La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le tournoi de Numarus (préparation)

Aller en bas 
+3
Munto
Edelwen
Elgonor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:50

- Oui volontiers. Mais partons vite avant que les gardes du corps ne reviennent. 

La jeune fille sortie un papier et note quelque chose dessus. Puis elle siffla et un petit lapin arriva. Elle lui donna le papier. C'était un message pour dire aux gardes de l'attendre sur la place et de ne pas rentrer chez son père sans elle, sinon ils risquaient de se faire sermonner, et elle ne voulait pas que cela arrive par sa faute, surtout qu'elle ne risquait rien. Elle laissa le lapin s'en aller et suivit les deux guerriers.

Edelwen se laissait guider par Munto. Mais partout où ils allaient dans la ville, il y avait du monde. C'était l'inconvénient du tournoi. Mais le jeune homme trouva la direction de la forêt et ils s'y rendirent, puis il se rendit compte qu'il tenait toujours la main d'Edelwen qu'il lâcha.

- Ce... Ce n'est rien... Je suis contente de vous revoir. Dit-elle timidement. Et, merci de porter mes couleurs, c'est vraiment très gentil de votre part. C'est la première fois que quelqu'un porte mes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:02

Sans se retournait vers le regard de la princesse, il se disait qu'il avait été un peu fort pour oublier sa main sur la main de la princesse. Quand il entendait ce que disait Edelwen il se retournait et regardait ses yeux.

- Je suis très heureux pour moi aussi. Je le fait parce que je vous apprécie et que je n'ai jamais pu parler une personne d'aussi haut rang. Vous êtes princesse, c'est normal que je vous porte vos couleurs.

Ils marchaient sur le chemin avec des allées d'arbre et de fleur. Par chance on pouvait voir des animaux de la forêt, ce qu'il pensait soudainement quand il était petit dans la forêt de la jungle du royaume du feu. Il souriait et décidait de raconter.

- Cet endroit me rappel de vieux souvenir. 
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:51

Edelwen sourit aux propos du jeune homme concernant le fait qu'il portait ses couleurs.

- Vous savez, je suis peut-être une princesse mais c'est bien la première fois que l'on porte mes couleurs.

la princesse suivit Munto à travers la forêt. Le chemin était assez bien tracé, et malgré les arbres, une lumière dorée et agréable perçait clairement à travers les branches. Un parfum de sève et d'été régnait dans l'air. La jeune fille humait avec délice les parfums sucrés qui s'offraient à eux. Il y avait également plusieurs animaux. Mais ils étaient un peu farouches, car ils connaissaient les télaniens.

- Ah oui ? Quels souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:08

- Ce n'est pas pour autant que je porte vos couleurs. Je vous apprécie depuis notre rencontre. Et ça ne changera pas.

Ses souvenirs passaient comme des images en diaporama dans sa tête, il souriait et répondait à la question de la princesse.

- Quand ma cousine était petite, on allait souvent dans la forêt avec ses parents et son grand père. J'en ris encore que Shana courait après les renards et les loups des bois. Elle les adorait, pour dire que c'est ses deux animaux favoris. J'y pense, j'aimerais qu'elle soit là pour le tournois. Elle manque vraiment, ça fait quelque mois que je ne l'ai pas vu après cette guerre...

L'elfe du feu regardait le haut des arbres qui cachait un peu le beau bleu ciel. Il baissait son regard vers Edelwen et disait :

- Je suis désolée si je t’embête avec ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:30

Edelwen écouta le jeune homme parler de son enfance. Elle sourit, cela lui plaisait qu'il lui parle de lui, de sa vie. Elle aurait aimé avoir un cousin ou un frère avec qui passer du bon temps. Mais sa mère était enceinte d'un petit garçon et elle n'avait pas encore accouché.

- Ça ne m'ennuie pas du tout, au contraire. Mais vous savez, vous pourriez la contacter pour lui dire de venir. J'aimerai beaucoup la rencontrer. J'ai entendu dire qu'elle avait rejoins les rebelles partisans du Bien, mais j'étais enfermée dans mon palais à cette époque...

La jeune fille était toujours un peu en colère en repensant à cette période. Elle aurait aimé être présente dans la dernière bataille. Elle avait l'impression d'avoir abandonné ses amis et ses idéaux ainsi. En y repensant, elle perdit son sourire et sa main se crispa de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:51

- Alors tant mieux.

Il remarquait la réaction de la princesse Edelwen, c'est alors qu'il posait sa main crispée de la princesse et l'enveloppait avec douceur.

- Quelques de mes guerriers non plus. Mais t'en fait pas pour ça. Nous allons passer toute cette guerre d'un autre côté et vivre nos vie dans la paix.

Munto allait face à elle un peu plus prêt en prenant le menton d'Edelwen en le remontant.

- fait moi un sourire, tu es plus jolie quand tu souris que lorsqu'en tu fais la tête ou en restant triste.

Il passait une main dans ses cheveux en se laissant aller.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:02

- Je l'espère. Je n'accorde pas vraiment de confiance en cette paix...

C'est alors que le jeune homme prit la main d'Edelwen. La jeune fille frissonna à ce contact. C'était doux et agréable. Et puis il releva le visage de la princesse. Elle ne put s'empêcher de rougir. Elle se laissa faire. Munto était incroyablement près, elle pouvait sentir son souffle chaud. Edelwen sentit son cœur battre à une vitesse fulgurante. Tout cela était étrange, c'était la première fois qu'elle ressentait ça et la première fois que quelqu'un agissait ainsi avec elle. Elle afficha un sourire timide, le regard plongé dans les yeux de Munto. Ils étaient vraiment beaux, brillants. La princesse sentait qu'elle pourrait passer des heures à les regarder. 

- Je... je suis désolée, vous avez raison nous devons nous réjouir en cette heure.

Elle se laissa passer la main dans ses cheveux. Elle ne savait pas trop comment réagir, alors elle se laissait faire, puisqu'elle appréciait. Mais elle ne pouvait plus avoir aucun doute sur ses sentiments vis à vis de Munto. Seulement, elle était incapable de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:19

Ils traversaient le chemin lorsqu'au fond de cette aller, une énorme lumière était là en se rapprochant, il voyaient un grand champ d'herbe bien verte avec toutes autres sortes de fleurs. Un vent les faisaient bougeait de gauche à droite. On voyait en face d'eux quelques montagnes avec une grand altitude. Ils marchaient main dans la main lorsque Munto levait la tête vers le ciel en fermant les yeux et en respirant l'air pure de cette endroit parfumé.

- Je me sens si bien. 

Après ça, il sortait une flute elfique qu'il avait récupéré après le depart de la cité des elfes d'Elrond à où il était accueillis après la mort de ses parents. Il s'installait sur un grand rocher, debout en fermant les yeux, il commençait à jouer un air elfique de son ancienne cité. C'est alors que les oiseaux entrait dans la musique, ils chantaient, ainsi que d'autre animaux de la forêt étaient présent.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:00

Edelwen le suivait toujours. Elle trouvait très agréable la petite balade dans la forêt avec Munto, main dans la main. Tout semblait plus beau que d'habitude. Était-ce l'amour ? La princesse ne savait pas et elle s'en fichait. Ils arrivèrent à une prairie emplie de fleurs colorées au parfum exaltant. Le jeune homme ne put s'empêcher de dire qu'il se sentait bien, et c'était également ce que ressentait Edelwen.

- Moi aussi... Cet endroit a quelque chose de... magique.

Elle sourit et soupira d'aise. Puis, alors que Munto sorti sa flûte et se mit à en jouer, la jeune fille vint s'asseoir près de lui et le regarda. Elle entendit les oiseaux et certains animaux se joindre à la mélodie. Elle avait l'impression de voler sur un petit nuage. Ses yeux ne parvenaient plus à se détacher de Munto.

" Je l'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:02

Il continuait de jouait jusqu'à la fin de la mélodie, il regardait le ciel en souriant puis à la princesse Edelwen. Il regardait au loin dans une autre petite forêt, un petit troupeau de sangliers. Il aimerait manger du sangliers en ce moment. Peut-être qu'il pourrait en emmener pour le dîner du soir. Munto regardait la princesse :

- J'ai vu au loin un troupeau de sangliers, je vais en emmener quelques un pour le dîner de ce soir. Est ce que tu veux me suivre ?

L'elfe du feu descendait du grand rocher avec un élan et atterrissait sur le sol sans difficulté. Il était fort, avait de l'équilibre, de l’expérience en combat et au tirs à l'arc. Il était presque pret pour ce grand tournoi.

- Je te ramènerai à tes appartements. Disait-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:34

Hj : Ravi de faire ta connaissance Obelix xD

Lorsque Munto eu terminé son morceau, Edewen eu l'impression de revenir d'un doux voyage dans le pays des rêves. Elle se releva et s'avança vers le jeune homme en souriant.

- C'était magnifique ! S'exclama-t-elle.

Elle sentait encore les émotions magiques que lui avaient procuré la musique, comme lorsqu'on mange un bonbon et qu'on l'a terminé, un petit goût sucré reste encore dans la bouche. Elle porta son regard sur la direction que lui indiquait le jeune homme, là où il avait vu les sangliers. Mais la princesse perdit son sourire et sembla un peu confuse.

- C'est à dire... Je ne cautionne pas vraiment la chasse. Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:56

Hj : De même Asterix xD


Il souriait et il disait :


- Merci. Je te la rejoue autant que vous voudrez.


Il voyait que la princesse Edelwen perdait son sourire, c'est alors que Munto fermait les yeux en souriant. Il eut compris se défait de sourire. Mais pour la rassurer il allait prendre sa main avec une douceur.


- Ne vous inquiétez pas, mettez vous dans un coin et ne bouger surtout. Je voulais être en compagnie. Mais si vous voulez pas je comprendrais.


Il continuait de sourire et guidait la princesse avec lui dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:00

Edelwen fut ravi d'apprendre que Munto lui rejouerai de la flûte quand elle le désirait. Mais comme elle ne voulait pas assister à la chasse, elle se rendit dans le coin où le jeune homme l'emmenait. 

- Très bien je vous attend, mais ne soyez pas trop long, je dois rentrer avant la tombée de la nuit.

Elle s'installa là où Munto l'avait emmené. Elle s'assit par terre et s'adossa à un arbre. le chant des oiseaux était doux et apaisant. Elle se sentait bien, détendu et joyeuse. Alors que le guerrier s'était éloigné depuis un bon moment, elle avait très envie de courir. Après tout elle n'avait pas réellement put se dégourdir les jambes depuis le début du voyage. Elle se releva donc et se mit à courir dans les herbes de la prairie. Alors qu'elle courait, la jeune fille riait. Elle était heureuse, elle se sentait bien. Elle se jeta dans l'herbe et se mit à rouler dedans, puis elle s'arrêta, allongée sur le dos, elle fixait le ciel en finissant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:00

- Ça sera fait.

Il allait se cacher derrière un arbre en s'accroupissant en préparant à tirer une flèche. Le sanglier n'avait pas entendu un bruit de craquement de brindilles c'est alors qu'il continuait de marcher sans se rendre compte, il recevait une flèche en plein bide. Le sanglier était mort, et les autres de son espèce furent partis au plus vite. L'elfe du feu cherchait dans son sac une corde pour attacher les pattes de l'animal pour pouvoir le portait en route. Quelques minutes plus tard, Munto cherchait Edelwen du regard en la retrouvant pas à l'endroit où elle était assise. Il marchait, cherchait et finis par voir la princesse allongeait dans l'herbe. Le guerrier montait la petite colline d'herbe et s'avançait jusqu'à elle.

- Je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:20

Alors qu'Edelwen s'était laissé emporté dans un élan, et qu'elle était maintenant allongée comme une enfant au milieu des herbes, Munto revint vers elle. Elle se redressa d'un coup, gênée. Elle arrangea sa coiffure rapidement. Une herbe était restée accrochée dans es cheveux mais elle ne s'en était pas rendue compte.

- Oh vous... vous êtes de retour.

Elle se releva entièrement et secoua sa robe et sa cape pour en faire tomber les herbes qui s'y étaient accroché et se tint droite. Elle était toujours gênée.

- Alors cous avez fait bonne chasse ? 
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:10

Munto souriait et montrait le sanglier avec fièreté.

- Oui, Vous voulez que je vous raccompagne dans vos appartement ?

L'elfe du feu posait une espece de nappe pour envelopper le sanglier dedans et pouvoir le porter ensuite. Munto était habillé simple et ne portait pas ses vêtements de guerrier et d'elfe, il voulait les garder pour le grand tournoi. Il était habillé d'un haut noir et un pantalon marron chocolat avec des bottes noires. Munto regardait Edelwen avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:34

Munto montra son sanglier avec fierté mais Edelwen préféra détourner le regard, pensant à ce pauvre animal qui gambadait librement dans la forêt quelques instants plus tôt. Alors le guerrier proposa de la ramener dans ses appartements. Au loin le soleil avait beaucoup baissé et le ciel était rouge orangé. La princesse n'avait pas très envie de rentrer mais elle le devait.

- Je veux bien que vous me raccompagniez.

Elle commença donc à retourner sur le chemin de la forêt. Il y avait quelques personnes, aussi la princesse rabattit-elle la capuche de sa cape sur son visage pour qu'on ne l'identifie pas. Munto marchait à côté d'elle, portant son sanglier empaqueté dans une nappe.

- Est-ce que nous pourrions nous revoir demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:48

Il revenait par où ils étaient venus, il y avait encore quelques parents avec leurs enfants mais plus beaucoup de monde à présent. Munto voyait les marchants que rangeait leurs produits dans leur petite charrette et rentrer dans leur chez eux ainsi que revenir à chaque jours vendre leur objets. Les gardes de la princesse Edelwen étaient avec Madelga, Fabulus et Leica qui partaient en direction de la sortie de la place. Munto les avait vu, en tenant la main d'Edelwen, ils coururent vers eux.

- Fabulus, Leica ! Je suis de retour.

- Ah Munto, je pensais que tu allais rentrer tard dans l'auberge.

Madelga, Fabulus étaient devant, Leica derrière eux et les deux tourtereaux derrière Leica. L'elfe du feu répondait à la dernière question de la princesse.

- Bien sûr, à quel moment de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:54

Le ciel avait prit une couleur rouge orangée. Les deux jeunes gens franchirent de nouveau les portes de la ville et se rendirent sur la place où ils avaient quitté leurs amis quelques heures plus tôt. Madelga, Leica, Fabulus et les gardes les attendaient déjà. Edelwen ne pu s'empêcher de remarquer un elle ne sait quoi entre son amie et Fabulus. Contrairement au jeune homme, la fille du gouverneur était rassurée de voir enfin arriver les deux .

- Edelwen te voilà, nous allons devoir rentrer. Allons-y.

Elle entama la marche, Fabulus à ses côtés et le petite troupe se mit en marche. Malgré la tombée de la nuit, il y avait beaucoup d'animation dans les rues. Le tournoi était comme un festival et il y avait de nombreuses animations à travers la ville.

- Eh bien nous pourrions nous voir le matin, je crois demain après-midi je dois rester avec mon père et ma mère pour des affaires officielles.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent aux portes du palais. L'heure était venu de se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:16

Devant les portes deux gardes royale de la Foudre étaient présent, Munto regardait Edelwen avant qu'elle franchissait les portes.

- Je t'attendrai sur la place.

Un dernier regard à la princesse avec un sourire et celle-ci franchissait la porte. Munto allait faire demi tour avec Fabulus et Leica rejoindre leur auberge. Ils traversaient là où il y avait des animations et enfin ils arrivèrent à l'auberge. Gass et Irita était sur la terrasse à boire et à manger un bon poulet cuit dans une broche de feu qui était un mètre d'eux. Gass faisait signe de venir à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:00

Deux gardes étaient postés à l'entrée de la porte du palais. Les trois qui surveillaient Edelwen et Madelga gardait un œil méfiant sur Munto. Il avait tout de même enlevé la princesse à leur barbe la moitié de la journée. De plus, ils se demandaient qui pouvait bien être cet inconnu pour qui les yeux de la princesse brillaient. Celle-ci ne fit pas attention à eux.

- D'accord, à demain dans ce cas. Je vous remercie pour cette après-midi. Au revoir.

Elle inclina légèrement la tête et commença à s'éloigner, suivit par Madelga qui avait elle aussi dit au revoir aux trois compagnons, notamment à Fabulus. Une fois à l’intérieur, la fille du gouverneur attrapa le bras d'Edelwen tout en affichant un sourire amusé.

- Il est charmant ce Fabulus tu ne trouves pas ? Suis-je bête, tu t'en fiche toi, tu as ton Munto. Alors racontes-moi, qu'est-ce qui s'est passé ? Vous vous êtes embrassés ?

- Idiote, Munto n'est pas un profiteur, il prend son temps avec moi. Lui répondit Edelwen avec elle aussi, un sourire amusé. 

Elles passèrent devant le salon où le gouverneur et le roi discutaient. Les deux jeunes filles saluèrent leurs pères avant de monter à l'étage. Ils discuteraient de la journée autour du dîner.

- Je vais aller me changer et voir ma mère.

- D'accord, on se voit au dîner.

Les deux amies se séparèrent donc en haut des escaliers. Edelwen prit un bon bain parfumé puis se changea. Après quoi elle se rendit dans la chambre de sa mère. Celle-ci était allongée sur son lit, sa santé fragile la forçait à se reposer assez souvent et le voyage ainsi que la journée avaient du beaucoup la fatiguer. La princesse frappa à la porte et entra, puis elle vint s'allonger à côté de sa mère.

- Tu as passé un bonne journée maman ?

- Oui très bonne, et toi ma chérie ?

- Oui. Ne le dis pas à Papa, mais j'ai passé l'après-midi avec Munto, il m'a joué un morceau de sa flûte, c'était magnifique. 

La reine regarda sa fille avec un sourire tendre sur le visage. Elle commença à caresser son visage et ses cheveux. C'était une mère très aimante et très attentionnée, elle s'occupait de sa fille avec beaucoup de douceur. Edelwen s'en voulait d'être partie du palais en cachette si souvent, mais la mauvaise santé de sa mère et la neutralité de son père dans la guerre étaient des choses qu'elle voulait fuir. Mais désormais elle se sentait beaucoup mieux au sein de sa famille. Alors que les deux femmes discutaient de leur journée, la reine grimaça de douleur, inquiétant sa fille.

- Ce n'est rien je...

La douleur recommença à nouveau. Edelwen vit le visage et les mains de s amère se crisper. Celle-ci posa l'une d'elle sur le bras de sa fille, elle respirait fort.

- Maman ! Qu'est-ce qui t'arrives ?

- Edelwen, ma chérie, va vite cherche ton père, je crois que je suis en train d’accoucher. Mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.

La princesse appela des servante et une fois sa mère entourée, elle quitta la chambre et courant, dévala les escaliers et déboula dans le salon où les deux hommes étaient en train de discuter. Elel ne rpit pas le temps de reprendre son souffle :

- Papa ! Vite ! Maman est en train d'accoucher !
Revenir en haut Aller en bas
Munto

Munto


Race : Elfe
Age : 21 ans
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager
Localisation : Royaume du feu

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:06

Munto était repartis avec Leica et Fabulus à rejoindre Gass qui faisait un barbecue. Ils mangèrent à leur fin et parfois à leur gourmandise et ils discutèrent de leur journée de chacun. Lorsque Toche, Machu, Chio et Poraku étaient sortis et envoyant les autres devant le barbecue ils allaient les rejoindre. Irita criait :

- Eh ! Poraku ici ! il en a encore plein !

Pendant ce temps Fabulus discutait de Madelga avec Munto, Leica ainsi que Gass. Soudain il y avait un silence envers le guerrier de l'eau qui était dans la lune en pense à cette fille, fille du gouverneur. Leica avait ramené un flyer du programme du tournois pour entraîner leur cher Munto. Ils discutaient par où commencer l'entrainement de demain après-midi. Ensuite Leica proposait à Fabulus.

- Qu'est ce que tu en pense Fabulus, on devrait commencer par le combat de corps à corps.

Fabulus était toujours dans son nuage blanc, lorsque la guerrière de l'air lui tapait sur la tête avec une fourchette.

- Fabulus, tu dors ?!

- Ah excuse moi, euh qu'est ce que vous disiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgonor

Elgonor


Race : Demi-Elfe
Age : 49 ans
Métier : Roi de la Foudre
Localisation : Royaume de la Foudre

Premier combat : 09/01/2010
Combats menés : 76


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:39

Comme prévu, la visite de la ville s'était faite sans aucune encombre. Le roi avait été chaleureusement accueillit par les habitants de Numarus et la traversée de l'arène avait été minutieusement préparée. Lorsqu'il rentra au château du gouverneur, Elgonor prit un bon bain chaud, mit s'habilla puis retourna dans le salon pour discuter politique et réforme avec le chef de la cité. Alors que le soir approchait, Edelwen déboula dans la salle en s'gitant, essoufflée, pour l'appeler à l'aide. Sa femme était en train d'accoucher. Elgonor était quelqu'un très attaché à la famille, jamais il n'aurait voulu rater l'avènement au monde de son enfant, aussi bien que ce soit le second. Le roi se redressa d'un bond, sous le regard à la fois envieux et impatient du gouverneur qui se redressa à son tour en s'agitant :

- Vite ! des servants ! des infirmières ! 

Elgonor, lui droit, pour qui toutes les pensées se tournaient vers son futur enfant et son épouse, suivit sa fille, sans courir, marchant simplement d'un pas alerte vers sa chambre. Lorsqu'il ouvrit la porte, le lit était entouré d'infirmière et d'un druide. Le roi s'y fraya un passage jusqu'à sa dulcinée pour lui prendre la main avec un sourire rassurant.

- Courage ma mie.

Bien que ce soit son second enfant, la reine souffraient des contractions. La présence de son époux la rassura. Au bout de plusieurs minutes, au rythme des contractions, de l'encouragement des infirmières et des propos rassurants du roi, la reine de la Foudre mit au monde son enfant. Un petit cri vint résonner dans la chambre, signe de la vitalité du nouveau né, qui, si l'on s'en tenait à son cri, devait être quelqu'un de très doux.Une infirmière apporta au roi le petit héritier à la couronne, souriante en annonçant :

- C'est un garçon votre majesté.

Il était enroulé dans un drap de lin épais, violet, les yeux clos, avec sur le crâne un petit duvet blond. Son père le prix, souriant et l'offrit à son épouse. A peine fut-il sur le ventre de sa mère que l'enfant s'endormit, sans même aller chercher le sein.

- Comment veux-tu l'appeler ma mie ?

- Godric, comme ton grand père.

Le prénom sembla convenir à Elgonor qui se tourna vers Edelwen pour l'embrasse et l'inviter à aller s'approcher de sa mère et de son nouveau petit frère, séparés de quinze années. Le roi de la foudre n'avait pas quitté des yeux son enfant, les yeux pétillants de joie, joie qu'il retrouvait petit à petit suite à la fin de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:51

A peine Edelwen entra-t-elle dans le salon et annonça-t-elle la nouvelle que le gouverneur agit avec rapidité, appelant l'aide nécessaire. Elle repartie en toute hâte vers sa mère, suivit de son père. Si le roi était excité, la princesse était totalement paniqué. Car pour l’instant, elle e voyait pas qu'elle allait être grande sœur et qu'un nouveau membre de la famille allait apparaître, non, elle à cet instant précis, voyait simplement sa mère, déjà si faible, souffrir. Lorsqu'ils pénétrèrent dans la chambre, il y avait déjà là plusieurs infirmières et un druide. Ceci rassura un peu Edelwen. Son père s'approcha, mais elle se tint à distance. Il y avait beaucoup d'agitation dans la pièce et la jeune fille avait bien comprit que si elle approchait elle risquait de déranger les infirmière. Elle se tint donc près de la porte, anxieuse, se mordant la phalange de son index droit et tenant son coude avec sa main gauche, toute contractée. Par la porte entrouverte, le visage de Madelga apparut. Elle avait eu vent de la nouvelle. Elle n'entra pas dans la pièce, car elle estimait que ce moment n'appartenait qu'à la famille royale, mais elle était simplement venue soutenir son amie.

- Ne t'inquiète pas Edelwen, tout va bien se passer. Ce sont les meilleures infirmières et le meilleur druide de la ville. 

La jeune fille lui sourit en posant une main compatissante sur son épaule. Cependant Edelwen ne sembla se détendre que très légèrement. Ce n'est que lorsqu'elle entendit le cri du nouveau né qu'elle réalisa tout à coup qu'elle était grande sœur. Alors Madelga, sans un mot et en souriant, s'éloigna de la chambre de la reine afin de laisser ce moment de bonheur privilégié à la famille royale. La princesse entendit ses parents discuter sur le prénom du bébé, la reine le choisi et il sembla convenir au roi. La femme du souverain avait l'air certes exténuée, mais heureuse, et son époux était tout excité et heureux, lui aussi. Edelwen n'osa toujours pas avancer, les infirmière quittèrent la pièce, seul le druide et une seule d'entre elle resta pour veiller à la santé de la reine. Elgonor vint alors vers sa fille et l'embrassa, l'invitant à s'approcher. La jeune fille se dirigea donc avec lenteur vers le lit où sa mère tenait dans ses bras le nourrisson. Enfin elle se détendit en voyant que les deux allaient bien. Elle sourit et ne out contenir quelques larmes qui roulèrent le long de ses joues. Avançant sa main, elle caressa doucement la tête du petit prince.

- Il est si petit. Mais il est tellement adorable ! 

On pouvait lire beaucoup de bonheur sur son visage mais aussi sur tous ceux de la famille. A cet instant précis, en regardant cette petite crevette si délicate et si fragile, Edelwen su que désormais, elle protégerait cette enfant, qu'elle serait toujours là pour lui. Elle venait tout juste de le rencontrer mais elle l'aimait déjà d'un amour puissant. Elle voulait être la meilleure grande sœur qu'il puisse avoir. Si elle avait hérité du caractère combatif de son père, il était évident, au cri que Godric avait poussé, qu'il avait hérité de la douceur et de la délicatesse de leur mère. Etant né second, il ne serait jamais roi, et au fond, Edelwen se dit qu'il avait de la chance, ais qu'au moins il n'aurait pas beaucoup de responsabilités et qu'il serait libre. Et c'était tut ce qu'elle souhaitait, que son petit frère soit libre et heureux. Elle serait sans doute une grande sœur poule et gâteau. La jeune fille enlaça ses parents et continua de fixer l'enfant avec toute la tendresse du monde. Bientôt, des festivités seraient données en l'honneur de la naissance du prince. Le tournoi de Numarus promettait d'être, cette année, une fête grandiose, fantastique et unique.
Revenir en haut Aller en bas
Elgonor

Elgonor


Race : Demi-Elfe
Age : 49 ans
Métier : Roi de la Foudre
Localisation : Royaume de la Foudre

Premier combat : 09/01/2010
Combats menés : 76


Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:17

Désormais, la famille royale était au complet. Elgonor passa ses mains sur le visage de son épouse en dormit, et comme tout le monde se retira, il s'assit dans un fauteuil avoisinant au lit. Son visage rayonnait, c'était un moment unique à ses yeux car en plus de la paix, du tournoi qui s'apprêtait à être l'un des plus grandioses, un nouvel enfant venait s'ajouter à la famille royale. Elgonor devait maintenant annoncer la nouvelle à tout le Royaume et même au monde entier. La nourrice, qui était resté dans la chambre, une dame d'une quarantaine d'année, les cheveux ébènes attaché sous un voile de type médiéval, vint prendre l'enfant pour le laver, d'une telle douceur qu'il ne fut pas même réveillé. Lucilia était depuis ses 20 ans la nourrice d'Edelwen, une femme douce et aimée de tous, excellente confidente pour la princesse. Aujourd'hui, et depuis que la souveraine était enceinte, elle savait qu'elle aurait un deuxième enfant à charge, chose qui la ravissait énormément, elle qui ne pouvait avoir d'enfants. Après avoir nettoyé Godric, elle s'installa dans une petite chaise et lui offrit du lait dans un petit biberon. L'enfant se jeta sur la tétine et but d'une traite. Au Royaume de la Foudre, dans les familles nobles, la famille était l'un des piliers de la société, on prenait donc soin des enfants et les nourrices étaient des femmes très importantes. Néanmoins, contrairement à d'autres monarchie, ici, les mères et pères s'occupaient beaucoup plus que d'autres familles royales étrangères, de leurs enfants. La nourrice n'était plutôt qu'une simple assistante maternelle. 
Après avoir bu son biberon à une vitesse faramineuse, laissant Lucilia impressionnée par son appétit de monstre, Godric fut allongé sur son lit où il s'endormit, visage tournée vers sa soeur. C'est à ce moment là que le gouverneur entra avec sa femme et sa fille, discrets, pour venir voir l'enfant princier. Elgonor se leva pour les saluer en leur faisant signe de ne pas trop faire de bruit car sa femme dormait. Chacun en alla de ses compliments, puis le gouverneur claqua des doigts en se tournant vers la porte où des majordomes entrèrent en faisant rouler un mannequin de bois portant une sublime armure de la taille d'un garçon d'une dizaine d'année, présent pour le prince.

- Quelle beauté !

S'exclama Elgonor en allant remercier son ami. L'armure était en effet un bijou artisanal, noir et or, les couleurs de la capitale du Royaume. Après avoir échangé les brèves banalités et félicitations à propos de la naissance, un collaborateur du roi entra, s'inclina :

- Votre majesté m'a demandé ?

- Oui mon ami, fait savoir Télania que le Royaume de la Foudre un nouvel enfant : Godric !

Celui qui était conseiller et secrétaire du souverain de la Foudre s'inclina une nouvel fois en félicitant la reine et le roi avant de s'en aller rédiger un faire-part. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Numarus (préparation)   Le tournoi de Numarus (préparation) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi de Numarus (préparation)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de Numarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de la Foudre :: Numarus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser