| Darkhell au chevet de son fils | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Darkhell au chevet de son fils Sam 4 Juil - 7:20 | |
| *Le maître du mal arriva sur son dragon avec Ténebris derrière lui et Drakos inconscient devant lui, entre ses bras. La foule l'acclama pensant qu'il avait gagné, mais elle comprit ce qui se passait lorsqu'elle vit le prince du mal en sang. Des messes basses comencèrent pleine d'angoisse* "Que c'est-il passait", "Notre vénéré Empereur a-t-il tout perdu", et "Où est son armée." Ou encore : "Le prince du Mal est-il mort ?" *Darkhell sauta de son dragon avec son fils et essaya de passer parmis la foule. Il monta dans l'infirmerie de la forteresse. Une druide les attendait.* -Vous m'avez appelez maître ? -Oui, pouvez vous sauvez votre futur héritier ? *La femme regarda le prince qui avit été posé sur un lit, la flèche lui avait transpercé l'artère pulmonaire, ce qui avait empécher le sang de passer. En effet, Drakos était tout blanc, pale comme de la neige, sa respiration très faible et son poul pratiquement abscent. La druide, regarda le mourant.* -Je vais faire tout mon possible. Laissez moi quelques minutes avec lui. Ce ne serai pas long, il faut que j'examine de bas en haut votre fils et voir si je suis assez puissante pour le sauver. sinon... -Sinon ? *L'infirmière sua a grosse goute.* -Sinon... On vera ça plus tard. Hein ? *Darkhell n'insista pas mais compris ce qui se passerait si elle ne serai pas assez forte ; Drakos mourait. L'Empereur noir sortit et monta dans sa chambre. Il y avait un très grand tableau d'une femme très jolie assise sur la lune avec la sceptre de l'Univers. Darkhell caressa la peinture en pronançant une formule. Le tableau s'ouvrit comme une porte pour dévoiler un passage secret. Darkhell déscendit et en bas, se trouvait un cercueil en verre où dedans était couché une femme, c'était la même que celle sur le tableau. Darkhell s'aprocha, posa sa main sur le verre. Une larme coula.* -Sheena... Ma belle, reviens, notre fils, il va... mourir... *Il s'écroula dessus en pleurant.* -REVIENS !!
Dernière édition par Darkhell le Mar 7 Juil - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Drakos
Race : Demi-Elfe Age : 20 Métier : Prince de l'Univers Premier combat : 28/10/2008 Combats menés : 56
| Sujet: ai Lun 6 Juil - 23:35 | |
| [ HJ : Z'avez vu mon super avatar et ma bannière de la mort qui tue ? (faite par Rox ^^ ]
Drakos, alité, était toujours inconscient. Son âme errait dans un océan de ténèbres, dont elle cherchait désespérément la sortie. L'esprit du jeune homme tentait de rentrer en contact avec une âme amie, comme sa soeur, son père ou Alia, mais il était bien trop faible pour y parvenir. Il n'avait plus que l'espoir que quelqu'un vienne le secourir, avant que la mort ne l'emporte. | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils Mar 7 Juil - 16:47 | |
| *Darkhell, après avoir pleuré était remonté voir la druide. Il entra et vit la femme d'un air triste et désolé. Darkhell inquiet, couru vers elle.*
-Que ce passe-t-il ,est-il mort ?
-Non, mais mes pouvoir son insuffisant.
*Darkhell s'écroula, Qu'allait devenir son fils ? Il monta dans son bureau et réfléchit. Après avoir fait mille fois les cents pas, il trouva qu'une seul réponse. Dure et humiliante : Demander de l'aide à Grandil. Le mage noir redescendit, trouva sa fille.*
-On repart !
*Sa fille n'eut pas le temps de répondre car il se téléportèrent sur le champs de bataille.*
(Ensuite Darkhell voit le drapeau blanc, parlemente puis emmène Grandil avec lui et revient au Château.) | |
|
| |
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils Mer 8 Juil - 16:56 | |
| *Ténebris était restée au château lorsque son père était repartit. Elle pleurait, qui allait la protéger lorsque son père s'énerverait, qui allait l'aider ? Ténebris aimait son frère comme elle aimait son père. Ces deux personnes étaient celles qui comptaient le plus au monde pour elle. Elle admirait Drakos pour son courage et sa bonté. La princesse marcha vers l'infirmerie et trouva la chambre vide, il n'y avait que Drakos, allongé dans son lit, qui était pâle comme un mort. Ténebris s'approcha et s'assit sur la chaise qui était près du lit de son frère.*
- Drakos, je t'en prie, ne m'abandonne pas...
Dernière édition par Ténebris le Ven 10 Juil - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Drakos
Race : Demi-Elfe Age : 20 Métier : Prince de l'Univers Premier combat : 28/10/2008 Combats menés : 56
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils Jeu 9 Juil - 15:44 | |
| Drakos bougea très légèrement. Il lui avait semblé entendre, lointaine, la voix de sa soeur. Il voulu tendre la main mais il ne parvenait pas à soulever le bras. Il réussit à ouvrir les yeux. Son regard se posa sur Tenebris. Il gémit comme pour l'appeler.
[ HJ : Bon il fait quoi Grandil, là ? C'est une vile manoeuvre pour attendre que je meure lol ? ] | |
|
| |
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils Ven 10 Juil - 21:52 | |
| *Ténebris regardait son frère tristement, n'y avait-il aucun espoir, allait-il mourir comme un vulgaire pion ? Non, elle ne laisserait pas son frère partir, elle allait l'aider, elle allait se lever lorsqu'elle s'aperçut que son frère avait essayé de bouger, et qu'il gémissait, Ténebris se précipita et lui prit la main.* - Drakos ! Drakos tu m'entends ? Tu vas t'en sortir, ne t'en fait pas, Grandil va prendre soin de toi. *Elle afficha un sourire d'espoir sur ses lèvres, et ses yeux furent remplies de larmes, elle tenait fermement la main de son frère et se retourna vers Grandil qui venait juste de pénétrer dans la pièce.* - Ah vous voilà, enfin... Je vous en prie, sauvez mon frère ! Sauvez-le vite ! *Ténebris regarda le druide avec les yeux plein d'espoir et d'angoisse, son coeur battait fort.* | |
|
| |
Grandil
Race : Humain Age : 158 ans Métier : Druide de 2ème cercle Localisation : Royaume des Morts
Premier combat : 13/05/2009 Combats menés : 93
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils Mar 14 Juil - 18:33 | |
| HJ : désolé pour le retard, il n'y a pas internet chez mes grands-parents. *Grandil était arrivé sur le dragon de son ennemi, Darkhell. lorsqu'il entra, il s'assit sur le lit du malade et l'examina. Il se leva et se tourna vers Darkhell.* -Je vais voir ce que je peux faire. *Le druide demanda à tout le monde de le laisser seul. Son désir se réalisa et Grandil commença son examination. Il était mal en point mais il pouvait faire quelque chose. Après quelques minutes de réfèxions, il commença. Le druide concentra toute son énergie pour pouvoir sauver le prince ; car sinon, il se fera tuer par Darkhell. Pendant des jours, il travaillait sans se reposer ni manger. Au bout du septième jour, il sortit.* | |
|
| |
Darkhell
| |
| |
Grandil
Race : Humain Age : 158 ans Métier : Druide de 2ème cercle Localisation : Royaume des Morts
Premier combat : 13/05/2009 Combats menés : 93
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils Sam 18 Juil - 7:09 | |
| *Le druide essayait de calmer le maître des Ténèbres. Au bout d'un moment, il s'arrêta, il fallait lui dire.*
-Votre fils est sauvé. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils Sam 18 Juil - 7:27 | |
| *A ses mots, Darkhell sauta de joie, son fils était sauvé. Il enlaça Ténébris et serra la main de Grandil.*
-Merci, Merci, vous ne saurez jamais comment je pourrais vous remerciez.
*Darkhell se mit à danser comme quelqu'un qui a gagner au loto un million. Tout d'un coup, il s'arrêta. On était le septième jours, demain il fallait repartir à l'assaut. Le seigneur noir se tourna vers le druide.*
-Il va falloir que tu repartes. Rassure toi, plus jamais je ne te ferais du mal. Sauf, si tu te mais entre mon chemin ou tu te mettes contre moi. Compris ?
*Grandil acquiesça de la tête et alla ver la porte que lui avait créé son ennemi.*
-Va, Grandil, mais n'oublie pas.
*Avant que Grandil ne puisse dire quelques choses, la porte se referma. Darkhell regarda la druide qui était resté là et tendit son doigts vers elle.*
-TOI !
-Moi ?
-OUI, TOI ! Tu n'as rien fait, tu est inutile.
-Pitié mon seigneur, fit la druide en s'agenouillant.
-Adieu !
*Darkhell, d'un geste, tua la pauvre druide.*
-Débarrassez moi de ce cadavre. Bien général, préparez vos troupes. Nous repartons. | |
|
| |
Ténebris
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils Dim 19 Juil - 9:00 | |
| *Ténebris était soulagée, son frère était sauvé. Avant que Grandil fut partit, elle lui avait donné une bourse de plusieurs pièces d'or. Malheureusement, elle ne pourra point resté avec son frère : la guerre allait reprendre. Elle couru vers son père pour lui demander de rester. Darkhell parlait avec son général et Welvir.*
-Père... Pourrais-je vous parlez en priver ?
*Son père accepta et la suivi. Lorsqu'il fut seul, elle lui demanda.*
-Pourrais-je resté ?
*Elle parlait timidement en se frappant les doigt comme le fait Hinata.* | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils Dim 19 Juil - 9:13 | |
| *Darkhell écoutait sa fille qui semblait très gênée. A la fin de sa phrase, il éclata de rire.*
-Bien sur que tu peux rester, et moi aussi je reste, je ne vais pas laisser mon fils seul. J'aurais fait pareil avec toi.
*Ténebris allait parler mais son père l'en empêcha.*
-Je sais, il n'y aura personne pour diriger mon armé. Mais j'ai confiance en Delmar et Welvir. Par contre je devrais partir en cas de problèmes ou pour faire le plan "ravage". Bien je retourne donner les ordres et j'arrive.
*le seigneur noir redescendit et s'approcha de son Elu et son général.*
-N'oubliez pas de touchez la marque du Mal pour m'appeler. Compris ! | |
|
| |
Drakos
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils Dim 19 Juil - 19:45 | |
| Drakos ouvrit les yeux. Il ne ressentait plus qu'une lointaine douleur aux côtes. Il se releva lègèrement dans son lit. Il n'y avait personne dans sa chambre. Il observa son torse entouré de bandages, on comprenait de suite que ce travail avait été réalisé avec le plus grand soin. La jeune prince des ténèbres se demanda qui pouvait en être l'auteur, et combien de temps il était resté inconscient. | |
|
| |
Welvir
Race : Humain Age : 15 ans Métier : Elu du Mal Localisation : Royaume des Morts
Premier combat : 15/06/2009 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils Lun 20 Juil - 8:57 | |
| Welvir, déçu que son maître ne vienne pas, fut chargé de diriger le bataille avec le général Delmar, Flammeria et Stalven.
-Ne vous en faite pas mon maître, occupez vous de ntre prince, nous gagnerins la guerre sans trop de problème. | |
|
| |
Delmar Haut Mage
Race : Humain Age : 42 ans Métier : Maréchal Imperial Localisation : Avec son maître, Darkhell
Premier combat : 13/06/2009 Combats menés : 117
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils Lun 20 Juil - 9:01 | |
| *Delmar trouvait Welvir un peu trop vaniteux à son goût.*
-peut-être, mais il ont repris des forces et vont sûrement se porter beaucoup mieux. Et peut-être sont-ils allait chercher de l'aide.
*Il se retourna vers son maître.*
-Nous aurons besoin de vous, je crois. | |
|
| |
Drakos
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils Lun 20 Juil - 20:25 | |
| En entendant la conversation entre Delmar, Welvir et son père devant la porte de sa chambre, Drakos se leva, sorti de la pièce. Chancelant, il s'appuya contre le mur, et se tournant vers son père, il dit :
"Je veux retourner me battre."
Il grimaça soudain en se tenant les côtes. Le fait de s'être levé avait réveillé sa douleur, et lui avait provoqué une violente crise de vertige. | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils Mar 21 Juil - 12:56 | |
| *Darkhell regarda son fils avec mécontentement.*
-Non tu ne partiras pas. Je ne traiterais plus avec le bien. Compris !
*Il se retourna vers son général.*
-Vous, partez.
*L'armée se fit téléporter par le Maître des Ténèbres jusqu'à Palais de Cristal.* | |
|
| |
Drakos
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils Mar 21 Juil - 14:33 | |
| [HJ : Pourquoi tu me dis "je ne traiterai plus avec le Bien" ? ] | |
|
| |
Darkhell
| |
| |
Drakos
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils Mer 22 Juil - 19:45 | |
| [Ok merci, désolé j'avais rien compris ]
Drakos, dépité et chancelant, retourna dans sa chambre pour s'allonger. Une foid alité, il se senti mieux, et appela sa soeur par télépathie. Il avait vraiment envie de la voir. | |
|
| |
Ténebris
| |
| |
Drakos
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils Ven 24 Juil - 12:19 | |
| Drakos soupira, lui caressa doucement les cheveux.
"Oui, mais quelle malchance de devoir rester ici alors que tous les autres vont se battre... Au fait, qui m'a soigné ?" | |
|
| |
Ténebris
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils Sam 25 Juil - 6:59 | |
| *Ténebris soupira, il voulait absolument aller à la guerre. Par contre la question pour savoir qui l'avait guérit fut plus raisonnable.*-C'est un druide nommé Grandil venant de la forêt Syannel qui t'a soigné. En ce moment, il doit-être en sécurité au Palais de Cristal.*Son frère sourit puis lui prit les mains. Il remarqua une cicatrice de brûlure sur la paume. En le voyant examiner cela Ténebris cacha sa main.*-Heu... Ce n'est rien, ça partira.*Son frère la regarda méchamment. Ténebris se sentit toute honteuse d'avoir mentit à son frère.*-bon, d'accord. Mais ne le dit à personne. Quand je me suis battu contre la reine des sorcière, elle m'a planté un poignard dans la main. Ensuite je l'ai tué.*Son frère tendit la main en lui demandant la dague. A contrecoeur elle le lui donna. Drakos l'examina et poussa un cri de frayeur : C'était la dague de la Mort.En effet, lors du Troisième âge, Abyss rencontra la Mort et se battit avec elle. Le mage noir la gagna et put demander quelque chose. Comme il avait découvert l'immortalité, il lui demanda sa faux. Bien sur, c'était la seul chose qu'elle ne pouvait pas donner. Alors, elle lui offrit une dague tuant toutes les personnes poignardées par celle-ci, la dague de la Mort. A la mort de Abyss puis de celle de son apprenti, Chaos qui avait récupérer le dague. Elle disparue. Des années plus tard, une sorcière la trouva et fut élue : reine des Sorcières. Depuis, toute les reines des Sorcières ont eux cette dague.
Drakos ne comprit pas pourquoi sa soeur ne fut pas morte, seul Abyss ne craignait pas cette dague. Il regarda sa soeur qui fondit en larmes en s'écroulant sur son frère qui la consolait. | |
|
| |
Drakos
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils Sam 25 Juil - 14:52 | |
| Drakos serra Tenebris contre lui et murmura :
"C'est un pouvoir formidable que tu as entre les mains... Père n'est pas au courant je suppose ?" | |
|
| |
Ténebris
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils Lun 27 Juil - 7:59 | |
| -Non, il ne l'est pas. Mais, il faut que je te pose une question, parle moi de papa.
HJ : pour répondre, va dans présentation : Darkhell, maître du Mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkhell au chevet de son fils | |
| |
|
| |
| Darkhell au chevet de son fils | |
|