La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fuite du château

5 participants
AuteurMessage
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

Fuite du château Empty
MessageSujet: Fuite du château   Fuite du château Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:20

* Alia s'était protégée, mais elle était dans une sorte de grotte formée par les éboulis. Elle leva les yeux et fit la moue, impossible de sortir. Elle ne sentie aucune présence et supposa que les autres étaient eux aussi sous les éboulis de pierres. Le jeune fille s'assit et se concentra, elle essaya d'envoyer un message télépathique à sa soeur, et son immense pouvoir parvînt à perser la roche jusqu'à Anna. La princesse du Feu ne lui répondit pas, et Alia compris que sa soeur était en danger. Elle se releva et chercha un moyen de sortir. Un grand trou profond s'enfonçait dans les ténèbres. Alia illumina sa main et se dirigea vers le fond, une grande inquiètude au fond d'elle, car la jeune fille se demandait comment allait sa soeur...*

Dernière édition par Alia le Ven 27 Mar - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Flameria

Flameria

Race : Humain
Métier : Reine du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190

Fuite du château Empty
MessageSujet: Re: Fuite du château   Fuite du château Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:25

* Flameria se reveilla, et regarda aurour d'elle mais elle ne vit personne. Elle fit une boule de feu pour pouvoir apercevoir une sortie car le lieu etait si sombre qu'elle ne voyait rien. Elle voulut envoyer un message télépathique à Darkhell mais la liaison ne passait pas. La jeune femme, marcha en éfleurant les murs à la recherche d'une sortie. Mais rien à faire, elle était bloquée, que pouvait-elle faire ? Elle s'assit et réfléchit à une solution... *
Anna

Anna

Métier : Princesse du Feu

Combats menés : 553

Fuite du château Empty
MessageSujet: Re: Fuite du château   Fuite du château Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:53

* A son réveil , Anna put apercevoir une fine lueur sortant d'un trou , elle avait mal à la main et sa tête lui semblait lourde. Sa boule de feu avait été beaucoup trop puissante et elle avit fait chuté une trop grande partie des rochers. Elle se releva et s'approcha lentement vers la lueur, elle se baissa et essaya de regarder a l'intérieur ,elle vit un arbre et remarqua qu'il faisait encore nuit mais le soleil allait bientôt se lever et elle pourrait y voir plus clair. Elle déçida de s'assoir, si elle renvoyait une boule de feu elle risquait de se coincer encore plus ,elle leva la tête et appercu une faible lueur , elle essaya de sauter mais c'était trop haut et elle deçida donc d'utiliser son pouvoir de lévitaion qu'elle n'avait jamais utilisé et que seul sa soeur était trés douée pour faire de la lévitation. Elle essaya ,rien,puis elle réussit à s'envoler puis elle monta de plus en plus et réussit à prendre appui sur un rebord de rocher, malgré sa main blessé elle tenta d'enlever une pierre ,celle-ci çéda facilement et failli la faire tomber. La deuxième fut plus difficile et elle dut s'y prendre à plusieurs reprises pour réussir , le trou était maintenant assez grand pour se faufiler. Toute fière elle se hissa et réussit à passer de l'autre côté , une fois atterit par-terre, Anna se sentit plus libre mais elle était inquiète elle ne savait pas où était sa soeur et elle se retourna pour voir où elle avait été prisonnière.Devant elle se dressait un tas de ruine , des pierres, portes ,cadavres jonchaient le sol tout éatait enseveli et elle se demandait comment elle avait pu sortir d'ici...*

Dernière édition par Anna le Lun 30 Mar - 17:25, édité 1 fois
Leïla

Leïla

Combats menés : 84

Fuite du château Empty
MessageSujet: Re: Fuite du château   Fuite du château Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:20

* Leïla qui avait été térrorisée par les idées de Drakos et de Darkhell tremblait encore, mais elle avait eut aussi très peur lorsque tout s'était éffondré autour d'elle. A présent, elle était assise sur le sol, tremblante de peur. Leïla n'était pas aussi forte que les deux princesses, de plus, elle était prise d'angoisse lorsqu'elle était enfermée dans des endroits clos. Sa respiration s'accelera lorsqu'elle s'aperçut qu'elle était sous les éboulis. Elle se demanda comment elle avait put survivre sous tout ce tas, lorsqu'elle s'aperçut qu'elle s'était créé un portail de protection instinctivement. Alia lui avait parlé de ça, la défence instinctive. Elle essaya de se calmer, mais elle n'y arriavit pas.*

- AU SECOUR ! A L'AIDE ! Je vous en supplie aidez-moi ! Quelqu'un !

* Elle maintenait le portail tant bien que mal, car elle savait que si elle lâchait, elle était finit. Elle s'angoissait beaucoup, et n'arrivait pas à se calmer. Si personne n'intervenait rapidement, elle laisserait probablement tout tomber.*

Dernière édition par Leïla le Jeu 2 Avr - 17:49, édité 1 fois
Alia

Alia

Fuite du château Empty
MessageSujet: Re: Fuite du château   Fuite du château Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:26

* Alia avançait dans la grotte qu'avait formée les éboulis. Sa blancheur éclatante illuminait l'immense trou qui s'enfonçait dans les ténèbres, mais elle ne voyait pas la fin. Elle ne voulait pas envoyait de boule magique, car elle avait peur de tout faire tomber. Elle sentit soudain un coup de vent et aperçut de la lumière. Enfin, la sortie, elle y était presque. Mais une voix lointaine la fit s'arrêter, une voix tremblante et angoissé que la jeune fille reconnut en peut de temps. Elle espérait que Leïla ne soit pas coincé sous des éboulis, elle savait très bien que son amie était claustrophobe. Elle courut vers l'endroit d'où provenait les cris. Puis elle s'arrêta et se colla à la parois, elle envoya ensuite un message télépathique à Leïla.*

" Calme toi Leïla, je suis là. Je vais te sortir de là, mais il faut que tu me dise quelle est ta situation afin que je sache comment je vais te sortir de là."
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

Fuite du château Empty
MessageSujet: Re: Fuite du château   Fuite du château Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:28

-AHAAAH !! Les voilà perdues ou peut-être mortes dans mon château, mais maintenant il faut que je retrouve Flameria.

*Darkhell se concentre et envoi un message à son allièe.*

"Flameria viens dans la bibliothèque tout de suite ; je suis avec Drakos ,Ténébris et Valmer. Fais vite"

Dernière édition par Darkhell le Mer 1 Avr - 9:12, édité 1 fois
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Anna

Anna

Fuite du château Empty
MessageSujet: Re: Fuite du château   Fuite du château Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:08

* Comment j'ai pu sortir d'ici tout est enseveli ! et où est Alia ??*
Elle essaya d'envoyer un message à sa soeur ,elle se concentra
* Alia où es-t-u ?? réponds moi ! je suis sortis des décombres mais où es -t-u ???*. Anna éclata en sanglot et s'assit parterre dans l'éspoir de trouver une solution, elle en pouvait plus ,tout était perdu !
Elle essaya de se ressésir et se releva , il ne lui restait qu'a marchait dans l'espoir de les retrouver quand tout à coup elle entendit une voix, la voix de sa SOEUR ...
Alia

Alia

Fuite du château Empty
MessageSujet: Re: Fuite du château   Fuite du château Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:02

Alia était très concentré à calmer Leïla, lorsqu'un pensée lui vint à l'èsprit, sa soeur ensevelit sous les éboulis. Une angoisse l'envahie, son coeur et sa respiration s'accélérèrent.

" Non... Je ne dois pas... Je ne dois pas céder à l'angoisse ! Sinon, ni Leïla ni Anna ne seront sauver ! "

Elle resta assise et entra à nouveau en contact avec Leïla. elle ne voyait qu'une seule solution pour sortir la jeune fille de là...

" Leïla, ouvre-moi ton esprit, je vais te sortir de là, mais uniquement si je peux te guider à travers ton esprit. "

Elle sentai a june fille angoissée et compris que la jeue fille ne répondrait pas car lle était trop angoissée. Leïla ne devait même pas entendre les paroles douces et profondes de la princesse. Alia n'eut pas d'autre choix que de s'èxécuter. Elle entra dans l'esprit de son amie et vit ce qu'il y avait autour d'elle. Un portail d'auto-protection recouvert d'éboulis et aucune sortie possible. Alia ne pouvait rien faire toute seule. Il lui fallait de l'aide, car elle sentait que e portail de Leïla faiblissait à vive allure, et qu'elle serait bientôt écrasée. Alia créa un portail autour de la jeune fille, mais elle ne pouvait pas la dégager. Elle avait besoin d'aide !

- Il faut que quelqu'un m'aide...

Elle sentit que Leïla commençait à aller de plus en plus mal, puis soudain... Elle s'évanouit.

- LEILA !!!!!!!!!!!

Dernière édition par Alia le Jeu 2 Avr - 17:51, édité 1 fois
Anna

Anna

Fuite du château Empty
MessageSujet: a   Fuite du château Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:32

Anna venait d'entendre sa soeur , elle était en vie !! elle se précipita vers cette voix qu'elle espèrait entendre. Elle arriva devant un énorme rocher surmonté d'une porte , elle s'approcha et dit d'une voix ni trop forte ni trop douce de peur que tout s'écroule ou que sa soeur ne l'entende pas :
_ Alia !Leila! répondez je suis là où êtes vous ???
Une voix venait de lui répondre elles étaient sauvées ...
Alia

Alia

Fuite du château Empty
MessageSujet: Re: Fuite du château   Fuite du château Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:20

Alia soutenait le portail tant bien que mal, elle remerciait quand même le ciel de lui avoir donné un si grand pouvoir, car sinon elle pensait qu'elle n'aurait jamais put soutenir les éboulis pendant aussi longtemps. Mais elle devait à tout prix sortir Leïla de là. Enfin, une voix lui répondit, et pas n'importe quelle voix. La voix de sa soeur, Anna, cela prouvait que sa soeur était en vie ! Quel soulagement !

- Anna ! Par ici ! J'ai besoin de ton aide !

La jeune princesse observa la structure en face d'elle, histoire d'être sûre que sa soeur puisse percer un trou à travers les cailloux. Cela semblait solide et un trou n'aurait rien agravé.

- Perce un trou jusqu'à moi ! Il faut que nous sortions Leïla de sous les éboulis ! Mais si je perce un trou jusqu'à elle, je ne tiens plus le portail qui empêche les éboulis de l'écraser, et et si je garde le portail, je ne peux pas percer de trou en même temps !

Dernière édition par Alia le Jeu 2 Avr - 17:52, édité 1 fois
Anna

Anna

Fuite du château Empty
MessageSujet: Re: Fuite du château   Fuite du château Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:49

Anna n'y croyait pas, sa soeur lui répondait enfin et elle devait maintenant les sortir de là. Elle essaya de se concentrer pour envoyer une boule magique. Elle tendit sa main et une boule orange apparu et fut propulsée vers l'énorme rocher et un bruit assourdissant retentit dans toute la fôret.
Un énorme trou apparu et elle put apercevoir sa soeur entrain de créer un portail d'aprés ce qu'elle pouvait apercevoir.
_ Alia! je suis là !où es Leila?? demanda-t-elle toute contente de voir sa soeur en vie mais à la fois angoissée pour Leila.
Darkhell

Darkhell

Fuite du château Empty
MessageSujet: Re: Fuite du château   Fuite du château Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:29

*Darkhell apparu devant les fugitives et frappa le sol d'une boule en forme de crâne,qui fit trembler la terre .* Twisted Evil

-Vous ne sortirez jamais vivant de ce château !!

*Le plafond s'écroula sur le groupe et blessa Leïla. Il s'approcha d'eux. Il captura Anna*

-Flameria vient vers moi
Flameria

Flameria

Métier : Reine du Feu

Combats menés : 190

Fuite du château Empty
MessageSujet: Re: Fuite du château   Fuite du château Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:00

Flaméria assit par terre reçut le message téllépathique . Mais elle ne trouva aucune sortie , elle reçut alors un nouveau message de Darkhell qui lui demanda ou elle était et lui envoya un champs de force qui lui permit de lui répondre.
Darkhell

Darkhell

Fuite du château Empty
MessageSujet: Re: Fuite du château   Fuite du château Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:23

-Alia, si tu veux revoir ta soeur il va falloir détruire ta mère et ensuite moi et Drakos et Ténébris.
Choisie : Ta mère ou ta soeur.

*Flameria apparue entourée de flammes.*

-Bonne chance "Élue", on se retrouve avec ta soeur dans la salle du trône[/b]

*Darkhell commença à partir mais il se retourna.*

[b]-J'ai oublié...

*Il s'approcha de Léïla, qui était évanouie, attrapa son bras et disparu avec elle dans du brouillard.*
Alia

Alia

Fuite du château Empty
MessageSujet: Re: Fuite du château   Fuite du château Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:38

Alia eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait autour d'elle, en un éclair, Darkhell avait capturé sa soeur et emmené Leïla avec lui, et en un éclair, elle s'était retrouvé seule face à sa mère.

" Pour qui se prend-t-il à me donner des ordres! Je n'ai jamais aimé être commande, et ce n'est pas lui qui va comencer aujourd'hui !"

Elle regarda sa "mère" avec un regard plein de haine. Comment un femme aussi mauvaise pouvait-elle être sa mère ? De toute façon, Alia n'avait pas de mère, c'était ainsi sur Terre, et ça ne changerait pas plus sur Télania. La haine montait en elle, elle montait tellement que tout ce qui restait de la forteresse trembla sous la colère que dégageait Alia. Tout à coup, les yeux de la jeune fille devinrent bleu cristalins, et elle disparut dans un violent tourbillon de vent, en quelques instants elle était fasse à Darkhell, et avant qu'il n'ai fait le mindre mouvement, elle lui envoya un violent coup de magie blanche.

- PERSONNE NE ME DONNE D'ORDRES ! ET PERSONNE, PERSONNE NE TOUCHE A CEUX QUE J'AIME !!!!

Dernière édition par Alia le Jeu 2 Avr - 17:52, édité 1 fois
Leïla

Leïla

Combats menés : 84

Fuite du château Empty
MessageSujet: Re: Fuite du château   Fuite du château Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:48

Une main glacée posée sur son bras réveilla Leïla en sursaut. Mais elle eut à peine le temps de se réveiller qu'elle fut transporter dans les sous sols. Elle leva les yeux et... NON ! Elle était de nouveau prisonnière de Darkhell ! C'était un cauchemar, mais elle fut encore plus apeurée lorsqu'elle vit Anna prisonnière. Puis elle vit Alia, mais ele était contrôlé par son pouvoir ! Darkhell reçut un grand coup et Leïla fut libérée, elle se leva d'un coup et courut vers Anna.

- Princesse Anna ! Il faut faire quelque chose !

Elle ne supportait pas de voir Alia comme ça, elle savait ce qui allait se passer ensuite, dès qu'Alia n'aurait plus de pouvoir, Darkhell n'aurait plus qu'à la cueillir et à la détruire... La jeune fille était tellement prise dans ses émotions qu'elle bne sentit pas desuite la grande bléssure qui l'avait frappé au niveau de la côte droite.
Darkhell

Darkhell

Fuite du château Empty
MessageSujet: Re: Fuite du château   Fuite du château Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:41

*Darkhell retrouva s'est esprit et vit son ennemie libérée les prisonnières.*

-Jamais !! Vous ne m'échapperez pas.

*la pièce se mit à tourner sur elle même, le décors changea : Ils se trouvaient maintenant dans la salle du trône. Un dragon noir fonça sur eux, Darkhell sauta dessus et brandit une épée de magie.*

-Adieu !

*Le dragon volait vers les 3 filles et cracha des flammes mais Anna s'interposa. Darkhell lança un trou noir sur Leila qui l'aspira et Anna fut aspirer à son tour.

-Si tu veux retrouver Leïla vas sur la Terre sinon ta soeur et au Royaume de la Terre.
Alia

Alia

Fuite du château Empty
MessageSujet: Re: Fuite du château   Fuite du château Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:34

Une vague de colère envahie la princesse. C'en était assez, Darkhell avait toujours ruiné sa vie. C'était sa faute si elle était Elu du Bien, car si il n'avait pas était méchant, elle n'aurait pas eut à le détruire, c'était sa faute sui elle avait était envoyé sur la Terre , puis rammené sur Télania afin d'être protégé, c'était sa faute aussi si elle ne pouvait pas avaoir de mère parce qu'elle était enti-èrement sous le pouvoir de l'Empereur, c'était sa faute si elle n'était jalmais tranquille parce qu'elle devait sans arrêt sauver des vies ou libérer les gtens qu'elle aimait, et surtout, surtout, c'était sa faute si les gens qu'elle aimait souffrait, oui, c'était la faute de l'Empereur du Mal, Darkhell ! Maintenant... Alia déployait une force qu'elle n'avait jamais eut au par avant, une force que seul un dieu pouvait déployé, elle aviat ateint une telle puissance que tout volait autour d'elle, et même le dragon noir du maître des ténèbres avait du mal à rester sur place. La jeune fille avait les yeux plus lumineux qu'avant, et il était impossible de soutenir son regard. Une lumière blanche jaillit de toutes les partie de son corps. Toutes les portes de la forteresse s'ouvrirent sous la puissance, et tous les prisonniers s'enfuirent. Un immen,se tourbillon s'était formée autour d'Alia et Darkhell toyrnoyait autour d'elle du haut de son dragon. Les gardes hurlaient car cette lumière si belle et si chaleureuse brulaient le Mal et les gardes souffraient à cause du Mal qu'ils avait en eux. Ce qui restait de la forteresse s'éffondrait petit à petit. Des pierres, des morceaux de bois, des cadavres, des morceaux de fenêtres brisées et divers objets s'envolèrent dans tous les sens.

- J'EN AI ASSEZ ! ASSEZ D'AVOIR UNE VIE BRISEE ET DE VOIR LES GENS QUE J'AIME SOUFFRIR !! MAINTENANT, DARKHELL... C'EST LA FIN !!

Une lumière plus blanche et plus pure encore que celle qui s'était propagée au par avant tua en un seulm coup tous les gardes présents dans la faorteresse, et Darkhell, lui même perdis l'une de ses vies. Cette fois, Alia avait gagné, le Bien avait gagné, mais la princesse savait que ce n'était pas finit, et après cette dernière pensée, elle s'évanouit et fit une chute... mortelle...

Hj : Bon, pour Darkhell, je sais que tu vas m'en vouloir de t'avoir enlevé une vie, mais le Bien remporte la première bataille ! tongue
Darkhell

Darkhell

Fuite du château Empty
MessageSujet: Re: Fuite du château   Fuite du château Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:47

*Le maître du mal brûla dans des flammes noir. Un fantôme à son apparence s'échappa du tas de cendres et vola vers les escaliers et disparu dans le noir*

*un bruit de pas se fit entendre, Welvir et Delmar arrivèrent face à Alia. Delmar vit le tas de cendres.*

-Maître ...
Qu'as tu fais maudite élue ! Qu'as tu fais !

-Non il n'est pas mort Delmar. répondit l'élu du mal, il a perdu une vie.

-Elle va me le payer !!

*Le général sauta sur Alia qui était morte de fatigue, la pris par le cou.*

-C'en est fini de toi Alia.

*Delmar se téléporta avec elle et revint quelque minute plus tard.*

-Je l'ai envoyé au Royaume du feu. Elle est perdu au milieu de la forêt de volcan

-Tu as bien fait. Mais comme le maître est en régénération et ses enfants absents, à partir de maintenant, je dirige l'Empire du Mal.
Contenu sponsorisé

Fuite du château Empty
MessageSujet: Re: Fuite du château   Fuite du château Icon_minitime

Fuite du château
Page 1 sur 1