Devant son globe géant, l'Empereur observait son monde qu'il gouvernait avec une main de fer et une épée ensanglantée. Il pouvait voir toute personne d'ici, hormis les Rebelles qui avait jeté un sort de protection visuelle autour de leur quartier général.
Le globe était fixé sur son apprenti, avec le dénommé Dastan et ses parents adoptifs. Darkhell jubilait des nouvelles qui s'enchainaient et qui lui permettaient d'en savoir plus sur la nature de Magyk. Ses soupçons s'étaient d'ailleurs révélés vrais sur la nature de ce dernier. Le Maître du Mal s'étaient en effet douté que Magyk était un semi-démon et que son père en était un.
Lorsque les deux frères se séparèrent, l'image du globe se scinda, lui permettant de suivre en même tant Dastan et Magyk.
Il savait que son apprenti reviendrait au Palais du Mal mais l'Empereur s'intéressait de ce qu'allait devenir Dastan.
Comme il s'y attendait, son image se brouilla lorsqu'il pénétra à la frontière du Royaume de l'Air, prouvant bien évidemment que les Rebelles s'y trouvaient.
De longues canines sortirent du sourire de Darkhell qui venait de localiser la planque des Rebelles.
-L'oeil des Ténèbres vois et sait tout, Rebelles. Désormais votre existence n'est plus qu'une question de temps.
Pendant ce temps Magyk avait retrouvé sa belle dans le Palais Imperial où ils échangèrent des paroles douces et violentes sous le regard indirect et amusé de Darkhell. Il avait tout gardé de la conversation et rien ne lui avait échappé. Toran elle aussi pouvait se montrer intéressante parfois. Elle seule savait se montrer forte contre le Maître du Mal même si elle savait au fond d'elle qu'elle ne valait rien contre lui.