tout à coup la fumée disparut et Alia se tenait devant -elle , elle affichait un sourire.
Anna se jetta dans ses bras .
_ Oh Alia !! j'ai eu tellement peur !! . Anna pleurait , la haine coulait en elle et elle avait mal à sa joue.
_ Non ! Leila ils l'ont enlevé !! NON !! cria Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Anna et Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:47

Alia serra sa soeur dans ses bras. Tout en essayant de la calmer.

- Chut, ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout. Je vais aller la chercher, mais toi, tu vas rester ici. J'ai pas oublié que c'était ton anniv aujourd'hui, joyeux anniversaire.

Elle sourit à sa soeur pour la rassurer. Et une mission de plus, une. Mais si c'était pour sauver Leïla, ce n'était plus une mission mais une aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Anna et Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:35

Anna afficha un sourire:
_ merci Alia, avec tout ce qui s'était passé je pensai que tu avais oublié mais je t'en aurai pas voulu tu sais.
Et elle serra plus fort sa soeur.
_ mais cette fois ci pas question que tu me laisses seule , je veux venir avec toi , je veux combattre pour sauver le peuple du bien avec toi , STP Anna l'avait dit d'une voix forte car elle en pouvait plus de rester seule toute la journée en se demandant ce que faisait sa soeur.
Alia ne disait rien .
_STP!!! insista Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Anna et Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:38

Alia regarda sa soeur, puis elle baissa le regard, réfléchissant. Que pouvait-elle répondre. Elle,comprenait l'angoisse de sa soeur à l'attendre, Mais Alia avit du mal à faire ses mission lorsqu'elle était accompagné de quelqu'un qu'elle aimait.

- Ecoute, je ne veux pas que tu vienne parce que... parce que j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose.

Elle savait que ce n'était pas ça qui allait convaincre sa soeur, mais elle pouvait toujours essayer. Elle regarda sa soeur avec un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Anna et Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:31

HJ : RDV au royaume de l'Univers ; Leila prisonnière
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Anna et Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:46

Anna regardait sa soeur , elle comprenait la peur d'Alia qui lui arrive quelque chose mais elle voulait venir .
_ je te promets que je ferais attention !! mais Anna ne pouvez pas promettre une chose comme ça car il pouvait arriver quelque chose à tout moment.
Mais Alia n'avait pas l'air trés convaincu.
_ je vais te gêner c'est ça ?? demanda Anna avec insistance .Et elle partit en direction du couloir bléssée que sa soeur n'ait pas confiance en elle . Pourtant Anna s'était entraînée pendant l'absence de sa soeur et elle avait fait d'énorme progrés.Quand elle arriva dans le couloir elle vit une énorme pancarte où il y avait écrit : JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA !!!! . Anna afficha un énorme sourire à toutes ses servantes et à touts ses gardes.
Tout le monde se tenait devant elle, des plus pauvres au plus riches tout ce qui la connaissait était tous trés bien habillée à part elle qui avait déchiré sa belle robe .
_ oh princesse je vais vous arranger ça ! déclara une de ses servantes du nom de Milia.Milia avait le même âge qu'Anna et elle s'entendait à merveille.Et d'un claquement de doigts sa roble redevint encore plus belle qu'avant.
_oh merci Milia !!! répondit Anna .
Quand elle s'avanca un groupe de musicien commencèrent à jouer un air de Beethowen.
Et comme par magie deux immenses tables de banquet se dréssèrent .Anna commenca par s'attaquer au toasts.
Anna n'avait pas remarqué que sa soeur était derrière et la contemplait.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Anna et Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:09

Alia resta à l'ecart, elle avait les yeux qui brillaient, car ils étaient remplis de larmes, elle n'avait pas voulut blésser sa soeur, mais elle se dit que c'était mieux ainsi, et, discrètement, elle referma la porte de la chambre et d'un claquement de doigt, se changea, sa magnifique robe fut remplacée par une une chemise à manche courte sous laquelle était mis une autre chemise en mitrile, aussi léger que le liège, mais aussi solide qu'un roc, et en bas, un penta-long gris clair. Alia claqua une nouvelle fois des doigts et un petit parchemin apparut, puis elle disparut dans un portail...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Anna et Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:14

Alia avait laissé ce petit message pour sa soeur :
Chère Anna,

Non, tu ne m'aurais pas gênée, j'ai confince en toi, je sais que tu aurais put m'être d'une grande aide, mais j'ai déjà faillit te perdre une fois, rpalle toi quand j'ai évité le poignard, et c'ets toi qui te l'ai reçut... Non, ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance, c'est en moi, je suis capable de mettre ta vie en danger, si Leïla s'est fait enlevée, c'est à cause de moi, c'était moi que Darkhell voulait. Je sais que c'est un piège, mais je préfère tomber dedans et libérer Leïla. J'èspère que tu comprendra que ce que j'ai fait est pour ton bien.

Ta soeur qui t'aime
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Anna et Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:05

Anna se demandait où était partie sa soeur et elle déçida de s'éclipser un moment.
Anna entra dans la chambre.
_ Alia !! Non il n'y avait personne dans la chambre ,elle se pencha à la fenêtre:
_Alia!!
Anna siffla et son pégase arriva.Elle sauta de la fenêtre et retomba sur son pégase quand tout à coup:
_Non!! , Anna reconnut la voix de Milia.
_ Milia ! je suis là sur mon pégase! répondit Anna.
_ANNA ?? et Milia se pencha, elle apperçut Anna sur son pégase.
_ Mais que faite vous ??demanda-t-elle
_ Ma soeur est parti ! et je compte là retrouver!
_ comment ça partit où est elle partit ??
_retrouver leilA elle a été capturé par Darkhell!
_ oh mon dieu je vais prévenir les autres !
_non ne dites pas un mot , à bientot Milia !!!
Et elle s'envola dans les airs.
_ oh ma pauvre Anna vous aller me manquer au revoir !!!
_ au revoir !!

FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Anna et Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:36

HJ : PAS TROP TÔT
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Anna et Alia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anna et Alia   Anna et Alia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna et Alia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anna et Alia
» Anna princesse du feu
» Quelles nouvelles ? (pv : Anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume du Feu :: Faal Viintaas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser