La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grandil et Darkhell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Grandil et Darkhell Empty
MessageSujet: Grandil et Darkhell   Grandil et Darkhell Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:58

*Le druide se trouvait dans une pièce noire éclairé par la lumière de la lave. Il essaya de se remettre de sa blessure : il n'avait plus rien. A ses côté il y avait un plat qui semblait succulent et du vin. Grandil se méfia ; et si Darkhell avez empoissonné le plat ? Il se releva de sa couchette et trouva son sceptre.*

"L'empereur du Mal est très distrait et me trait comme un roi. Je ma demand ce qu'il manigance ?"

*La porte s'ouvrit ; un affreux nabot apparu avec des clefs.*

-Si monsieur veut bien me suivre.

*Grandil suivit le nabot, traversa de nombreux couloir gris et arriva enfin devant une grande porte de chêne décoré d'or.*

-Son altesse vous attend.

*Le nain s'enfuit laissant le vieil homme seul.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Grandil et Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Grandil et Darkhell   Grandil et Darkhell Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:45

*La porte s'ouvrit, Grandil s'avança et vit Darkhell sur le trône du feu avec à ses côté plusieurs esclaves.*

-Avance puissant druide n'est pas peur.

*Grandil se méfia puis, après un moment de réflexion, il avança.*

-Bienvenu à Nupkaya, capital du Royaume du Feu.

*Darkhell tendit une chaise au druide qui s'assit, puis il lui remplit un verre. Grandil ne but pas de peur que ce soit empoisonné mais Darkhell lui prouva le contraire.Alors Grandil but son verre*

-Alors ainsi c'est vous le puissant druide qui s'est allié avec Alia. Je pensais que les druides étaient neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Grandil et Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Grandil et Darkhell   Grandil et Darkhell Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:55

*Grandil se méfia ; Alia lui avit dit que Darkhell était un homme cupide et cruel. Après avoir bu son thé il répondit.*

-Je l'était, jusqu'au jour où une armée vint chez moi pour me tuer. Mais heuresement pour moi, trois filles sont venues me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Grandil et Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Grandil et Darkhell   Grandil et Darkhell Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:47

*Darkhell sourit* Twisted Evil

-Comme je suis navré. Mais cela m'étonne que ce soit mes machabées, en effet je n'est envoyé personne. A moins que ce soit les hommes de Stalven.

*Grandil voulu parler mais Darkhell l'en empêcha.*

-Je sais vous aller dire que se sont des Darkhellion et qu'ils travaillent pour moi.
Mais voyez vous Stalven se bat à sa guise. Je le laisse détruire son royaume. Quand j'aurais besoin de lui je n'aurais qu'à l'appeler et il me servira comme un esclave.


Dernière édition par Darkhell le Sam 30 Mai - 6:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Grandil et Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Grandil et Darkhell   Grandil et Darkhell Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:52

*Grandil se leva de sa chaise.*

-Peut-être bien, mais n'oubliez pas que vos spectre sont venus chez moi et mon blessé !


Dernière édition par Grandil le Sam 30 Mai - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Grandil et Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Grandil et Darkhell   Grandil et Darkhell Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:56

*Darkhell se leva et refit asseoir le druide qui s'était levé dans sa colère.*

-Il est vrai m'ai qu'importe puisque vous êtes en vie et en sécurité avec moi. Il ne faut pas écouter votre ancienne amie Alia ; c'est une ennemie. Elle vous montre le mauvais côté des choses

*tout ce que disais le maître du mal était pur mensonge.*


Dernière édition par Darkhell le Sam 30 Mai - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Grandil et Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Grandil et Darkhell   Grandil et Darkhell Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:17

*Le druide se rassit. Darkhell tournait autour de lui.*

-Comment pourrai-je vous croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Grandil et Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Grandil et Darkhell   Grandil et Darkhell Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:41

*Darkhell arrêta de tourner autour de son hôte.*

-Comment me croire ?
Ce n'est pas très compliqué, je vous ai recueillit, laisser vos armes et je ne vous est pas tuer. Voilà une réponse.
Arrêter de vous casser la tête, Alia est votre ennemie. ALIA EST VOTRE ENNEMIE !
REJOIGNEZ MOI ET VOUS SRAIS LIBRE, PUISSANT ET IMMORTEL ; N'EST CE PAS CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS RÊVÉ !!


*Les yeux de l'empereur fumés comme des braises il écartait les bras comme si il voulais dominer Grandil.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Grandil et Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Grandil et Darkhell   Grandil et Darkhell Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:57

*Grandil essaya de garder son sang-froid mêle si Darkhell lui faisait peur.*

-En effet c'est toujours ce que j'ai voulu être mais ce n'est pas vous qui y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Grandil et Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Grandil et Darkhell   Grandil et Darkhell Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:04

*Darkhell se calma ; il se plaça devant le druide.*

-Il est rare que je ne tiennes pas mes promesses lorsque l'on me fait plaisir. Voyez vous, je vous propose encore une chose : si vous me rejoignez, j'accepterai que vous entraignerai Leila.

"comme ça elle sera obligé de faire comme son maître, c'est à dire devenir du mal." Twisted Evil

Allez rejoingnez moi

*Fit le maître du mal en lui tendant la main.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Grandil et Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Grandil et Darkhell   Grandil et Darkhell Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:37

*Grandil pensa que Darkhell avait raison, que faire ?*

-je ne sais pas si vous avez raison, mais ce qui m'embête c'est au sujet de Leila ; voyez vous, j'ai sondé son esprit et cela m'a permis d'en déduire qu'elle est du bien et vous donc, du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Grandil et Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Grandil et Darkhell   Grandil et Darkhell Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:46

*Darkhell sera les point ; il avait la preuve de son mensonge. Il regarda le druide méchemment.*

-Puisque tu ne veux pas venir avec moi par la douceur alors je vais devoir utiliser la manière forte.

*Darkhell se concentra et essaya de rentrer dans l'esprit de Grandil comme il le faisait pour Flammeria.*

-Tu ne pourras pas résister bien longtemps.

*Darkhell n'utilisait pas toute son énérgie pensant pouvoir contrôler Grandil rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Grandil et Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Grandil et Darkhell   Grandil et Darkhell Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:26

HJ : Désolé de t'interrompre, mais... Tu es à deux endroit em même temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Grandil et Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Grandil et Darkhell   Grandil et Darkhell Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:00

HJ : ET ALORS JE SUIS EN PLEIN TRAVAILLE ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Grandil et Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Grandil et Darkhell   Grandil et Darkhell Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:43

*Darkhell avait raison, il n'allait pas tenir longtemps. Le druide sentit le mal arrivait en lui. Il ferma les yeux, repensa à leila, à Alia et toute sa vie : Son ancien apprenti qui l'avait sauvé mais qui à fini transpercer par une épée d'un spectre du Mal. Il sentit le bonheur revenir ; il rouvrit les yeux.*

-NON ! Vous ne rentrerez pas !

*Darkhell fut projeté par la réaction du druide. Il e releva, Grandil fit de même. Le bâton de Gandil réapparu dans la paume de sa main. Un combat aller commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Grandil et Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Grandil et Darkhell   Grandil et Darkhell Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:33

*Darkhell se releva ; alors Grandil voulait se battre. Le sceptre du mal apparut dans sa main gauche et dans l'autre son épée.*

-Tu vas mourir Grandil.

*Darkhell se jeta sur le druide qui réussi à esquiver l'assaut mais pas le second. Le sceptre le frappa au visage lui faisant une cicatrice sur la joue. Darkhell fit apparaître des zombie se jetant sur son adversaire. Ils lui arrachait la peau. Au bout d'un certain temps, les zombie disparurent. Grandil essaya de reprendre son esprit mais déjà un éclair s'abattit sur lui. Grandil résista. A son tour il envoya un sort : Des lianes sortirent de terre pour enchaîner son adversaire. Darkhell fut attacher mais il brûla les lianes. L'empereur se releva et fit jaillir de ses mains de l'électricité partant de tous les côtés touchant tous les objets conducteurs. Grandil fut touché, il tomba, la foudre était affreusement douloureuse. Il agonisait.*

-Maintenant tu sais ce que c'est de vouloir se battre contre l'Empereur du Mal.

*Darkhell arrêta son attaque pour laisser souffler son adversaire. Grandil voulu se relevar mais déjà que son ennemi recommença. Grandil se débattait, la foudre était à environ 50 volt et Darkhell l'augmentait : 60, 70, 100 volt.*

-Alors accepte tu ma proposition ?


Grandil et Darkhell DarkTyranus16
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Grandil et Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Grandil et Darkhell   Grandil et Darkhell Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:20

*Grandil s'entait ses forces disparaître. Allait-il mourir ? Arrivera-t-il à se défendre.*

-jamais je ne serait de ton côté, jamais !

*La tension du sort de Darkhell augmenta.*

-RAHHAA !!

*Grandil avait poussé un cri de douleur, il essaya de rattraper son bâton. Il y arriva. Il repoussa Darkhell, se remit sur pied et le coinça dans une prison de stalagmite. Darkhell la détruisit et lança un sort de feu. Grandil lança en même temps un sort, les deux sort se rencontrèrent en formant une boule. Grandil utilisait toute son énergie pour pouvoir rendre son sort plus puissant. Qui allait résister plus longtemps ?*


Grandil et Darkhell 81813672000d858ea17ig7
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Grandil et Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Grandil et Darkhell   Grandil et Darkhell Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:24

*Darkhell conçentra toute ses forces, Grandil était assez impressionnant mais il ne faissait pas le poid face au maître du mal, il allait bientôt céder. Grandil reculait lorsque Darkhell avençait. Il allait craquer. Darkhell aspira les deux sort et cracha un serpent de feu.*

-Surpris, hein ? Flammeria m'a donné des pouvoir du feu lorsqu'elle est devenue du mal.

*Grandil detruisit le serpent qui fit un enorme nuage de fumée. Darkhell se protégea. Grandil fit apparaître de l'eau qui s'enveloppa autour de son adversaire. Le druide fit tourner la boule et le fit tomber au sol. Darkhell se releva et explosa toute les vitres par son énergie. Il envoya les bout de verre sur le druide qui créa un mur de protection. Darkhell afficha un sourire qui s'effaça lorsque Grandil se releva.*

-Tu m'impressionne, je te pensais moins puissant mais on va voir si tu résisteras à ça.

*Darkhell disparu et réapparu devant Grandil lui attrapa le bras et se téléporta.*



RJ : RDV au royaume du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Grandil et Darkhell Empty
MessageSujet: Re: Grandil et Darkhell   Grandil et Darkhell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandil et Darkhell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkhell vs Grandil
» Chez Grandil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume du Feu :: Faal Viintaas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser