La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Darkhell vs Grandil

Aller en bas 
+5
Delmar
Leïla
Ténebris
Grandil
Darkhell
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:28

*Darkhell avait téléporté Grandil dans la salle du trône de sa tour. Grandil releva la tête. Darkhell se tenait devant lui et lui donna un coup de sceptre dans le dos. Grandil riposta en le faisant tomber avec son bâton. Darkhell le plaqua au mur.*

-Tu es un idiot.

*Le maître du mal envoya le druide tout en haut de la tour.*


Dernière édition par Darkhell le Dim 7 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:45

*Le druide se sentit emporté et se retrouva seul en haut de la tour. il se relava et Darkhell apparut ilpointa son bâton en signe de défense mais Darkhell commençait déjà. Il le fit tournoyer dans les airs, envoyer des mini fantomes le blesser, c'en était fini pour le pauvre Grandil.*

-jamais je t'aiderais...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:06

*Grandil était vraiment tétu. Darkhell s'arrêta, jamais Grandil serai du mal.*

-MEURT !

*Darkhell fit apparaître son épée et transperça Grandil. Il se retourna, pensant le druide mort, mais il reçut un sortqui l'immobilisa. Grandil se releva. Darkhell sourit, le combat n'était pas fini. Il éclata le sort d'imobilisation et avec ses mains fit de l'élecrticité. Grandil avec son épée para le coup. Darkhell arrêta et fit sortir de terre des monstres de feu qui se ruèrent vers le druide.*

-Allez les enfants, amusez vous.

Darkhell vs Grandil Balroggandalf
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:24

*Grandil, blessé, se prépara. il fallait se battre. Il brandit son sceptre et une lumière vive apparue.*

Darkhell vs Grandil 07iro95o

-Disparaissez monstres de abîmes.

*La lumière s'intensifia pour pouvoir repousser toutes les créatures du mal. Darkhell se protégea et quand il les rouvrit ; les monstres était devenus un tas de cendres. Le druide, épuisé, tomba et bascula du haut de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:54

*Darkhell s'amusait. Lorsque Grandil tomba; il lança un sort de lévitation pour l'empêcher de tomber.*

-Pas si vite, tu ne partiras pas si vite.

*Le maître du mal fit remonter le druide sur le haut de la tour. IL le regarda et le laissa tomber sur le sol.*

-Je te laisse cher futur Darkhellion. Lorsque tu te réveilleras, ton apprentie sera aussi de mon côté.

*Darkhell tourna les tallons et disparu dans un nuage de brume, laissant Grandil seul sans armes ni bâton. Il arriva dans son bureau, s'assit et regarda sa boule de cristal.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Ténebris

Ténebris


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Inquisitrice Suprême
Localisation : la où tu te trouves

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:20

*La porte s'ouvrit. Une jeune fille en robe courte entra. C'était Ténebris, fille de Darkhell et de Sheena, frère de Drakos. Elle venait de rentrer de sa mission au royaume de la foudre qu'elle a dût annuler. La belle s'avença, s'inclina et s'assit sur le bureau de son père.*

-Je vous ai entendue vous battre, vous et le druide. Flammeria m' a dit que Alia et sa soeur serai bientôt à vous.

*Darkhell souriait. Ténebris voulait faire plaisir à son père. Pour s'excuser de son annulation de mission

-Voulez-vous que je m'occupe du druide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:34

*Darkhell eut un sourire sadique.*

-Non, vois tu, j'ai un plan.

*L'empereur du mal se leva et s'approcha de sa fille.*

-Comme tu dois te le douter, Alia et sa soeur sont dans l'impossibilité de se battre, donc c'est son amie, Leila,qui va sauver son maître. Comme elle ne sait pas se défendre, je pourrais la faire devenir du mal et son maître aussi.

*La maître du mal se frotta les mains.*

-Comme je suis diabolique ! Ahhaaa ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Ténebris

Ténebris


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Inquisitrice Suprême
Localisation : la où tu te trouves

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:38

*La jeune fille à son tour rigola.*

-Oui mon père, vous êtes diabolique. Mais qu'allez-vous faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:52

*le maître du mal cessa de rire. Il regarda sa fille.*

-Ce que je vais faire ? Eh bien voire ce que font mes adversaires et communiquer avec Flammeria et Valmer.

*Le maître du mal se dirigea vers sa boule de cristal et mis sa main dessus.*

-Révèle moi les secrets de Télania.

*La boule de cristal s'illumina.*

-Montre moi Leila.

*La boule de cristal montra le groupe de Leila sur le chemin. Ils était sur le Royaume de l'Univers. Puis il repensa à la mission de sa fille.

-Dis moi, comment s'est passé ta mission ?


Dernière édition par Darkhell le Mar 16 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Ténebris

Ténebris


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Inquisitrice Suprême
Localisation : la où tu te trouves

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:09

*Son père fulmina de colère. Il se mit à l'insulter et la critiquer.*

-Mais Drakos les a suivit...

-Je ne veux pas savoir, DISPARAIT !


*Ténebris sortie furieuse et alla dans sa chambre, claca la porte et s'allongea sur son lit. Elle pleurait, elle avait déçue son père mais elle se rattraperait.Elle ferma les yeux et s'endormit. Elle rêvait, elle était toute petite ; 1 ans voir quelque mois. Elle se blottissait dans les bras de sa mère. Sa mère,Sheena, Alla la mettre au lit avec son frère. Darkhell était en régénération. Puis... Trou noir. Ensuite, dans son rêve, son père sortit de sa régénération et trouva sa femme morte. Il s'énerva et fit naître des monstres sans faire exprès pars sa magie : Le spectres de la mort. Darkhell trouva une la me, regarda par la fenêtre et lança ses spectres sur une personne s'enfuyant. Les spectres le tuèrent. pale
Elle se réveilla en sueur. Ténebris sortit du lit et chercha son frère pour demander des indices sur ce rêve.*
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Leïla

Leïla


Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 84


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:31

Pendant ce temps, Leïla et les soldats avaient progréssé dans leur voyage, mais pas assez vite à leur grand regret. Avant de pouvoir apercevoir la forteresse, ils s'arrêtèrent pour discuter de la situation.

- Nous avons mis trop de temps. Darkhell et ses hommes ont déjà dut rentrer du royaume de l'Eau.

- Peut-être devrions-nous appeler au plais pour connaître les nouvelles.

A ces mots, plus personne de parla, et Vaan regretta ses paroles. Il se rappela des paroles d'Alia, ces paroles si tristes et pourtant si vraies...

* - Vous devez réussir, quoiqu'il se passe, le but de la mission passe avant tout. Moi, je me contenterais d'affronter Darkhell, si j'échout et que je meurs, vous continuerez votre vie habituelle, et dans cent ans, un autre Elu viendra vous aider. *

Ces paroles étaient dures aussi, mais vraies, toujours vraies. Ils n'avaient pas peur de svaoir qu'ils avient perdu, mais ils avient peur qu'Alia soit... morte... Comme elle l'avait suggéré. Leïla fronça les sourcils, ce n'était pas le moment de penser à ça, elle sortie sa boule de cristal et le regarda fixement.

- Montre moi Condor, le second du capitaine Vaan !

La boule montra un homme assez triste et inquiet, vêtu d'une armure en argent et d'un haut aux couleurs bleus ciel très clair, blanc et argent. Leïla et Vaan ne pensaient pas le voir ainsi.

- Bonjour Condor ! Pourquoi faites-vous cette tête ?

Condor sursauta, il regarda un instant sa boule de cristal puis vit Leïla, il devint tout rouge, mais heureusement pour lui, ça ne se voyait pas, puis il vit son superieur et se redressa malgrès la gêne, l'inquiétude et la tristesse.

- Les nouvelles ne sont pas... exellentes... Les deux princesses ont échoué et elles sont toutes les deux... dans un profond coma qui ne semble jamais finir. Nos plus grands mages n'ont pas reussit à les réveiller...

Un silence de mort s'abbatit sur le groupe, ils étaient rassurés de savoir les princesses en vie et angoissés de les savoir dans le coma. Leïla avait le coeur qui battait à la chamade et elle tremblait de tous ses membres, si bien que Condor finit par s'inquiéter.

- Leïla ! Que vous arrive-t-il ? Il faut que je vous dise le message que nous avons retrouvé sur Alia, il vous été destiné. Il dit que vous ne devez pas perdre espoir, et que qoiqu'il lui arrive vous devait continuer.

Leïla fit un maigre sourire et acquiesca d'un signe de tête. Puis Vaan discuta un peu avec Condo et ils décidèrent de repartir. La jeune fille fit de son mieux pour suivre l'odre d'Alia, et ils arrivèrent devant la forteresse. Leïla pouvait sentir la présence de son maître et elle conduisit le groupe devant une tour. C'était parfait, personne ne les avait vu, sauf qu'il était impossible de monter en haut de cette tour...
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:24

*Grandil se sentait mort ; que faisait ses amis, qu'aller -t-il devenir ? Cela faisait maintenant une journée qu'il se trouvé là haut. Puis sa bague brilla, Leila était là avec plusieurs soldats mais pas avec Alia.*

"Ne vient pas Leila tu vas te faire éliminer."

*Leila ne pouvait pas recevoir le message de son maître ; elle devait se debrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:56

*Depuis sa boule de cristal, Darkhell observé Leila et ses soldat arriver. Son plan allait fonctionner. Il fallait que Delmar tue tous les soldats pendant que Darkhell essayait de contrôler l'esprit de Leila. *

"Ouvrez-vous portes de mon palais."

*A ces mots les portes de l'entré du château s'ouvrirent permettant au groupe du bien d'entrer.*

-Delmar, viens.

*Quelque seconde plus tard, un colosse apparut, c'était Delmar,général du mal et amoureux de Anna.



Darkhell vs Grandil E3aeeb01d63683d0d151ae2994d8c8fc20081201161623
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:04

*Delmar s'avança puis s'inclina face à son maître. Il le vénérait et l'adorait, en effet Grâce aau seigneur noir, il allait épouser Anna.*

-Que voulez vous ô mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:15

-Relève-toi mon ami.

*Delmar se releva.*

-Leila arrive pour sauver son maître. Je veux que tu tue tous les soldats dans la plus grande discrétion. Ensuite tu monteras vers Grandil pour l'empêcher de se rebellé. J'irai prendre l'esprit de Leila pour qu'elle devienne du mal.
As-tu compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:17

-Bien mon maître. voulez-vous autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:20

-Non ! maintenant, j'ai besoin de ma fille. TENEBRIS.

*la voie de Darkhell résonna dans tout le château qui trembla un peu.*

-Tu peux partir maintenant, Delmar.

*Le général tourna des talons et partit en s'inclinant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Ténebris

Ténebris


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Inquisitrice Suprême
Localisation : la où tu te trouves

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:24

*Ténebris, qui n'avait pas retrouvé son frère s'était recouché dans sa chambre et s'était endormie. Sleep Elle fut réveiller par la voie de son père qui l'appelait. Elle se rhabilla et se téléporta. Elle apparue devant son père.*

-Que voulez vous mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:30

*Darkhell se leva de son trône et s'approcha de sa fille.*

-Je veux que tu te prépares lorsque Leila arriveras si sa tourne mal. Si cela se passe tu emmenera avec Grandil ou Leila dans la bibliothèque. Compris.

*Le maître du mal tourna la tête à la recherche de quelque chose.*

-N'as tu pas vu ton frère ? Question


Dernière édition par Darkhell le Mar 16 Juin - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Ténebris

Ténebris


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Inquisitrice Suprême
Localisation : la où tu te trouves

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:34

*La reine des sorcière se posait la même question que son père : Où était son frère.*

-Non, je ne l'ai pas vu, mais pour ce qui est emmener Leila et son maître dans la bibliothèque il n'y a aucun problème.

*Ténebris disparue dans un nuage de fumée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Leïla

Leïla


Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 84


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:51

Leïla et les soldats étaient devant la tour. Ils se regardèrent satisfait, il leur était très simple de monter grâce à leurs ailes d'ange. Il fut convenut que Vaan porterai Leïla en haut et que les autres monteraient avec leurs propres ailes. Ils n'attendirent pas longtemps et tous s'envolèrent discrètement vers le haut. Tout à coup, Leïla vit son maître allongé sur le sol et faible. Ellle se précipita vers lui et l'allongea sur le dos puis l'examina en essayant de contenir ses émotions.

- Maître ! Que vous est-il arrivé ? Que s'est-il passé ? Comment puis-je vous aider ?

La jeune fille ne savait pas quoi faire et les soldats regardaient le druide sans savoir quoi faire. Personne ne parlait et tout le monde espérait que le druide dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar


Race : Humain
Age : 42 ans
Métier : Maréchal Imperial
Localisation : Avec son maître, Darkhell

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:49

*Des soldats tombèrent de la tour, poignardé par une personne, c'était Delmar, géneral du mal.*

-Bonsoir la companie. Cool

*Il sotta rebondit et atterie devant Vaan qui se fit blesser. Daan sauta sur lui et il commencèrent a se battre. Leiima voulue se téléporté avec son maître mais elle n'arriva pas. Darkhell était là.*
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:56

*Darkhell sur son dragon. Il sauta devant Leila qui protégeait son maître.*

-Bonsoir Leila. Ou plutôt, ma future apprentie.

*Darkhell immobilisa Leila et se concentra pour rentrer dans sa tête et contrôler son esprit. Leila essaya de résister.*

-N'essaye pas de résister.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Welvir

Welvir


Race : Humain
Age : 15 ans
Métier : Elu du Mal
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 15/06/2009
Combats menés : 76


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:31

*Welvir monta sur la tour. Il regarda Delmar se battre puis, se tourna vers son maître. Leila avait lâché Grandil. Il se dirigea vers lui et se téléporta.Ils étaient maintenant dans la salle du trône. Il sortit de sa poche un petit objet rouge qui le plaça dans le corps du druide.*

-Maintenant le maître pourras t'espionnait.

*Il l'emmena dan une cellule et partit rejoindre son maître.*
Revenir en haut Aller en bas
Drakos

Drakos


Race : Demi-Elfe
Age : 20
Métier : Prince de l'Univers
Premier combat : 28/10/2008
Combats menés : 56


Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:53

Pendant ce temps, Drakos, transformé en chat, courait lamentablement dans les couloirs du palais. Comme souvent, la présence simultanée de représentants du Bien et du Mal l'avait perturbé. Il avait la sensation que sa soeur le cherchait puis qu'elle s'était brutalement éloignée. Il traversa un couloir en courant, ramassa un coup de pied de la part d'un garde qui ne l'avait pas reconnu sous sa forme animale.
"Fils de chien, songea le jeune prince, je te revaudrai ça."
Il tenta, malgré sa confusion, de joindre sa soeur par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkhell vs Grandil Empty
MessageSujet: Re: Darkhell vs Grandil   Darkhell vs Grandil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkhell vs Grandil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grandil et Darkhell
» Chez Grandil
» Darkhell au chevet de son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Terres du Mal :: Palais du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser